Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: gunner4life le 04-10-2015, 22:53:05
Citation de: Nono le 04-10-2015, 22:51:24
Citation de: gunner4life le 04-10-2015, 22:49:10
Citation de: Nono le 04-10-2015, 21:54:50
Bien sur que si.
Ospina est bien plus rassurant que le Polonais.


ca s est vu mardi soir dernier.


Des gardiens qui ne font pas d'erreurs, ça n'existe pas, même Cech en a fait une et demi en début de saison. :)


comme pour tech9.


Mais beaucoup moins. ;)

gunner4life

Citation de: Nono le 04-10-2015, 22:56:53
Citation de: gunner4life le 04-10-2015, 22:53:05
Citation de: Nono le 04-10-2015, 22:51:24
Citation de: gunner4life le 04-10-2015, 22:49:10
Citation de: Nono le 04-10-2015, 21:54:50
Bien sur que si.
Ospina est bien plus rassurant que le Polonais.




ca s est vu mardi soir dernier.


Des gardiens qui ne font pas d'erreurs, ça n'existe pas, même Cech en a fait une et demi en début de saison. :)


comme pour tech9.


Mais beaucoup moins. ;)


proportiellement aux nombres de matchs joués,  ospina en a fait pas mal.

Nono


clarck59

Citation de: gunner4life le 04-10-2015, 23:07:01
Citation de: Nono le 04-10-2015, 22:56:53
Citation de: gunner4life le 04-10-2015, 22:53:05
Citation de: Nono le 04-10-2015, 22:51:24
Citation de: gunner4life le 04-10-2015, 22:49:10
Citation de: Nono le 04-10-2015, 21:54:50
Bien sur que si.
Ospina est bien plus rassurant que le Polonais.




ca s est vu mardi soir dernier.


Des gardiens qui ne font pas d'erreurs, ça n'existe pas, même Cech en a fait une et demi en début de saison. :)


comme pour tech9.


Mais beaucoup moins. ;)


proportiellement aux nombres de matchs joués,  ospina en a fait pas mal.

Ça s'est moins sûr.
Il a fait quoi Ospina comme boulette. Celle de mardi et une en fin de saison qui était sans conséquence (je ne sais plus contre quelle équipe).
Szczesny en a bien plus à sont actif sans oublier toutes ses sorties complètement ratées qui heureusement pour lui (nous) ont étaient mal exploités par l'adversaire.

Vince


TheArmoury

05-10-2015, 01:46:49 #1025 Dernière édition: 05-10-2015, 01:48:22 par TheArmoury
Citation de: gunner4life le 04-10-2015, 22:49:10
Citation de: Nono le 04-10-2015, 21:54:50
Bien sur que si.
Ospina est bien plus rassurant que le Polonais.


ca s est vu mardi soir dernier.


Tu as vu son match avec la Roma ? Sa bourde est encore plus ridicule que celle d'Ospina ...
Tu es très fort G4L, l'équipe s'impose 3-0 et tu viens cracher ta rage sur un remplaçant :lmao:

Vince

Citation de: TheArmoury le 05-10-2015, 01:46:49
Tu as vu son match avec la Roma ? Sa bourde est encore plus ridicule que celle d'Ospina ...


:lmao:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 05-10-2015, 01:46:49
Citation de: gunner4life le 04-10-2015, 22:49:10
Citation de: Nono le 04-10-2015, 21:54:50
Bien sur que si.
Ospina est bien plus rassurant que le Polonais.


ca s est vu mardi soir dernier.


Tu as vu son match avec la Roma ? Sa bourde est encore plus ridicule que celle d'Ospina ...
Tu es très fort G4L, l'équipe s'impose 3-0 et tu viens cracher ta rage sur un remplaçant :lmao:


Non pas ma rage.....mais j avais envie de réveiller votre côté fan d ospina car ce topic me fait rire dans les arguments. Ça n a pas loupé  :D

clarck59

C'est vous qui faites rire en voulant faire croire à tout le monde que Szczesny n'a jamais rien eu à se reprocher alors qu'Ospina oui.
J'aime bien venir sur ce topic car ça fait travailler mes zygomatiques et il paraît qu'il faut le faire au moins 5 minutes par jour :green:
Puis c'est drôle de répèter sans cesse aux autres de défendre les joueurs d'Arsenal et pas regarder ce que font les autres équipes, pour finalement critiquer un gardien qui joue sous nos couleurs et en encensé un qui n'est plus un joueur d'Arsenal :sorry:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 04-10-2015, 21:46:33
Citation de: gunner597 le 04-10-2015, 21:30:51
:lol: heureusement qu'on postait pas après chaque match d'Optima la meme chose sur Woj


parce qu il n y avait pas lieu

Ben dis donc G4L, t'as peur de rien à réinventer l'histoire :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-10-2015, 00:55:39
:lmao: :lmao:

J'espère que tu te marres à cause du troll de G4L parce qu'en effet, y'a de quoi se fendre la gueule :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je me marre surtout de votre hyper sensibilité sur le sujet d'Ospina. On est déjà en train de minimiser sa boulette, un peu comme contre Monaco la saison dernière. Je suis sûr que dans quelques semaines/mois on pourra lire qu'il y est pour rien dans le but concédé contre l'Olympiakos, que c'était un corner rentrant imparable, que la pression était trop grande ...

... ou encore mieux "untel a fait une erreur un jour donc finalement c'est pas si grave de faire rebondir un ballon dans son but". C'est l'excuse utilisé dans tout son topic.

clarck59

Personne ne minimisera la boulette d'Ospina. D'ailleurs, en revoyant l'action, je ne comprends toujours pas pourquoi il a pas dégagé des poings.
Mais venir troller sur la boulette d'Ospina juste après le match de United alors qu'il n'a même pas joué, alors que derrière tu défends Szczesny qui a plus de boulette à son actif, c'est quand même osé :look:

we are the Arsenal !

Je veux pas pointer du doigt, mais ici y en a qui préfère un joueur qui ne joue plus pour nous et qui fait 2 fois plus de boulettes qu'Ospina :lol:

Vince

Citation de: clarck59 le 05-10-2015, 14:18:40
Personne ne minimisera la boulette d'Ospina. D'ailleurs, en revoyant l'action, je ne comprends toujours pas pourquoi il a pas dégagé des poings.
Mais venir troller sur la boulette d'Ospina juste après le match de United alors qu'il n'a même pas joué, alors que derrière tu défends Szczesny qui a plus de boulette à son actif, c'est quand même osé :look:


Qui a parlé de Szczesny? Regarde qui en a parlé en premier, tu te rendras compte que c'est toujours ceux qui essaient maladroitement de défendre Ospina qui se sentent obligé de botter en touche en parlant d'un autre gardien (qui fait d'ailleurs un très bon début de saison avec la Roma).

clarck59

Qui vient parler d'Ospina en premier alors qu'il n'a mùme pas joué?
Toujours ceux qui essayent de critiquer Ospina et qui defendent maladroitement Szczesny en nous faisant croire qu'il n'a rien à se reprocher.

Vince

Citation de: clarck59 le 05-10-2015, 16:00:44
Qui vient parler d'Ospina en premier alors qu'il n'a mùme pas joué?
Toujours ceux qui essayent de critiquer Ospina et qui defendent maladroitement Szczesny en nous faisant croire qu'il n'a rien à se reprocher.


C'est marrant de s'offenser quand quelqu'un "trolle" sur un gardien qui ne joue pas. Pendant longtemps c'était le passe temps favoris de certains et tout le monde s'en amusait. :lol:

Et puis si critiquer un gardien qui ne joue pas pour Arsenal te choque, pourquoi tu fais pareil avec un autre? Un peu de bonne foi et de logique. Acceptez les rares critiques sur Ospina, et défendez le en parlant de lui et pas d'un autre, sinon c'est contre-productif.

DiosBergkamp

On peut le défendre en disant que lorsqu'il était titulaire il était l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur sur les stats) gardien d'Angleterre. Et que donc c'est stupide de l'envoyer au cachot après sa bourde en C1. Cech en a fait deux belles en ouverture et après le match d'hier (où il a fait moins d'arrùts que dans pas mal de matchs d'Ospina d'ailleurs) il est porté en triomphe.

