Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: adam le 25-08-2015, 16:38:04
J'étais totalement d'accord avec Pierre Menes hier quand il disait que Giroud était du niveau d'un Bafé Gomis. Personne de mieu que Bafé Gomis est dispo ? J'ai des doutes. Au pire si personne de "meilleur" est dispo, on peut  acheter quelqu'un du meme niveau avec des qualités differentes, essayer autre chose.


je ne vois qui, honnêtement.

adam

26-08-2015, 03:00:35 #5101 Dernière édition: 26-08-2015, 03:17:25 par adam
Dzeko, Bacca, Jovetic ont bougés cet été. Negredo a bougé l'hiver dernier je crois et il dispose d'une technique très au dessus de la moyenne pour un attaquant de son gabarit. Bas Dost de Wolfsburg est vraiment pas mauvais.

Et pour etre honnete avec toi j'aurai aimé garder Akpom dans le groupe.

Vince

Oui donc ça confirme ce qu'on disait. Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, on verra l'été prochain.

jones79

Il y a personne sur le marché en ce moment.

gunner4life

Citation de: adam le 26-08-2015, 03:00:35
Dzeko, Bacca, Jovetic ont bougés cet été. Negredo a bougé l'hiver dernier je crois et il dispose d'une technique très au dessus de la moyenne pour un attaquant de son gabarit. Bas Dost de Wolfsburg est vraiment pas mauvais.

Et pour etre honnete avec toi j'aurai aimé garder Akpom dans le groupe.


Pas de grosses stars quoi.

LRicky

On aurai du proposé une pige à Tevez...Il aurai pu apporter quelque chose de différent et de l'expérience en plus.

gunner597

Citation de: gunner4life le 26-08-2015, 08:44:44
Citation de: adam le 26-08-2015, 03:00:35
Dzeko, Bacca, Jovetic ont bougés cet été. Negredo a bougé l'hiver dernier je crois et il dispose d'une technique très au dessus de la moyenne pour un attaquant de son gabarit. Bas Dost de Wolfsburg est vraiment pas mauvais.

Et pour etre honnete avec toi j'aurai aimé garder Akpom dans le groupe.


Pas de grosses stars quoi.

Pourquoi une star ? Dzeko, Bacca, Jovetic, Negredo auraient été de bonnes recrues

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 26-08-2015, 10:28:52
Citation de: gunner4life le 26-08-2015, 08:44:44
Citation de: adam le 26-08-2015, 03:00:35
Dzeko, Bacca, Jovetic ont bougés cet été. Negredo a bougé l'hiver dernier je crois et il dispose d'une technique très au dessus de la moyenne pour un attaquant de son gabarit. Bas Dost de Wolfsburg est vraiment pas mauvais.

Et pour etre honnete avec toi j'aurai aimé garder Akpom dans le groupe.


Pas de grosses stars quoi.

Pourquoi une star ? Dzeko, Bacca, Jovetic, Negredo auraient été de bonnes recrues

Et c'est nous qui faisons une obsession sur les stars :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: gunner597 le 26-08-2015, 10:28:52
Citation de: gunner4life le 26-08-2015, 08:44:44
Citation de: adam le 26-08-2015, 03:00:35
Dzeko, Bacca, Jovetic ont bougés cet été. Negredo a bougé l'hiver dernier je crois et il dispose d'une technique très au dessus de la moyenne pour un attaquant de son gabarit. Bas Dost de Wolfsburg est vraiment pas mauvais.

Et pour etre honnete avec toi j'aurai aimé garder Akpom dans le groupe.


Pas de grosses stars quoi.

Pourquoi une star ? Dzeko, Bacca, Jovetic, Negredo auraient été de bonnes recrues


Désolé mais ce ne sont pas ces joueurs là qui nous ferons passer le niveau supérieur. ....sinon ils seraient tous restés dans les clubs où ils étaient avant : city principalement ou le Bayern pour mandzukic.  Ce sont des joueurs du même gabarit que giroud.  On a besoin d un joueur un cran au dessus

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 26-08-2015, 10:40:55
Citation de: gunner597 le 26-08-2015, 10:28:52
Citation de: gunner4life le 26-08-2015, 08:44:44
Citation de: adam le 26-08-2015, 03:00:35
Dzeko, Bacca, Jovetic ont bougés cet été. Negredo a bougé l'hiver dernier je crois et il dispose d'une technique très au dessus de la moyenne pour un attaquant de son gabarit. Bas Dost de Wolfsburg est vraiment pas mauvais.

Et pour etre honnete avec toi j'aurai aimé garder Akpom dans le groupe.


Pas de grosses stars quoi.

