Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ca serait drôle de retrouver des messages de G4L d'il y a un an (ou environ) et de les comparer à ceux d'aujourd'hui ... Y'aurait vraiment de quoi penser que son compte a été hacké :lol:

Mais trop pas envie de chercher :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury@G4L : Tu as changé de point de vu sur le football car tu as vu que ton club au fil des années risquait pas de changer de politique même s'il possède  tout l'argent du monde en réserve ... Donc tu renies tes idées juste par principe, pour passer pour le supporter modèle, personnellement jamais je ne retournerai ma veste comme tu l'as fait, donc ce serait bien de respecter ceux qui ont toujours garder le même cap. T'as bien le droit de changer d'avis sur la question mais reproche pas aux autres d'être droit dans leurs bottes ;) On est tous des supporters, tu n'es pas un meilleur supporter que les autres car tu es en total adéquation avec la politique actuelle, surtout que par le passé, tu as critiqué cette même politique ...
10/10 :thanx::respect:

Vince

Faites pas les malins, bientôt vous aussi vous retrouverez la voie de la raison, et d'autres se moqueront de vos messages d'il y a quelques années :na:

Bouligoal

Citation de: VinceFaites pas les malins, bientôt vous aussi vous retrouverez la voie de la raison, et d'autres se moqueront de vos messages d'il y a quelques années :na:
Finalement me suis pris un peu le temps ... Je suis allé dans le topic d'Arsène Wenger...

C'est simple : j'ai juste regardé les 20 premières pages du topic et chaque post de G4L est une perle comparée à son discours d'aujourd'hui :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: gunner4life
Citation de: SteveRDV dans 2 ans quand on arrivera à une décennie sans titre, ça ouvrira quelques yeux encore une fois :clown:
Ok ;) on verra dans 2 ans où en sera le foot et surtout le foot anglais avec autant de clubs dopés.  Le bayern ne semble pas souffrir de ne pas avoir de propriétaire milliardaire, nous sommes loin de ce club mais nous devons tendre a y ressembler au maximum, le bayern est l exemple à suivre, pas chelsea.
Mais quand je lis ton post où ceux de wata ou d autres qui ont les memes idees que toi qui pense que le club ne gagnera plus rien en gardant leur politique actuelle et en voyant la politique du club qui ne changera pas, pourquoi vous continuez a regarder les matchs d arsenal ? Ce n est pas de la provoc mais tu n as pas la meme politique que tu voudrais que le club adopte.
Pour répondre à ta question, tu n'aimes plus la France parce que tu n'aimes pas sa politique? :clown: Arsenal est monté en division 1 grâce à des pots de vin, tu t'en rappelles? Dans 20 ans, je me souviendrais des grands joueurs et des titres gagnés, et pas des politiques de gestion de chaque club. C'est ça le football non?

Tu fais bien de nous comparer au Bayern et à Chelsea..tu veux qu'on y ressemble mais la réalité c'est qu'on ressemblait à Chelsea : Londres, pas de C1, pas le meilleur club national. C'est à dire, comparé au Bayern: on fait moins rêver, on a moins de jeunes joueurs à former, et on attire pas les meilleurs joueurs du pays. Le Bayern attire Gotze pendant qu'on laisse partir RVP, Cole, Clichy aux concurrents directs. Et dans deux ans, même beaucoup plus, ce sera toujours le cas si on ne change rien ;)

Vince

Et sinon vous avez un truc positif à dire sur Arsenal de temps en temps? :lol:
Quand je lis vos pavé, y'a de quoi déprimer. Heureusement que le tableau est loin d'être aussi noir que vous ne le peignez. Et heureusement qu'il reste des irreductibles comme G4L qui se concentrent sur ce qu'il y a de beau dans ce Club, sinon ce serait un repère de dépressif ce forum :P

gunner4life

Citation de: TheArmoury@G4L : Tu as changé de point de vu sur le football car tu as vu que ton club au fil des années risquait pas de changer de politique même s'il possède  tout l'argent du monde en réserve ... Donc tu renies tes idées juste par principe, pour passer pour le supporter modèle, personnellement jamais je ne retournerai ma veste comme tu l'as fait, donc ce serait bien de respecter ceux qui ont toujours garder le même cap. T'as bien le droit de changer d'avis sur la question mais reproche pas aux autres d'être droit dans leurs bottes ;) On est tous des supporters, tu n'es pas un meilleur supporter que les autres car tu es en total adéquation avec la politique actuelle, surtout que par le passé, tu as critiqué cette même politique ...
Je n'ai pas dit le  contraite, inutile de faire le moralisateur a 2 balles.je parlais juste de la politique du club que je trouve plus \"normale\" et adaptée a un club qui souhaite etre autonome.

