Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

GunsN

Qu'est ce qu'on VA faire sans lui l'année prochaine  :sad: ?

Taz

J'èspere qu'Arsène le gardera une année de plus quitte à le laisser grattos comme il disait !
Only One Arsenal ! ! ! 


GunsN

J'aimerais aussi.

D'un côté il dit dans les interview qu'on est fort financièrement ce qui laisse penser qu'on peut s'asseoir sur une grosse indemnité pour garder un joueur.

D'un autre côté on a souvent lu dans ses interview qu'il est difficile de garder un joueur qui ne veut plus jouer pour le club, qui souhaite partir.

Pour moi son sort est plus lié à sa volonté de rester ou non, et pas à celle du club. Je pense que Wenger est trop gentil pour lui dire : rien à foutre de tes envies d'ailleurs, tu as un contrat tu le respecte, on te garde pour l'intérêt de l'équipe !

Bouligoal

Le temps va être long sans lui la saison prochaine :bed:

Wenger voudra quoi qu'il arrive le garder, même si c'est pour le laisser partir gratos quelques mois après. Le vrai problème ça sera la motivation de Sanchez. S'il décide de partir (et c'est ce qu'il va faire si pas de LDC), inutile de forcer un joueur à rester contre son gré, ça ne donnera rien de bon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'en suis pas si sûr. C'est dans l'intérêt du joueur de se donner à 100%, et Sanchez est incapable de jouer au football sans se donner à fond sur un terrain donc typiquement le genre de joueur que tu peux retenir contre son gré. Et il a faim de compétition, il va pas bouder tout une saison, surtout à un an de la coupe du monde.
S'il y a bien une année où tu peux forcer un joueur de rester, c'est bien celle-ci.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 17-05-2017, 13:14:27
J'en suis pas si sûr. C'est dans l'intérêt du joueur de se donner à 100%, et Sanchez est incapable de jouer au football sans se donner à fond sur un terrain donc typiquement le genre de joueur que tu peux retenir contre son gré. Et il a faim de compétition, il va pas bouder tout une saison, surtout à un an de la coupe du monde.
S'il y a bien une année où tu peux forcer un joueur de rester, c'est bien celle-ci.

C'est sur que ce n'est vraiment pas le genre de joueur que tu mets sur un terrain de foot et qui se tourne les pouces ! il aime trop ce sport ...

Atys

J'espère qu'on réussira à le garder 1 an et recruter pour lui montrer qu'on a de l'ambition et pourquoi pas si ça marche le faire résigner ...je rêve un peu mais sait on jamais

Thearsenal

C'est vrai que Chelsea a perdu tous ses cadres quand ils ont fait une saison sans coupe européenne...
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

C gels était pas 13 ans sans championnat. Et le vrai soucis avec Sanchez c'est qu'il est à un an du terme de son contrat, on sait ce que ça signifie il est en position de force pour partir. A voir si on fait comme Dortmund qui a préféré garder lewandowski jusqu'au bout de son contrat.

Vince

Sanchez pas fan des manifestations qui ont perturbé la saison

"Je ne peux rien dire sur mon avenir. Il faudra attendre jusque la fin de la saison. Comme toujours, ça ne dépendra pas de moi. Ca dépendra du Club, ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas. Je dis toujours, j'essaie de faire de mon mieux, aider l'équipe, marquer des buts, gagner, et on verra à la fin. Si ils aiment, on continuera. Peu importe leurs intentions, on n'en discutera qu'à la fin de la saison.

Chaque équipe veut toujours progresser. Barca, Real Madrid, Bayern, ils veulent se renforcer, et on a des options pour se renforcer pour être plus fort. Selon moi [les manifestations] c'était très mauvais. C'est le manager qui permit la construction de ce stade, qui a gagné des titres, qui est là depuis 21 ans. Il a créé ce stade, ce jeu, façonné ce Club."

Taz

J'ai lu aussi mais j'ai pas trouver une vrai source qu'il aurait declaré etre flatté des rumeurs d'interet d'autres club mais qu'il ce sent bien a arsenal et que ca ne dépendait pas que de lui. ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz



Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 17-05-2017, 18:10:13
C'est vrai que Chelsea a perdu tous ses cadres quand ils ont fait une saison sans coupe européenne...

Sur les dernières années, Chelsea est un poids lourd de la PL, pas nous.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 12:52:30
Citation de: Thearsenal le 17-05-2017, 18:10:13
C'est vrai que Chelsea a perdu tous ses cadres quand ils ont fait une saison sans coupe européenne...

Sur les dernières années, Chelsea est un poids lourd de la PL, pas nous.

Ah bon ? Depuis 2010-2011, Arsenal a engrangé plus de points que Chelsea en PL.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

:lmao: stop avec tes calculs à la Vince. Tu crois que ce que regarde un joueur c'est le nombre moyen de points pris depuis 5 ans ?

Thearsenal

Bah c'est ce que Bouli semblait dire ;)
Pour moi un joueur il regarde l'histoire du club et la dernière saison de celui ci. Ah, et l'argent aussi, surtout en fait.
Du coup, on a plus d'histoire que Chelsea, on est plus réguliers (d'où le total de points) mais on a moins d'argent. Je trouve que ça s'équilibre plus ou moins.

J'adorerai qu'on se renforce cet été en gardant nos meilleurs joueurs, juste pour lire vos explications ici  :boring:
Victoria Concordia Crescit

Lba

Citation de: Thearsenal le 18-05-2017, 13:14:16

Ah bon ? Depuis 2010-2011, Arsenal a engrangé plus de points que Chelsea en PL.


Depuis 2010 Chelsea c'est 3 championnats, 2 fa Cup, une champion's league et une europa league, 3 coupe de la ligue et 3 community shield.

Qu'est-ce qu'on s'en branle du nombre de points pris quand on compare le palmarès sur ces 15 dernières années, franchement ?

Thearsenal

Citation de: Lba le 18-05-2017, 14:31:04
Citation de: Thearsenal le 18-05-2017, 13:14:16

Ah bon ? Depuis 2010-2011, Arsenal a engrangé plus de points que Chelsea en PL.


Depuis 2010 Chelsea c'est 3 championnats, 2 fa Cup, une champion's league et une europa league, 3 coupe de la ligue et 3 community shield.

Qu'est-ce qu'on s'en branle du nombre de points pris quand on compare le palmarès sur ces 15 dernières années, franchement ?

Le nombre de point démontre la stabilité d'un club. Voilà ce qu'on en branle (après libre à toi de branler ce que tu veux) :)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

18-05-2017, 15:23:05 #3618 Dernière édition: 18-05-2017, 15:25:04 par Bouligoal
Citation de: Thearsenal le 18-05-2017, 14:34:04
Citation de: Lba le 18-05-2017, 14:31:04
Citation de: Thearsenal le 18-05-2017, 13:14:16

Ah bon ? Depuis 2010-2011, Arsenal a engrangé plus de points que Chelsea en PL.


Depuis 2010 Chelsea c'est 3 championnats, 2 fa Cup, une champion's league et une europa league, 3 coupe de la ligue et 3 community shield.

Qu'est-ce qu'on s'en branle du nombre de points pris quand on compare le palmarès sur ces 15 dernières années, franchement ?

Le nombre de point démontre la stabilité d'un club. Voilà ce qu'on en branle (après libre à toi de branler ce que tu veux) :)

Thearsenal, franchement, t'es pas sérieux avec ton nombre de points ? Tu parles à un joueur de foot, il regardera évidemment ce qu'a résumé Lba juste au-dessus. Et c'est pour cette raison que, peu importe le nombre de points pris, le nombre de buts marqués ou le nombre de corners obtenus, Chelsea est un poids lourd du football anglais et pas nous, malheureusement.

Et je te vois parler d'histoire. Je ne parle pas d'un point de vue historique, juste du présent. Aujourd'hui un grand joueur qui a le choix entre Chelsea et Arsenal, ma main à couper que dans 95% des cas, il va choisir Chelsea comme étant le club où il aura le plus de chance de gagner des trophées à court-moyen terme.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

C'est chaud de devoir argumenter des trucs comme ça, c'est tellement évident :lol:

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 15:23:05Aujourd'hui un grand joueur qui a le choix entre Chelsea et Arsenal, ma main à couper que dans 95% des cas, il va choisir Chelsea comme étant le club où il aura le plus de chance de gagner des trophées à court-moyen terme.

Et l'année dernière il aurait choisi Arsenal. C'est exactement le point que je voulais soulever :)
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

La preuve avec Kante. Oups !

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 18-05-2017, 16:52:28
Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 15:23:05Aujourd'hui un grand joueur qui a le choix entre Chelsea et Arsenal, ma main à couper que dans 95% des cas, il va choisir Chelsea comme étant le club où il aura le plus de chance de gagner des trophées à court-moyen terme.

Et l'année dernière il aurait choisi Arsenal. C'est exactement le point que je voulais soulever :)

Non. Chelsea champion un an avant. Une LDC 4 ans avant. Une Ligue Europa 3 ans avant. Sans compter leur puissance financière qui donne l'assurance de rester compétitif sur le marché. Autant de raison qui font de Chelsea un poids lourd du football anglais. Résultat comme dit Dios : Kanté a choisi Chelsea, pendant qu'aucun cadre n'a quitté le navire malgré une saison sans LDC.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Et Kante, on était intéressé ? On a fait une offre ? Merci de répondre à cette question :)

Ah, et maintenant l'Europa League devient une référence, faut faire des choix les mecs ! C'est ton point de vue Bouli, moi je reste persuadé qu'à salaire égal, un mùme joueur aurait choisi Arsenal plutôt que Chelsea ;) (mais genre persuadé à 800%)
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Il parle aussi d'une PL et d'une LDC...

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 18-05-2017, 20:33:50
Et Kante, on était intéressé ? On a fait une offre ? Merci de répondre à cette question :)

Ah, et maintenant l'Europa League devient une référence, faut faire des choix les mecs ! C'est ton point de vue Bouli, moi je reste persuadé qu'à salaire égal, un même joueur aurait choisi Arsenal plutôt que Chelsea ;) (mais genre persuadé à 800%)


Wenger en a parlé, on voulait Kanté, on le suit depuis longtemps, même avant qu'il signe à Leicester. On fait pas d'offre si le joueur refuse de venir et choisi un autre club.

DiosBergkamp

Oui, Wenger a dit qu'on a essayé de le prendre, mais qu'il est allé à Chelsea (pour des raisons financières selon Wenger)

17Alexis

Citation de: DiosBergkamp le 18-05-2017, 21:05:28
Oui, Wenger a dit qu'on a essayé de le prendre, mais qu'il est allé à Chelsea (pour des raisons financières selon Wenger)

Elles ont bon dos ces fameuses raisons financières :lol:

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 18-05-2017, 21:05:28
Oui, Wenger a dit qu'on a essayé de le prendre, mais qu'il est allé à Chelsea (pour des raisons financières selon Wenger)

J'aimerais bien avoir la source. J'ai aucun problème à admettre que j'ai tort mais j'ai pas souvenir d'avoir lu ça. On était intéressé mais aucune offre n'a été faite il me semble. Donc il est allé là où il y avait une offre, donc on peut pas vraiment parler de choix. Mais encore une fois, c'est ce dont je me souviens
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Google est ton ami :P

http://www.skysports.com/football/news/11670/10754183/arsene-wenger-reveals-he-tried-to-sign-ngolo-kante-twice

Citer
It is a part of his squad he admitted he wanted to bolster with Kante, both when the 25-year-old left Caen for Leicester and last close-season.

"Yes," said Wenger when asked whether he tried to but the France international. "When he was in France, when he was at Leicester."

He was less forthcoming on why a deal could not be done.

"Again, I cannot explain to you absolutely everything, but it is quite obvious where he has gone," added the Frenchman.

"Transfers are transfers, you cannot explain absolutely everything."