Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: BouligoalAucun renfort digne de ce nom 2 semaines avant le championnat, ca pue ... ;)
Oui en effet, encore de belles paroles!

adam

Derrière on a perdu Djourou et Squillaci. Vermaelen et Monreal sont blessés longues durées. Sans compter que Sagna et Gibbs sont abonnées aux blessures. On compte jouer avec qui ? :look:

hrithik

En même temps si on recrute Suarez, il pourra pas jouer les 6 premiers match, donc ça sert pas à grand chose qu'il soit là dès mi-août :P
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner4life

Citation de: adamDerrière on a perdu Djourou et Squillaci. Vermaelen et Monreal sont blessés longues durées. Sans compter que Sagna et Gibbs sont abonnées aux blessures. On compte jouer avec qui ? :look:
Eventuellement avec les non blessés

Taz

genre qui ? ramsey arrière droit et jenko à gauche ?? Ste blague
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Si rien ne bouge, on sera à la lutte avec les Girondins de Bordeaux pour l'attribution du prix des supporters les plus dépressifs d'Europe.

gunner597

Citation de: donjeoSi rien ne bouge, on sera à la lutte avec les Girondins de Bordeaux pour l'attribution du prix des supporters les plus dépressifs d'Europe.
on gagnera un titre au moins

hrithik

Citation de: Tazgenre qui ? ramsey arrière droit et jenko à gauche ?? Ste blague
Comment t'es dégouté! Toi le mec le plus patient et compréhensif du forum ^^ J' hallucine.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Faut arrêter, on a besoin d'une recrue en DC au maximum.
Si on part dans des théories de 2/3 joueurs blessés par poste :pipe:

PieRR

Citation de: DiosBergkampFaut arrêter, on a besoin d'une recrue en DC au maximum.
Si on part dans des théories de 2/3 joueurs blessés par poste :pipe:
moi je pense pas... On a déjà 3 DC de niveau international. Ok Vermaelen est blessé, mais si on résonne comme tu viens de le faire, il faudrait des équipes à 5-6 joueurs de qualité par poste... C'est juste impossible...

Sinon pour moi la priorité reste clairement l'attaque. Un Suarez serait pas de trop! Puis ensuite un MDF, car on a que Arteta... Ensuite un Défenseur droit serait sympa... Voilà voilà, je sais qu'on aura aucun des 3 mais bon :lol:

gunner597

latéral droit j'y crois pas sachant qu'on a Sagna-Jenkinson et Bellerin qui a fait de bons matchs la saison derniére ..

gunner4life

Citation de: Tazgenre qui ? ramsey arrière droit et jenko à gauche ?? Ste blague
Les postes, surtout ceux des arrieres sont doublés,  tu veux quoi d autre ? On ne peut pas avoir 3 joueurs pour 1 poste. Monreal sera là en octobre,  oui ramsey peut jouer arriere, jenkinson ou sagna peuvent dépanner à gauche.

FRANCOIS

Citation de: gunner4life
Citation de: Tazgenre qui ? ramsey arrière droit et jenko à gauche ?? Ste blague
Les postes, surtout ceux des arrieres sont doublés,  tu veux quoi d autre ? On ne peut pas avoir 3 joueurs pour 1 poste. Monreal sera là en octobre,  oui ramsey peut jouer arriere, jenkinson ou sagna peuvent dépanner à gauche.
Sans oublier V5 qui peut aussi dépanner à la place de Gibbs et Monreal .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Citation de: gunner4life
Citation de: Tazgenre qui ? ramsey arrière droit et jenko à gauche ?? Ste blague
Les postes, surtout ceux des arrieres sont doublés,  tu veux quoi d autre ? On ne peut pas avoir 3 joueurs pour 1 poste. Monreal sera là en octobre,  oui ramsey peut jouer arriere, jenkinson ou sagna peuvent dépanner à gauche.
Je veux un autre DC pour permettre ces combinaisons justement.
Only One Arsenal ! ! ! 


leistat

Citation de: Taz
Citation de: gunner4life
Citation de: Tazgenre qui ? ramsey arrière droit et jenko à gauche ?? Ste blague
Les postes, surtout ceux des arrieres sont doublés,  tu veux quoi d autre ? On ne peut pas avoir 3 joueurs pour 1 poste. Monreal sera là en octobre,  oui ramsey peut jouer arriere, jenkinson ou sagna peuvent dépanner à gauche.
Je veux un autre DC pour permettre ces combinaisons justement.
Le mercato sert a renforcer l équipe. On a pas besoin de se renforcer on a une équipe forte et prometteuse avec nos jeunes. On va pouvoir jouer sur tous les tableaux :G007:

PieRR

[large]Article de John Cross qui fait part de sa frustration. Voici comment commence l'article:[/large] (Entièrement d'accord avec lui)




\"On pourrait écrire la même chose, chaque été, au sujet d'Arsenal.\"