Steve

Ca te rend dépressif de lire qu'Arsenal n'est pas armé pour gagner le titre? :P

we are the Arsenal !

Citation de: VinceEt sinon vous avez un truc positif à dire sur Arsenal de temps en temps? :lol:
Quand je lis vos pavé, y'a de quoi déprimer. Heureusement que le tableau est loin d'être aussi noir que vous ne le peignez. Et heureusement qu'il reste des irreductibles comme G4L qui se concentrent sur ce qu'il y a de beau dans ce Club, sinon ce serait un repère de dépressif ce forum :P
Etre réaliste, c'est pas être dépressif!! C'est la réalité du club actuellement, on va pas fermer les yeux et dire que tout va bien. Il n'y a pas que du négatif bien sûr, notre bonne santé financière et notre constance au niveau européen avec les qualifications en CL. Mais voilà, nous on veut plus, on veut retrouver le Arsenal qui gagne des titres. Malheureusement, ce qu'on déplore c'est notre manque d'ambition pour redevenir compétitif. Par exemple ce mercato a été géré de manière catastrophique, à moins d'un retournement de situation dans les dernières heures du mercato... (sauf que voir une pointure débarquer le 2 sep, faut pas rêver)

Et espérer que les clubs dopés vont se casser la gueule à terme, vous vous faites là encore des illusions!! En tout cas, ce ne sera pas le cas des gros clubs, comme Chelsea, City etc...

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceFaites pas les malins, bientôt vous aussi vous retrouverez la voie de la raison, et d'autres se moqueront de vos messages d'il y a quelques années :na:
Finalement me suis pris un peu le temps ... Je suis allé dans le topic d'Arsène Wenger...

C'est simple : j'ai juste regardé les 20 premières pages du topic et chaque post de G4L est une perle comparée à son discours d'aujourd'hui :lol:
Je l'ai déjà expliqué, les sommes dépensées par les clubs dopées me gênent, le manque de stabilité financière des clubs comme City ou chelsea (sans leurs propriétaires) ne sont pas des critères de valeur et de stabilité a mes yeux.
J'attends de ce mercato des recrues intéressantes et j'ai toujours dit qu'on fera le point à la fin. J'ai vu que wenger a toujours reussi a faire finir le club dans le Big 4 avec très peu de moyens, j'ai ouvert les yeux sur le travail qu'il a fait et sur l'évolution qu'il a permis au club avec si peu de moyens et obligé de constater que c'est du très bon boulot, surtout quand on voit City se faire sortir des phases de poule 2 ans de suite avec toutes leurs dépenses.
Je ralais avant comme vous plus par crainte de voir le club se casser la gueule mais le travail de wenger fait qu'il arrive a maintenir le club malgré les départs des joueurs, aujourd hui je lui fais confiance car il le mérite amplement...j'étais foj quand j'ai vu eduardo signer à la place de TH14 et il ne s'était pas trompé sut la qualité du joueur, l'année suivant le depart d'henry on a failli remporter le titre, in avait donc la qualite de jeu, le plus important.

Les départs des nasri, adebayor etc m ont montre aussi que le plus important n'est pas les joueurs d'une année mais le club et notre coach.

Après si tu ne changes jamais d'avis tant mieux pour toi mais il faut aussi évoluer un peu, l'âge peut être ou mon évolution personnelle appelle ca comme tu veux, m en fous j'assume.  C'est pour ca que je prefere mon club comme il est rituellement plutot qu'entre les mains d'un propriétaire véreux comme usmanov.

