Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

nabil54

personne n'attendait flamini il y a un ans faite confiance à wenger il connait mieux le foot que nous tous réunit

Laurence

Citation de: gunner4lifemoi y'a un truc que je ne comprends pas. Si arsène juge son groupe si fort, pourquoi s'est il intéressé à Barry et Alonso ?
Bonne question. Je pense qu'il veut bien acheter pour renforcer le groupe, mais qu'il ne pense pas que ce soit vital.

Très drôle... j'ai lu sur le site de la BBC que Robinho risque de jouer son premier match pour Man City.... contre Chelsea !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

TITI N°1

c'est même pas un probléme de banc, c'est que même le titulaire en MD n'est pas assez expérimenté, et la c'est grave quand même.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: gunner4lifemoi y'a un truc que je ne comprends pas. Si arsène juge son groupe si fort, pourquoi s'est il intéressé à Barry et Alonso ? Il a bien déclaré que c'étaient des joueurs qu'ils suivaient. S'il pensait renforcer son équipe c'est qu'il ne la jugeait pas bonne. Il sait voir des joueurs en devenir mais ne sait pas juger son équipe avant le match de newcastle ?
C'est bien ça le problème. Wenger se renseigne sur Inler, Barry et Alonso. Et si on a acheter personne, il dit qu'on a ce qu'il faut... C'est pas logique, il sait très bien qu'on a besoin de renfort mais ne veut utiliser trop d'argent.

TITI N°1

Citation de: nabil54personne n'attendait flamini il y a un ans faite confiance à wenger il connait mieux le foot que nous tous réunit
on avait GILBERTO bourré d'expérience au cas ou, la ont à qui ??? diaby tout le temps blessé, DENILSON qui foire un match sur 2, song qui n'a pratiquement jamais joué MD à ARSENAL

super on va rigoler cette saison :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: hrithikde six on a bien vu comment walcott a dynamiser notre jeu la saison dernière...alors vela et ramsey qui n'ont jamais joué en premier league je dis oui on verra...

de sept flamini avait beaucoup plus joué que denilson et song reunis...
de huit on ne pleure pas et on ne fait qu'être réaliste...en disant que cette saison sera meilleur car les blessés reviennent je dis oui...mais si on a de nouveau blessés tu nous dis quoi?
on a clairement un banc pas assez expérimenté pour pallier nos éventuels problèmes
excuse moi mais walcott n'a rien dynamiser du tout, il a eu des éclairs de génis, rien à voir. ronaldo a dynamiser Man U, là OK, ça c'est passé toute la saison, pas un match sur 3

Laurence

Berbatov à Man U... quelle surprise ! :lol: En tout cas je suis content de ne pas être supporter de Man U !

hrithik

pffff...bon je vais aller dormir moi, en essayant de penser à autre choses que ce mercato pourri.
Aprés l'arrivée de nasri je n'ai fait qu'espérer et au final on a silvestre!!!bouuhhh c'est autant jouissif pour moi que si on aurait recruté un gros bourrin comme boumsong!!
aller ciao les amis!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

BERBATOV c'est officiel

on est vraiment des losser sérieux j'ai honte ce soir franchement......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Personne ne nie qu'on serait meilleur avec un Miguel Veloso en milieu défensif. Seulement on a pas besoin d'avoir une équipe parfaite pour être à la hauteur de nos ambitions. Malgré le fait qu'on achète pas de nouveaux joueurs il faut continuer à avoir confiance. Personnelement je suis tout à fait d'accord avec ceux qui voit Song en milieu défensif, c'est vraiment le type de joueur qu'il nous faut. Il grandira au fur et à mesure de la saison.
Comme le disait le serpent dans le Livre de la Jungle: AIII CONNNFIAAAANNNCEEEE lol

Vince

:ascfr: [large]KEEP THE FAITH[/large] :ascfr:
Wenger knows

olliver78

le probleme avec denilson c'est qu'il est trop gentil pour etre a ce poste la quand tu regarde song a newcaslte quand il est rentré il a imposé son physique il m'etait une grosse pression sur l'equipe adverse! Denilson ne le fait pas et sa sa fait vraiment peur si Wenger compte sur lui toute la saison!

