Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: SteveBah si Cana pourrait ramener sa femme, Clara Morgane, à l'Emirates ... :lol:
J'attends jusqu'à 1h30 ...
:lol::lol::lol::lol:

TITI N°1

:down:Le pire MERCATO des 15 dernieres années......

la ont touche vraiment le fond

WENGER si tu te plante cette saison je serais le 1er à te tailler un beau costume crois moi :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: SteveBah si Cana pourrait ramener sa femme, Clara Morgane, à l'Emirates ... :lol:
J'attends jusqu'à 1h30 ...
:8o: c'est sa meuf ? sérieux ?

RedArmy

non le pire c'etait l'an dernier quand meme avec un joueur qui repart en janvier, un autre qui ne joue pas tte la saison et une legende qui se casse!!!!!!

TheArmoury

C'est une rumeur qui court sur le net mais je crois pas que c'est vrai !

RedArmy

allez bonne soiree tt le monde!!!!!!!!

superpippo

y se tape clara morgane ?
putain, enfoiré de marseillais.

Steve

Riolo a dit sur RMC que Cana jouait moins bien à cause d'elle... :roll:

Laurence

Vous êtes tous impatients de voir quelqu'un arriver en sauveur dans l'équipe... et ça n'a pas l'air de se faire... mais le plus important à mes yeux c'est de continuer à faire le beau jeu d'Arsenal, comme samedi contre Newcastle. Pour le reste on verra.

gunner4life

au moins il s'entraîne aux pénos

Shapeshifter

Hihi, j'ai vu la belle y a 3 semaines... =D
Mais c'est pas non plus trop mon style donc...
Shapeshifter -

TITI N°1

oui bien sur, et jouer toute la saison avec un milieu de terrain d'une moyenne d'age de 20 ans ca te dérange pas toi ???

ca promet ou en C1 on va se faire dynamité dans ce secteur

lamentable, WENGER me déçoit vraiment de plus en plus :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Tout à fait,  abord le beau jeu, après les titres !!! logiquement le second va avec le premier.

gunner4life

Citation de: LaurenceVous êtes tous impatients de voir quelqu'un arriver en sauveur dans l'équipe... et ça n'a pas l'air de se faire... mais le plus important à mes yeux c'est de continuer à faire le beau jeu d'Arsenal, comme samedi contre Newcastle. Pour le reste on verra.
si c'est comme samedi dernier c'est cool, pas comme le samedi il y a 15 jours, et puis attention on ne tombera pas toujours sur des équipes aussi mauvaises que Newcastle

hrithik

superpipo...se taper clara morganne c'est pas un exploit, tu te presentait a un casting de hardeur il y  a deux trois ans et on t'aurais testé sur elle...la moitié de la france s'est laché sur sa face , alors je considère ca plus comme une honte que comme un exploit mdr
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampTout à fait,  abord le beau jeu, après les titres !!! logiquement le second va avec le premier.
on a vu ça l'année dernière

Steve

On joue bien à l'Emirates, mais à l'extérieur c'est autre chose.

Cesc78

Toujours rien est il est plus de minuit en angleterre.
PAS DE RECRU!!
Je vais aller me coucher.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

Citation de: hrithiksuperpipo...se taper clara morganne c'est pas un exploit, tu te presentait a un casting de hardeur il y  a deux trois ans et on t'aurais testé sur elle...la moitié de la france s'est laché sur sa face , alors je considère ca plus comme une honte que comme un exploit mdr
merde je ne fais pas partie de la bonne moitiè :mad: parce que moi c'est branlette

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampTout à fait,  abord le beau jeu, après les titres !!! logiquement le second va avec le premier.
on a vu ça l'année dernière
On a bien joué les 3/4 de la saison, le reste on a baissé notre niveau et on a eu blessure/malchance.

Si on joue comme les premiers mois de l' an passé on gagnera avec 10 points d' avance ;)

hrithik

n'empeche il nous a vraiment pris pour des quiches sur le coup...\"oh oui les meilleurs affaires se font dans les derniers moments...au moins 2 recrues et blabla...\" il commence vraiment à me gonfler le tonton wenger...de plus en plus depuis LA recrue silvestre
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Laurence

N'oubliez pas que Wenger a dit qu'il fabriquerait la réussite mais qu'il ne l'achèterait pas ! Une promesse, c'est une promesse !

olliver78

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampTout à fait,  abord le beau jeu, après les titres !!! logiquement le second va avec le premier.
on a vu ça l'année dernière
oué et 0 titres! :fou:

TITI N°1

en tout cas ARSENAL à interet de gagner quelque chose cette saison car les supporters anglais commence à perdre patience et son ENTETEMENT à ne pas recruter risque de lui couter CHER en cas de nouvelle saison blanche

moi le 1er je suis FOU DE RAGE ce soir
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Laurence

Citation de: hrithik...au moins 2 recrues et blabla...\"
Il me semble avoir entendu \"un ou deux\"... et il a acheté Silvetsre.

hrithik

oui si tu souhaite le défendre...et si tu considère silvestre comme une recrue de qualité plutôt que comme un mec qui va jouer le rôle de roue de secours...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampTout à fait,  abord le beau jeu, après les titres !!! logiquement le second va avec le premier.
on a vu ça l'année dernière
On a bien joué les 3/4 de la saison, le reste on a baissé notre niveau et on a eu blessure/malchance.

Si on joue comme les premiers mois de l' an passé on gagnera avec 10 points d' avance ;)
les blessures tu en as tous les ans, dans tous les clubs, ce n'est pas de la malchance, c'est de la prévoyance. Ca ne lui aurait pas troué le derrière de prendre 1 seul joueur de plus en ayant perdu 2 cadres. La malchance n'y est pour rien dans un titre de champions, ça joue sur un match mais pas sur une année

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: hrithiksuperpipo...se taper clara morganne c'est pas un exploit, tu te presentait a un casting de hardeur il y  a deux trois ans et on t'aurais testé sur elle...la moitié de la france s'est laché sur sa face , alors je considère ca plus comme une honte que comme un exploit mdr
merde je ne fais pas partie de la bonne moitiè :mad: parce que moi c'est branlette
Encore une mauvaise nouvelle :mad: ..

Laurence

Citation de: TITI N°1moi le 1er je suis FOU DE RAGE ce soir
Mais pourquoi ? Vous vous attendiez à quoi ? Qu'il achète Robinho ?? S'il achète quelqu'un il y de fortes chances que l'on entende les gens dire \"Qui?\" ou alors \"Ah non, pas encore un jeune!\"

gunner4life

Citation de: TITI N°1en tout cas ARSENAL à interet de gagner quelque chose cette saison car les supporters anglais commence à perdre patience et son ENTETEMENT à ne pas recruter risque de lui couter CHER en cas de nouvelle saison blanche

moi le 1er je suis FOU DE RAGE ce soir
les supporters anglais et peut être aussi le board, sans oublier les stars du club