Et puis j en avais marre de raler systématiquement parce que les mercatos n etaient pas a la hauteur de mes ambitions, j me suis dit soit je change de club parce qu ils n iront pas dans la direction des achats a outrance soit j accepte et je fais confiance a wenger qui a su trouver eduardo, rvp, clichy, flamini, cesc, wilshere, adebayor etc....moi choix est fait.

Steve

On félicite tous le travail de Wenger et pas beaucoup d'autres auraient réussi avec les moyens qu'il a eu et qu'il a toujours. Mais on remet en cause la politique de gestion, pas le gestionnaire.

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceFaites pas les malins, bientôt vous aussi vous retrouverez la voie de la raison, et d'autres se moqueront de vos messages d'il y a quelques années :na:
Finalement me suis pris un peu le temps ... Je suis allé dans le topic d'Arsène Wenger...

C'est simple : j'ai juste regardé les 20 premières pages du topic et chaque post de G4L est une perle comparée à son discours d'aujourd'hui :lol:
Je l'ai déjà expliqué, les sommes dépensées par les clubs dopées me gênent, le manque de stabilité financière des clubs comme City ou chelsea (sans leurs propriétaires) ne sont pas des critères de valeur et de stabilité a mes yeux.
J'attends de ce mercato des recrues intéressantes et j'ai toujours dit qu'on fera le point à la fin. J'ai vu que wenger a toujours reussi a faire finir le club dans le Big 4 avec très peu de moyens, j'ai ouvert les yeux sur le travail qu'il a fait et sur l'évolution qu'il a permis au club avec si peu de moyens et obligé de constater que c'est du très bon boulot, surtout quand on voit City se faire sortir des phases de poule 2 ans de suite avec toutes leurs dépenses.
Je ralais avant comme vous plus par crainte de voir le club se casser la gueule mais le travail de wenger fait qu'il arrive a maintenir le club malgré les départs des joueurs, aujourd hui je lui fais confiance car il le mérite amplement...j'étais foj quand j'ai vu eduardo signer à la place de TH14 et il ne s'était pas trompé sut la qualité du joueur, l'année suivant le depart d'henry on a failli remporter le titre, in avait donc la qualite de jeu, le plus important.

Les départs des nasri, adebayor etc m ont montre aussi que le plus important n'est pas les joueurs d'une année mais le club et notre coach.

Après si tu ne changes jamais d'avis tant mieux pour toi mais il faut aussi évoluer un peu, l'âge peut être ou mon évolution personnelle appelle ca comme tu veux, m en fous j'assume.  C'est pour ca que je prefere mon club comme il est actuellement plutot qu'entre les mains d'un propriétaire véreux comme usmanov.
G4L, personnellement, j'admire aussi ce que le club fait.
 Néanmoins, qui te parle de dépenser des sommes astronomiques comme tous ces milliardaires? Je ne sais pas si tu t'en rend compte comment le club, surtout le Board, s'est foutu de notre gueule ces dernières années et continue surtout de le faire. Il nous ressorte toujours des vieux bobards concernant nos dettes et surtout celle du stade. On en a déjà débattu, on aurait pu s'en sortir sans vendre nos meilleurs joueurs. Tu imagines aujourd'hui notre équipe rien qu'avec les Fabregas, Nasri et Van Persie. Je ne te parle même pas des seconds couteaux Song, Hleb etc... Tout ça pour dire, que franchement, on se fait entuber. Et tu trouves ça normal toi, que Wenger et Gazidis tiennent des discours très, voir trop ambitieux chaque saison avant le renouvellement des abonnements? Et tu vois où on en est 2 mois plus tard, aucune recrue et surtout ces discours qui ont changé, il est où le Gazidis aujourd'hui???
Je l'ai déjà dit et je le redis, la team Kroenke, Wenger et Gazidis c'est pas dans le football qui auraient dû se lancer, mais en politique :lol: Parce que pour entuber plus d'une centaine de milliers de personnes, faut être très fort!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

@wata : On pense tous être réaliste. Mais tout est relatif, chacun voit la réalité différemment.

gunner4life

Citation de: SteveOn félicite tous le travail de Wenger et pas beaucoup d'autres auraient réussi avec les moyens qu'il a eu et qu'il a toujours. Mais on remet en cause la politique de gestion, pas le gestionnaire.
C est cette politique de gestion qui a permis au club d etre proprietaire de son stade et de pouvoir faire une offre de 40 millions pour un AV. D un point de vue economique et financier c est une reussite, maintenant il faut que ca se transforme en reussite sportive et je pense que wenger y arrivera.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalFinalement me suis pris un peu le temps ... Je suis allé dans le topic d'Arsène Wenger...

C'est simple : j'ai juste regardé les 20 premières pages du topic et chaque post de G4L est une perle comparée à son discours d'aujourd'hui :lol:
Je l'ai déjà expliqué, les sommes dépensées par les clubs dopées me gênent, le manque de stabilité financière des clubs comme City ou chelsea (sans leurs propriétaires) ne sont pas des critères de valeur et de stabilité a mes yeux.
J'attends de ce mercato des recrues intéressantes et j'ai toujours dit qu'on fera le point à la fin. J'ai vu que wenger a toujours reussi a faire finir le club dans le Big 4 avec très peu de moyens, j'ai ouvert les yeux sur le travail qu'il a fait et sur l'évolution qu'il a permis au club avec si peu de moyens et obligé de constater que c'est du très bon boulot, surtout quand on voit City se faire sortir des phases de poule 2 ans de suite avec toutes leurs dépenses.
Je ralais avant comme vous plus par crainte de voir le club se casser la gueule mais le travail de wenger fait qu'il arrive a maintenir le club malgré les départs des joueurs, aujourd hui je lui fais confiance car il le mérite amplement...j'étais foj quand j'ai vu eduardo signer à la place de TH14 et il ne s'était pas trompé sut la qualité du joueur, l'année suivant le depart d'henry on a failli remporter le titre, in avait donc la qualite de jeu, le plus important.

Les départs des nasri, adebayor etc m ont montre aussi que le plus important n'est pas les joueurs d'une année mais le club et notre coach.

Après si tu ne changes jamais d'avis tant mieux pour toi mais il faut aussi évoluer un peu, l'âge peut être ou mon évolution personnelle appelle ca comme tu veux, m en fous j'assume.  C'est pour ca que je prefere mon club comme il est actuellement plutot qu'entre les mains d'un propriétaire véreux comme usmanov.
G4L, personnellement, j'admire aussi ce que le club fait.
 Néanmoins, qui te parle de dépenser des sommes astronomiques comme tous ces milliardaires? Je ne sais pas si tu t'en rend compte comment le club, surtout le Board, s'est foutu de notre gueule ces dernières années et continue surtout de le faire. Il nous ressorte toujours des vieux bobards concernant nos dettes et surtout celle du stade. On en a déjà débattu, on aurait pu s'en sortir sans vendre nos meilleurs joueurs. Tu imagines aujourd'hui notre équipe rien qu'avec les Fabregas, Nasri et Van Persie. Je ne te parle même pas des seconds couteaux Song, Hleb etc... Tout ça pour dire, que franchement, on se fait entuber. Et tu trouves ça normal toi, que Wenger et Gazidis tiennent des discours très, voir trop ambitieux chaque saison avant le renouvellement des abonnements? Et tu vois où on en est 2 mois plus tard, aucune recrue et surtout ces discours qui ont changé, il est où le Gazidis aujourd'hui???
Je l'ai déjà dit et je le redis, la team Kroenke, Wenger et Gazidis c'est pas dans le football qui auraient dû se lancer, mais en politique :lol: Parce que pour entuber plus d'une centaine de milliers de personnes, faut être très fort!
Tous les joueurs que tu as cités ont voulu partir, ce n est pas le club qui les a viré. Libre a eux de rester ensemble dans un club pour gagner ensemble , mais la plupart ont repondu aux appels des clubs dopés pour gagner plus d argent, certaisnont eu des trophées et les ont mérité comme rvp avec man u, d autres ont mis une ligne de plus sur leur palmares sans rien faire comme hleb, fabregas, song ou nasri.

