Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Skoxy

Sans compter les passes décs ;)

gunner597

dans un 4-4-2 cette position de 9 1/2 il est excellent !

Sur le long terme ca peut être problématique (Retour dOzil)

Atys

Encore un gros gros match..!
Si seulement Ozil pouvait se mettre au niveau et avoir la même hargne !
Technique et combattant ... Chapeau !

jones79

Trop fort ce joueur, il mouille le maillot à chaque match.

Taz

Hier dans BBC man of the match alexis à éclater Hazard avec 64% des votes du public !
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

En dehors de son talent, j'adore son côté pittbull qu'il ne lâche pas son adversaire.
Ça fait vraiment plaisir de voir un joueur mouillé le maillot de la sorte :respect:

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

si on avait un milieu de terrain ( Ozil) avec la m
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Perso, c'est le meilleur attaquant actuellement en premier league!  le type d'attaquant pitbull qui lâche rien, vif , technique, avec de l'envie +++!  franchement, je rêvais de Suarez, Wenger m'a offert Alexis, que je trouve meilleur avec les morsures et insultes raciste en moins!  :love: :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Romanov

En effet, je suis ravi de se qu'il montre actuellement, celà laisse espérer de bonnes choses. En espérant que cela dure !

PieRR

Nombre de matchs qu'il a fallu à un joueur pour marquer 10 goal à Arsenal:

Wright - 12
Alexis - 16
Eduardo - 19
Chamakh - 21
Kanu - 24
Reyes, Poldi, Dennis - 26
Henry - 28
Giroud - 31

:ascfr:  :strong:

Atys

Donc j'en conclue qu'on

DiosBergkamp

Pas mal pour un ailier !

Eduardo, quel regret ce joueur :( Il devient quoi ?

Vince

C'est pas vraiment un ailier Sanchez, c'est un attaquant, comme l'était Suarez.

Eduardo est retourné au Brésil je crois.

darren

Citation de: Vince le 02-11-2014, 22:41:00
C'est pas vraiment un ailier Sanchez, c'est un attaquant, comme l'était Suarez.

Eduardo est retourné au Brésil je crois.


Tout comme Sergio Aguero!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


PieRR

Sanchez égalité avec Berahino (7 buts)

darren

Citation de: Vince le 02-11-2014, 22:43:32
Citation de: darren le 02-11-2014, 22:42:23
Citation de: Vince le 02-11-2014, 22:41:00
C'est pas vraiment un ailier Sanchez, c'est un attaquant, comme l'était Suarez.

Eduardo est retourné au Brésil je crois.


Tout comme Sergio Aguero!

D'ailleurs les 3 meilleurs buteurs du championnat sont sudaméricain non? Costa, Sanchez et Aguerro?


Parfaitement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Je ne sais plus qui faisait remarquer ses pertes de  balles, parfois dangereuses c est vrai mais il apporte tellement offensivement et dans l état d esprit guerrier qu il doit être titulaire à chaque match, peu importe le poste.....et même dans FIFA. ...j me régale avec lui, il est super agile et reprend la balle dans n importe quelle situation. On en veut encore des recrues ce lui Arsène.

TheArmoury

Je trouve qu'il porte un peu moins le ballon ou alors il est plus efficace quand il tente l'impossible et donc ça se voit moins (ses pertes de balles).

we are the Arsenal !

03-11-2014, 14:51:39 #500 Dernière édition: 03-11-2014, 16:14:55 par we are the Arsenal !
Difficile de lui reprocher quoi que ce soit en ce moment !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2014, 14:51:39
Difficile de le reprocher quoi que ce soit en ce moment !

Du coup t'as plus rien à dire :na:

we are the Arsenal !


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2014, 16:16:40
Citation de: Vince le 03-11-2014, 15:40:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2014, 14:51:39
Difficile de le reprocher quoi que ce soit en ce moment !

Du coup t'as plus rien à dire :na:

Ahah

En même temps, je vais pas répéter tout ce qui a déjà été dis !

Non mais on prend "Difficile de le reprocher quoi que ce soit en ce moment !" venant de toi c'est le plus grand compliment qu'un joueur (évoluant actuellement à Arsenal) n'ait jamais reçu. Je l'ai imprimé et encadré au dessus de mon PC. Je regarderai ce post dès que je serai un peu triste les jours de défaite :D


Bouligoal

Quel joueur ! Il est absolument incroyable ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tout le monde se lève pour Sanchez!

TheMerse

Citation de: Vince le 03-11-2014, 20:07:15
Tout le monde se lève pour Sanchez!

Du grand Vince ;)

Vince

Comment Sanchez a refusé Liverpool

Selon la presse espagnole, Liverpool a fait une plus grosse offre qu'Arsenal pour le chilien, de £3m supplémentaire. Mais Alexis Sanchez voulait signer à Arsenal. Et les deux Clubs ont une relation très proche, après toutes les affaires négociés entre eux à travers les années. Du coup ils ont refusé la plus grosse offre pour accepter celle des Gunners.

gunner597

Avec les cadeaux qu'on a fait au Barca heureusement qu'ils nous font ce petit geste :mad: