Arsenal Supporter Club France

David Ospina

Démarré par RedArmy, 27-07-2014, 13:12:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp


Vince

Aurelien t'as déjà répondu. J'ai dis qu'il en était pas à sa première, je te laisse interpréter ça comme tu veux.

DiosBergkamp

Ouf ça va alors si c'est qu'une sortie ratée sans conséquences, j'ai cru que j'avais cligné des yeux d'innombrables fois où Ospina s'était troué et nous avait coûté des buts depuis 10 mois. Je suis rassuré !

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2015, 20:39:15
Ouf ça va alors si c'est qu'une sortie ratée sans conséquences, j'ai cru que j'avais cligné des yeux d'innombrables fois où Ospina s'était troué et nous avait coûté des buts depuis 10 mois. Je suis rassuré !

:lmao: :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2015, 20:39:15
Ouf ça va alors si c'est qu'une sortie ratée sans conséquences, j'ai cru que j'avais cligné des yeux d'innombrables fois où Ospina s'était troué et nous avait coûté des buts depuis 10 mois. Je suis rassuré !


Que fait-on des dizaine et dizaine de goal sauvés depuis 10 mois ? Très franchement outre 3 matchs sans (et encore celui contre Monaco...), ça a été une très bonne valeur ajoutée à notre effectif.

En tout cas il serait le seul gunners sur la liste du ballon d'or ! Comme quoi.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-10-2015, 10:23:12
Citation de: Vince le 01-10-2015, 17:22:21
Citation de: Vince le 30-09-2015, 02:49:46
Je pense pas que ce match serait le même sans cette énorme boulette à 1-1. On vient de voir ses maigres espoirs de devenir numéro un ou même de continuer à jouer la Champion's League s'envoler ce soir (enfin j'espère).


Et ça a a visiblement offensé beaucoup de monde. Pourquoi? Et s'il vous plait, oubliez Szczesny, Barthez, Joe Hart, Almunia, Pagliuca ou je ne sais quel autre gardien, on est dans le topic d'Ospina.

C'est ton "(enfin j'espère)" qui est "offensant". Genre svp Bon Dieu faites qu'Ospina ne joue plus. De toute manière on le savait que tu serais tapis dans l'ombre à attendre une boulette d'Ospina. Tes prières ont été exaucées :lol:

J'ai dis "enfin j'espère" car comme beaucoup je pense pas que c'était une bonne idée de la part de Wenger de titulariser Ospina en Champion's League alors qu'on à Cech dans notre effectif. Donc quand je considère qu'une erreur a été faite "j'espère" qu'elle ne sera pas répétée. Ca te choque toujours?


Vince

Citation de: Bouligoal le 02-10-2015, 14:43:38
Citation de: Vince le 02-10-2015, 14:23:42
Citation de: Bouligoal le 02-10-2015, 10:23:12
Citation de: Vince le 01-10-2015, 17:22:21
Citation de: Vince le 30-09-2015, 02:49:46
Je pense pas que ce match serait le même sans cette énorme boulette à 1-1. On vient de voir ses maigres espoirs de devenir numéro un ou même de continuer à jouer la Champion's League s'envoler ce soir (enfin j'espère).


Et ça a a visiblement offensé beaucoup de monde. Pourquoi? Et s'il vous plait, oubliez Szczesny, Barthez, Joe Hart, Almunia, Pagliuca ou je ne sais quel autre gardien, on est dans le topic d'Ospina.

C'est ton "(enfin j'espère)" qui est "offensant". Genre svp Bon Dieu faites qu'Ospina ne joue plus. De toute manière on le savait que tu serais tapis dans l'ombre à attendre une boulette d'Ospina. Tes prières ont été exaucées :lol:

J'ai dis "enfin j'espère" car comme beaucoup je pense pas que c'était une bonne idée de la part de Wenger de titulariser Ospina en Champion's League alors qu'on à Cech dans notre effectif. Donc quand je considère qu'une erreur a été faite "j'espère" qu'elle ne sera pas répétée. Ca te choque toujours?

On espère tous que cette erreur ne sera pas répétée. Mais ce n'est pas pour autant qu'on espère ne plus voir Ospina. Donc je pense que tu t'es plutôt mal exprimé, tu en conviendras :)

Si t'avais bien lu, le "enfin j'espère" ça concernait le fait de ne plus être titulaire dans des matchs de Champion's League alors que Cech est disponible. C'était pas pour dire j'espère qu'il ne jouera plus au football.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

CiterC'est intéressant de savoir qui sera dans les buts ..
Dans ce cas, venez au match dimanche et vous verrez. Je ne pense pas que vous avez bien vu le match de mardi soir, pour toujours être concentré sur le même sujet [Ospina]. Vous pouvez mettre n'importe quel gardien dans les buts. Les erreurs arrivent, il faut l'accepter. C'est la responsabilité de tout le monde. Si vous regardez bien le match, et que vous en venez à la conclusion que l'on a perdu à cause d'Ospina, je vais mettre en doute vos connaissances du football.

