Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Des larmes de rire surtout :lol: Vous allez encore vous plaindre toute la saison que je défend trop nos joueurs.

Et puis j'ai pas l'impression d'ùtre celui qui pleure sur ce forum, on me reprochait mùme de trop blaguer :P

Atys

Il paraît que Sanchez et City sont furieux
Je ne sais pas comment on a le récupérer
En tout cas gestion déplorable du mercato

Vince

Et Arsenal est heureux. On garde notre meilleur joueur, chose que beaucoup doutaient.

On avait finalement 2 possibilités, 95% de chance de garder Alexis Sanchez, les 5% restant c'était si Man City se réveillait à temps pour faire une offre démesurée, et donc on l'aurait remplacé par Lemar. Dans les deux cas on aurait été gagnant. Personnellement je préfère cette option là mùme si j'aime bien Lemar, pour le très court terme Sanchez nous garantit plus de buts et de passes décisives. Mais faut admettre qu'on a eu le dessus sur Man City (et Sanchez) sur ce dossier.

Thearsenal

A voir s'il se donnera à fond sur le terrain quoi. Parce que Lemar hier il a encore montré que c'est un putain de bon joueur de football, je sens qu'on va regretter d'être passé à côté. Et puis le fait qu'on doive vendre pour acheter c'est triste... Lemar Sanchez Lacazette ça aurait quand même eu une autre tronche !
Victoria Concordia Crescit

Nono

Citation de: Vince le 01-09-2017, 10:38:19
Et Arsenal est heureux. On garde notre meilleur joueur, chose que beaucoup doutaient.

On avait finalement 2 possibilités, 95% de chance de garder Alexis Sanchez, les 5% restant c'était si Man City se réveillait à temps pour faire une offre démesurée, et donc on l'aurait remplacé par Lemar. Dans les deux cas on aurait été gagnant. Personnellement je préfère cette option là même si j'aime bien Lemar, pour le très court terme Sanchez nous garantit plus de buts et de passes décisives. Mais faut admettre qu'on a eu le dessus sur Man City (et Sanchez) sur ce dossier.


On verra s'il sera toujours autant motivé.

Vince

J'ai jamais vu Sanchez démotivé. Je l'ai vu faire de mauvais choix, en faire trop, mais être démotivé j'ai du mal à l'imaginer.

17Alexis

 :lmao: Il a pris un 3-0 hier soir , c'est lui le chat noir en faite :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 01-09-2017, 01:23:15
Arsenal n aurait pas pu mettre 100 millions sur lemar sans vendre Sanchez 60 ou 70 millions.

Ça c'est purement et simplement faux. Si on veut lâcher 100M€ le dernier jour du mercato (sachant qu'on venait d'en rentrer 45 la veille) on a largement les moyens. Faut arrêter de nous faire passer pour des pauvres ;)
Je rappelle qu'on a fait un bénéfice cet été.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 01-09-2017, 14:46:50
Citation de: gunner4life le 01-09-2017, 01:23:15
Arsenal n aurait pas pu mettre 100 millions sur lemar sans vendre Sanchez 60 ou 70 millions.

Ça c'est purement et simplement faux. Si on veut lâcher 100M€ le dernier jour du mercato (sachant qu'on venait d'en rentrer 45 la veille) on a largement les moyens. Faut arrêter de nous faire passer pour des pauvres ;)
Je rappelle qu'on a fait un bénéfice cet été.

Dans tout les cas, c'était pour Arsenal soit Sanchez reste, soit Lemar signe. Pour le reste c'est du blabla.

Skoxy

J'aime bien Vince qui dit qu'on a pas cédé alors que si, juste qu'on a pas eu assez de temps pour le remplacer.

Vincent92

Ca se fera cet hiver :)

Vince

Citation de: Skoxy le 01-09-2017, 15:24:44
J'aime bien Vince qui dit qu'on a pas cédé alors que si, juste qu'on a pas eu assez de temps pour le remplacer.

Oui t'as raison, on a cédé, j'ai hâte de le voir jouer pour Man City le weekend prochain :P
Si on leur avait dit oui, Man City serait pas en train de pleurnicher depuis hier.

Nono

On était prêt à le lâcher alors que Wenger a répété qu'on accepterait aucune offre.
Ça s'est juste pas fait car on a chié pour Lemar.

Vince

Citation de: Nono le 01-09-2017, 16:41:39
On était prêt à le lâcher alors que Wenger a répété qu'on accepterait aucune offre.
Ça s'est juste pas fait car on a chié pour Lemar.

Ca s'est juste pas fait car Arsenal a refusé de laisser partir Sanchez surtout :lol:

On a rien chié pour Lemar, Man City a complètement foiré sa tentative pour Sanchez, ils s'y sont pris beaucoup trop tard, et ils avaient pas Southampton en face, ils avaient un Club avec des balls qui n'a pas baissé son froc :P

Nono

01-09-2017, 17:12:45 #4514 Dernière édition: 01-09-2017, 17:19:01 par Nono
Tu inverses tout.
Arsenal aurait préféré vendre Sanchez et récupérer Lemar car on aurait juste perdu 40M€.
L'année prochaine, on va perdre Sanchez et pour le remplacer, faudrait dépenser 100 millions.

Le calcul était vite fait pour nos dirigeants.
Car sinon on aurait pas ouvert la porte à un départ.
Là, d'après le mécontentement de City, on voit bien qu'on était prêt à discuter.

Vince

On voit surtout que le vrai perdant dans cette affaire c'est Man City, sinon ils seraient pas aussi déçu. Nous on avait prévenu depuis des mois que notre intention c'était de garder Sanchez, ils auraient pu tout simplement aller voir ailleurs.

Bouligoal

01-09-2017, 19:09:14 #4516 Dernière édition: 01-09-2017, 19:11:16 par Bouligoal
Citation de: Vince le 01-09-2017, 16:25:56
Citation de: Skoxy le 01-09-2017, 15:24:44
J'aime bien Vince qui dit qu'on a pas cédé alors que si, juste qu'on a pas eu assez de temps pour le remplacer.

Oui t'as raison, on a cédé, j'ai hâte de le voir jouer pour Man City le weekend prochain :P
Si on leur avait dit oui, Man City serait pas en train de pleurnicher depuis hier.

Si City pleurniche c'est certainement parce qu'on leur a ouvert la porte et que finalement on a fait machine arrière après l'échec avec Lemar. Toute les rumeurs qui disaient qu'Arsenal était prêt à discuter en cas de grosses offres, il n'y a pas de fumée sans feu. Wenger qui répète sans cesse tout l'été qu'il ne partira pas, puis à 2/3 jours de la fin du mercato se couvre en laissant entendre que tout est possible, on était quand même à deux doigts du gros foutage gueule.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Je pense que City en a absolument rien à foutre. Ils n'avaient rien à perdre de le tenter le dernier jour du mercato. Leur effectif est blindé, et dans un an ils pourront l'avoir gratuit. En plus de ça Sanchez est déçu, donc pour eux c'est benef d'avoir en plus foutu la merde chez nous.

Bouligoal

Citation de: adam le 01-09-2017, 19:11:00
Je pense que City en a absolument rien à foutre. Ils n'avaient rien à perdre de le tenter le dernier jour du mercato. Leur effectif est blindé, et dans un an ils pourront l'avoir gratuit. En plus de ça Sanchez est déçu, donc pour eux c'est benef d'avoir en plus foutu la merde chez nous.

Exactement, c'est aussi pour ça que de comparer leur façon de faire à la notre, ce n'est pas judicieux. Eux n'ont pas fini hors du top 4 l'année dernière et sont déjà bien armés offensivement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: Finalement Man City n'était pas si intéressé que ça ? Ils ont juste fait une offre de £60-70m pour un joueur à 1 an de la fin de son contrat. Ils ont juste été à l'origine de cette saga qui a duré un an. Ils ont juste envoyé des gens jusqu'au Chili dans l'espoir de finaliser ce deal dans les dernières heures. Tu m'étonnes qu'ils soient furieux .

adam


we are the Arsenal !

J'avais dis que City ferait une offre dans les dernières heures du mercato et au final on était prêts à l'accepter, si Lemar nous avait dis oui, end of story !

