Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: PieRR le 03-08-2017, 20:48:12
Tu fais passer Ospina pour un mec qui a limite sa place à Nice ou à Nantes, alors que c'est un excellent gardien, et qui plus est le numéro 2 d'Arsenal. Que ça te plaise ou non, ce n'est pas Woj ou Martinez, fais toi une raison au lieu de chercher des arguments à ta mauvaise foi.


Je constate juste ce qui s'est passé encore cet été, comme l'été dernier d'ailleurs.

Après si tu lis bien tout ce que j'écris, t'as la réponse à ta première question.

Citation de: Vince le 03-08-2017, 19:47:04
j'ai jamais dit que c'était une doublure catastrophique. C'est une bonne doublure, mais très très loin du "futur numéro un" ou "meilleur doublure de l'histoire d'Arsenal", ou je ne sais quoi.


Nono

Je comprends pas l'argument du "il a du mal à trouver un autre club, on se demande bien pourquoi ?".

On a vu assez de matchs pour se faire un avis et savoir que c'est un très bon numéro 2, non ?


C'est l'une des meilleures doublures qu'on ait eu quand même hein.

Vince

Citation de: Nono le 03-08-2017, 20:58:26
Je comprends pas l'argument du "il a du mal à trouver un autre club, on se demande bien pourquoi ?".

C'est juste une question que je me pose. On a quand même le droit de se la poser ? C'est même pas une critique c'est un constat, et une question que je pose. Je savais que la moindre critique était inacceptable quand il est concerné, mais si on peut même plus se poser de questions, faudra me dire ce qui est autorisé.

DiosBergkamp

Oui Vince, la question innocente, bien évidement :') tu tournes au ridicule, on a compris que tu n'aimais pas Ospina, passons à autre chose.

Vince

"Je tourne au ridicule" .... C'est dingue à quel point c'est devenu un sujet sensible pour vous David Ospina.

Vous dites que c'est la meilleur doublure qu'on ait jamais eu, le futur numéro un d'Arsenal. Je me pose la question pourquoi il n'y a pas de meilleurs Clubs qui se sont intéressé à lui pendant un été où il était sur le départ. Quelqu'un peut m'expliquer en quoi cette question n'est pas légitime, et où est-ce que je tourne en ridicule Ospina ? J'aurai posé exactement la même question à propos d'autres joueurs vous n'auriez rien trouvé de choquant.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 04-08-2017, 21:04:55
"Je tourne au ridicule" .... C'est dingue à quel point c'est devenu un sujet sensible pour vous David Ospina.

Vous dites que c'est la meilleur doublure qu'on ait jamais eu, le futur numéro un d'Arsenal. Je me pose la question pourquoi il n'y a pas de meilleurs Clubs qui se sont intéressé à lui pendant un été où il était sur le départ. Quelqu'un peut m'expliquer en quoi cette question n'est pas légitime, et où est-ce que je tourne en ridicule Ospina ? J'aurai posé exactement la même question à propos d'autres joueurs vous n'auriez rien trouvé de choquant.


Sans en arriver jusque là, pour moi clairement on a jamais eu deux gardiens de cette qualité dans toute l'histoire du club. Je vois pas trop ce que tu reproches au colombien, c'est un super joueur extrêmement sous côté. Ton raisonnement ne tient pas vraiment, Koscielny n'a jamais été scouté par les meilleurs clubs et pourtant c'est un des meilleurs DC du monde depuis plusieurs saisons.

Ospina fait pas parti du gratin du football à son poste, mais c'est une valeur sûr et ce malgré sa taille. Je suis très satisfait de le voir rester personnellement. Le temps des Almunia/Fabianski/Mannone semble bien loin et ça n'est pas pour me déplaire tellement j'ai été traumatisé par leurs prestations.

Vince

Tu m'as pas expliqué pourquoi aujourd'hui (donc APRÈS avoir prouvé selon toi qu'il était la meilleur doublure de l'histoire du Club) il n'a toujours pas convaincu de meilleurs Clubs européen.

Ils ont bien des gens qui s'y connaissent dans tout les Clubs ? Ils regardent bien les mêmes matchs que vous ? Certains de ces Clubs cherchent des gardiens numéro un, ou des doublures. Pourquoi lors de cet été, alors qu'il était disponible, ils n'ont pas cherché à le signer ? Vous voyez des choses qui échappent à toute l'Europe du Football ?

Fly Millenium

Citation de: Vince le 05-08-2017, 01:13:56
Tu m'as pas expliqué pourquoi aujourd'hui (donc APRÈS avoir prouvé selon toi qu'il était la meilleur doublure de l'histoire du Club) il n'a toujours pas convaincu de meilleurs Clubs européen.

Ils ont bien des gens qui s'y connaissent dans tout les Clubs ? Ils regardent bien les mêmes matchs que vous ? Certains de ces Clubs cherchent des gardiens numéro un, ou des doublures. Pourquoi lors de cet été, alors qu'il était disponible, ils n'ont pas cherché à le signer ? Vous voyez des choses qui échappent à toute l'Europe du Football ?