\"C'est le mercato le plus important sous l'ère d'Arsène Wenger. Tout comme celui de l'an dernier et de l'année précédente. Ça l'est de nouveau. Mais cette fois c'est différent.\"

\"Pourquoi? Car ils ont parlé. Le directeur général d'Arsenal, Ivan Gazidis, a révélé, lors d'une série de questions-réponses en Juin dernier, que le club avait une nouvelle force de frappe financière grâce à leurs nouveaux deals commerciaux.\"

\"A la lecture de cette déclaration publique, mon sentiment c'était que le board tenait à montrer qu'Arsenal avait de l'argent à dépenser, qu'ils soutenaient Wenger et lui laissaient la possibilité de dépenser cet argent.\"

\"Plus d'excuses, Arsène. Plus de paroles en l'air pour dire qu'Arsène n'a pas d'argent. Ce n'est pas le cas, ils en ont. Ils peuvent rivaliser avec les grands \"garçons\" (les grands clubs).\"

\"Le fait de rendre cela public( qu'Arsenal a de l'argent et peut dépenser) était une manœuvre habile au vu de la réticence affichée dans le passé par Wenger quand il s'agit de dépenser de l'argent. Il ne faut donc blâmer personne mais Wenger si aucun transfert ne se fait. C'est son choix.\"

\"Et très franchement \"jeu du blâme\" a déjà commencé. Les fans sont en train de s'agiter.\"

\"La cible numéro 1 était Gonzalo Higuain. Arenal avait trouvé un accord avec Higuain. Et puis le Real a changé les règle du jeu. Le prix a augmenté et Higuain est parti à Naples.\"

\"La cible numéro 2, Wayne Rooney, semble destinée à Chelsea. La cible numéro 3 Luis Suarez est en lice (avec Gareth Bale) pour devenir le feuilleton de l'été.\"


Un extrait de la suite de son article:

\"Par ailleurs, Arsenal a besoin de plus qu'un attaquant. Ils étaient à la recherche d'un gardien(Begovic, Julio Cesar), d'un défenseur central( Williams), d'un milieu de terrain ( Fellaini) et le seul joueur qu'ils ont réussi à faire venir c'est Yaya Sanogo, un attaquant évoluant avec l'équipe de france des U20 et venant d'Auxerre.\"

\"C'est loin d'être satisfaisant. Les supporters sont frustrés, les joueurs se posent des questions et les questions sont de plus en plus compliquées.\"

\"D'après ce que j'ai entendu, il y a des doutes concernant Marouane Fellaini par rapport à son prix et, arriverait-il à s'intégrer au système d'Arsenal? préfère t-il Man U? Voilà ce qui fait planer le doute. Personnellement je pense que ça serait génial de le voir à Arsenal.\"

\"Y a -t-il des tensions entre Wenger et Gazidis? Non je n'ai pas décelé de tensions entre eux lors de la tournée en Asie. Ont-ils une vision légèrement différente? Probablement. Moi, je ne suis pas toujours d'accord avec mon patron mais je l'apprécie.\"


http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenals-summer-transfer-window-far-2112190

we are the Arsenal !

Surtout que concernant Cesar, il n'est pas déjà Gunner tout simplement parce qu'on ne veut pas payer son salaire!! Le gars vient de gagner la coupe des confédérations avec le Brésil et tu lui demandes de baisser son salaire pour signer chez toi :fou: Une nouvelle fois, ça prouve qu'on veut pas sortir nos tunes. :boring:

TheArmoury

Merci pour la traduction ! Moi je crois que Wenger recrutera forcément deux joueurs de très bon niveau (même s'il n'y a pas Suarez dans le lot), pourquoi ? Car s'il ne recrute pas, plusieurs cadres ou qui sont en passent de l'être demanderont un départ s'ils sont sollicités. Comme l'a dit John Cross, Gazidis a beaucoup parlé, et si Wenger ne renforce pas son effectif alors qu'il a les moyens, pourquoi s'éterniser dans ce club, si tu peux jouer dans des clubs qui se donnent les moyens comme le Bayern. Je suis peut-être naïf, mais je ne pense pas qu'Arsène soit si borné pour refaire une saison avec le même effectif, c'est juste impossible, pas avec nos nouveaux moyens, même si on peut pas rivaliser vs Man U/City/Chelsea, il faut au minimum mettre un écart  sportif PLUS IMPORTANT entre nous et Tottenhan (et les prétendants au top 4).

we are the Arsenal !

J'espère que t'as raison et si c'est le cas, la question est, mais qui !? :look: Le soucis, des joueurs de très bon niveau plus long tarde, plus il y en aura moins de dispo...

