Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 22-10-2014, 17:12:30
Les fans de Chelsea s'incrustent maintenant même dans le topic d'Alexis  :bang: :bang:

Sinon on a le droit d'être objectif sans qu'on nous traite de fan d'une autre équipe ? :)

Pour Sanchez, hier soir il a comme d'habitude abattu un travail monstre mais offensivement il est complètement passé au travers. Il a perdu un nombre incalculable de ballon, un peu trop. Il a raté quasiment tous ses dribbles. Il est décisif sur le 2ème but mais son match n'aura vraiment pas été bon hier soir.

Après, si tout le monde pouvait rater un match comme lui, mais se défoncer autant que lui ... On gagnerait beaucoup plus de matchs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 23-10-2014, 12:34:53
Citation de: Skoxy le 22-10-2014, 17:12:30
Les fans de Chelsea s'incrustent maintenant même dans le topic d'Alexis  :bang: :bang:

Sinon on a le droit d'être objectif sans qu'on nous traite de fan d'une autre équipe ? :)

Exactement, être objectif c'est être un faux supporter ici !!

Vince

Boudez pas, on blaguait évidemment ;)

gunner597

hier il a eu du déchet (plus que d'habitude) je sais pas si c'est du a son activité ou alors a la non activité a coté de lui mais prions pour qu'il ne soit pas cramé au boxing day

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Skoxy

:up:
J'ose même pas imaginer ce qu'on aurait fait sans lui :wtf:

Gunners_For_Life_89100

Si les autres joueurs avaient le même abatage que lui les Gunners tournerez du feu de dieu.

Romanov

C'est qui ce Hazard ?^^

Taz

sa heatmap sur le match d'hier

Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

adam

Il a un penchant à gauche alors que je trouve qu'il est beaucoup plus dangereux quand il rentre de la droite.

Taz

Au barca c'était vrai mais chez nous pas vraiment. Il joue depuis le début de saison à ce poste et pas mal de ses buts viennent de la gauche.
Sinon pour le prochain match je le laisserai sur le banc au moins jusqu'à la 65 ième, faut faire tourner et le laisser souffler un peu.
Même si on sait que c'est le genre de joueur à faire la tronche quand il est sur le bench.

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

D'accord avec toi Taz un peu de repos serait le bienvenue :up: ou alors on peut aussi l'aligner et le sortir a l'heure de jeu si tout se passe bien

Vince

On a droit à une semaine sans match, c'est parfait pour recharger les batteries à nouveau. Il risque rien à jouer contre Burnley.

darren

28-10-2014, 18:06:03 #434 Dernière édition: 28-10-2014, 18:12:33 par darren
Citation de: Taz le 28-10-2014, 17:01:39
Au barca c'était vrai mais chez nous pas vraiment. Il joue depuis le début de saison à ce poste et pas mal de ses buts viennent de la gauche.
Sinon pour le prochain match je le laisserai sur le banc au moins jusqu'à la 65 ième, faut faire tourner et le laisser souffler un peu.
Même si on sait que c'est le genre de joueur à faire la tronche quand il est sur le bench.

Il risque de faire comme Messi  :lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Vince

Citation de: gunner597 le 28-10-2014, 18:17:48
Citation de: Vince le 28-10-2014, 17:55:37
On a droit à une semaine sans match, c'est parfait pour recharger les batteries à nouveau. Il risque rien à jouer contre Burnley.

on joue quand contre Anderlecht ?

Le 4  Novembre. Au pire on pourra toujours le reposer contre les belges, sachant que Walcott aura peut-être du temps de jeu dans les jambes et pourra être titularisé.

gunner597

faudra qu'AW choisisse de toute façon que ce soit contre burnley ou anderlecht meme sans lui on doit gagner (si l'équipe joue a un niveau convenable) j'ai pas envie de le voir absent parce qu'il a trop joué :shurg:

Taz

Alexis is Vitality Player of the Month

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20141029/alexis-is-vitality-player-of-the-month

Player                  % of votes

Alexis Sanchez              90.1
Danny Welbeck             4.5
Kieran Gibbs               1.4
Other                        4.0

:up:
Only One Arsenal ! ! ! 

Shapeshifter

Shapeshifter -

PieRR

Je pense que j'ai jamais vu un tel pourcentage :wtf:

vanpverm

DiosBergkamp

Vince

gunner4life

Même dans FIFA 15 il est très fort....Ses intérieurs du pied font mal, de près comme de loin.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Je sens le 3 ème maillot floque numéro 17 !!!!!!

gunner597

moi aussi ca sera le 1er ou le 3me je sais pas encore mais certainement floqué Alexis :lol:

Taz

Vous aimez le third ??

Un pti pour la route

https://vine.co/v/OMEXtF6KIZ2/embed
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Bizarre cet article !

SANCHEZ DÉJÀ LASSÉ PAR SON AVENTURE À ARSENAL ?

Pendant le dernier mercato, Alexis Sanchez avait clairement été la recrue phare du club d'Arsenal. Apparemment, l'histoire d'amour entre l'ailier chilien et les Gunners tournerait déjà au vinaigre.

Un ras-le-bol perceptible ? Les journalistes du quotidien chilien La Tercera n'hésitent plus à parler d'un malaise profond pour Alexis Sanchez à l'Emirates Stadium. Alors qu'il avait été accueilli comme un Roi chez les Gunners l'été dernier, l'ailier sud-américain ne ferait plus l'unanimité au sein du vestiaire. Tandis qu'Arsène Wenger apprécie son apport sur le rectangle vert (8 buts et 3 passes décisives en 15 apparitions), mùme s'il attend encore plus de lui, certains de ses coéquipiers ne pourraient déjà plus le supporter.

En effet, une engueulade notoire avec le milieu offensif Mesut Ã-zil aurait semé la zizanie au sein de l'équipe. Une partie des joueurs serait désormais hostile, au quotidien, à l'égard d'Alexis Sanchez. Du coup, ce dernier en aurait "marre de la vie" londonienne et il n'exclurait pas de s'en aller au cours de l'année qui se profile. Le board d'Arsenal devrait donc composer avec un terrible casse-tùte étant donné que le natif de Tocopilla avait coûté 42 millions d'euros en juillet. Son départ s'apparenterait à un échec stratégique total pour l'écurie anglaise tant sur le plan sportif que financier.

Au final, les supporters d'Arsenal pourraient jouer un rôle apaisant auprès d'Alexis Sanchez afin de l'inciter à ne pas rendre son tablier après une présence aussi courte à l'Emirates Stadium. L'histoire ne dit pas si leur intervention suffirait à le convaincre de rester dans une ambiance qui ne lui conviendrait plus du tout. Après avoir brillé au FC Barcelone et à l'Udinese, Alexis Sanchez pourrait bien renoncer à sa conquùte de l'Angleterre et, peut-ùtre, retourner en Espagne où sa cote est élevée.
Article rédigé le 30/10/2014 à 09h21