Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

The Iceman

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Alors que les anglais on finis leur 2 matchs, alexis va jouer mercredi soir donc de nouveau limite pour le match de samedi je trouve.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

ca c'est le pb avec les joueurs sud-am maintenant mais je pense qu'ils voyagent minimum en 1er classe donc ils peuvent se reposer assez tranquillement avec des bonnes conditions le seul problème c'est le Jet lag

TheArmoury

Je ne comprends plus rien avec les dates FIFA, certaines sélections terminent leurs seconds matchs le dimanche, d'autres le mardi/mercredi  :fight:

Taz

Quel joueur :respect:
Merci mon dieu qu'on l'ai celui la !!
Only One Arsenal ! ! ! 

Ben4

La classe mondiale tout simplement.
Un joueur capable de faire la différence à tous moments.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

L'équipe dans laquelle il joue ne le mérite pas !

Symon

gunner4life

superbe recrue, meme court physiquement, il est dangereux, il donne tout. belle technique et enorme physique. il pert souvent mais il provoque tellement qu on lui pardonne et qu on en redemande.

gunner597

J'aime ce joueur le club l'a achet

Nytak

Même cramé en fin de match il fait plus, il tente plus que tout le reste de l'équipe.

viper83

Heureusement qu'il est l
Come on Gunners !!!

Taz

Il sera titu je pense, c'est le genre de mec qui est malade sur le bench
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

Citation de: Taz le 19-10-2014, 20:49:32
Il sera titu je pense, c'est le genre de mec qui est malade sur le bench

ouais vu comment il porte notre attaque ca sera un choix difficile perso je le mettrais sur le banc pour ce match :shrug:

Taz

Il à été elu meilleur transfert de l'été en Angleterre d'après un vote dans le Sun.

Voila le classement

Here's who you voted for as the Premier League's best signings this season.

9. Frank Lampard
8. Daley Blind
7. Graziano Pelle
6. Cesc Fabregas
5. Diego Costa
4. Angel di Maria
3. Dusan Tadic
2. Diafra Sakho
1. Alexis Sanchez
Only One Arsenal ! ! ! 

PieRR

J'aurais pas fait ce classement, mais j'aurais aussi mis Alexis n°1 !

gunner4life

Costa me semblerait mieux placé.

gunner597

je voyais plutôt costa et fabregas dans les 2 1ers on va pas se plaindre c'est rare que les médias applaudissent notre recrutement

Bouligoal

Clairement Costa et Cesc 5ème et 6ème ... Mmmmouai :lol:

Sanchez, je l'aurai mis 2èm ou 3èm perso :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Les fans de Chelsea s'incrustent maintenant même dans le topic d'Alexis  :bang: :bang:

:P

Vince

Atys

C'est surtout très subjectif ..tu demandes ça à 5 journaux tu as 5 classements différents ..mais bon ça fait vendre du papier

TheMerse

Quel joueur ! merci à lui sur ce match

adam

PieRR

Un monstre! Une machine de guerre! Ce gars a déjà largement rentabilisé son transfert! J'en veux 10 autres des comme lui !

Taz

:wtf:
Quel joueur !! 3 poumons
Only One Arsenal ! ! ! 

DiosBergkamp

Joli enchaînement sur le deuxième but il s'arrache et en plus fait un truc compliqué techniquement c'est rare d'avoir la combinaison des deux !

TheArmoury

Sans lui on serait pas loin du fond du trou ! Il est décisif à chaque match ou presque, faut pas qu'il se blesse le garçon !
J'aime ce genre de joueur qui se dépouille pour 3 joueurs, faut que les autres le prennent en exemple !

Son of a Gun

Sérieusement, faut que l'équipe se mette à son niveau. Physiquement et techniquement il est au dessus, maintenant faudrait éviter qu'il commence à se sentir seul... J'ai confiance en des gars comme Ramsey, Wilshere, Ox, danny ou Gibbs pour évoluer dans ce sens en prenant exemple.

Un plus donc, à tous les niveaux ce joueur.