Nytak


gunner597

Citation de: we are the Arsenal !J'espère que ta raison et si c'est le cas, la question est, mais qui !? :look: Le soucis, des joueurs de très bon niveau plus long tarde, plus il y en aura moins de dispo...
d'ou l'interet de recruter rapidement (pour ceux qui disent que ca ne change rien de recruter en juillet ou en aout)

Bouligoal

Citation de: TheArmouryMerci pour la traduction ! Moi je crois que Wenger recrutera forcément deux joueurs de très bon niveau (même s'il n'y a pas Suarez dans le lot), pourquoi ? Car s'il ne recrute pas, plusieurs cadres ou qui sont en passent de l'être demanderont un départ s'ils sont sollicités. Comme l'a dit John Cross, Gazidis a beaucoup parlé, et si Wenger ne renforce pas son effectif alors qu'il a les moyens, pourquoi s'éterniser dans ce club, si tu peux jouer dans des clubs qui se donnent les moyens comme le Bayern. Je suis peut-être naïf, mais je ne pense pas qu'Arsène soit si borné pour refaire une saison avec le même effectif, c'est juste impossible, pas avec nos nouveaux moyens, même si on peut pas rivaliser vs Man U/City/Chelsea, il faut au minimum mettre un écart  sportif PLUS IMPORTANT entre nous et Tottenhan (et les prétendants au top 4).
Je partage cet avis. Je pense malgré tout qu'on aura droit à 1 ou 2 bonnes recrues. Mais le temps qui passe me fait douter de plus en plus et j'ai peur d'un recrutement fait à l'arrache en dernière minute, juste pour gagner quelques sous.

Quoi qu'il en soit, si on ne recrute pas au moins 2 tops players, ca serait quand même un gros manque d'ambition. Justement, c'est une année où on n'a perdu aucun joueur majeur, on a gardé tous les \"cadres\" ! C'est bien le moment pour y ajouter au moins 2 top players afin d'en faire une équipe vraiment plus forte !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !J'espère que ta raison et si c'est le cas, la question est, mais qui !? :look: Le soucis, des joueurs de très bon niveau plus long tarde, plus il y en aura moins de dispo...
d'ou l'interet de recruter rapidement (pour ceux qui disent que ca ne change rien de recruter en juillet ou en aout)
Et d'où la légitimité de pouvoir d'ores et déjà commencé à critiquer ce mercato, car on est le 2 août et TOUJOURS QUEDAL ! :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Surtout que concernant Cesar, il n'est pas déjà Gunner tout simplement parce qu'on ne veut pas payer son salaire!! Le gars vient de gagner la coupe des confédérations avec le Brésil et tu lui demandes de baisser son salaire pour signer chez toi :fou: Une nouvelle fois, ça prouve qu'on veut pas sortir nos tunes. :boring:
S il a gagné la coupe des confederations alors il doit etre gracement payé  :na:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Surtout que concernant Cesar, il n'est pas déjà Gunner tout simplement parce qu'on ne veut pas payer son salaire!! Le gars vient de gagner la coupe des confédérations avec le Brésil et tu lui demandes de baisser son salaire pour signer chez toi :fou: Une nouvelle fois, ça prouve qu'on veut pas sortir nos tunes. :boring:
S il a gagné la coupe des confederations alors il doit etre gracement payé  :na:
Pourquoi il devrait baisser son salaire!! Il est parmi les meilleurs gardiens au monde :roll:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Surtout que concernant Cesar, il n'est pas déjà Gunner tout simplement parce qu'on ne veut pas payer son salaire!! Le gars vient de gagner la coupe des confédérations avec le Brésil et tu lui demandes de baisser son salaire pour signer chez toi :fou: Une nouvelle fois, ça prouve qu'on veut pas sortir nos tunes. :boring:
S il a gagné la coupe des confederations alors il doit etre gracement payé  :na:
Pourquoi il devrait baisser son salaire!! Il est parmi les meilleurs gardiens au monde :roll:
Peut être parce qu'il est en fin de carrière, qu'arsenal avec une nouvelle ambition peut viser un titre, qu'il peut eviter un nouveau déménagement a sa fàmille surtout si la famille s'est bien acclimatee a la vie londonienne, connaitre wenger qui sera là toute la saison, preuve de stabilité pour un joueur à qui il ne reste qu'une ou deux saisons au haut niveau.

TheArmoury

Wenger en conférence de presse pour l'Emirates Cup :

 Wenger: \"If you can give me names who are better than the players we have compared to the players we have, I am ready to talk about it.\"


captainFABREGAS

nan mais l'image que tu as choisit c'est carrément ça en plus !!!!

Taz

:lmao: :lmao: :lmao:
Heureusement que les journalistes n'ont pas trop de répartie sinon il aurait été mal lool.
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

C'est justement en fin de carrière qu'un joueur de se niveau prend plus d'argent, 33 ans pour un gardien, il lui reste quelque année encore.
Je pense qu'il attend de voir les exigences de son joueur de \"haut niveau\" avant de proposer à Julio un contrat.