Aujourd hui le club mise sur ses jeunes britanniques et ca me plait.....juste au moment ou la federation anglaise se plaint du nombre diminuant de joueurs anglais.

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: gunner4life
Citation de: SteveRDV dans 2 ans quand on arrivera à une décennie sans titre, ça ouvrira quelques yeux encore une fois :clown:
Ok ;) on verra dans 2 ans où en sera le foot et surtout le foot anglais avec autant de clubs dopés.  Le bayern ne semble pas souffrir de ne pas avoir de propriétaire milliardaire, nous sommes loin de ce club mais nous devons tendre a y ressembler au maximum, le bayern est l exemple à suivre, pas chelsea.
Mais quand je lis ton post où ceux de wata ou d autres qui ont les memes idees que toi qui pense que le club ne gagnera plus rien en gardant leur politique actuelle et en voyant la politique du club qui ne changera pas, pourquoi vous continuez a regarder les matchs d arsenal ? Ce n est pas de la provoc mais tu n as pas la meme politique que tu voudrais que le club adopte.
Pour répondre à ta question, tu n'aimes plus la France parce que tu n'aimes pas sa politique? :clown: Arsenal est monté en division 1 grâce à des pots de vin, tu t'en rappelles? Dans 20 ans, je me souviendrais des grands joueurs et des titres gagnés, et pas des politiques de gestion de chaque club. C'est ça le football non?

Tu fais bien de nous comparer au Bayern et à Chelsea..tu veux qu'on y ressemble mais la réalité c'est qu'on ressemblait à Chelsea : Londres, pas de C1, pas le meilleur club national. C'est à dire, comparé au Bayern: on fait moins rêver, on a moins de jeunes joueurs à former, et on attire pas les meilleurs joueurs du pays. Le Bayern attire Gotze pendant qu'on laisse partir RVP, Cole, Clichy aux concurrents directs. Et dans deux ans, même beaucoup plus, ce sera toujours le cas si on ne change rien ;)
Quel est le rapport avec la france ??? Aucun interet.
L histoire des pots de vin remonte a combien d annees et sous quel coah? Ca repond a ta, question je crois : je m en fous c est tres loin.
Pour moi le football ce n est pas que des titres, je prends toujours autant de plaisir à regarder arsenal le week end, je suis toujours autant impatient d arriver au stade comme un gosse.....et c est pour ca que je demandais ce matin pourquoi continuer a supporter ce club si vous n avez pas  les memes idees, c etait sans sous entendu ou volonte de froisser qui que ce soit. Bien sur que je veux revoir arsenal gagner la 1ere league mais j en serais plus fier avec leurs moyens et leur gestion. City a gagné facilement en achetant plein de joueurs a n importe quel prix.

Symon

Miser sur des jeunes anglais c'est pas forcément la bonne solution

gunner4life

Citation de: SymonMiser sur des jeunes anglais c'est pas forcément la bonne solution
Faut bien faire un choix vu qu on ne peut concurrencer les clubs dopés sur certains dossiers, tu l as remarqué quand même.

DiosBergkamp

Citation de: SymonMiser sur des jeunes anglais c'est pas forcément la bonne solution
Gibbs te donne tort, Wilshere devrait faire de même si les blessures le laissent tranquille.
Chamberlain et Ramsey ont déjà des sélections à leur actif et postulent pour être titulaires chez nous.

Si il y a bien un truc qui marche chez nous en ce moment, ce sont les jeunes Anglais !

Vince

On est un Club anglais. On a une des meilleurs Academy du pays (même si en ce moment c'est une période difficile après le départ de Brady). C'est normal que l'on s'appuie sur eux. Ce devrait être la norme, tout les Clubs devraient donner leur chance aux jeunes du pays où ils sont. La norme c'est pas le PSG.

Vince

Par contre Wenger grouille toi, parce que la barbe commence à me gratter! #NoSigningNoShaving

A10GunnerFan

@ G4L: Tu dis que l'exemple à suivre est le Bayern et qu'on devrait y ressembler le plus possible. Mais c'est impossible!
Il y a un gouffre immense qui nous sépare et vous le savez bien, on est très loin de leur ressembler.
Et ce pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, Arsenal est possédé par Kroenke, tandis que le Bayern n'a pas de propriétaire à proprement parler. Pas mal de supporters ont leur mot à dire, pas comme chez nous où c'est une blague ces assemblées supporters-dirigeants. De plus, Audi et Adidas sont très présents et possèdent même des parts, à hauteur de 9% chacun. Des sponsors très puissants qui ne lâcheront pas le Bayern. Ajoute à cela Telekom, leur sponsor maillot aussi depuis pas mal d'années. Leur identité est ancrée dans la tradition allemande.

Ensuite, au niveau du Board, à Arsenal, il y a trop de divergences et surtout, on a l'impression que les objectifs ne sont pas clairs: être compétitifs ou faire des bénéfices? Au Bayern, t'as Rummenige et Hoeness, deux anciens joueurs qui sont très influents et donnent leur vie pour le club. Au contraire de chez nous. Et encore, ils ont un directeur sportif, qui dicte la loi sur le recrutement. Il y a toujours cette hargne de gagner et surtout de s'imposer non seulement en Allemagne, mais aussi en Europe.

Enfin, le Bayern retient ses meilleurs joueurs et ceux qui y ont été formé avec de très bons salaires. Lahm et Schweini émargent à 10M d'euros/année. Viens ensuite Ribéry, avec le même montant. Même Gomez en touchait 9 avant son départ! Y a pas de miracles, la politique salariale socialiste ne marchera jamais. Je ne connais pas le montant de la masse salariale du Bayern, mais je suis sûr qu'elle ne doit pas être si démesurée que ça par rapport à nous.

Arsenal est très loin de ressembler au Bayern, et encore, il faudrait en faire un bouquin pour montrer les différences entre les deux clubs, alors la comparaison entre ces deux clubs n'est pas du tout véridique.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Citation de: gunner4lifecertaisnont eu des trophées et les ont mérité comme rvp avec man u, d autres ont mis une ligne de plus sur leur palmares sans rien faire comme hleb, fabregas, song ou nasri.
:look:

gunner597

G4L tu iras voir les stats de cesc :up:

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan@ G4L: Tu dis que l'exemple à suivre est le Bayern et qu'on devrait y ressembler le plus possible. Mais c'est impossible!
Il y a un gouffre immense qui nous sépare et vous le savez bien, on est très loin de leur ressembler.
Et ce pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, Arsenal est possédé par Kroenke, tandis que le Bayern n'a pas de propriétaire à proprement parler. Pas mal de supporters ont leur mot à dire, pas comme chez nous où c'est une blague ces assemblées supporters-dirigeants. De plus, Audi et Adidas sont très présents et possèdent même des parts, à hauteur de 9% chacun. Des sponsors très puissants qui ne lâcheront pas le Bayern. Ajoute à cela Telekom, leur sponsor maillot aussi depuis pas mal d'années. Leur identité est ancrée dans la tradition allemande.

Ensuite, au niveau du Board, à Arsenal, il y a trop de divergences et surtout, on a l'impression que les objectifs ne sont pas clairs: être compétitifs ou faire des bénéfices? Au Bayern, t'as Rummenige et Hoeness, deux anciens joueurs qui sont très influents et donnent leur vie pour le club. Au contraire de chez nous. Et encore, ils ont un directeur sportif, qui dicte la loi sur le recrutement. Il y a toujours cette hargne de gagner et surtout de s'imposer non seulement en Allemagne, mais aussi en Europe.

Enfin, le Bayern retient ses meilleurs joueurs et ceux qui y ont été formé avec de très bons salaires. Lahm et Schweini émargent à 10M d'euros/année. Viens ensuite Ribéry, avec le même montant. Même Gomez en touchait 9 avant son départ! Y a pas de miracles, la politique salariale socialiste ne marchera jamais. Je ne connais pas le montant de la masse salariale du Bayern, mais je suis sûr qu'elle ne doit pas être si démesurée que ça par rapport à nous.

