Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 01-08-2017, 15:39:22
Avec l'arrivée probable de Neymar au PSG, il ne reste plus que City qui pourrait l'acheter.


Il y a des rumeurs qui disent que le Qatar payerait a Neymar sa clause via du sponsoring. Auquel cas le PSG ne débourserait que le salaire du brésilien. Il y aurait la place pour un Sanchez dans leur budget.

Thearsenal

Ouais enfin l'argent du PSG c'est l'argent du Quatar, ça revient au même. 300M pour que Neymar soit le représentant de la CDM, il rachète sa clause, 100M de prime à la signature. Ca fait pas beaucoup d'argent restant pour Sanchez.

Mais en soit, même si ils avaient l'argent, je ne pense pas qu'il partira.
Victoria Concordia Crescit

Vince

A noter que l'avocat avec lequel il est venu, c'était pour prolonger d'un an son permit de travail en UK. Donc il est quasi certain de rester en Angleterre.










DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal le 01-08-2017, 19:14:06
Ouais enfin l'argent du PSG c'est l'argent du Quatar, ça revient au même. 300M pour que Neymar soit le représentant de la CDM, il rachète sa clause, 100M de prime à la signature. Ca fait pas beaucoup d'argent restant pour Sanchez.

Mais en soit, même si ils avaient l'argent, je ne pense pas qu'il partira.


Ça change beaucoup du point de vue budget de Paris et faire play financier. C'est pas grand chose pour le Qatar.

Malgré tout je pense aussi qu'il va rester avec nous et finira à City.

Vince

Ce serait drôle que Man City ne se qualifie pas pour la Champion's League la saison prochaine :lol:

17Alexis

 Le revoilà tout sourire malgré les spéculations, c'est aussi pour ça qu'on l'aime bien Alexis  :)

Vince

Et bisous sur l'écusson pendant le Members' Day

Invalid Tweet ID

Vince

CiterWenger - Ma décision est pris et il va la respecter



L'état d'esprit d'Alexis ..
L'état d'esprit d'un joueur, quand il joue, il se concentre à jouer et s'amuse. Une carrière ça passe rapidement, donc il profite de chaque moment - et il aime tellement jouer.

Une discussion ..
Bien sur, je discute avec tout mes joueurs. [Qu'est-ce qui s'est dit ?] Rien ! [Il a demandé à partir ?] Je vous ai répondu. Je ne dirais rien là-dessus, mais ce que je peux vous dire c'est qu'il est concentré, et que ma décision est claire : il restera, et il respectera ma décision. C'est aussi simple que ça.

La prolongation ..
C'est quelque chose qu'on ne veut pas rendre publique. Chaque négociation doit se faire un peu dans le secret. La transparence dans notre société est trop pressante, on doit résister autant que l'on peut. On sait aussi qu'on a le devoir d'informer, mais rendre ces choses là publique, c'est pas de l'information, c'est du suicide [du point de vue du Club].

Confiant qu'il restera ..
Il sera là cette saison, et si possible d'autres saisons aussi.

Une bonne nouvelle pour Chelsea si Alexis ne joue pas ..
Peut-être, mais on ne veut pas non plus prendre de gros risque sur un joueur qui revient tout juste, c'est important de bien construire la préparation physique, et le mettre dans des conditions raisonnable avant de l'exposer à des tests plus compliqués.

Les joueurs dans leurs dernières années de contrat ..
Rien à annoncer. On fait toujours des progrès, mais je n'ai rien de concret à vous dire là-dessus.

17Alexis


DiosBergkamp

On engage un type pour gérer les contrats mais on va débuter la saison sans avoir prolongé Ozil, Chamberlain ou Sanchez :up:

TheArmoury

C'est incroyable, si on arrive à la fin du mercato sans avoir prolonger un seul cadre, on passe pour des amateurs ! La prépa est terminée, Ozil a annoncé son envie de rester, pourquoi c'est si long ? Ça va faire un an que ça discute et peut-être même plus, c'est du grand n'importe quoi.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 03-08-2017, 19:50:11
On engage un type pour gérer les contrats mais on va débuter la saison sans avoir prolongé Ozil, Chamberlain ou Sanchez :up:


sont ils partis pour le moment ? pas encore, ca discute....normal.

TheArmoury

Ce n'est pas normal si à la fin du mercato, nous n'avons plus notre destin en mains pour récupérer un seul centime.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: TheArmoury le 04-08-2017, 00:54:52
Ce n'est pas normal si à la fin du mercato, nous n'avons plus notre destin en mains pour récupérer un seul centime.

