Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Thearsenal

Sanchez tu le fous sur un terrain de foot, il peut pas faire semblant. On le garde et on verra bien, on s'en branle si il part l'année prochaine gratos franchement.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

19-07-2017, 11:39:59 #4111 Dernière édition: 19-07-2017, 13:28:26 par we are the Arsenal !
Pas s'il part à la concurrence et il fait partie du top 10 des meilleurs joueurs au monde donc ne pas récupérer 1 € sur un joueur qu'on a payé 35-40 M € et qui vaut aujourd'hui le double, c'est mal géré !!  Mais bon, c'est une question de point de vue j'imagine... Connaissant le joueur c'est pas sur le terrain que ça risque de poser problème, si problème il doit y avoir. 

Comme je l'ai dis c'est un choix qui se respecte et qui est courageux de la part du club ! A voir si on arrive à en tirer quelque chose à la fin, parce qu'on a beaucoup à perdre à contrario !

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal le 19-07-2017, 11:23:43
Sanchez tu le fous sur un terrain de foot, il peut pas faire semblant. On le garde et on verra bien, on s'en branle si il part l'année prochaine gratos franchement.


Au delà de l'aspect financier où, on a maintenant la chance de pouvoir dire non à 50M, je vois la question comme çà :

Est ce qu'on préfère le vendre à Paris (si c'est possible) et financer son remplacent (Lemar) ou le garder un an et ne pas pouvoir l'empêcher de rejoindre un de nos concurrents comme City ?

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2017, 11:39:59
Pas s'il part à la concurrence et il fait partie du top 10 des meilleurs joueur au monde donc ne pas récupérer 1 € sur un joueur qu'on a payé 35-40 M € et qui vaut aujourd'hui le double, c'est mal géré !!  Mais bon, c'est une question de point de vue j'imagine... Connaissant le joueur c'est pas sur le terrain que ça risque de poser problème, si problème il doit y avoir. 

Comme je l'ai dis c'est un choix qui se respecte et qui est courageux de la part du club ! A voir si on arrive à en tirer quelque chose à la fin !


pendant plusieurs années tu n'as pas arrêter d'écrire ici que ce n'est pas ton argent et que tu te moques des dépenses du club, alors pourquoi vouloir aujourd'hui vendre à tout prix notre meilleur joueur et argumenter sur le fait qu'il partira pour rien l'été prochain???
Sanchez a un contrat, il doit le respecter et en plus sans prolongation il ne fera pas exploser la grille de salaire du club. Il devra se bouger pour attirer les meilleurs clubs qui joueront la champions league car il aura 29 ans et des concurrents sérieux à ce niveau de salaire. Donc Il n'est pas maître de la décision.

Citation de: DiosBergkamp le 19-07-2017, 12:03:26
Citation de: Thearsenal le 19-07-2017, 11:23:43
Sanchez tu le fous sur un terrain de foot, il peut pas faire semblant. On le garde et on verra bien, on s'en branle si il part l'année prochaine gratos franchement.


Au delà de l'aspect financier où, on a maintenant la chance de pouvoir dire non à 50M, je vois la question comme çà :

Est ce qu'on préfère le vendre à Paris (si c'est possible) et financer son remplacent (Lemar) ou le garder un an et ne pas pouvoir l'empêcher de rejoindre un de nos concurrents comme City ?


lemar on pourrait essayer de le prendre la saison prochaine s'il confirme, je vois mal Monaco vendre encore avec tous les joueurs qu'ils ont vendu

TheArmoury

S'il confirme, ce sera encore plus cher ... Et c'est pas si bête si on peut empêcher Sanchez de rejoindre un concurrent la saison prochaine en le vendant cet été à l'étranger. Je pense que ça dépendra beaucoup du prix que le PSG serait prêt à mettre en fin de mercato et qu'on arrive à signer un top.

Taz

Psg ils peuvent cracher 70M facile pour un joueur comme lui.
C'est une opportunité qu'ils ont la
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TheArmoury le 19-07-2017, 14:02:26
S'il confirme, ce sera encore plus cher ... Et c'est pas si bête si on peut empêcher Sanchez de rejoindre un concurrent la saison prochaine en le vendant cet été à l'étranger. Je pense que ça dépendra beaucoup du prix que le PSG serait prêt à mettre en fin de mercato et qu'on arrive à signer un top.


monaco en demande 80 millions, c'est déjà très élevé pour un jeune non expérimenté.
on connait les forces de sanchez pour être compétitif dès la reprise.

DiosBergkamp

Citation de: Taz le 19-07-2017, 14:05:34
Psg ils peuvent cracher 70M facile pour un joueur comme lui.
C'est une opportunité qu'ils ont la


La vraie question c'est : est ce que Sanchez a envie du PSG ?!

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 19-07-2017, 13:27:26
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2017, 11:39:59
Pas s'il part à la concurrence et il fait partie du top 10 des meilleurs joueur au monde donc ne pas récupérer 1 € sur un joueur qu'on a payé 35-40 M € et qui vaut aujourd'hui le double, c'est mal géré !!  Mais bon, c'est une question de point de vue j'imagine... Connaissant le joueur c'est pas sur le terrain que ça risque de poser problème, si problème il doit y avoir. 

Comme je l'ai dis c'est un choix qui se respecte et qui est courageux de la part du club ! A voir si on arrive à en tirer quelque chose à la fin !


pendant plusieurs années tu n'as pas arrêter d'écrire ici que ce n'est pas ton argent et que tu te moques des dépenses du club, alors pourquoi vouloir aujourd'hui vendre à tout prix notre meilleur joueur et argumenter sur le fait qu'il partira pour rien l'été prochain???
Sanchez a un contrat, il doit le respecter et en plus sans prolongation il ne fera pas exploser la grille de salaire du club. Il devra se bouger pour attirer les meilleurs clubs qui joueront la champions league car il aura 29 ans et des concurrents sérieux à ce niveau de salaire. Donc Il n'est pas maître de la décision.


Plus que le financier c'est de le laisser partir renforcer un concurrent le problème !

Il sera maître de partir où bon lui semble la saison prochaine... 

17Alexis

Il aurait été aperçu dans un hotel parisien aujourd'hui...La rumeur PSG enfle d'heures en heures...Arsène montre nous cette force dont tu nous parles itw après itw

Vince

"Je veux gagner la Champion's League" ... et il irait au PSG ? :lol:

17Alexis

Il serait resté au Barça si c'était un objectif sacré...

gunner597

Citation de: Vince le 21-07-2017, 19:44:38
"Je veux gagner la Champion's League" ... et il irait au PSG ? :lol:

dans l'immédiat il a plus de chance de la gagner a Paris qu'a a Arsenal :shrug:

Vince

Citation de: gunner597 le 21-07-2017, 19:49:01
Citation de: Vince le 21-07-2017, 19:44:38
"Je veux gagner la Champion's League" ... et il irait au PSG ? :lol:

dans l'immédiat il a plus de chance de la gagner a Paris qu'a a Arsenal :shrug:

Disons qu'il a autant de chance de la remporter qu'avec Arsenal, aucune. :lol:

Et j'ai hâte qu'on m'explique que partir jouer en L1 c'est un choix sportif ^^

adam

Si Paris prend Neymar et Alexis, va surtout falloir que tu t'expliques sur le comment le PSG à aucune chance de remporter la LDC.

Vince

Et si on signe Messi et Ronaldo, on aurait encore plus de chance qu'eux ... mais je parle des Clubs à ce moment T.

Vince

21-07-2017, 22:21:03 #4126 Dernière édition: 21-07-2017, 22:22:36 par Vince
CiterArsenal toujours confiant

Arsenal et Arsène Wenger ont la certitude qu'Alexis Sanchez restera à Arsenal car le chilien ne montre aucun signe de volonté de partir. Il est attendu pour reprendre l'entrainement lundi 31 Juillet, et il lui sera rappelé une nouvelle fois (si nécessaire) qu'il ne sera pas vendu cet été.

Le Club ne s'attend pas du tout à ce qu'il boude pour la reprise. Ils sont conscient que sa situation contractuelle rend son avenir fragile et qu'une offre bien au-delà de sa valeur pourrait être considéré si aucun progrès n'est trouvé dans les négociations pour une prolongation, mais Wenger qui a été en contact avec lui pendant l'été est confiant qu'il sera toujours là la saison prochaine et il compte sur lui. Le fait que c'est une saison de Coupe du Monde forcera Sanchez à être performant avec les Gunners, et à Arsenal on a toujours pas perdu l'espoir qu'il prolonge. (Telegraph)

gunner4life

Citation de: Vince le 21-07-2017, 19:44:38
"Je veux gagner la Champion's League" ... et il irait au PSG ? :lol:


c te blague

Citation de: adam le 21-07-2017, 20:13:32
Si Paris prend Neymar et Alexis, va surtout falloir que tu t'expliques sur le comment le PSG à aucune chance de remporter la LDC.


mais bien sûr. ...surtout avec emery comme entraineur....ouh lala l europe tremble

RedArmy

Il est toujours au chili

Vince



:lol: mon instant de gloire sur Twitter

TheArmoury

Je ne comprends pas que certains médias disent que le transfert de Sanchez est imminent alors que le PSG n'a pas discuté avec Arsenal ... Si Sanchez est d'accord pour y aller, faudra pas hésiter à les faire payer très cher, faut demander l'impossible, du 80M€ minimum, ils seraient capables de payer ce prix :lol:

Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 22-07-2017, 00:56:55
Je ne comprends pas que certains médias disent que le transfert de Sanchez est imminent alors que le PSG n'a pas discuté avec Arsenal ... Si Sanchez est d'accord pour y aller, faudra pas hésiter à les faire payer très cher, faut demander l'impossible, du 80M€ minimum, ils seraient capables de payer ce prix :lol:


Je suis d'accord. A ce prix autant le dégager et claquer cette somme sur Lemar derrière. J'adore Sanchez, mais j'en ai ma claque de ses caprices. Il lui reste un an de contrat, il veut pas prolonger, qu'il se casse, ça nous évitera de le voir filer à City gratos l'été prochain. J'étais contre le vendre au départ, mais je suis de plus en plus ouvert à cette possibilité, à condition évidemment qu'on fasse pas n'importe quoi derrière.

PieRR

Pareil que toi Fly !

Vince

C'est une situation tellement absurde, une offre de 80M€ pour un joueur à quelque mois de la fin de son contrat, on marche sur la tête.

Si c'est vrai, on est dans une situation où dans les deux cas on est perdant et gagnant. Si on le garde, on donnerait une image d'un Club fort qui résiste même aux offres les plus débiles, mais certains reprocheront au Club de ne pas avoir cédé alors qu'il risque de partir pour un rival si il ne prolonge pas. Si on le vend, on récupère le jackpot mais on perd un de nos meilleurs joueurs.

PieRR

C'est vrai que le PSG ne fait que des transferts réfléchis et ne surpayent jamais..

Taz

Citation de: Vince le 22-07-2017, 01:11:23
C'est une situation tellement absurde, une offre de 80M€ pour un joueur à quelque mois de la fin de son contrat, on marche sur la tête.

Si c'est vrai, on est dans une situation où dans les deux cas on est perdant et gagnant. Si on le garde, on donnerait une image d'un Club fort qui résiste même aux offres les plus débiles, mais certains reprocheront au Club de ne pas avoir cédé alors qu'il risque de partir pour un rival si il ne prolonge pas. Si on le vend, on récupère le jackpot mais on perd un de nos meilleurs joueurs.


Si derrière on reinvestit direct cette somme sur un bon joueur on arrivera à ce consoler ;)
C'est la meilleur solution.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Je suis du même avis que Fly et Aurélien il faut essayer de gonfler un peu plus le prix (70-80M) pour qu'on puisse aller chercher directement son remplaçant certes on perd un top player mais avec cet argent on peut en prendre un autre (en sachant qu'on a encore des fonds pour 1-2 autres recrues)
En tout cas ce qui me dégoute avec le probable transfert de Neymar c'est que le FPF ne sert a rien comme on l'a avait dit et que le club a été trop naïf en étant l'un des seuls a le respecter ..

jones79

Citation de: Vince le 22-07-2017, 01:11:23
C'est une situation tellement absurde, une offre de 80M€ pour un joueur à quelque mois de la fin de son contrat, on marche sur la tête.

Si c'est vrai, on est dans une situation où dans les deux cas on est perdant et gagnant. Si on le garde, on donnerait une image d'un Club fort qui résiste même aux offres les plus débiles, mais certains reprocheront au Club de ne pas avoir cédé alors qu'il risque de partir pour un rival si il ne prolonge pas. Si on le vend, on récupère le jackpot mais on perd un de nos meilleurs joueurs.
Oui, c'est très difficile de savoir quoi faire. C'est une situation " catch 22"

vanpverm

Sur le plan sportif le seul argument c'est la LdC parce qu'il quitte à Arsenal parce que le club semble trop petit pour lui, pour aller signer chez le 2e de L1 qui s'est humilier en LdC.
Après c'est l'endroit parfait pour le vendre.

Lba

Le problème c'est que si il part on ne trouvera rien à sa hauteur, et même si on trouve je ne sais pas si le joueur souhaiterais venir. Lemar ? Ca s'annonce de plus en plus dur, c'est au tour de Mendy de partir à City pour une somme folle, Monaco se montre ferme pour lui et surtout Mbappé.

Quand je vois comme les autres clubs se renforcent ( ManU, City, Pool, Chelsea et même West Ham ou Everton ) je commence à trouver notre mercato léger, alors si en plus on perds Sanchez laisse tomber.