Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: Vince le 09-06-2016, 22:33:54
France est un des favoris, peut-être les gallois en surprise ;) ;)

ça y est il repris de Ramseyite le Vince ...

viper83

Come on Gunners !!!

PieRR

Citation de: viper83 le 10-06-2016, 00:21:57
Nos amis belges  ;)

Moi je nous vois bien faire un flop justement! ^^

TheArmoury

Citation de: Vince le 09-06-2016, 22:33:54
France est un des favoris, peut-être les gallois en surprise ;) ;)


Je vois bien les Gallois en surprise également. Je mise sur l'Allemagne pour la victoire finale.

gunner4life

L Espagne revient en forme et ils sont revanchards après la déculottée du dernier mondial.

Rudeboy

Allemagne vainqueur!!!

gunner597

En surprise je mets une pièce sur les Croates

Dans les favoris All,Esp et Fra mais personne ne se détachent vraiment

Thearsenal

J'ai lu Allemagne vieillissante ? Ca doit
Victoria Concordia Crescit

Tifo


Thumb

Allemagne vainqueur, sans forcer.

DiosBergkamp


gunner597

Scande Sexuel dans la Roja d'après As (De Gea et Isco entre autre)

Vince


Taz

Brothers Granit, left, and Taulant Xhaka will play on opposite sides when Switzerland meet Albania on Saturday afternoon

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

J'vois pas du tout les espagnols pour remporter la compétition. Je les vois max en demi. Je mets une pièce sur les allemands ... Grrr
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-06-2016, 16:49:41
J'vois pas du tout les espagnols pour remporter la compétition. Je les vois max en demi. Je mets une pièce sur les allemands ... Grrr

Moi j'ai mis Allemagne - Angleterre en finale avec victoire des british sauf si pénos lol

PieRR

Beau but de Bale! 1-0 Wales !!!

PieRR

Ramsey qui croque comme à Arsenal...

TheMerse

Va être chaud le match contre les Gallois !

PieRR

Citation de: TheMerse le 11-06-2016, 20:51:35
Va être chaud le match contre les Gallois !

Après 60min Williams il était cramé, ma main à couper que leur défense va s'effondrer...

TheArmoury

Un supporter Anglais entre la vie et la mort ... De gros incidents  à Marseille, des fights entre hooligans Anglais et Russes.
Les Anglais donnent une très mauvaise image, je ne comprends pas que la police Britannique n'a pas su empêcher qu'autant de Hooligans ont pu se déplacer jusqu'en France.
La WC en Russie, carnage à venir, il y aura plus que des blessés légers !

TheMerse

C'est vraiment triste

PieRR

11-06-2016, 21:44:18 #172 Dernière édition: 11-06-2016, 22:31:56 par PieRR
J'aimerais pas ùtre flic en France par les temps qui cours...

TheArmoury

Jack Wilshere sur le banc, Rooney titulaire au milieu de terrain pour la première fois en sélection.
Pas de Vardy non plus. Sterling/Kane/Lallana

Le match est sur M6 pour ceux qui n'ont pas Beinsport.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 11-06-2016, 21:19:03
Un supporter Anglais entre la vie et la mort ... De gros incidents  à Marseille, des fights entre hooligans Anglais et Russes.
Les Anglais donnent une très mauvaise image, je ne comprends pas que la police Britannique n'a pas su empùcher qu'autant de Hooligans ont pu se déplacer jusqu'en France.
La WC en Russie, carnage à venir, il y aura plus que des blessés légers !

pff quel triste spectacle apparement y a aussi des marseillais dans le coup (cf twitter La Provence à l'Euro je n'arrive pas a poster les videos)

TheArmoury

Oui bien sûr des Marseillais qui provoquent les Anglais, il y en a pas mal aussi dans le lot.

TheMerse

Une seule équipe sur le terrain pour le moment ....

Ben4

Vraiment mauvais les russes, ils savent pas faire une passe. Les anglais sont en feu par contre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Il manque un peu d'efficacité pour l'instant mais ça va rentrer :up:

Tifo

Citation de: PieRR le 11-06-2016, 21:44:18
J'aimerais pas être flic en France par les temps qui cours...

Ça fais des années qu'on interdit tout les déplacements ou presque en France au cas où il y aurait des affrontements. Ils n'ont jamais essayé de résoudre ce problème... Ils font donc face à des situations qu'ils n'ont jamais vus. Et ce n'est pas finis, il y a un Pologne-Ukraine toujours à Marseille, les Turcs sont attendus par un peu tout le monde et quelques autres rencontres à risques.