hrithik

Guner4life j'étais ironique lorsque je disais que walcott avait dynamiser... je reprennais les propos de basketeur... je pense exactement comme toi concernant walcott... c'est comme ce mercato, on n'a fait qu'espéré et au final pour pas grand chose
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: basketeur12Personne ne nie qu'on serait meilleur avec un Miguel Veloso en milieu défensif. Seulement on a pas besoin d'avoir une équipe parfaite pour être à la hauteur de nos ambitions. Malgré le fait qu'on achète pas de nouveaux joueurs il faut continuer à avoir confiance. Personnelement je suis tout à fait d'accord avec ceux qui voit Song en milieu défensif, c'est vraiment le type de joueur qu'il nous faut. Il grandira au fur et à mesure de la saison.
Comme le disait le serpent dans le Livre de la Jungle: AIII CONNNFIAAAANNNCEEEE lol
le probleme c'est que WENGER le fait pas jouer......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Laurence

Citation de: Vince
:ascfr: [large]KEEP THE FAITH[/large] :ascfr:
Wenger knows
:respect:

Vince

En tout cas je félicite pas RVP_11 pour sa blague pourrie sur Cana.
Elle a eu des répercutions outre manche :lol:

Laurence

Je suis enfin d'accord avc hrithik... il faut aller dormir !

Je verrai tout ça demain matin...

TITI N°1

on va voir déjà contre blackburn ce que va donner notre milieu de terrain de cadet..... car eux ils ont pas des tendres dans ce domaine
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: gunner4lifemoi y'a un truc que je ne comprends pas. Si arsène juge son groupe si fort, pourquoi s'est il intéressé à Barry et Alonso ? Il a bien déclaré que c'étaient des joueurs qu'ils suivaient. S'il pensait renforcer son équipe c'est qu'il ne la jugeait pas bonne. Il sait voir des joueurs en devenir mais ne sait pas juger son équipe avant le match de newcastle ?
les optimistes du forum qui sont contents de ce mercato ne me répondent pas ....je suis déçu

Laurence

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner4lifemoi y'a un truc que je ne comprends pas. Si arsène juge son groupe si fort, pourquoi s'est il intéressé à Barry et Alonso ? Il a bien déclaré que c'étaient des joueurs qu'ils suivaient. S'il pensait renforcer son équipe c'est qu'il ne la jugeait pas bonne. Il sait voir des joueurs en devenir mais ne sait pas juger son équipe avant le match de newcastle ?
les optimistes du forum qui sont contents de ce mercato ne me répondent pas ....je suis déçu
Je t'ai répondu moi... mais je suis censé être au lit à l'heure qu'il est ! ;)

Steve

Citation de: VinceEn tout cas je félicite pas RVP_11 pour sa blague pourrie sur Cana.
Elle a eu des répercutions outre manche :lol:
Il avait mis footanglais comme source... ils sont du genre à avoir des scoops ? :roll:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner4lifemoi y'a un truc que je ne comprends pas. Si arsène juge son groupe si fort, pourquoi s'est il intéressé à Barry et Alonso ? Il a bien déclaré que c'étaient des joueurs qu'ils suivaient. S'il pensait renforcer son équipe c'est qu'il ne la jugeait pas bonne. Il sait voir des joueurs en devenir mais ne sait pas juger son équipe avant le match de newcastle ?
les optimistes du forum qui sont contents de ce mercato ne me répondent pas ....je suis déçu
Parce que c'étais pas possible tout simplement.
Barry étais trop cher et Alonso venais seulement si Barry signais à Liverpool.

