Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Lba

Il sait même faire tourner un ballon sur son doigt en clignant de l'oeil ? OH MAAAN.

clarck59

:lol: il aurait au moins pu réaliser le montage correctement.

Romanov

Vince

Vous trouvez pas qu'il ressemble un peu à Faudel? :P

Ben4

Il y a quelque chose mais la différence c'est que sanchez est un artiste, lui ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-01-2015, 15:23:52

Toi, tu as lu "So Foot" hier :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 16-01-2015, 16:43:02

Ah non pourquoi? :lol:
Je regardais la TV, et d'un coup ils ont parlé de Faudel (que tout le monde avait complètement oublié), et en voyant sa tête je me suis dit qu'ils avaient de faux airs.

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-01-2015, 16:45:52
Citation de: Bouligoal le 16-01-2015, 16:43:02

Ah non pourquoi? :lol:
Je regardais la TV, et d'un coup ils ont parlé de Faudel (que tout le monde avait complètement oublié), et en voyant sa tête je me suis dit qu'ils avaient de faux airs.

Parce qu'ils ont sorti un petit article rigolo sur les expressions à ne plus dire en 2015, comme par exemple arrêtez de dire que Gourcuff s'est gravement blessé en executant une simple activité de la vie quotidienne... Ou que Sanchez ressemble à Faudel :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il y en a encore qui lise "So Foot " :look: :P

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 17-01-2015, 02:37:21
Il y en a encore qui lise "So Foot " :look: :P

Un pote à partager l'article sur facebook en précisant que c'était marrant, je me suis laissé tenter :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

le magazine est bien le site un peu moins

LRicky

Il est tout de même dans l'action qui amène le Penalty, il est également dans le coup si jamais Giroud ne met pas le ballon au fond et sort une frappe sur un crochet qui tue Fernandiho vers la 75e.
Il avait un Zabaleta très en forme sur son couloir qui a réussi à pas mal le contenir, mais sa prestation est tout de même bonne

Taz

c'est lui qui obtient le coup franc sur le second but aussi il me semble.
Il ne marque pas ok mais son implication est toujours la même, quel bosseur :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Et il était ultra surveillé par 2 ou 3 joueurs en permanence !
Match correct malgré tout, toujours dangereux balle au pied. A un moment il fait un exter inter avant de frappe on aurait dis du fifa tellement l'enchaînement était rapide

clarck59

il a tout de même raté la plupart de ce qu'il a entreprit, mais il ne lâche rien sur un terrain.
Ça fait aussi du bien de voir qu'il n'y a pas de Sanchez dépendance et que les autres sont capables de prendre le relais quand il est dans un moins bon jour.

adam

Dans les gros matchs, il est TOUJOURS pris par 2 joueurs. Je pense que si un Cazorla fais un gros match c'est aussi parce que Sanchez attire les adversaires.

Vince

Que dire de Giroud alors, qu'on a beaucoup attaqué la saison dernière dans les gros matchs, alors qu'il avait toujours au moins 3 joueurs sur lui? Pareil pour Özil.

DiosBergkamp

Parceque c'est un peu plus normal d'être entouré de joueurs quand tu joues buteur :lol:

adam

Bein Giroud c'est le poste qui veut ça, tous les attaquants de point au monde ont toujours au moins deux joueurs sur eux ! Mais Sanchez a continué à exister malgré tout, il était présent dans la construction et a fait son travail défensivement. Ozil une fois qu'il est étouffé tu le vois pu.

Vince

Il avait que Zabaleta dans sa zone, me dites pas que c'est Navas qui l'a empêché de jouer à son meilleur niveau.

adam

Re-regarde le match, tu verras que Fernandinho et Fernando ce sont relayé à le prendre à 2 avec Zabaleta. D'ailleurs à droite il n'y avait que Navas offensivement, on a pas vu une seul fois Zabaleta, il a pas voulu monter ne serait-ce qu'une fois.

gunner4life

sanchez a fait le taf niveau replacement et pressing, rien à dire mais trop de passes a contre temps ou d imprecision inhabituelle de sa part.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 19-01-2015, 20:37:45
Dans les gros matchs, il est TOUJOURS pris par 2 joueurs. Je pense que si un Cazorla fais un gros match c'est aussi parce que Sanchez attire les adversaires.

Plutôt d'accord avec ça, contre Liverpool c'était la même chose !

LRicky

On se met à avoir des problèmes de riches, elle est cool la vie de supporteur à Arsenal finalement ^^

TheArmoury

Puis le niveau moyen de Sanchez, il reste utile à l'équipe et impliqué sur un de nos deux buts.
C'est vrai qu'il est moins décisif face au gros du championnat, mais si tu joues contre Arsenal, quel joueur offensif tu dois surveiller comme le lait sur le feu ? :green:

Vince

gunner4life

si on peut garder sanchez a ce niveau et retrouver un walcott de l autre cote du niveau d avant sa blessure, ca peut faire mal, avec un aoc qui s ameliore sur le banc pour faire tourner, y a des défenses qui peuvent avoir mal.

clarck59

Citation de: gunner4life le 20-01-2015, 09:11:00
si on peut garder sanchez a ce niveau et retrouver un walcott de l autre cote du niveau d avant sa blessure, ca peut faire mal, avec un aoc qui s ameliore sur le banc pour faire tourner, y a des défenses qui peuvent avoir mal.

Perso, j'ai jamais vu quelqu'un qui s'améliore en étant sur le banc :P

gunner4life

Citation de: clarck59 le 20-01-2015, 09:20:55

Je voulais dire qui s améliore cette année et qui continuera de s améliorer en jouer à tour de rôle avec les 2 titus en championnat, cup et C1. Mais je crois que tu voyais bien ce que j écrivais.

clarck59

Citation de: gunner4life le 20-01-2015, 12:06:37
Citation de: clarck59 le 20-01-2015, 09:20:55

Je voulais dire qui s améliore cette année et qui continuera de s améliorer en jouer à tour de rôle avec les 2 titus en championnat, cup et C1. Mais je crois que tu voyais bien ce que j écrivais.

Oui, j'avais bien compris. C'était juste pour taquiner ;)