Gérer deux gardiens de classe mondiale ..

C'est fantastique, car peu importe qui joue, j'ai un bon gardien dans les buts.

Bon ben, fin du débat ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Faut-il rappeler que l'

Vince


Shapeshifter

Citation de: Thearsenal le 02-10-2015, 16:02:35
Citation de: Shapeshifter le 02-10-2015, 14:02:00
Citation de: DiosBergkamp le 01-10-2015, 20:39:15
Ouf ça va alors si c'est qu'une sortie ratée sans conséquences, j'ai cru que j'avais cligné des yeux d'innombrables fois où Ospina s'était troué et nous avait coûté des buts depuis 10 mois. Je suis rassuré !


Que fait-on des dizaine et dizaine de goal sauvés depuis 10 mois ? Très franchement outre 3 matchs sans (et encore celui contre Monaco...), ça a été une très bonne valeur ajoutée à notre effectif.

En tout cas il serait le seul gunners sur la liste du ballon d'or ! Comme quoi.

Il y a Sanchez il me semble. Et qu'on soit d'accord, c'est ridicule qu'il soit dans la liste :lol:


Effectivement, il y a aussi Sanchez.
Après ridicule, j'irais pas jusque là il a fait un super mondial. Il a été plutôt bon voir très bon en club. Mais effectivement je pense qu'il y a des joueurs à mettre devant lui surtout au niveau gardien (a moins qu'ils aient aussi voulu un peu renouveler la liste).
Shapeshifter -

gunner597

Buffon n'est meme pas la liste ...

Vince

D'ailleurs les italiens se plaignent qu'Ospina et Bravo y sont, alors qu'ils ne sont même pas titulaire en Club, et Buffon, finaliste de la Champion's League n'y est pas.

TheArmoury

Effectivement, ça décrédibilise encore plus ce ballon d'Or ! On se demande comment ils font une sélection, après un apéro bien arrosé sûrement :D

Vince

Ils ont surement peur des lettres de menace de Bouligoal :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-10-2015, 14:20:32
Ils ont surement peur des lettres de menace de Bouligoal :P

Ne t'y méprends pas, Ospina sur la liste des ballons d'or, j'ai cru à canular de Shape :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Shapeshifter -

gunner4life

son meilleur placement....sur le banc. bravo

gunner597

04-10-2015, 21:30:51 #1011 Dernière édition: 04-10-2015, 22:58:11 par gunner597
:lol: heureusement qu'on postait pas après chaque match d'Ospina la meme chose sur Woj

gunner4life

Citation de: gunner597 le 04-10-2015, 21:30:51
:lol: heureusement qu'on postait pas après chaque match d'Optima la meme chose sur Woj


parce qu il n y avait pas lieu

Nono

Bien sur que si.
Ospina est bien plus rassurant que le Polonais.

gunner4life

Citation de: Nono le 04-10-2015, 21:54:50
Bien sur que si.
Ospina est bien plus rassurant que le Polonais.


ca s est vu mardi soir dernier.

Nono

Citation de: gunner4life le 04-10-2015, 22:49:10
Citation de: Nono le 04-10-2015, 21:54:50
Bien sur que si.
Ospina est bien plus rassurant que le Polonais.


ca s est vu mardi soir dernier.


Des gardiens qui ne font pas d'erreurs, ça n'existe pas, même Cech en a fait une et demi en début de saison. :)

PieRR

Citation de: gunner4life le 04-10-2015, 22:49:10
Citation de: Nono le 04-10-2015, 21:54:50
Bien sur que si.
Ospina est bien plus rassurant que le Polonais.


ca s est vu mardi soir dernier.

Si j'avais le temps je te ferrais une compile de 1h30 sur toutes celles de Woj.

gunner4life

Citation de: Nono le 04-10-2015, 22:51:24
Citation de: gunner4life le 04-10-2015, 22:49:10
Citation de: Nono le 04-10-2015, 21:54:50
Bien sur que si.
Ospina est bien plus rassurant que le Polonais.


ca s est vu mardi soir dernier.


Des gardiens qui ne font pas d'erreurs, ça n'existe pas, même Cech en a fait une et demi en début de saison. :)


comme pour tech9.

gunner4life

Citation de: PieRR le 04-10-2015, 22:52:43
Citation de: gunner4life le 04-10-2015, 22:49:10
Citation de: Nono le 04-10-2015, 21:54:50
Bien sur que si.
Ospina est bien plus rassurant que le Polonais.


ca s est vu mardi soir dernier.

Si j'avais le temps je te ferrais une compile de 1h30 sur toutes celles de Woj.


sauf qu ospina a ete recruté pour etre une valeur sûre et eviter ces bourdes.

DiosBergkamp

Pourquoi est-ce-qu'on parle encore de Szczesny ?

Il a eu sa chance pendant plusieurs années où il était maintenu malgré ses bourdes à répéition. Et en plus il se permet de fumer dans les douches après avoir donné 3 points et 2 buts à l'adversaire. Moi il ne me manque pas :shrug: