Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

mex

Il y a des joueurs top classe se disponible,mais bon ils ne sont pas gratuit.

Jeoffrey

Ozil énervé de sortir à la 65è hier qui file direct au vestiaire sans saluer ses partenaires, Mata même pas utilisé pour jouer Man.U.
Mets le paquet sur la table Wenger! Qu'il nous en choppe un des deux, avec une préférence sur Mezut.

PieRR

arrêtez de rêver les mec, on aura peut-être Cabaye puis c'est tout... :(

Bouligoal

Si on recrute au milieu, à mon avis, on aura un seul recrutement. Et je pense que ca sera Cabaye et rien d'autres.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: JeoffreyOzil énervé de sortir à la 65è hier qui file direct au vestiaire sans saluer ses partenaires, Mata même pas utilisé pour jouer Man.U.
Mets le paquet sur la table Wenger! Qu'il nous en choppe un des deux, avec une préférence sur Mezut.
Et son envie à Ozil tu en tiens compte? Comment on fait du coup, on le bâillonne et on l'emmène de force à l'Emirates?

Jeoffrey

Citation de: Son of a Gun
Citation de: JeoffreyOzil énervé de sortir à la 65è hier qui file direct au vestiaire sans saluer ses partenaires, Mata même pas utilisé pour jouer Man.U.
Mets le paquet sur la table Wenger! Qu'il nous en choppe un des deux, avec une préférence sur Mezut.
Et son envie à Ozil tu en tiens compte? Comment on fait du coup, on le bâillonne et on l'emmène de force à l'Emirates?
Voilà ce que j'ai mis dans un autre post
\"Ozil je crois vraiment que c'est possible.
Ses relations avec Poldi, notre style de jeu, la CL, le besoin d'être titu et au devant de la scène pour la CdM... Tant de raisons qui pourraient le convaincre de signer chez nous.\"

On est pas l'En Avant Guingamp, s'il est bloqué au Real, il n'a pas 50 beaux challenges à relever ailleurs. Maintenant faut bien entendu qu'Arsenal l'intéresse.

tanguy

Ozil ne viendrat pas trop gourmant niveau salaire.

adam

Si Ozil est dispo, Manchester sera dessus. Aucune chance qu'il vienne chez nous.

Bouligoal

Si Ozil est dispo, on ne s'y intéressera de toute manière pas :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Citation de: adamSi Ozil est dispo, Manchester sera dessus. Aucune chance qu'il vienne chez nous.
http://www.topmercato.com/70965,1/ozil-voudrait-toucher-plus-a-man-utd.html

Jeoffrey

Citation de: adamSi Ozil est dispo, Manchester sera dessus. Aucune chance qu'il vienne chez nous.
Il jouerait où si Rooney reste? Avec la formation de Man.U je vois mal Ozil accepter d'être scotché sur l'aile gauche.
A Arsenal, il ferait un malheur et pourrait avoir une position plus centrale.
Je suis sûr que le fait que Poldi soit chez nous puisse aussi jouer dans la balance.

Nytak

Citation de: tanguyOzil ne viendrat pas trop gourmant niveau salaire.
il touche 5 ou 6 M au Real de mémoire.

tanguy

Oui il a demandé une augmentation au real qui n'a toujours rien fait il voudrait 7M de salaire apparemment. Cava peut être poser problème pour nous se qui est peut être rassurant c'est que Ozil hésitais entre le real et arsenal avant sa signature au real donc c'est ton jamais , sa plus poli étant dans l'équipe sa peut faire pencher la balance.

Nytak

Walcott touche +- 6M / an, je ne vois pas le problème de donner 7M à Ozil. C'est un vrai world class player.

tanguy

Oui se que je craint c'est que si wenger met de gros salaire beaucoup de joueurs dèjas au club vont vouloir un revalorisation de leur salaires et peut étre un peut trop gourmand (je peut me tromper).:)

gunner597

j'espére que si Ozil sont Mata sont sur le marché j'espére qu' on fera des efforts pour en prendre 1

tanguy

Mata j'y crois pas Ozil ira a Man U si il par

mex

On rêve de Ozil alors que le club arrive pas a faire cabaye :strong:

tanguy

on auras flamini en signature au milieu cest tout

hrithik

lol en même temps actuellement au club, il n'y a pas grand monde qui sort du lot.
Et nos joueurs sont largement bien rémunérés pour leur prestation depuis qu'ils sont au club, preuve en est des difficultés qu'on a ou qu'on a eu à se débarasser de mecs comme Chamakh, denilson, Squillaci, ou encore Djourou et Bendtner.

Les seuls qui peuvent prétendre à un salaire supérieur seraient Koscielny ou Cazorla, et encore...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Selon le Manchester Evening News, Man City ne laissera pas partir Richards cet été malgré l'intérêt des Gunners. http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/pellegrini-eyes-rami-raid-before-5789434

Gunners_For_Life_89100


TheArmoury

C'est un des rares homegrown de l'effectif, City ne le vendra pas.

we are the Arsenal !

Comme si c'était pas déjà évident, mais avec la blessure de Podolski, wenger est OBLIGE de recruter!! Autrement serai une faute de professionnalisme de sa part. En tout cas, ça sent le panic buy, de joueurs moyens cette fin de mercato.

Jeoffrey

Les mecs coupe du monde dans 9 mois, les top qui ne sont pas sûrs de jouer dans leur club seront forcément intéressés par une opportunité dans un Grand club comme Arsenal surtout quand ils jouent pour l'Argentine, l Allemagne ou l Espagne.

Symon

Ou bien ils attendront le mercato d'hiver...

mex

Citation de: JeoffreyLes mecs coupe du monde dans 9 mois, les top qui ne sont pas sûrs de jouer dans leur club seront forcément intéressés par une opportunité dans un Grand club comme Arsenal surtout quand ils jouent pour l'Argentine, l Allemagne ou l Espagne.
Di maria.    ,Ozil.               ou Mata :green:

Son of a Gun

Citation de: JeoffreyLes mecs coupe du monde dans 9 mois, les top qui ne sont pas sûrs de jouer dans leur club seront forcément intéressés par une opportunité dans un Grand club comme Arsenal surtout quand ils jouent pour l'Argentine, l Allemagne ou l Espagne.
Pour l'instant, l'argument \"coupe du monde\" il a pas servi à grand chose.

tanguy

Mata peut être son père qui est également son agent était a l'émirates pour le match d'hier .

Symon

D'ou tenez vous de pareilles sources?