Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Atys

C'est vrai que tu n'as pas parl

Vince




TheArmoury

05-04-2017, 19:23:14 #1564 Dernière édition: 05-04-2017, 19:27:22 par TheArmoury
OK donc tous les gardiens qui ont pris un but en lucarne

Vince

Ce n'est pas un raisonnement, c'est ce qui s'est pass

Vince


TheArmoury

On comprend que tu essayes de l'accuser d

Vince



Vince

:lol: Critiquer Ospina sans cesse ..

J'ai juste dit qu'Ospina a rat

DiosBergkamp

De toute façon Vince a perdu sa crédibilité envers Ospina avec ses screenshots de la frappe contrée face à Monaco :lmao:

Vince

Manque de bol, il n'y a pas que Vince qui consid

Thearsenal

Il a clairement raté sa sortie les gars mdr, même si il a fait un bon match je vois pas comment on peut défendre sa sortie xD
Victoria Concordia Crescit

Vince

Wenger a déclaré après le match : "Ospina s'est blessé contre Man City, c'est une blessure musculaire.
Petr Cech n'est pas encore de retour, donc Martinez a débuté dans les buts ce soir."

gunners_dz

Arsenal : Ospina préfère la Turquie à l'OM
Désireux de quitter Arsenal, le gardien David Ospina (28 ans, 2 matchs en Premier League cette saison) se retrouve dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Sauf que l'ancien Niçois n'est pas chaud pour un retour en Ligue 1 et préférerait découvrir un nouveau pays, la Turquie plus précisément.
"Istanbul pourrait ùtre une nouvelle aventure motivante pour moi. Si mon club est convaincu, je suis d’accord", a confié le Colombien au Daily Express. Cela tombe bien, Besiktas est intéressé par ses services. Affaire à suivre.

Source: Maxifoot.fr

Vince

Il n'a pas confié cette phrase au Daily Express. C'est une citation qui vient de la presse turque.

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-04-2017, 18:20:13
3 pages juste pour ça :wtf:  :

Citation de: Vince le 03-04-2017, 20:17:55
Citation de: Skoxy le 03-04-2017, 18:18:04
Sur le but d'Aguero, il aurait pu faire mieux.

Il rate aussi sa sortie sur le but de Sané, non?


Comme on dit souvent pour les gardiens : ne le jugeons pas sur ce qu'il a raté, mais sur ce qu'il a réussi !

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR


Vince

Selon Fichajes, Arsenal et le Fenerbahce se sont mis d'accord pour un transfert de 7M€ pour Ospina. Le prix reste a confirmer, pendant longtemps le Fenerbahce refusait de payer les 3M€ que demandait Arsenal.

Vince

De retour lui aussi à l'entrainement.

gunners_dz

Si son depart ce confirme, Scezney sera surement de retour.

gunner597

Pourquoi ? on peut très bien mettre Cech en 2 , et acheter un 1 ou garder un Cech en 1 et prendre un N2 (comme avec Ospina qui a couté pas grand chose)

Skoxy

Cech avec son salaire et son âge numéro 2?? soit on le garde N1 soit on le libère.

gunner597

Citation de: Skoxy le 26-04-2017, 21:03:40
Cech avec son salaire et son âge numéro 2?? soit on le garde N1 soit on le libère.

On lui fait faire sa dernière saisons en 2 ça ne choquerai pas

Vince

Ospina - J'ai un bon de sortie

Interrogé par la presse turque, où depuis des années il a pas mal de Clubs qui s'intéressent à lui, il a confirmé un départ probable l'été prochain en fonction des offres.

"J'ai dis à mon Club que j'aimerai partir dans une équipe où je jouerai plus régulièrement. Ils connaissent mes intentions. Si le prix est le bon, alors je viendrai avec joie en Turquie. Mon agent s'occupe de mon cas. Je suis heureux à Arsenal, mais j'aimerai jouer plus régulièrement. Je leur ai dis exactement ça. Le Board d'Arsenal m'a dit qu'ils ne m'empêcheraient pas de partir si la bonne offre arrive. On verra de quoi l'avenir sera fait."

Atys

décidément on va perdre nos meilleurs joueurs

gunners_dz

Ospina n'était qu'un simple remplaçant, le perdre ne changerai rien du tout.

Atys

Ce n'est pas parce que tu es remplaçant que tu n'as passe valeur
En l'occurrence on a 2 bons gardiens et si on en perd un c'est pas non plus un signe très positif

Fly Millenium

J'aime beaucoup Ospina et j'aurai aimé le voir rester, mais je comprend son choix.

Après derrière on a Szczesny qui va revenir et qui a réalisé une super saison à l'AS Roma et on s'intéresse également à Pickford qui est vraiment très talentueux, même s'il doit encore travailler son jeu au pied. Pas de quoi s'inquiéter à ce niveau là.