Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Regardez comme il est malheureux avec le Chili, à mon avis il est en partance pour le Brésil l'été prochain ;)

Invalid Tweet ID

gunner597


GunsN

Vince tu n'es vraiment pas convaincu que Sanchez parte l'été prochain ?
Je suis d'accord que les médias et certains fans voient en tout et n'importe quoi les signes d'un départ, mais franchement tu penses qu'il va rester ?

Pour moi, vu qu'il fait la saison de sa vie et que cela tombe juste au bon moment (plus qu'un an de contrat), il a tout intérêt à profiter de sa côte actuelle pour faire monter les enchères. Enchères que le club ne voudra pas suivre à mon avis, donc il va probablement partir. 

Skoxy

C'est de l'humour GunsN :P On sait tous qu'il va partir cet été ;)

Fly Millenium

On est tous tellement sûr qu'il va partir cet été, qu'il va bien prolonger à la surprise générale pour nous la mettre.

Lba

Ce serait super de pouvoir le prolonger oui, de voir que contrairement à d'autres ( Van Persie Nasri Cesc etc )  il veut faire la différence chez nous

gunner597

Citation de: Fly Millenium le 24-03-2017, 15:39:50
On est tous tellement sûr qu'il va partir cet été, qu'il va bien prolonger à la surprise générale pour nous la mettre.

et on sera tous super content :D mais ça se présente mal

Vince

Je me moque surtout de ceux qui voient dans toutes les grimaces ou geste de Sanchez son envie de partir. Il fait exactement les mêmes gestes avec le Chili.

Skoxy

Ah je me souviens de Vince qui nous montrait les photos de Van Persie à l'entrainement de pré-saison et se moquait en disant "il a le sourire de qlq qui va partir" et......part ensuite!! :lol:
C'est pas uniquement ses gestes mais SURTOUT la cassure avec le reste de l'équipe d'ou le "fight" avec Kos qui nous fait penser qu'il a dépassé le point de non retour ;)

Vince

Quelqu'un peut expliquer à Skoxy la différence entre une blague et une opinion? :lol:
Quand je dis que Sanchez veut être transférer vers la sélection brésilienne, je suis pas sérieux, c'est une blague.

GunsN

Du coup blague à part, qu'en penses tu réellement ? Il sera là la saison prochaine ou pas ?

Vince

Citation de: GunsN le 24-03-2017, 18:23:41
Du coup blague à part, qu'en penses tu réellement ? Il sera là la saison prochaine ou pas ?


Aucune idée.

Skoxy

Citation de: Vince le 24-03-2017, 17:49:14
Quelqu'un peut expliquer à Skoxy la différence entre une blague et une opinion? :lol:
Quand je dis que Sanchez veut être transférer vers la sélection brésilienne, je suis pas sérieux, c'est une blague.

Shiiiiit!! et moi qui croyais qu'il pouvait former un duo d'enfer avec Neymar en Seleçao :bang:

Vince

Il a maintenant sa statue au Chili :D


Vince

Sinon le comportement de Sanchez ne fait pas trop l'unanimité au Chili. Comme il le fait régulièrement à Arsenal, il a quitté le terrain face à l'Argentine sans saluer les fans, et ça a fait parlé là-bas.
http://www.emol.com/noticias/Deportes/2017/03/24/850996/La-reaccion-de-Alexis-que-no-gusto-en-el-camarin-de-la-Roja-tras-la-derrota-ante-Argentina.html

Ben4

Du coup est-ce que nous, fans d'arsenal, on devrait lancer une manifestation pour qu'il quitte le Chili, où il n'a pas l'air épanoui? :shrug:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Le Bayern entre dans la course afin de le signer cet été

GunsN

avec Lewandowski bien installé au poste de n°9, pas sûr que ça l'intéresse...

S'il part ce sera pour un club où il part avec de bonnes chances d'ùtre titulaire en pointe.

DiosBergkamp

Sanchez c'est un comp

Vince

Pourtant il râle même quand on gagne.

Vince


DiosBergkamp


Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-03-2017, 15:44:58
J'adore comme Vince essaie de filer la réputation d'une forte tête à Alexis depuis qu'il est annoncé partant :lol:


Je pense qu'il a pas besoin de Vince pour avoir cette réputation :lol:

Je suis d'accord que c'est un vrai compétiteur, et c'est surtout un joueur qui a énormément de talent. Mais ça ne m'empêche pas de critiquer parfois son comportement. Faut pas tout confondre, râler contre ses coéquipiers ce n'est pas être un compétiteur, ça s'appelle perdre son sang froid, sortir de son match et pousser ses coéquipiers à sortir de leur match aussi car ils vont vouloir lui répondre. Être un compétiteur c'est plutôt encourager ses coéquipiers quand ils sont dans la difficulté.

J'ai l'exemple de Thierry Henry, peut-être qu'au fond de lui ça bouillait quand un milieu de terrain ratait sa passe, pourtant il applaudissait pour l'encourager à réessayer. D'ailleurs on l'a souvent moqué pour ça. Pourquoi il faisait ça? Parce que c'est dans l'intérêt de l'équipe. Il y a pleins d'autres exemples, vous imaginez Cazorla râler contre un coéquipier? Est-ce que ça fait de lui quelqu'un qui ne veut pas gagner? Non. Donc le talent et le fighting spirit de Sanchez c'est une chose, mais ça ne rend pas ses excès excusable. C'est pareil, saluer les fans une fois tout les 10 matchs, ça n'a strictement rien à voir avec un comportement de compétiteur.

TheMerse


Lba

Si on le vends à Chelsea ce serait vraiment une honte. Après l'épisode RVP ceci dit on n'est plus à ça près

PieRR

Citation de: Lba le 28-03-2017, 16:03:03
Si on le vends à Chelsea ce serait vraiment une honte. Après l'épisode RVP ceci dit on n'est plus à ça près

Moi perso plus rien ne me choque dans cette gestion du club. Filer nos meilleurs joueurs à nos concurrents c'est devenu classique. Après on est tellement surendetté qu'on ne peut pas se permettre de refuser une bonne offre de Chelsea. :lol: 

Skoxy


Vince


Skoxy