Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Oui donc c'est pas DU TOUT le double :lol:

D'ailleurs de mémoire les 2 sont à bien plus que ça


Taz

Rien à voir mais matez la vidéo que j'ai posé dans le topic de PEr, trop fort sa tête :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 13-03-2017, 17:11:06
C'est évident que si on offre £240k/w a un joueur, faudra surtout pas venir se plaindre si les autres demandent £200k/w.

Si les autres le méritent, pourquoi on devrait s'en plaindre ? Perso, je ne demande que ça moi d'avoir 11 joueurs à Arsenal qui méritent d'être payés à £200k/w. Mais à l'heure actuelle on en est très loinnnnn. Donc avant de venir quémander pour être à £200k/w, qu'ils fassent déjà la moitié de ce que fait Sanchez et on en reparlera.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal le 13-03-2017, 17:23:17
Citation de: Vince le 13-03-2017, 17:11:06
C'est évident que si on offre £240k/w a un joueur, faudra surtout pas venir se plaindre si les autres demandent £200k/w.

Si les autres le méritent, pourquoi on devrait s'en plaindre ? Perso, je ne demande que ça moi d'avoir 11 joueurs à Arsenal qui méritent d'être payés à £200k/w. Mais à l'heure actuelle on en est très loinnnnn. Donc avant de venir quémander pour être à £200k/w, qu'ils fassent déjà la moitié de ce que fait Sanchez et on en reparlera.

:thanx: :thanx:

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-03-2017, 17:23:17
Citation de: Vince le 13-03-2017, 17:11:06
C'est évident que si on offre £240k/w a un joueur, faudra surtout pas venir se plaindre si les autres demandent £200k/w.

Si les autres le méritent, pourquoi on devrait s'en plaindre ? Perso, je ne demande que ça moi d'avoir 11 joueurs à Arsenal qui méritent d'être payés à £200k/w. Mais à l'heure actuelle on en est très loinnnnn. Donc avant de venir quémander pour être à £200k/w, qu'ils fassent déjà la moitié de ce que fait Sanchez et on en reparlera.

On aurait surtout pas les moyens Bouli. Tu peux pas payer 11 joueurs £200k/w + 2 ou 3 joueurs £250k/w. Désolé de vous réveiller en plein rêve, mais Arsenal va offrir des salaires records à Sanchez et Özil, mais on ira jamais jusque là.

TheArmoury

13-03-2017, 20:59:55 #3065 Dernière édition: 13-03-2017, 21:05:21 par TheArmoury
Citation de: Vince le 13-03-2017, 16:49:08
Citation de: Bouligoal le 13-03-2017, 16:46:20
Sanchez veut quasi 300 et nous on propose 180 ? Profitez bien des dernières images de Sanchez avec notre maillot :lol:

Nous on propose £200k/w ce qui est presque le double de ce qu'ils touchent actuellement.


£200k/w ce n'est pas le salaire d'un tel joueur sur le marché actuel et Sanchez signera un contrat sur au moins 3 ans sans que son salaire n'évolue, tu imagines bien qu'un salaire de £200k/w va devenir très rapidement "sous payé" dans le contexte du football business.
Le club peut faire une meilleure proposition.

Citation de: Vince le 13-03-2017, 17:11:06
C'est évident que si on offre £240k/w a un joueur, faudra surtout pas venir se plaindre si les autres demandent £200k/w.


Jamais de la vie ... Qui mérite un salaire aussi proche de celui de Sanchez qui serait de 240k/w ? J'ai hâte de lire ta liste !

Vince

T'as déjà donné leur argument dans le même post. Si le Football évolue, que les joueurs sont de plus en plus payé, qu'il faut prévoir sur les saisons à venir, et qu'en plus ils ont l'exemple dans le groupe de joueurs qui doublent leur salaire, pourquoi ils ne tenteraient pas aussi leur chance?

TheArmoury

Ils ne seront pas proches des £200k/w, il faut prouver sur le terrain pour envisager que le club propose un tel contrat à des joueurs inconstants ou pas assez bon.
Tous les joueurs ne sont pas des top players ...

Vince

Je vois pas ça comme ça, avec d'un côté les "top players" et de l'autre le reste. Parfois les "top players" deviennent des joueurs ordinaires, on le vie en ce moment avec Özil. Sanchez a connu des périodes similaires aussi. Parfois des joueurs considéré ordinaires deviennent les locomotives d'une équipe. Donc avoir un ou deux joueurs à £250k/w et le reste qui stagne à £100k-120k/w, avoir un tel gouffre entre les joueurs d'un même effectif, c'est pas justifiable sportivement. Soit t'accepte de payer ces sommes ahurissantes pour ces deux joueurs, mais il faut augmenter le reste (ce qu'on ne fera jamais), soit tu trouves un compromis avec eux.

Lba

Citation de: Vince le 13-03-2017, 17:00:53
Citation de: DiosBergkamp le 13-03-2017, 16:56:03
Presque le double ??? T'es pas très fort en maths vince :lol:


J'exagère un poil


:D

Sinon le mec semble demander une augmentation énorme mais à ce point c'est quand mùme difficile à justifier.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-03-2017, 17:32:46
Citation de: Bouligoal le 13-03-2017, 17:23:17
Citation de: Vince le 13-03-2017, 17:11:06
C'est évident que si on offre £240k/w a un joueur, faudra surtout pas venir se plaindre si les autres demandent £200k/w.

Si les autres le méritent, pourquoi on devrait s'en plaindre ? Perso, je ne demande que ça moi d'avoir 11 joueurs à Arsenal qui méritent d'être payés à £200k/w. Mais à l'heure actuelle on en est très loinnnnn. Donc avant de venir quémander pour être à £200k/w, qu'ils fassent déjà la moitié de ce que fait Sanchez et on en reparlera.

On aurait surtout pas les moyens Bouli. Tu peux pas payer 11 joueurs £200k/w + 2 ou 3 joueurs £250k/w. Désolé de vous réveiller en plein rêve, mais Arsenal va offrir des salaires records à Sanchez et Özil, mais on ira jamais jusque là.

Exactement, c'est de la fiction. La même fiction qui serait d'imaginer que les autres se mettraient à demander £200k/w parce que Sanchez, THE top player, LE meilleur joueur de l'équipe, touche £250k/w.
Ils n'ont qu'à venir les Pérez, Chamberlain, Xhaka, Giroud, Mustafi and co et demander £200k/w. C'est une somme qu'aucun d'eux ne toucherait ailleurs, donc ils peuvent se toucher. Libre à eux d'essayer de négocier mais je les vois mal prétendre à un tel salaire chez nous pour la simple et bonne raison qu'ils ne l'auront pas ailleurs.

Donc je ne vois pas pourquoi on se plaindrait, on n'a pas cette question à se poser puisque ça n'arrivera pas. Et si cela arrive, ben faudra se retenir de rire et inviter ces joueurs à essayer de prospecter ailleurs pour toucher ce salaire. Ils déchanteront assez vite, feront rapidement profil bas et resteront sagement à Arsenal avec leur déjà très bon salaire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Je crois surtout que le frein est lié au salaire du manager.
Si Sanchez est payé £250k/w, il sera bien mieux lotti que Wenger, la différence sera énorme et c'est peut être là que ça coince.

Au contraire de Vince je pense qu'il est inévitable que notre modèle économique évolue comme celui des autres grands clubs, c'est à dire qu'un fossé se creuse entre 4/5 joueurs "stars" et le reste de l'équipe.

Dans toutes les grandes équipes il y a des écarts de salaires qui paraissent injustifiables à un instant t :
Thiago Silva au PSG, le joueur le mieux payé et pourtant loin d'être le meilleur ces dernières semaines.
Schweinsteiger à manU, £200k/w  :wtf:  pour un joueur qui ne joue pas...
Thomas Muller au bayern, €150k /w, autant que Neuer et Lewandowski  :wtf: ; pourtant même plus titulaire aujourd'hui.

C'est la dure réalité du foot business, les salaires des joueurs évoluent selon leur capacité de négociation à un moment donné...S'ils ont une forte image de marque au moment où ils négocient, au moment où le contrat arrive à sa fin, ils peuvent alors être en position de force et avoir un salaire qui devient déconnecté des performances sportives les saisons d'après...

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-03-2017, 21:13:37
T'as déjà donné leur argument dans le même post. Si le Football évolue, que les joueurs sont de plus en plus payé, qu'il faut prévoir sur les saisons à venir, et qu'en plus ils ont l'exemple dans le groupe de joueurs qui doublent leur salaire, pourquoi ils ne tenteraient pas aussi leur chance?

Pour la simple et bonne raison qu'ils ne toucheraient pas cela ailleurs. Mais je les invite à tenter leur chance s'ils n'ont pas peur du ridicule :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

14-03-2017, 14:27:34 #3073 Dernière édition: 14-03-2017, 14:29:48 par TheArmoury
Puis ce modèle a montré ses limites, si on a l'ambition de devenir plus qu'un club constant qui ne gagne pas grand chose depuis plus de 10 ans, pourquoi s'interdire d'avoir des gros salaires de stars alors que le club en a les moyens ? On a pas fait tout ses sacrifices juste pour enrichir le club et présenter des bilans très positifs sur le plan financier, le sportif doit-être un peu plus prioritaire chaque jour qui passe.

Et où est le problème de récompenser les meilleurs même si l'écart avec les autres joueurs se fait un peu plus grand ? Vince tu te soucis plus des joueurs déjà très bien payés qui sont inconstants (et souvent trop blessés) que de la progression sportive du club. Faut revoir les priorités.

Quel club peut donner £200k/w à Walcott, Welbeck, Ramsey, Chamberlain ? Ils ne vont pas se bousculer ... Ou ce sera pour chauffer le banc à City, on les retient pas.

GunsN

D'autant plus qu'un gros écart de salaire peut motiver les moins bien payés à faire une grosse saison pour arriver à la table des négociations en position de force.

Si tout l'effectif reste figé entre £100 et 150 k /w, c'est sûr que les joueurs aujourd'hui irréguliers vont pas se bouger en sachant très bien qu'ils ont rien à gagner financièrement.
L'appat du gain doit être une source de motivation, pas un risque pour la cohésion de l'équipe.

Prenez l'exemple de Chelsea : au début de la saison Moses n'était "qu'a "£45 k /w. Est-ce qu'il a fait la gueule toute la saison reclu dans son coin parce qu'il était deux fois moins bien payé que Batshuayi qui n'a rien prouvé ? Non, il s'est battu et a progressé pour devenir un joueur important, résultat il a prolongé avec une augmentation à £100 k /w  !

Il va peut être continuer à progresser maintenant qu'il sait que d'autres sont encore mieux payés à des montants plus proches des £200 k /w, et qu'il est dans un club qui n'hésite pas à sortir le chéquier pour garder ses joueurs.

Avoir 3/4 joueurs payés autour des £200 k /w n'est pas un frein, ce n'est pas un risque, c'est un Leitmotiv ! C'est ce que nous devons faire pour moi. Après je suis d'accord qu'il faut bien choisir les joueurs en question.
Sanchez, pas de doute, par contre Ozil on enverrai pas un bon message au groupe vu ses performances récentes. Par contre Koscielny lui les mériterait amplement.

Vince

Citation de: Bouligoal le 14-03-2017, 10:58:31
Citation de: Vince le 13-03-2017, 21:13:37
T'as déjà donné leur argument dans le même post. Si le Football évolue, que les joueurs sont de plus en plus payé, qu'il faut prévoir sur les saisons à venir, et qu'en plus ils ont l'exemple dans le groupe de joueurs qui doublent leur salaire, pourquoi ils ne tenteraient pas aussi leur chance?

Pour la simple et bonne raison qu'ils ne toucheraient pas cela ailleurs. Mais je les invite à tenter leur chance s'ils n'ont pas peur du ridicule :lol:

Tu veux que je te cite des exemple de joueurs bien moins bons qui sont bien mieux payé? :P

Pas besoin d'aller jusqu'en Chine d'ailleurs .. vous êtes concentré sur Arsenal, mais si vous regardez ce qui se passe chez nos concurrents vous trouverez aussi des joueurs moyens payé excessivement chers.

Vince

Sinon j'adore tout ceux qui essaient de me contredire, pour au final en venir à exactement la mùme conclusion que moi :D

J'ai jamais trouvé un salaire de £200k/w excessif, je trouvais £250k/w excessif. Tout comme vous.

TheArmoury

T'inquiète pas que certains clubs peuvent aussi trouver que nos joueurs "moyens" sont trop payés, ça va dans les deux sens Vince ;)
Au hasard Jenkinson, il était sur le marché, aucun club lui a proposé une augmentation ou un maintien de salaire.

Vince

Citation de: Vince le 14-03-2017, 15:09:01
Sinon j'adore tout ceux qui essaient de me contredire, pour au final en venir à exactement la même conclusion que moi :D


Encore un très bon exemple :D

Citation de: Vince le 14-03-2017, 15:05:04
Pas besoin d'aller jusqu'en Chine d'ailleurs .. vous êtes concentré sur Arsenal, mais si vous regardez ce qui se passe chez nos concurrents vous trouverez aussi des joueurs moyens payé excessivement chers.

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-03-2017, 15:05:04
Citation de: Bouligoal le 14-03-2017, 10:58:31
Citation de: Vince le 13-03-2017, 21:13:37
T'as déjà donné leur argument dans le mùme post. Si le Football évolue, que les joueurs sont de plus en plus payé, qu'il faut prévoir sur les saisons à venir, et qu'en plus ils ont l'exemple dans le groupe de joueurs qui doublent leur salaire, pourquoi ils ne tenteraient pas aussi leur chance?

Pour la simple et bonne raison qu'ils ne toucheraient pas cela ailleurs. Mais je les invite à tenter leur chance s'ils n'ont pas peur du ridicule :lol:

Tu veux que je te cite des exemple de joueurs bien moins bons qui sont bien mieux payé? :P

Pas besoin d'aller jusqu'en Chine d'ailleurs .. vous ùtes concentré sur Arsenal, mais si vous regardez ce qui se passe chez nos concurrents vous trouverez aussi des joueurs moyens payé excessivement chers.

Tu crois vraiment que des joueurs comme Chamberlain, Giroud, Iwobi, Perez, Mustafi, Monreal, Coquelin, Xhaka, et j'en passe vont trouver des clubs qui accepteront de les payer 200k/w ? D'une, c'est très très peu probable. De deux, si c'est le cas, il s'agira de club comme Man City où au bout d'un mois ils se retrouveront à cirer le banc.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Bah Alors Vince, si on a déjà des joueurs moyens surpayés, il n'y a donc plus de barrière psychologique à payer très cher nos stars ;)

Vince

Citation de: TheArmoury le 14-03-2017, 15:22:16
Bah Alors Vince, si on a déjà des joueurs moyens surpayés, il n'y a donc plus de barrière psychologique à payer très cher nos stars ;)


Si très cher c'est £200k/w OK, si c'est le salaire de Pogba (£290k/w) non. De toutes manière vous savez très bien qu'on est pas capable de s'aligner sur ce genre de salaire, donc c'est mùme pas une question de choix.

TheArmoury

Je pense sincèrement que financièrement on peut payer un joueur à £250k/w + un autre à 200-220k/w.
On doit plutôt faire le "ménage" par le bas en montrant la porte de sortie aux joueurs moyens qui coûtent trop chers qu'à nos meilleurs joueurs.
Un Debuchy à 70k/w, ça coûte plus cher qu'un Sanchez à 250k/w par rapport à leur utilité et performance sur le terrain.

Vince

Une équipe c'est 25 joueurs. C'est bien beau de dire, débarrassons nous des 5-10 joueurs moyens payés trop cher. Mais vous allez les remplacer par d'autres joueurs moyens payé trop cher (peut-être encore plus moyens et payé encore plus cher), car il faudra bien trouver 25 joueurs, on va pas mettre juste Sanchez sur le terrain. Comment font Chelsea, Man City, Man Utd? Ils paient encore plus chers leurs joueurs moyens..

DiosBergkamp

C'est pas ce que disent les rapports concernant les masses salariales.
A Manchester c'est d'énormes salaires pour leurs stars et des salaires raisonnables pour les joueurs d'appoint.

Vince

Les joueurs d'appoints comme Rooney?  £250k/w :P
Sinon Ashley Young : £110k/w; Schweinsteiger : £200k/w; beaucoup de jeunes vont être augmenté prochainement, c'est vrai que les Rashford et Lingard ont des salaires ridicules pour le moment.

17Alexis

Citation de: Vince le 14-03-2017, 15:59:30
Les joueurs d'appoints comme Rooney?  £250k/w :P
Sinon Ashley Young : £110k/w; Schweinsteiger : £200k/w; beaucoup de jeunes vont ùtre augmenté prochainement, c'est vrai que les Rashford et Lingard ont des salaires ridicules pour le moment.

Oui et si tu regarde bien nous ne sommes pas très loin en terme de masse salariale malgré un Pogba et un Zlatan payés a prix d'or et leurs bois morts que sont Rooney ou Schweinsteiger. Pour nous qui sommes censé réguler les salaires ça montre quand mùme le 2 poids 2 mesure entre les moyens payés très chères, et les très bon payés raisonnablement.

Vince

Faut tenir en compte le fait que nos "très bons" ont signé leur contrat il y a 2-3 ans, donc forcément leur salaire est en dessous de la valeur du marché. A l'inverse on a prolongé pas mal d'autres joueurs récemment.

we are the Arsenal !

14-03-2017, 16:28:20 #3088 Dernière édition: 14-03-2017, 16:37:26 par we are the Arsenal !
Comme d'hab, on se bride volontairement pour avoir plus d'équité dans la répartition des salaires... Dans le fond c'est noble, sauf qu'à cause de ça on risque de perdre un joueur comme Sanchez qui mérite d'ùtre parmi les joueurs les mieux payés de PL. Cette saison c'est un des meilleurs, peut ùtre mùme le meilleur.

Vince

Si con compare aux meilleurs joueurs cette saison : Hazard £200k/w, Costa £180k/w, Kanté £110k/w, De Bruyne £150k/w, Harry Kane £100k/w, Erikssen £80k/w ...