Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

17Alexis

Ozil en PL c'est :
Appearances 116
Goals   23
Assists   42

C'est ce qui lui donne de la valeur ce ne sont pas les rumeurs sur skysports

TheArmoury

Si tu as aucun acheteur crédible, elle vaut quoi ta valeur ?

17Alexis

Je peux te sortir l'article si tu veux mais le gars a déclaré le 1er Janvier si AW reste je suis la aussi, de plus notre joueur numero 1 c'est Alexis lui aussi en fin de contrat, avec un discours entre deux chaises normal que la presse se concentre sur lui. Liverpool fait les yeux doux à OX depuis cette hiver et ça ne fais pas les gros titres...

TheArmoury

Il peut très bien rester sans prolonger et se tirer gratuitement la saison prochaine. Donc bon, il a pas pris trop de risque avec ce type de déclaration.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 31-05-2017, 23:35:13
Il peut très bien rester sans prolonger et se tirer gratuitement la saison prochaine. Donc bon, il a pas pris trop de risque avec ce type de déclaration.

C'est un compétiteur et l'EL ce n'est pas ce qu'il y a de plus excitant pour un joueur de ce calibre...
Maintenant, il sait que Wenger a prolongé 2 ans donc il peut effectivement rester et voir comment la saison se déroule l'année prochaine (à priori on sera pas si mal placés que cela voire proche du titre si recrues etc....) pour signer la saison prochaine si titres et CL à venir.....je pense qu'il a confiance en Wenger qui a relancé (pour ne pas changer) la carrière d'un joueur qui était sur le banc

TheArmoury

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 01-06-2017, 15:55:26
Financièrement, on ne peut pas se permettre de prendre le risque de jouer une saison avec nos deux meilleurs joueurs en fin de contrat en juin 2018 ... C'est juste pas envisageable.

Quoi qu'il arrive cela n'arrivera pas car tout le monde sait bien qu'on ne peut pas retenir un joueur qui ne veut pas rester ...

TheArmoury

TheMerse

adam

01-06-2017, 18:29:50 #3759 Dernière édition: 01-06-2017, 23:12:54 par adam
Suarez a pas fait le forcing. :lol: D'ailleurs Vince n'a pas traduit l'interview de Wenger qui dit que Suarez avait accept

cafetino

??????????   :wtf:
Alexis Sanchez s'en va !

Dans son édition de ce mercredi, le quotidien britannique The Times rapporte que l'international chilien aurait clairement fait savoir à la direction d'Arsenal FC qu'il ne comptait pas prolonger son contrat et qu'il aimerait bien changer d'air durant l'intersaison. Pour éviter de le laisser partir gratuitement l'été 2018, les Gunners seraient donc obligés de le mettre sur le marché des transferts qui s'ouvre le 9 juin prochain.

Le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich, Manchester City, Chelsea FC, Manchester United la Juventus Turin et l'Inter Milan, seraient tous sur les rangs pour tenter d'obtenir la signature de l'enfant de Tocopilla dans les jours à venir. Aux dernières nouvelles, Alexis Sanchez aurait décidé de rejoindre son compatriote Arturo Vidal au Bayern Munich.

Son transfert pourrait rapporter aux Gunners plus de 50 M€ alors qu'il ne lui reste qu'une année de contrat. Sur le point d'enrôler Pierre-Emerick Aubameyang, le Paris Saint-Germain n'aurait pas encore renoncé à la piste menant au protégé d'Arsène Wenger.

D'ailleurs, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi devrait se rendre prochainement à Londres pour faire part personnellement de son intérêt au troisième meilleur buteur de la Premier League. À suivre...
"focused and confident"

Atys

oui on en a déjà parlé c'est le Times ...bof pas très crédible

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 01-06-2017, 23:14:57
Citation de: TheMerse le 01-06-2017, 18:28:13
Citation de: TheArmoury le 01-06-2017, 18:20:35
C'est déjà arrivé avec Suarez à Liverpool, Lewandowski à Dortmund. C'est très rare mais déjà vu.

Ils n'ont pas vraiment fait le forcing pour partir...ils savaient où ils allaient l'année d'après...

Mdr Suarez a fait le cirque Pinder pour partir :lol:

Et finalement, il est resté lol un cas presque unique :lol:

TheArmoury

On a pas dit le contraire mais il a bien foutu le bordel :lol:

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 01-06-2017, 23:55:58
On a pas dit le contraire mais il a bien foutu le bordel :lol:

Sanchez n'a pas la même mentalité et la même dentition :lol:

DiosBergkamp

Lewandowski avait aussi un accord avec le Bayern. Dortmund a fait le choix de le garder un an en le revalorisant pour qu'il boude pas puis en le laissant partir libre.

17Alexis

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

CiterWenger à propos d'Ã-zil et Sanchez

Interviewé sur BeinSport, Wenger s'est montré ferme sur l'avenir des deux stars.

"Cet été, tout d'abord ils resteront au Club. Et on espère prolonger leurs contrats.
[Ils ne partiront pas?] Non.

Vous savez on ne peut pas affaiblir le Club et l'équipe, on veut la renforcer. Sauf si on trouve un joueur du mùme calibre, et qu'ils veulent absolument partir. Mais en ce moment on est pas dans cette optique, on est juste concentré pour garder ces joueurs ensemble, et voir comment renforcer l'équipe.

[Comment faire si ils veulent partir?] Je suis toujours surpris par cette question, car quand vous signez un contrat quelque part, vous promettez de tout donner jusqu'au dernier jour du contrat. De toute manière l'intérùt des joueurs c'est de jouer, et bien jouer, surtout quand ils arrivent à la fin de leur contrat. Et si vous ùtes compétiteur, vous faites tout pour gagner les matchs que vous jouez.

[Donc garder Ã-zil et Sanchez jusque la fin de leurs contrat ne serait pas un problème?] Non."

adam

On ne peut pas garder Ozil et Sanchez les deux en mùme temps sans les prolonger. Ce serait potentiellement s'asseoir sur plus de 120Mâ,¬ l'été prochain.

Quelle gestion d'amateur, on dirait la situation de l'OM il y a deux ans.

Vince

Je crois pas que ce soit sa volonté. Idéalement faut les prolonger, cet été ou pendant la saison prochaine et ils restent.
Sinon il y a deux options :
- on trouve un joueur du même calibre, et le joueur veut absolument partir -> on vend
- on les laisse aller au bout de leur contrat*

*C'est évidemment pas s'assoir sur 120m, ils seront à 12 ou 6 mois de leur contrats. Et surtout, l'un peu rester l'autre non, leur avenir n'est pas du tout lié.

Nono

S'ils prolongent pas cet été, ils prolongeront pas. :lol:

gunner597

Ce qui me gene le plus c'est que dans un an ils peuvent signer dans un club de PL .. a choisir je préfère les vendre a l'étranger (surtout pour Alexis ) quitte a perdre un peu d'argent par rapport aux offres des clubs anglais mais bon AW a dit qu'ils vont rester

adam

Citation de: Vince le 03-06-2017, 05:21:43
Je crois pas que ce soit sa volonté. Idéalement faut les prolonger, cet été ou pendant la saison prochaine et ils restent.
- on trouve un joueur du mùme calibre, et le joueur veut absolument partir -> on vend

*C'est évidemment pas s'assoir sur 120m, ils seront à 12 ou 6 mois de leur contrats. Et surtout, l'un peu rester l'autre non, leur avenir n'est pas du tout lié.

Comme le dit Nono, si ils prolongent pas cet été, il faut meme pas esperer les prolonger l'an prochain.

Comme j'ai dit, on peut pas garder les deux en meme temps (sous entendu que on peut en garder un sans l'autre), mais cet été les rumeurs de Sanchez tourne autour de 55M£ (60Mâ,¬) et Ozil si on le vend ça peut etre à 45M£ (50Mâ,¬) facile. Donc ce serait potentiellement s'asseoir sur cette somme l'été prochain si on garde les deux cette année. Faire un sacrifice pour l'un des deux ok, mais pas pour les deux.

Enfin, il faudrait arreter qu'Arsenal soit la victime de ses joueurs. Pourquoi il faut seulement que "le joueur veut absolument partir" ? Pourquoi ce ne serait pas nous qui aurions envie qu'Ozil parte par exemple ? C'est un excellent joueur, mais le rendement qu'il a eu ses dernières saison et sa capacité a jouer sur le coté droit dans le nouveau schéma me fait croire qu'avec l'argent qu'on peut récup de son transfert on pourrait quelqu'un d'autant plus interessant à ce poste. Au lieu d'attendre tranquillement qu'il s'en aille, se fasse un contrat en or (car par de prime de transfert) dans un autre gros club pendant qu'on débourse de l'argent de notre poche l'an prochain, on peut simplement lui montrer la sortie dès cet été. Et j'ajoute que l'implication d'Ozil a 6 mois de la fin de son contrat, lorsqu'on sera dans le dur dans les moments compliqués de la saison, j'ai du mal a croire qu'il ira chercher dans ses trippes alors que cette année il a eu une blessure au moral après le Bayern.

Atys

Moi je prendrais bien le risque pour Sanchez de le garder et vendre Ozil

Vince

03-06-2017, 16:33:32 #3776 Dernière édition: 03-06-2017, 16:35:42 par Vince
Je pense qu'on peut garder (prolonger) les deux, la situation n'est pas aussi désespérée que beaucoup le pensent.

Wenger parlait de l'éventualité où ils ne veulent pas prolonger cet été, et qu'on a pas trouvé de remplaçant du même calibre. Dans ce cas là, évidemment qu'il vaut mieux les garder une saison de plus.

Vince

CiterLe PSG moins chaud sur Alexis Sanchez

http://www.leparisien.fr/sports/football/psg/le-psg-moins-chaud-sur-alexis-sanchez-03-06-2017-7012395.php

La perspective de voir Alexis Sanchez (28 ans) enfiler le maillot parisien la saison prochaine semble de plus en plus hypothétique. Selon nos informations, le PSG a mùme fait une croix sur le recrutement de l'attaquant chilien d'Arsenal. En interne, ce dossier est regardé comme trop compliqué à mener à terme, et surtout trop onéreux. Le Paris Saint-Germain n'entend pas s'aligner sur les 320 000 â,¬ par semaine proposé à l'ancien joueur de Barcelone par Arsenal pour étendre son bail qui se termine en 2018. Si Paris devait renchérir, cela ferait du Chilien le joueur le mieux payé du vestiaire, ce qui ne manquerait pas de poser un sérieux problème.

La piste menant à Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund) pourrait donc ùtre réactivée, mais jusqu'à maintenant les contacts n'ont pas dépassé la simple prise de renseignements auprès de l'entourage de l'international gabonais (27 ans).

TheArmoury

04-06-2017, 01:14:22 #3778 Dernière édition: 04-06-2017, 01:16:47 par TheArmoury
Citation de: Vince le 03-06-2017, 05:21:43
- on trouve un joueur du même calibre, et le joueur veut absolument partir -> on vend

Mais bien sûr que c'est s'assoir sur une énorme somme ... Genre une saison de Ozil et Sanchez ça vaut 100/120M€ ? Sanchez aujourd'hui, tu le mets en vente officiellement à 60M/70M€, tu as plusieurs acheteurs qui vont sauter dessus. Donc bien évidemment qu'on est dans une impasse et que Wenger nous fait le coup de l'été Fabregas/Nasri, il avait dit la même chose, on vendra pas les deux le même été ... Il dit ça dans l'intérêt du club, si aucun des deux ne veut prolonger, c'est certain qu'on va en vendre au moins un, et certainement celui qui rapportera le plus d'argent, donc Sanchez.
Faut pas être naïf

Vince

Relis mon poste, c'est déjà écris dedans ce que tu viens de dire. Évidemment que "si" on est dans l'impasse et qu'on trouve un joueur du même calibre, c'est possible qu'on le vende.