Tu comptais toucher quelque chose? :lol: C'est toi l'agent de Sanchez?

TheArmoury

Pardon de me soucier du sportif et des finances du club, t'es bien fan d'Arsenal ? Ta question n'a du coup aucun sens.

Vince

Ok alors explique moi l'intérêt sportif de perdre Sanchez cet été ? On n'arrivera jamais à le remplacer par un joueur équivalent. Et l'intérêt n'est pas non plus financier, car même si tu récupère 50M€, tu devras les dépenser pour le remplacer, et avec 50M-60M€ ce sera pas un joueur du niveau de Sanchez. Donc au final on s'affaiblit à la fois financièrement et sportivement. C'est pour ça que le garder ce serait le grand coup du mercato pour Arsenal.

TheArmoury

04-08-2017, 11:06:34 #4187 Dernière édition: 04-08-2017, 11:08:23 par TheArmoury
Tu as pas compris en fait mon message. On perd tout contrôle en le gardant sans le prolonger, en gros à la fin du mercato, on ne maitrisera plus rien, et tu vas nous faire passer ça comme un grand coup du mercato ? Laisse-moi rire :lol:
Aucun grand club Européen ne souhaite que sa star et son meilleur joueur joue dans sa dernière année de contrat, c'est ahurissant que tu ne le comprennes pas. C'est une très mauvaise gestion. Faire croire le contraire, c'est une ineptie. Sans compter que la deuxième star du club est dans le même cas. C'est du grand art à l'heure où j'écris ce message.

GunsN

Citation de: DiosBergkamp le 03-08-2017, 19:50:11
On engage un type pour gérer les contrats mais on va débuter la saison sans avoir prolongé Ozil, Chamberlain ou Sanchez :up:


Les compétences du type en question seront utiles à condition qu'il y ai un bien un contrat à discuter.

Si les joueurs ne veulent de toute façon pas prolonger et terminer leur contrat chez nous, avoir recruter ce fameux type nous fera une belle jambe.

Il va falloir accepter l'inacceptable, nos meilleurs joueurs ne resignent pas parce qu'ils ne veulent pas rester à moyen / long terme à Arsenal FC. Sanchez et Ozil ne sont pas convaincus par les ambitions sportives du club sinon ils auraient déjà prolongé  :(

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 04-08-2017, 02:16:42
Ok alors explique moi l'intérêt sportif de perdre Sanchez cet été ? On n'arrivera jamais à le remplacer par un joueur équivalent. Et l'intérêt n'est pas non plus financier, car même si tu récupère 50M€, tu devras les dépenser pour le remplacer, et avec 50M-60M€ ce sera pas un joueur du niveau de Sanchez. Donc au final on s'affaiblit à la fois financièrement et sportivement. C'est pour ça que le garder ce serait le grand coup du mercato pour Arsenal.


Il est en or ce message... Notre grand coup du mercato, c'est de garder notre meilleur joueur et de le laisser libre dans un an. Nos concurrents doivent avoir la frousse...

Bien sur que financièrement on va y perdre. Ton calcul n'a pas de sens car tu ne prends pas en compte la durée des contrats. Si on le vend pour acheter son remplacent, on va payer 50 ou 60M pour un contrat de 5 ans. Donc 10M par an.
Sanchez Ça va être une perte brute, 60M qui s'envolent pour un an sur le terrain.

TheArmoury

04-08-2017, 14:13:30 #4190 Dernière édition: 04-08-2017, 14:17:30 par TheArmoury
Sans compter que sur le marché actuel, il faudra dépenser combien pour le remplacer l'été prochain s'il va au bout de son contrat ? On a plus le temps de prendre un jeune et de le former. Signer un joueur du niveau de Sanchez ou capable d'être aussi fort dans un ou deux ans, ça coûte facilement dans les 100M€ voir plus désormais. Donc on va être perdant sur le moyen-terme s'il part libre l'été prochain. Pour moi, si on est incapable de le convaincre de rester depuis le temps que les discussions sont ouvertes, c'est qu'il n'est pas intéressé par le projet du club. Je ne vois pas ce qui le fera changer d'avis pendant la saison, il trouvera toujours une raison pour ne pas signer, que ce soit financier, sportif, le projet. On doit tout faire pour se mettre d'accord avec lui pendant le mois d'août, et avant la fin. si on peut le vendre et faire venir une énorme pointure ou un futur top, il faut le faire s'il refuse de prolonger.