Par contre Sanchez lui peut l'avoir mauvaise...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2017, 20:17:52
J'avais dis que City ferait une offre dans les dernières heures du mercato et au final on était prêts à l'accepter, si Lemar nous avait dis oui, end of story !

Arsenal a refusé de laisser partir Sanchez à Man City, c'est surtout ça le fin mot de l'histoire.

TheArmoury

Citation de: Vince le 01-09-2017, 21:33:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2017, 20:17:52
J'avais dis que City ferait une offre dans les dernières heures du mercato et au final on était prêts à l'accepter, si Lemar nous avait dis oui, end of story !

Arsenal a refusé de laisser partir Sanchez à Man City, c'est surtout ça le fin mot de l'histoire.


On a trouvé un accord avec City pour le vendre mais comme on a pas réussi à faire Lemar, on a annulé le deal. Voilà la vraie histoire.

Vince

Citation de: TheArmoury le 01-09-2017, 23:38:25
Citation de: Vince le 01-09-2017, 21:33:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2017, 20:17:52
J'avais dis que City ferait une offre dans les dernières heures du mercato et au final on était prêts à l'accepter, si Lemar nous avait dis oui, end of story !

Arsenal a refusé de laisser partir Sanchez à Man City, c'est surtout ça le fin mot de l'histoire.


On a trouvé un accord avec City pour le vendre mais comme on a pas réussi à faire Lemar, on a annulé le deal. Voilà la vraie histoire.

Oui c'est ce que je viens de dire, on a refusé de laisser partir Sanchez à Man City.
Et en plus on apprend qu'on avait un plan B.
Que demande le peuple ?

hrithik

Et puis qu'ils soient furieux, on en a un peu rien a foutre non?
Ils auront le vol retour punta arenas manchester pour essuyer leurs larmes...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Que demande le peuple ? Je ne sais pas, un effectif plus renforcé ? Ah ouais pardon, j'oubliais, vendre un joueur sans le remplacer, c'est une bonne chose ...

Vince

Je parle du dossier Sanchez évidemment.

Si on part du principe qu'on sait qu'il ne prolongera pas, on a fait les choses exactement comme il le fallait : on le garde, ou alors on trouve un remplaçant si on empoche une fortune, mais dans tout les autres cas on le garde.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 01-09-2017, 23:56:03
Citation de: TheArmoury le 01-09-2017, 23:38:25
Citation de: Vince le 01-09-2017, 21:33:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2017, 20:17:52
J'avais dis que City ferait une offre dans les dernières heures du mercato et au final on était prêts à l'accepter, si Lemar nous avait dis oui, end of story !

Arsenal a refusé de laisser partir Sanchez à Man City, c'est surtout ça le fin mot de l'histoire.


On a trouvé un accord avec City pour le vendre mais comme on a pas réussi à faire Lemar, on a annulé le deal. Voilà la vraie histoire.

Oui c'est ce que je viens de dire, on a refusé de laisser partir Sanchez à Man City.
Et en plus on apprend qu'on avait un plan B.
Que demande le peuple ?


C'est quoi ta définition de plan B ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 02-09-2017, 06:05:21
Citation de: Vince le 01-09-2017, 23:56:03
Citation de: TheArmoury le 01-09-2017, 23:38:25
Citation de: Vince le 01-09-2017, 21:33:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2017, 20:17:52
J'avais dis que City ferait une offre dans les dernières heures du mercato et au final on était prêts à l'accepter, si Lemar nous avait dis oui, end of story !

Arsenal a refusé de laisser partir Sanchez à Man City, c'est surtout ça le fin mot de l'histoire.


On a trouvé un accord avec City pour le vendre mais comme on a pas réussi à faire Lemar, on a annulé le deal. Voilà la vraie histoire.

Oui c'est ce que je viens de dire, on a refusé de laisser partir Sanchez à Man City.
Et en plus on apprend qu'on avait un plan B.
Que demande le peuple ?


C'est quoi ta définition de plan B ?

La signature de Lemar aurait été ce plan B ... seulement Man City s'y est pris tellement tard que ce plan B n'était plus possible, et tant pis pour eux mais on garder l'un des meilleurs joueurs du championnat.