Et ils étaient les deux seuls joueurs dans l'esprit de Wenger capable d'apporter un plus à l'effectif actuel.

gunner4life

Citation de: Laurence
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner4lifemoi y'a un truc que je ne comprends pas. Si arsène juge son groupe si fort, pourquoi s'est il intéressé à Barry et Alonso ? Il a bien déclaré que c'étaient des joueurs qu'ils suivaient. S'il pensait renforcer son équipe c'est qu'il ne la jugeait pas bonne. Il sait voir des joueurs en devenir mais ne sait pas juger son équipe avant le match de newcastle ?
les optimistes du forum qui sont contents de ce mercato ne me répondent pas ....je suis déçu
Je t'ai répondu moi... mais je suis censé être au lit à l'heure qu'il est ! ;)
:lol: ;) bravo, aucun argument

hrithik

Tu parles... ils n'ont même pas encore annoncer que robinho a signé à city et que berba est a united.... même l'équipe dégaigne plus vite
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner4lifemoi y'a un truc que je ne comprends pas. Si arsène juge son groupe si fort, pourquoi s'est il intéressé à Barry et Alonso ? Il a bien déclaré que c'étaient des joueurs qu'ils suivaient. S'il pensait renforcer son équipe c'est qu'il ne la jugeait pas bonne. Il sait voir des joueurs en devenir mais ne sait pas juger son équipe avant le match de newcastle ?
les optimistes du forum qui sont contents de ce mercato ne me répondent pas ....je suis déçu
Parce que c'étais pas possible tout simplement.
Barry étais trop cher et Alonso venais seulement si Barry signais à Liverpool.

Et ils étaient les deux seuls joueurs dans l'esprit de Wenger capable d'apporter un plus à l'effectif actuel.
donc nous ne sommes pas au maximum pour être champion.

olliver78

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner4lifemoi y'a un truc que je ne comprends pas. Si arsène juge son groupe si fort, pourquoi s'est il intéressé à Barry et Alonso ? Il a bien déclaré que c'étaient des joueurs qu'ils suivaient. S'il pensait renforcer son équipe c'est qu'il ne la jugeait pas bonne. Il sait voir des joueurs en devenir mais ne sait pas juger son équipe avant le match de newcastle ?
les optimistes du forum qui sont contents de ce mercato ne me répondent pas ....je suis déçu
moi je pense qu'il sais tres bien que Denilson n'a pas les epaules pour l'instant maintenant,maintenant c'est une bonne question que tu poses la ! et j'aimerai bien lire dans c'est pensé pour savoir !

LEVIS

j'ecouté un journaliste ce weekand sur la radio europe1sport qui disai que le probleme de wenger c'est qu'il a du mal a prendre des  decisions en matier de transfert

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeles optimistes du forum qui sont contents de ce mercato ne me répondent pas ....je suis déçu
Parce que c'étais pas possible tout simplement.
Barry étais trop cher et Alonso venais seulement si Barry signais à Liverpool.

Et ils étaient les deux seuls joueurs dans l'esprit de Wenger capable d'apporter un plus à l'effectif actuel.
donc nous ne sommes pas au maximum pour être champion.
Ba si puisqu'il a dis que même avec l'effectif actuel on est assez bon pour gagner la Champion's League et être Champion.
(ce qui ne veux pas dire qu'on va gagner la champion's league et être champion, on est pas tout seuls!)

Laurence

Citation de: gunner4lifebravo, aucun argument
Faut que tu ailles voir plus haut...

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner4lifemoi y'a un truc que je ne comprends pas. Si arsène juge son groupe si fort, pourquoi s'est il intéressé à Barry et Alonso ? Il a bien déclaré que c'étaient des joueurs qu'ils suivaient. S'il pensait renforcer son équipe c'est qu'il ne la jugeait pas bonne. Il sait voir des joueurs en devenir mais ne sait pas juger son équipe avant le match de newcastle ?
les optimistes du forum qui sont contents de ce mercato ne me répondent pas ....je suis déçu
Parce que c'étais pas possible tout simplement.
Barry étais trop cher et Alonso venais seulement si Barry signais à Liverpool.

Et ils étaient les deux seuls joueurs dans l'esprit de Wenger capable d'apporter un plus à l'effectif

actuel.
Le mercato ce résume pas seulement 2 joueurs, quand on veut recruter on peu encore faut il s'en donner les moyens, le REAL voulait pas vendre ROBINHO mais city à mis le paquet et à réussi son coup, WENGER est RADIN et donc ne réussi pas ce genre de forcing et c'est la ou est le point faible de notre CLUB
229 buts ............en attendant janvier 2013.