Arsenal est très loin de ressembler au Bayern, et encore, il faudrait en faire un bouquin pour montrer les différences entre les deux clubs, alors la comparaison entre ces deux clubs n'est pas du tout véridique.
:lol: dans mon post je dis bien qu il faut qu on essaie de ressembler au bayern , je n ai pas dit qu on y ressemblait, pas la peine de faire un pavé pareil, nous savons tous comment fonctionne le bayern niveau direction, sponsoring et titres nationaux etc....nius en sommes loin et donc le bayern doit etre un modele, pas chelsea.

Notre board est complexe et il nous manque un directeur sportif pour negocier les nouveaux contrats et laisser le sportif a wenger. Il y a encore du boulot a arsenal et le club est loin d etre parfait et donc le bayern est l exemple a suivre. On est sur le bon chemin avec ce niuveau stade et les nouveaux contrats de sponsoring, il faut maintenant que ca se, traduise sur le terrain et ensuite dans les trophees mais je crois vraiment que le chemin pris par arsenal est le bon.

gunner4life

Citation de: gunner597G4L tu iras voir les stats de cesc :up:
A t il ete  indispensable a son poste de milieu de terrain ? Non il a fait le bouche trou en tant que 9 un poste qui n est pas le sien aujourd'hui encore c est un remplaçant.

gunner4life

Citation de: VinceOn est un Club anglais. On a une des meilleurs Academy du pays (même si en ce moment c'est une période difficile après le départ de Brady). C'est normal que l'on s'appuie sur eux. Ce devrait être la norme, tout les Clubs devraient donner leur chance aux jeunes du pays où ils sont. La norme c'est pas le PSG.
:respect: voilà,  exactement, on a l impression aujourd'hui que les clubs dopes sont le modèle,  l exemple à suivre :fou:

Vince

[large]Wenger - Il nous faut des recrues polyvalentes[/large]

\"C'est la formule clé - les bonnes additions. C'est là dessus que je travaille - trouver les bonnes additions. Pas juste les additions.

Quand vous regardez les joueurs que l'on a, Cazorla, Rosicky, Ramsey, Wilshere ... pour trouver mieux qu'eux faut en faire du chemin. On aurait besoin pas exemple d'un joueur polyvalent, qui peut jouer à différent poste du milieux de terrain, car en ce moment on est un peu court.

L'attitude, et la concentration sont aussi des critères important, l'aspect mental dans le football moderne est vital. J'ai regardé les matchs hier [dimanche] et il faut être complètement concentré pendant 90 min.\"


Un marché difficile ..

\"Le marché a été difficile pour deux raisons. D'abord j'ai déjà des joueurs de qualité, et deux, la compétition est extrêmement relevé sur le marché international. Avant on était des privilégiés - on était un peu plus rares sur ce marché. Maintenant tout le monde y est et c'est plus difficile.\"

Jeoffrey

Citation de: Vince[large]Wenger - Il nous faut des recrues polyvalentes[/large]

\"C'est la formule clé - les bonnes additions. C'est là dessus que je travaille - trouver les bonnes additions. Pas juste les additions.

Quand vous regardez les joueurs que l'on a, Cazorla, Rosicky, Ramsey, Wilshere ... pour trouver mieux qu'eux faut en faire du chemin. On aurait besoin pas exemple d'un joueur polyvalent, qui peut jouer à différent poste du milieux de terrain, car en ce moment on est un peu court.

L'attitude, et la concentration sont aussi des critères important, l'aspect mental dans le football moderne est vital. J'ai regardé les matchs hier [dimanche] et il faut être complètement concentré pendant 90 min.\"


Un marché difficile ..

\"Le marché a été difficile pour deux raisons. D'abord j'ai déjà des joueurs de qualité, et deux, la compétition est extrêmement relevé sur le marché international. Avant on était des privilégiés - on était un peu plus rares sur ce marché. Maintenant tout le monde y est et c'est plus difficile.\"
Vince t'as pas son portable?? histoire de lui souffler quelques noms. On est à 6 jours de la fin du mercato, il est censé les connaître les joueurs qui pourraient bien compléter son effectif.

Bouligoal

Il est juste en train de nous préparer à un recrutement à l'arrache :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!