Tout le monde était très satisfait du travail d'Ospina l'an passé il ne faut pas l'oublier.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2015, 16:33:24
On peut le défendre en disant que lorsqu'il était titulaire il était l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur sur les stats) gardien d'Angleterre. Et que donc c'est stupide de l'envoyer au cachot après sa bourde en C1. Cech en a fait deux belles en ouverture et après le match d'hier (où il a fait moins d'arrùts que dans pas mal de matchs d'Ospina d'ailleurs) il est porté en triomphe.

Tout le monde était très satisfait du travail d'Ospina l'an passé il ne faut pas l'oublier.


Voilà je préfère ce genre de défense. Oui je suis d'accord qu'il a pas un bilan honteux, c'est juste qu'il est dans une position délicate maintenant. Depuis l'arrivée de Cech il était condamné à l'exploit pour gagner une place de numéro un, et après ce qui s'est passé contre l'Olympiakos, il est presque condamné à ce rôle de doublure.

we are the Arsenal !

On a tous conscience que le N°1 c'est Cech (aucun débat là-dessus) et on est très content d'avoir comme N°2 Ospina ;)

Vince

C'est exactement ce que disait G4L, on est tous très content qu'Ospina soit sur le banc. :P

adam

Citation de: Vince le 05-10-2015, 16:42:48
Citation de: DiosBergkamp le 05-10-2015, 16:33:24
On peut le défendre en disant que lorsqu'il était titulaire il était l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur sur les stats) gardien d'Angleterre. Et que donc c'est stupide de l'envoyer au cachot après sa bourde en C1. Cech en a fait deux belles en ouverture et après le match d'hier (où il a fait moins d'arrùts que dans pas mal de matchs d'Ospina d'ailleurs) il est porté en triomphe.

Tout le monde était très satisfait du travail d'Ospina l'an passé il ne faut pas l'oublier.


Voilà je préfère ce genre de défense. Oui je suis d'accord qu'il a pas un bilan honteux, c'est juste qu'il est dans une position délicate maintenant. Depuis l'arrivée de Cech il était condamné à l'exploit pour gagner une place de numéro un, et après ce qui s'est passé contre l'Olympiakos, il est presque condamné à ce rôle de doublure.

Tu disais ça quand il a signé, tu as dis ça quand Sczseny a été écarté après le match à Southampton en pensant que le polonais resté numéro 1, tu as dis ça quand Cech a signé. Arrete de t'avancer sur Ospina Vince ça te reussi pas.

Vince

Je me disais, c'était trop beau :lol: ... C'est déjà un exploit de lire 2 posts dans le topic Ospina sans parler de Szczesny, fallait bien que quelqu'un en parle dans le 3ème!


adam

Je parle du fait qu'Ospina passe numero 1, c'est arrivé grace a une boulette du polonais c'est pas de ma faute.

Vince

Et quel est le rapport avec mon post?

Citation de: Vince le 05-10-2015, 16:42:48
Voilà je préfère ce genre de défense. Oui je suis d'accord qu'il a pas un bilan honteux, c'est juste qu'il est dans une position délicate maintenant. Depuis l'arrivée de Cech il était condamné à l'exploit pour gagner une place de numéro un, et après ce qui s'est passé contre l'Olympiakos, il est presque condamné à ce rôle de doublure.

adam

Tu dis que Ospina est presque condamné à ce role de doublure. Tu as dis également ça à chacun des moments que j'ai relevé dans mon post avec peu de reussite dans tes certitudes.

Vince

Citation de: adam le 05-10-2015, 17:29:52Tu dis que Ospina est presque condamné à ce role de doublure. Tu as dis également ça à chacun des moments que j'ai relevé dans mon post avec peu de reussite dans tes certitudes.

Donc tu penses réellement qu'Ospina peut passer numéro un devant Petr Cech?

adam

Je pense qu'un gardien qui joue les 2 coupes + La LDC n'est pas une doublure.

Vince

Ospina n'est pas une doublure?? :lol:

TheArmoury

Citation de: Vince le 05-10-2015, 02:16:14
Citation de: TheArmoury le 05-10-2015, 01:46:49
Tu as vu son match avec la Roma ? Sa bourde est encore plus ridicule que celle d'Ospina ...


:lmao:


Chacun son avis sur ce point, les deux bourdes sont énormes de toute façon, mais on est HS.