17Alexis

On peut retourner le cas dans tous les sens on sera perdant sportivement et économiquement soit cette saison soit la suivante...Jamais on ne mettra + 100 millions sur une tête, Iwobi prendra le 7 dans 1 ans et dans 3 ans il voudra se barrer...The circle...

Vince

Mais ce qui est certains c'est que cet été on a 0 remplaçant crédible sur le marché, donc ce serait rien d'autre que du suicide de s'en séparer. Donc je confirme que ce serait LE gros coup de notre mercato si il est encore là le 1er Septembre. Ensuite qu'il parte pour 50M€ ou 0€, ça change quoi pour nous ?

Bien sûr une fois qu'on aura réussit ce coup, faudra se concentrer à le convaincre de prolonger, mais chaque chose en son temps.

gunner4life

Le club n'étant plus dans l'obligation de vendre pour financer le stade, il est préférable d'avoir Sanchez encore une annnee au club a 28 ans avec l espoir de le prolonger plutot que de le vendre pour ensuite devoir chercher un nouveau joueur qui metrra du temps a s'adapter et qui coûtera le même prix.
Sauf blessure on connait son rendement et son implication, le club veut se remettre en compétition pour le titre et garder les cadres est une obligation. Pour le moment le club y arrive.

Nono

04-08-2017, 23:31:38 #4194 Dernière édition: 04-08-2017, 23:33:10 par Nono
On va bien se marrer si Sanchez est pas motivé, on aura tout perdu.

Imaginons qu'il ait un accord tacite avec City pour signer l'année prochaine, vous pensez vraiment qu'il jouera à fond avec le risque que City finisse derrière Arsenal ?
Certains sont des bisounours.

Skoxy


Fly Millenium

Citation de: Nono le 04-08-2017, 23:31:38
On va bien se marrer si Sanchez est pas motivé, on aura tout perdu.

Imaginons qu'il ait un accord tacite avec City pour signer l'année prochaine, vous pensez vraiment qu'il jouera à fond avec le risque que City finisse derrière Arsenal ?
Certains sont des bisounours.


Oui enfin pour le coup Vince a raison. Je vois pas comment tu peux douter du professionnalisme de Sanchez. il se donnera à fond, c'est certain. Le mec veut déjà jouer dimanche alors qu'il est à peine rentrer de vacances, ça en dit long.

Nono

Hahaha, vous êtes des Bisounours, si le coeur est plus là, dur de se donner à 200% comme Sanchez le fait.

C'est marrant que vous ayez autant de certitudes à ce sujet.
On dirait limite une personne follement amoureuse de son ou sa compagne lâcher un il me trompera jamais, la vie, c'est pas si simple.

On connait pas Sanchez, on sait pas ce qu'il pense actuellement donc impossible de savoir s'il se donnera à 200% comme à son habitude.

Zvooir autant de joueurs dans leur dernière année, c'est clairement pas une bonne chose.

Fly Millenium

Citation de: Nono le 04-08-2017, 23:46:39
Hahaha, vous êtes des Bisounours, si le coeur est plus là, dur de se donner à 200% comme Sanchez le fait.

C'est marrant que vous ayez autant de certitudes à ce sujet.
On dirait limite une personne follement amoureuse de son ou sa compagne lâcher un il me trompera jamais, la vie, c'est pas si simple.

On connait pas Sanchez, on sait pas ce qu'il pense actuellement donc impossible de savoir s'il se donnera à 200% comme à son habitude.

Zvooir autant de joueurs dans leur dernière année, c'est clairement pas une bonne chose.



Mais qu'est-ce que tu racontes ? Pace qu'on partage ton avis on est des bisounours ?

Y'a de stas de joueurs qui restent pleinement concentré et se donne à fond pour leur dernière année de contrat avant de partir ailleurs. Remember Lewandowski, Sol Campbell avant de signer chez nous etc... je vois pas où est le souci. C'est toi qui est parti tout seul dans ton délire.

Nono

04-08-2017, 23:58:55 #4199 Dernière édition: 05-08-2017, 00:00:45 par Nono
Lewandowski a eu une belle augmentation et ça le dérangeait pas de rester, Sanchez a montré sa volonté de partir.
J'espère qu'il sera à 100% pour nous mais je serais pas surpris qu'il soit moins bon que lors de cette saison. ;)

Un joueur peut réagir de différentes façons à un refus de départ, là, tu me cites des exemples qui se sont bien passés mais il y en a aussi où ça s'est pas aussi bien passé. (J'ai pas de nom en tête)

J'attends de voir ce qu'il montrera lors des premiers matchs mais j'ai du mal à croire qu'on ait un Sanchez aussi motivé que l'année dernière.