Mais qu'est-ce qu'on s'en branle des autres clubs franchement. C'est sûr que le Barça c'est une référence ces dernières années pour ne citer qu'eux. Moi je suis très content que les autres clubs ne s'intéressent pas à nos joueurs si ça nous permet de les garder (les bons hein !). Les grands clubs ont tous ce qu'il faut à ce poste qui plus est et tu oublies de prendre en considération que si Ospina est amené à partir ce sera pour être titulaire, logique donc qu'aucun grand club ne s'intéresse à lui étant donné que comme je l'ai dis, il ne fais pas parti des tous meilleurs. En tant que doublure en revanche, rien à redire pour moi.

Vince

Je parle même pas des grands Clubs, il coutait que 4M€, pas mal de Clubs pouvaient se permettre Ospina comme numéro un pour pas énormément d'argent. Mais comme tu dis, il y a rien à redire sur lui comme doublure. C'est déjà plus mesuré comme jugement.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 05-08-2017, 01:56:45
Je parle même pas des grands Clubs, il coutait que 4M€, pas mal de Clubs pouvaient se permettre Ospina comme numéro un pour pas énormément d'argent. Mais comme tu dis, il y a rien à redire sur lui comme doublure. C'est déjà plus mesuré comme jugement.


C'est exactement ce que je dis depuis le début mais bon.

TheArmoury

On peut retourner l'argument avec Özil, il est à moins d'un an de la fin de son contrat, aucun grand club Européen ne s'intéresse à lui, même pas un club intermédiaire des plus grands ... Donc va-t-on dire que Özil c'est du niveau de Nantes/Nice ?

DiosBergkamp

Perso je préfère mes fier aux excellents matchs d'ospina que je vois chez nous ou parfois en équipe nationale, qu'à des éventuelles offres d'ailleurs pour plein de raisons : on a souvent la moitié des infos, un gardien bis ça a peu de visibilité, il demandait peut-être un trop gros salaire, on la sûrement bloqué quand on vendait Szczesny etc.


Vince

Citation de: TheArmoury le 05-08-2017, 08:16:28
On peut retourner l'argument avec Özil, il est à moins d'un an de la fin de son contrat, aucun grand club Européen ne s'intéresse à lui, même pas un club intermédiaire des plus grands ... Donc va-t-on dire que Özil c'est du niveau de Nantes/Nice ?


La grande différence c'est que tu peux poser cette question sur Özil sans avoir en retour un tas de message qui vont t'accuser de "tourner en ridicule" Özil. ;)


Bouligoal

Citation de: Vince le 03-08-2017, 20:54:18
Je constate juste ce qui s'est passé encore cet été, comme l'été dernier d'ailleurs.

Vince, le seul constat que tu as à faire, c'est qu'Arsenal a choisi de garder Ospina (et personne d'autres) comme doublure.

Si rumeurs de départ il y a eu le concernant, c'est uniquement parce qu'il voulait chercher une place de numéro 1 ailleurs. Et pas qu'Arsenal voulait s'en débarrasser. Donc le seul constat que tu as besoin de faire, c'est que Wenger renouvèle sa confiance à Ospina et qu'il le préfère à d'autres joueurs comme par exemple Szczesny et Martinez. Fin du constat :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 05-08-2017, 13:09:09
Perso je préfère mes fier aux excellents matchs d'ospina que je vois chez nous ou parfois en équipe nationale, qu'à des éventuelles offres d'ailleurs pour plein de raisons : on a souvent la moitié des infos, un gardien bis ça a peu de visibilité, il demandait peut-ùtre un trop gros salaire, on la sûrement bloqué quand on vendait Szczesny etc.



Mais clairement. Peut-ùtre aussi qu'Arsenal en demandait trop. Si on commence à juger les qualités d'un joueur en fonction du nombre de rumeurs de départ qu'il y a le concernant dans les journaux, franchement, ça fait peur pour l'objectivité.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Belle sortie contre Cologne  :lmao:

Taz

2 boulettes pour lui hier lors de la défaite de la Colombie.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 06-10-2017, 14:49:25
2 boulettes pour lui hier lors de la défaite de la Colombie.

Dans une défaite qui pourrait couter sa place à la Colombie pour la prochaine Coupe du Monde (au profit peut-ùtre du Chili d'ailleurs). Parce qu'ils joueront leur dernier match au Pérou, qui peut assurer eux aussi sa place au mondial avec une victoire.

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Nono

C'est quand même bien limite, l'intention du joueur est claire, il cherche à marquer directement.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Du coup l'argument tête de turc il fonctionne plus, on est d'accord ? :P
Victoria Concordia Crescit


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

James la touche de la tete avant.

Vince


TheArmoury

J'allais dire que le gardien ne va pas prendre le risque de ne pas la sortir car le ballon passe proche de la t

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit