Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

17-03-2017, 23:47:43 #3210 Dernière édition: 17-03-2017, 23:51:30 par Bouligoal
Déjà, de mémoire, pour répondre à Vince, se faire éliminer sur la règle du but à l'extérieur c'est arrivé deux fois sur nos 7 dernières éliminations. Donc deux fois seulement. Et sur ces deux fois y'a le 2-0 à Munich qui est plutôt miraculeux. Et surtout le 2-0 intervient à la 86eme de mémoire. Et de mémoire toujours, plus aucune opportunité ne s'était présentée ensuite. Le deuxième c'est à Monaco. Donc même si l'espoir était permis à 2-0 à Louis II, au final on a quand même perdu 3-1 chez nous contre une équipe B de Monaco :lmao:
Bref, et les 5 autres fois, certaines fois on s'est fait rosser oui. Il n'y a qu'une seule fois où on était vraiment proche d'une qualification, c'est lorsque Bendtner se chie dessus à 5mn de la fin au Camp Nou... Pour le reste..... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'as oublié aussi contre le Milan AC, ça s'est joué à 1 but, le fameux loupé de van Persie. Contre le Bayern au match retour on a eu plus de 2 occasions, il me semble que Gervinho a l'occasion d'en mettre un de plus et nous qualifier.

Donc en tout ça fait 4 fois sur 7 où on a l'espoir de se qualifier. Contrairement à ce qu'a inventé Skoxy. ;)

TheArmoury

18-03-2017, 00:17:42 #3212 Dernière édition: 18-03-2017, 00:20:46 par TheArmoury
Attention, on a pas été à un but de passer vs le Milan Ac mais à un but de jouer une prolongation. Donc ça ne s'est pas joué à un but mais deux ou un but + prolongation + des penalty ;)

Vince de mémoire, l'opportunité de Gervinho c'est avant le but de Kos, faudrait revoir mais je crois qu'on a pas eu une demi-ocas sur la fin (après le 0-2) pas un centre dangereux, de corner, rien ...

Skoxy

J'ai rien inventé :lol:
je dis juste qu'on se tire une balle dans le pied dès le match aller, ce qui est vrai (si tu l'admets pas ça serait grave!) et avec peu de chance de qualif après, la preuve 0 qualification depuis 7ans :)
Et j'ai déjà expliqué comment on arrive à se "rattraper" le match retour, mais j'ai la flemme de tout réécrire...

Vince

Non t'as dit que ça fait 7 ans qu'on a plus aucun espoir au match retour. J'ai dis que c'était faux. 4 fois sur 7 on était à 1 but de la qualif ou de la prolongation.

Skoxy

A la fin, c'est 0 qualification depuis 7ans après nos matchs aller catastrophiques :)

Vince

Oui est à la fin surtout t'as eu tort de dire qu'on avait aucun espoir de se qualifier à chaque fois lors du match retour ;)
Ca fait du bien de rétablir un peu la vérité.

Skoxy


TheArmoury

C'est comme ceux qui ratent le permis 7 fois de suite :D Ils étaient proches de l'avoir au moins 3 ou 4 fois !

Vince

Ils pourront pas dire qu'ils n'ont jamais eu l'espoir de l'avoir en tout cas :D

Skoxy

Vince se satisfait d'une probabilité de 1% :shrug:

Bouligoal

Quand il nous annoncera son départ, j'espère juste que le club ne le cedera pas à un concurrent anglais.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-03-2017, 23:56:51
T'as oublié aussi contre le Milan AC, ça s'est joué à 1 but, le fameux loupé de van Persie.

Ben on n'est pas éliminé sur la règle du but à extérieur, il manquait un but pour être à égalité. Rien ne dit que derrière on gagne en prolongations ou aux pénos.
Et au Bayern l'occasion de Gervinho c'est avant le but de Kos, 200% sur.
Bref, la seule fois où on a frôlé la qualif c'est à Monaco et sur le loupé de Bendtner. Soit deux fois sur sept. Le reste, on était trop loin à chaque fois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

J'aimerai tellement qu'il reste mais j'ai aussi tellement du mal à y croire. :/

TheMerse

Citation de: Lba le 18-03-2017, 17:14:12
J'aimerai tellement qu'il reste mais j'ai aussi tellement du mal à y croire. :/

Sans CL l'année prochaine et malgré Wenger, c'est peu probable

gunner597

Citation de: Bouligoal le 18-03-2017, 16:58:18
Quand il nous annoncera son départ, j'espère juste que le club ne le cedera pas à un concurrent anglais.

Je préfère qu'on le garde et qu'on s'assoit sur une indemnité de transfert ...

DiosBergkamp


TheMerse


Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 18-03-2017, 19:59:42
.

C'est toujours plus de points que ce qu'a pris Arsenal aujourd'hui :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Oups missclick sur mon téléphone :lol:

TheMerse


PieRR

Ca a l'air d'aller à Buenos Aires...


Vince

Le strap est bleu, il signera à Chelsea!

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-03-2017, 16:42:43
Le strap est bleu, il signera à Chelsea!

Ou City :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


Atys

Ou Tremblay les Gonesse

Skoxy

Citation de: Bouligoal le 22-03-2017, 17:13:42
Citation de: Vince le 22-03-2017, 16:42:43
Le strap est bleu, il signera à Chelsea!

Ou City :look:

Bah non, c'est pas un bleu ciel!!

TheMerse


DiosBergkamp

On fait un échange Vardy Sanchez ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-03-2017, 19:40:11
On fait un échange Vardy Sanchez ?

No comment ....  :puke: :guinness: