Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

TheArmoury

15-09-2016, 16:33:16 #2220 Dernière édition: 15-09-2016, 16:35:33 par TheArmoury
Il marquera plus de buts ou autant sur un côté qu'en pointe, ça paraît tellement évident. Il marque quand Giroud est en pointe mardi ! Il est inexistant 3/4 du temps quand il est seul en pointe. S'il a envie de se mentir à lui-même ...
Il est comme Anelka en fin de carrière quand il jouait en pointe, il est jamais dans la surface, il veut toucher le ballon aux 30/40 mètres, et dès qu'il fait une différence loin des buts, il ne peut pas être à la réception.
Pas besoin d'être un grand Manager pour s'apercevoir que Sanchez en pointe ça n'a aucun avenir.

Vince

Aucun joueur d'Arsenal! :wtf: ça sent le départ :P

TheMerse

Pratiquement que des joueurs latins ! Etonnant ;)

Bouligoal

Pas un bon match dans l'attitude. Je l'ai vu avoir 2-3 attitudes tr
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

A10GunnerFan

Quelle demande de clause?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

messi/ronaldo decevant sur certaines actions

Skoxy

Citation de: A10GunnerFan le 18-09-2016, 00:15:54
Quelle demande de clause?

Une clause fixant son prix, pour pouvoir partir si il a une meilleure proposition.

Bouligoal

Il ne respecte pas le choix de Wenger pour le p
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

qu il apprenne a tirer les penos d abord

TheArmoury

Je suis pas le seul

we are the Arsenal !

J'ai lu une rumeur comme quoi City s'intéresse à son cas, est-ce qu'il nous ferait pas un coup de p*te le Chilien si l'occasion se présente :look:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-09-2016, 23:13:45
J'ai lu une rumeur comme quoi City s'intéresse à son cas, est-ce qu'il nous ferait pas un coup de p*te le Chilien si l'occasion se présente :look:

pas pire que rvp, Nasri ou Adebayor

Vince

Je le trouve en tout cas mieux physiquement, plus tranchant.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 19-09-2016, 23:16:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-09-2016, 23:13:45

pas pire que rvp, Nasri ou Adebayor

Pire que RVP ce sera difficile, mais je vois pas pourquoi ce serai moins pire que Nasri ou Sagna... ! Adebayor il est hors catégorie.

Vince

Les gars on est en Septembre, le mercato est à peine terminé qu'on est en train de parler d'un départ de Sanchez :lol:
Vous cherchez vraiment à vous faire mal pour rien.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-09-2016, 02:02:45
Les gars on est en Septembre, le mercato est à peine terminé qu'on est en train de parler d'un départ de Sanchez :lol:
Vous cherchez vraiment à vous faire mal pour rien.

On émet juste des hypothèses quoi, si jamais trahison il y a au moins nous serons préparé :P

DiosBergkamp

Alexis Sanchez has scored 47 goals in his first 100 appearances for Arsenal, one fewer than Thierry Henry managed

:respect:

darren

Prestation convaincante  aujourd'hui en pointe , Wenger est il sur le point de gagner son pari?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Gros match d'Alexis il apporte tellement de mouvement,de fluidité dans notre jeu puis il a un sens de l'appel :respect: il a fait vivre un calvaire a Cahill-Luiz

Lba

De toute façon je crois qu'il va falloir s'y faire, il y a eu des déclarations qui vont dans ce sens. Sanchez jouera plus souvent en pointe mais il sera susceptible de sortir aussi davantage que s'il jouait uniquement sur l'aile. A voir.

Taz

Alexis Sanchez at Arsenal
100 games
47 goals

At Barcelona
141 games
47 goals

:up:
Only One Arsenal ! ! ! 

adam

TheMerse

Ce que j'admire le plus chez lui c'est son envie....il jouera encore au foot avec ses petits enfants dans 30 ou 40 ans !

Ben4

Gros match d'Alexis!
Ses appels dans le dos et son pressing ont fait un mal fou aux défenseurs de Chelsea.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Ce but qui débloque la situation, qui d'autres aurait été capable de le mettre ? Venir chercher une balle impossible dans les pieds d'un défenseur, y'a que lui pour y croire... Son but nous ouvre la voie et nous met en total confiance.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 26-09-2016, 14:36:42
Ce but qui débloque la situation, qui d'autres aurait été capable de le mettre ? Venir chercher une balle impossible dans les pieds d'un défenseur, y'a que lui pour y croire... Son but nous ouvre la voie et nous met en total confiance.

Et ce n'est pas la première fois qu'il chipe le ballon comme ça dans les pieds du défenseur ! Il ne le doit à personne ce but, très peu de joueurs iraient faire un pressing comme ça pour gratter le ballon.

Atys

C'est clair qu'avec lui t'as pas intérêt à gamberger avant de dégager ...il te rappelle vote à l'ordre, cà doit être l'enfer un mec comme ça dans ta zone (Costa aussi du reste dans un registre différent)

we are the Arsenal !

28-09-2016, 23:43:10 #2248 Dernière édition: 28-09-2016, 23:48:34 par we are the Arsenal !
Pas content de l'ami Sanchez ce soir !! Bon comme d'hab gros pressing et une grosse activité, mais en deuxième mi-temps surtout il tombe à nouveau dans ses travers en gardant trop le ballon, il ne le lâche pas assez vite. Et s'il veut s'imposer dans l'axe il pas le droit de rater toutes ces occasions, pas assez tueur devant le but, il ne s'applique pas suffisamment.

Atys

Oui enfin gros match quand même je dirais avec une finition mauvaise.
Dommage mais îles crée tellement  d'occases que cà finira par payer