Pourquoi une star ? Dzeko, Bacca, Jovetic, Negredo auraient été de bonnes recrues

Et c'est nous qui faisons une obsession sur les stars :lol:


Avec ozil, sanchez et cech le coach à l air d être entré dans une autre aire au cas où t avais pas remarqué. ...t as suivi les derniers mercatos d arsenal ou pas ????? Lol
Les mecs cités sont loin d être des joueurs de niveau international bien au delà de Giroud.

adam

La vrai question est de savoir si tout ces joueurs là sont capable de faire pareil ou mieux en terme de stat que Giroud dans un club comme Arsenal. La reponse est oui 1000 fois.

Vince

Citation de: gunner597 le 26-08-2015, 10:28:52
Citation de: gunner4life le 26-08-2015, 08:44:44
Citation de: adam le 26-08-2015, 03:00:35
Dzeko, Bacca, Jovetic ont bougés cet été. Negredo a bougé l'hiver dernier je crois et il dispose d'une technique très au dessus de la moyenne pour un attaquant de son gabarit. Bas Dost de Wolfsburg est vraiment pas mauvais.

Et pour etre honnete avec toi j'aurai aimé garder Akpom dans le groupe.


Pas de grosses stars quoi.

Pourquoi une star ? Dzeko, Bacca, Jovetic, Negredo auraient été de bonnes recrues

Oui ils peuvent mettre 15-20 buts en une saison, comme Giroud. Moi je pensais qu'on vous étiez ambitieux et que vous vouliez le big attaquant à la Aguerro.

clarck59

On a l'impression qu'a part Messi, Ronaldo et Agüero, voire Müller, qu'il n'y a pas mieux que Giroud sur le marché.
Giroud dans le top 5 des attaquants de classe mondiale :cool:

Vince

Citation de: clarck59 le 26-08-2015, 16:03:57
On a l'impression qu'a part Messi, Ronaldo et Agüero, voire Müller, qu'il n'y a pas mieux que Giroud sur le marché.
Giroud dans le top 5 des attaquants de classe mondiale :cool:

Excusez nous d'être ambitieux et d'évaluer nos joueurs à leur juste valeur :na:
Les joueurs qui ont été cité, on peut pas dire que ce soient des cadors, ce sont pas les équivalents en avant centre d'Özil ou Cech. Si c'est recruter pour recruter, juste pour voir une nouvelle tête sans pour autant se renforcer, autant rester comme on est.

LRicky

Pas forcément, tu peux avoir un joueur d'un calibre égal mais dans un profil différent. On a recruté Ospina sachant qu'il n'y avait a priori pas d'énorme différence avec Szcz, mais au final on peu tout de même dire que le gardien nous a renforcé l'an dernier. On prend Welbeck qui vaut tout de même un Walcott, et quand il était sur ses jambes c'était bon de l'avoir également. 
Mais dès qu'on parle d'un possible attaquant c'est tout de suite "il n'est pas meilleur que Giroud", déja pour pleins de noms qui ont circulés sur le forum ça reste à discuter, qui plus est nos jeunes à ce poste les plus prometteurs sont tous hors du club...Si Giroud se blesse le 1er septembre on fait quoi ?

Vince

Mais on a déjà du mal à trouver du temps de jeu à Walcott, et Welbeck est blessés. Deux attaquants très différents de Giroud. Donc à l'heure actuel on a pas besoin d'un attaquant du même niveau juste pour le fun de recruter. Tu parles de l'exemple de Cech, il est bien meilleur qu'Ospina donc c'était justifié. Si jamais on trouve un attaquant bien meilleur alors oui, mais pas les Gomis ou Bacca ou je ne sais qui ...

adam

La temps de jeu de Walcott et la blessure de Welbeck, peut etre que ça fait du mal à leurs parents respectifs, mais personnelement si on recrute un attaquant c'est pas ça qui m'empechera de dormir vu que ces deux joueurs n'ont absolument rien prouvé dans l'axe.

Vince

Ca fait du mal à Arsenal. Ce sont des joueurs d'Arsenal, pas Gomis, ou Bacca. Donc arrêtons un peu de considérer nos joueurs comme des sous joueurs de foot, et d'idéaliser tout ceux qui ne sont pas chez nous.

LRicky

Je ne parlais pas de Cech, mais de l'arrivée d'Ospina l'année dernière. Walcott en pointe ça a assez duré cette histoire, sur toute une saison qui plus est j'ai du mal a y croire, vous faites sans cesses référence à sa saison 2013 ou il a planté 20 buts il était sur le côté à cette époque, apporte il un quelconque challenge à OG en attaque ? J'en doute fortement, le français peut dormir sur ses 2 oreilles.
Welbeck je trouve plus prometteurs en pointe mais les blessures...

Bouligoal

Non mais y'en a encore qui y croit à Walcott concurrent de Giroud en pointe ? :lmao:

Perso avant le début de saison j'y croyais encore, me suis dit que tout était possible.

Mais après son match vs Chelsea et tout le reste qui a suivi, c'est juste plus possible :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 26-08-2015, 16:39:28
Non mais y'en a encore qui y croit à Walcott concurrent de Giroud en pointe ? :lmao:
Perso avant le début de saison j'y croyais encore, me suis dit que tout était possible.
Mais après son match vs Chelsea et tout le reste qui a suivi, c'est juste plus possible :lol:

Ca va vite, il y a quelques jours t'étais persuadé qu'il débuterai la saison en pointe :lol:

C'est pour ça que les réactions excessive sur nos attaquants actuels me font bien rire, on lit tout et son contraire en l'espace de quelques jours. Quand on est en à croire que Gomis est du même niveau que Giroud ..

LRicky

Ma ligne de conduite pour Giroud n'a pas bougée, il est bon dans son domaine uniquement, quand il faut proposer autre chose y'a plus personne. Une sorte de Crouch

Vince

Mais pourquoi vous ignorez Walcott et Welbeck? J'ai du mal à comprendre .. ils joueraient dans un autre Club vous seriez en train de demander à ce qu'on les signer.

LRicky

Walcott est un ailier, Welbeck aussi en plus physique, les deux sont continuellement blessés, et à ce jour aucun d'eux n'a fait ne serait ce qu'1 seule saison valable en pointe de l'attaque au haut niveau. Et on veux lutter pour le titre avec ça ?! Ils sont bon en tant qu'aillier tu me met Walcott sur une aile je suis content, mais en pointe NON ce n'est pas son boulot. 

Vince

Mais comment on peut me dire aujourd'hui que Walcott est un ailier, alors qu'il y a 3 semaines il était un avant centre et devait être titulaire devant Giroud? Et depuis quand Welbeck est plus un ailier qu'un avant centre?

TheArmoury

Citation de: Vince le 26-08-2015, 16:08:41
Citation de: clarck59 le 26-08-2015, 16:03:57
On a l'impression qu'a part Messi, Ronaldo et Agüero, voire Müller, qu'il n'y a pas mieux que Giroud sur le marché.
Giroud dans le top 5 des attaquants de classe mondiale :cool:

Excusez nous d'être ambitieux et d'évaluer nos joueurs à leur juste valeur :na:
Les joueurs qui ont été cité, on peut pas dire que ce soient des cadors, ce sont pas les équivalents en avant centre d'Özil ou Cech. Si c'est recruter pour recruter, juste pour voir une nouvelle tête sans pour autant se renforcer, autant rester comme on est.


Welbeck est un cador ? Car si son achat est justifié par la blessure de 3/4 mois de Giroud, on a fait une belle affaire :lol:
Pas que je trouve Welbeck mauvais, mais chacun de nos 3 attaquants sont limités dans leurs domaines de compétences, et ne seront pas assez bon pour qu'on puisse remporter un jour la PL.

L'effectif est mal équilibré, on empile des bons/très bons joueurs, mais on osera pas tenter un pari en attaque car on en a trois qui ont un statut, et qui sauf miracle ne feront pas l'affaire pour qu'on puisse être champion.

On est d'accord qu'il est inutile de recruter pour recruter, mais c'est ce qui a été fait l'été dernier déjà ;)

Vince

Le soucis c'est que vous sous-estimez Welbeck, et même Walcott (pourtant c'était l'inverse il y a quelques semaines, comme quoi le football va vite). Je dis pas que Welbeck est un cadors, mais c'est un bon voir très bon attaquant, avec une bonne marge de progression, une grosse expérience internationale pour son âge, et qui offre des choses différentes de Giroud. Je comprends pas pourquoi vous l'ignorez.

TheArmoury

Il a bientôt 25 ans, il lui reste pas beaucoup de temps pour progresser, va falloir qu'il fasse très vite.
Mais tu réponds bien à ma question, ce n'est pas un cador, pourtant il a bien été recruté.

Vince

Oui, c'est pour ça que maintenant qu'on a un effectif important en nombre et en variété en attaque, on a besoin de personne d'autre qu'un cadors si c'est possible.

gunner597

26-08-2015, 17:48:33 #5129 Dernière édition: 26-08-2015, 18:07:45 par gunner597
Citation de: Vince le 26-08-2015, 17:00:42
Le soucis c'est que vous sous-estimez Welbeck, et même Walcott (pourtant c'était l'inverse il y a quelques semaines, comme quoi le football va vite). Je dis pas que Welbeck est un cadors, mais c'est un bon voir très bon attaquant, avec une bonne marge de progression, une grosse expérience internationale pour son âge, et qui offre des choses différentes de Giroud. Je comprends pas pourquoi vous l'ignorez.

Welbeck peut progresser c'est vrai mais il ne sera jamais un Top player un bon joueur de complément (pas un titulaire dans un club qui prétend jouer la titre) , Walcott pareil
J'ai l'impression qu'on voit certains de nos joueurs plus beaux qu'ils ne le sont