Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

TheMerse

gunner597

Aie Aie au moins s'il s'en va il part pas chez un membre du big4

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

A10GunnerFan

Pas de fumée sans feu...
Et Wenger qui veut garder 90% de son effectif et ramener 1 ou 2 joueurs de "qualité".
Je suis au fond du bac sérieux. Putain mais c'est une honte sérieux.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Apparemment fake... à voir.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Vince

:lmao: c'est dingue de partir au quart de tour, je pensais juste que ça vous amuserais, pas que ça vous ferais déprimer.

vanpverm

Et puis c'est comme si ça faisait des mois que la presse évoque un départ de Sanchez.

TheArmoury

Genre la sélection serait au courant :lol:
C'est une erreur volontaire pour se moquer d'Arsenal si ce n'est pas un fake, ça ne veut pas dire que son départ au Bayern est acté :lol:

17Alexis

Citer« Quand le Bayern m'a demandé si on devait le prendre, j'ai toujours dit qu'il était le joueur qu'il nous faut. (...) Il mérite de se battre avec les meilleurs, Arsenal n'est plus aussi fort qu'avant. (...) Il joue très bien là-bas, mais je pense qu'il doit passer un palier supplémentaire pour rejoindre les meilleurs joueurs du monde et c'est pourquoi il doit venir dans la meilleure équipe au monde » a expliqué Arturo Vidal dans Sport

http://www.sport.es/es/noticias/bundesliga/vidal-abre-puerta-del-bayern-alexis-6051265

Le Bashing est lancé

GunsN

Bien sûr ce serait une très mauvaise chose pour nous.

Mais pour lui, Sanchez a t-il un intérêt à aller au Bayern ?
Avec Lewandowski il n'aurait aucune chance de jouer en pointe, ce qu'il préfère à priori ?

DiosBergkamp

Sanchez je l'ai vu défendre au poste d'arrière droit contre une D5 alors qu'il venait de rentrer et qu'on menait largement en FA Cup.
Il jouera n'importe où si c'est pour gagner.

GunsN

Citation de: DiosBergkamp le 23-05-2017, 11:54:58
Sanchez je l'ai vu défendre au poste d'arrière droit contre une D5 alors qu'il venait de rentrer et qu'on menait largement en FA Cup.
Il jouera n'importe où si c'est pour gagner.

Chez nous il a beaucoup de liberté, tout le temps de jeu et gagné le statut de Leader offensif.

Mais effectivement c'est possible qu'il accepte de s'asseoir sur tout ça pour gagner un titre de champion voire plus.
Je pense qu'on le saura bien assez tôt, un éventuel départ ne se fera pas dans les dernières heures du mois d'Août.

17Alexis

Ils ont des ailiers en fin de vie que ce soit Robben ou Ribery, Coman n'est pas encore pret à faire une full saison sur tous les tableaux, Müller idem il alterne entre les compétitions. Alexis a carrément une carte à jouer et puis l'assurance de jouer à ce niveau ça n'existe plus, quand tu signe au Bayern au Barça ou au Réal impossible d'avoir une assurance temps de jeu, soit t'es meilleur que ton vis à vis soit tu fais banquette

GunsN

Oui de grandes chances de jouer mais sur une aile...
Il a paru bien plus épanoui chez nous lorsqu'il était en pointe.

DiosBergkamp

Oui mais il a quand même faut le travail et très bien d'ailleurs, sur une aile.

Puis surtout c'est le Bayern, c'est tout à fait logique de s'y précipiter surtout quand nous on ne joue pas la champions league.

17Alexis

ça ne change rien à la structure de ces grands clubs ailes ou pointe le problème sera le même il devra s'imposer devant le titulaire en poste...

gunners_dz

Bayern : Vidal drague Sanchez et tacle Arsenal !

A un an du terme de son contrat, l'attaquant Alexis Sanchez (28 ans, 38 matchs et 24 buts en Premier League cette saison) est annoncé sur le départ d'Arsenal cet été. Au coude à coude avec le Paris Saint-Germain pour accueillir le Chilien, le Bayern Munich peut compter sur un atout supplémentaire : la présence parmi son effectif de son coéquipier en sélection, Arturo Vidal (30 ans, 27 matchs et 4 buts en Bundesliga cette saison), qui vient d'ailleurs d'adresser un appel du pied très clair au Gunner.
"Quand le Bayern m'a demandé si on devait le prendre, j'ai toujours dit qu'il était le joueur qu'il nous faut. (...) Il mérite de se battre avec les meilleurs, Arsenal n'est plus aussi fort qu'avant, a asséné le Bavarois auprès du média catalan Sport. Il joue très bien là-bas, mais je pense qu'il doit franchir un palier supplémentaire pour rejoindre les meilleurs joueurs du monde et c'est pourquoi il doit venir dans la meilleure équipe au monde."
Si le Bayern remporte la mise, il pourra remercier Vidal !

Maxifoot.

vanpverm

Le bon titre racolleur, je trouve pas que c'est un "tacle" je trouve même Vidal objectif.

Taz

THIERRY HENRY CRAINT UN DÉPART D'ALEXIS SÁNCHEZ

Alexis Sánchez n'est pas encore sûr de rester à Arsenal. De son côté, Thierry Henry doute de l'avenir d'Alexis Sanchez à Arsenal.

Alexis Sánchez n'a plus qu'un an de contrat avec Arsenal et il n'y a toujours pas manifesté l'envie de prolonger. Le Chilien est ambitieux et rêve de gagner des titres. Une chose à laquelle n'est plus trop habitué Arsenal ces derniers temps. De plus, les Gunners ne joueront pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Une première depuis 19 ans. Voyant sa situation actuelle, plusieurs clubs européens seraient sur ses traces comme le PSG. Pour Thierry Henry, le Chilien pourrait être tenté par autre chose.
Au micro de Sky Sports, l'ancien international français a évoqué la situation d'Alexis Sánchez. Il explique qu'il faut tout faire pour le garder, mais ce ne sera pas facile après les résultats obtenus par Arsenal cette saison : « J'espère que Alexis Sanchez va rester, mais il veut gagner la Ligue des Champions. Il veut être dans un club qui va rivaliser au moins et cela n'a pas été le cas récemment à Arsenal. Qui sait ce qui se passera avec lui. Est-ce qu'il va écouter d'autres équipes qui vont venir le chercher ? Il a 28 ou 29 ans bientôt, il sait que l'horloge est en train de tourner. Je suis sûr qu'il veut réussir avec Arsenal, mais s'il voit que ça se passe comme cette année, il n'y aura pas de C1 et il n'a aucune garantie. Alors, voyons ce qui se passera cet été, mais il est essentiel de le garder ».
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

TheArmoury

Taz

El Mercurio quoi ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

C’était évident qu'on allez pas le garder.

Lba

Wenger à déclaré le contraire, que nous étions en position de force contrairement à l'époque ou nous avons perdu Rvp. Pour l'instant rien est fait, j'ai du mal à croire qu'on le gardera facilement mais si on doit montrer que le club à évoluer c'est le moment

Vince

Arsenal offre plus que le Bayern

Alors que l'on parle du voyage de l'agent de Sanchez à Munich, on apprend aujourd'hui que ça ne s'est pas très bien passé car les allemands n'ont pas pu offrir un salaire équivalent à ce qu'offrirait Arsenal. C'est une info qui vient de Bild, et Arsenal offrirait environ 20M€ par an au chilien, alors que les bavarois ne peuvent pas aller aussi haut, et auraient offert que 16M€ par an.

we are the Arsenal !

C'est notre seule espoir de le garder, offrir plus en terme de salaire... Car pour le reste les autres seront plus attractifs que nous !

Lba

Ca et des garanties sportives aussi. Garder Ozîl et Chamberlain par exemple, se renforcer avec 2/3 joueurs.