Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

gunner4life

si on n'est pas capable de garder nos joueurs Arsenal serait une équipe triste

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifesi on n'est pas capable de garder nos joueurs Arsenal serait une équipe triste
ça me déprime déjà :/

cesc

Il faudrait : Augementer Ade et Hleb, Se paye Diogo est ce possible?

Bazouk

Citation de: cescIl faudrait : Augementer Ade et Hleb, Se paye Diogo est ce possible?
.........................sans commentaire..............................

cesc


Shapeshifter

Citation de: cescC'est a dire?
Bah, fais ce que tu veux mais ne prend jamais la voie de manager j'ai envie de te dire.
Shapeshifter -

barazite51

lol diego je serai pas ou peut le mettre ...... Ou si a la place de fabregas--> hors de question!!!!!!

SmOocH

Citation de: barazite51lol diego je serai pas ou peut le mettre ...... Ou si a la place de fabregas--> hors de question!!!!!!
Il parlait de DiOgo jeune attaquant brésilien talentueux apparemment

barazite51

a ok....;)
Lui je le connais pas , vraiment si bon ?

Vince

- Pour ce qui est du départ de Hleb il sera remplacé par Nasri plus Merida.
- Pour ce qui est du départ de Flamini (et maintenant peut-être Gilberto!) ça annoncerai l'arrivée d'un milieu défensif. Pour Gilberto on avais tous un peu de doutes quand à ses capacités physique au plus haut niveau, son départ alors qu'il étais tout le temps remplaçant est logique finalement.
- Adebayor n'est pas partis mais si ce serai le cas il serais remplacé par un attaquant du calibre de Santa Cruz, Huntelaar, etc ... des joueurs au moins aussi bon que lui.

.. bref on ne fais pas dépouillé, on peut même se renforcer, n'oubliez pas que Wenger à l'habitude de faire des coups vers la fin du mercato (Gallas, Diarra, etc ...). Et surtout ne sous-estimez pas l'apport des jeunes de la réserve!

TheArmoury

Citation de: Vince.. bref on ne fais pas dépouillé, on peut même se renforcer, n'oubliez pas que Wenger à l'habitude de faire des coups vers la fin du mercato (Gallas, Diarra, etc ...). Et surtout ne sous-estimez pas l'apport des jeunes de la réserve!
Tu plaisantes.. Hleb, Gilberto, Adé (sans doute), Flamini ! c'est pas se faire dépouiller ça !!!
Et se renforcer c'est pas remplacé les joueurs qui ne sont plus là, on partage pas la même définition du mot \"renforcer\" ^^
Comme j'aimerais être optimiste comme toi Vince :green::lol:

Vince

C'est pas compliqué, un mercato se juge le 31 Aout à minuit .. avant on peut râler, mais demain il peut y avoir 3 recrues, et ça change tout! Donc ne soyez pas trop pessimistes ;)

serwal


mandevils

vous aller perdre gilberto et bientot adebayor et hleb il faydra recruter sinon adios pour le tittre

we are the Arsenal !

Citation de: mandevilsvous aller perdre gilberto et bientot adebayor et hleb il faydra recruter sinon adios pour le tittre
Ah bon !! :roll:

mandevils

vous aller perdre gilberto et bientot adebayor et hleb il faydra recruter sinon adios pour le tittre

de plus qesque vous avait tous avec gilberto,ok le mec a 32 ans mais moi je trouve qu'il peut vous rendre encore service.moi je connais beaucoup d'autre joueurs qui sont plus agé que gilberto mais qui sont titulaire et non pas traitecomme une merde.
au bout d'un moment il faut arrter avec les jeunes ok vous preparer l'avenir mais depuis 4-5 vous ne gagné rien donc il faudrait deja essayer maintenir les joueurs experimenté(adebayor,hleb,gilberto)

olliver78

Citation de: mandevilsvous aller perdre gilberto et bientot adebayor et hleb il faydra recruter sinon adios pour le tittre

de plus qesque vous avait tous avec gilberto,ok le mec a 32 ans mais moi je trouve qu'il peut vous rendre encore service.moi je connais beaucoup d'autre joueurs qui sont plus agé que gilberto mais qui sont titulaire et non pas traitecomme une merde.
au bout d'un moment il faut arrter avec les jeunes ok vous preparer l'avenir mais depuis 4-5 vous ne gagné rien donc il faudrait deja essayer maintenir les joueurs experimenté(adebayor,hleb,gilberto)
tu sais quoi toi retourne sur ton forum de mancuniens et viens pas casser les coui...  a critiquer ! c'est pas la journée donc tu es gentil tu t'abstiens si tu veux pas t'en prendre pleins la face !

gunner4life

un mancunien frustré de s'être fait piquer Ramsey :lol:

TheArmoury

Exact, et respire un peu mon grand, vous avez fait le doublé vous voulez même venir donner des leçons :lol::lol: il y a pas si longtemps le Losc vous a battu en champions league donc un peu d'humilité :board:

Shapeshifter

Il gerait ce Losc RVP non mais ^^
Enfin bon il est aussi un peu frustré, quand même Blatter veut que le meilleur joueur de manchester se casse, j'ai envie de dire adios le titre lol...
Shapeshifter -

mandevils

je venait pas ici pour me moquer des gunners,c'etait simplement et purrement pour donner mon opinion

TITI N°1

Citation de: mandevilsvous aller perdre gilberto et bientot adebayor et hleb il faydra recruter sinon adios pour le tittre

de plus qesque vous avait tous avec gilberto,ok le mec a 32 ans mais moi je trouve qu'il peut vous rendre encore service.moi je connais beaucoup d'autre joueurs qui sont plus agé que gilberto mais qui sont titulaire et non pas traitecomme une merde.
au bout d'un moment il faut arrter avec les jeunes ok vous preparer l'avenir mais depuis 4-5 vous ne gagné rien donc il faudrait deja essayer maintenir les joueurs experimenté(adebayor,hleb,gilberto)
C'est pas nous qui faisont le recrutement mec, sinon crois moi que ce serait autre chose que les gamins qui nous ont déjà rejoint, donc pas la peine de nous faire la moral nous on subit c'est tout..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterIl gerait ce Losc RVP non mais ^^
Oui si on veut ^^
Enfin mieux qu'aujourd'hui c'est certains !

BBPassport

Citation de: mandevilsvous aller perdre gilberto et bientot adebayor et hleb il faydra recruter sinon adios pour le tittre

de plus qesque vous avait tous avec gilberto,ok le mec a 32 ans mais moi je trouve qu'il peut vous rendre encore service.moi je connais beaucoup d'autre joueurs qui sont plus agé que gilberto mais qui sont titulaire et non pas traitecomme une merde.
au bout d'un moment il faut arrter avec les jeunes ok vous preparer l'avenir mais depuis 4-5 vous ne gagné rien donc il faudrait deja essayer maintenir les joueurs experimenté(adebayor,hleb,gilberto)
Et vous le jour ou vous allez perdre C.Ronaldo, vous allez faire quoi?
Blackberry User


Yohann

Citation de: mandevilsvous aller perdre gilberto et bientot adebayor et hleb il faydra recruter sinon adios pour le tittre

de plus qesque vous avait tous avec gilberto,ok le mec a 32 ans mais moi je trouve qu'il peut vous rendre encore service.moi je connais beaucoup d'autre joueurs qui sont plus agé que gilberto mais qui sont titulaire et non pas traitecomme une merde.
au bout d'un moment il faut arrter avec les jeunes ok vous preparer l'avenir mais depuis 4-5 vous ne gagné rien donc il faudrait deja essayer maintenir les joueurs experimenté(adebayor,hleb,gilberto)
Sinon avec moins de fautes tu releverais peut-être le niveau des supporters mancuniens mais non tu es dans la même droite lignée de manshit!!!:lol: Au pluriel je sais pas si tu sais mais il y a un s à la fin du mot...1 fois ça peut arriver, 2 fois ok mais à partir de 3 fois en 4-5 lignes ça fait un peu beaucoup!:roll:...en plus si c'est pour raconter des conner*** de ce genre ba tu vois la liberté d'expression sur un forum d'Arsenal je la limiterais bien moi! Et ouais je suis un gros totalitaire!!!:green:...et surtout j'aime pas les ptits merd*** comme toi qui profitent d'un moment de faiblesse pour venir faire sa ptite morale parce que le gars il est fier de sa ptite équipe de ManU...va faire dodo ça ne pourra que te faire du bien...avec un manuel de grammaire sous l'oreiller si possible...ton cas n'est peut-être pas désespéré!!!:D:green:...quoique tu supportes Manshit va y avoir du boulot!!!:lol::ascfr:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

olliver78

Citation de: Yohann
Citation de: mandevilsvous aller perdre gilberto et bientot adebayor et hleb il faydra recruter sinon adios pour le tittre

de plus qesque vous avait tous avec gilberto,ok le mec a 32 ans mais moi je trouve qu'il peut vous rendre encore service.moi je connais beaucoup d'autre joueurs qui sont plus agé que gilberto mais qui sont titulaire et non pas traitecomme une merde.
au bout d'un moment il faut arrter avec les jeunes ok vous preparer l'avenir mais depuis 4-5 vous ne gagné rien donc il faudrait deja essayer maintenir les joueurs experimenté(adebayor,hleb,gilberto)
Sinon avec moins de fautes tu releverais peut-être le niveau des supporters mancuniens mais non tu es dans la même droite lignée de manshit!!!:lol: Au pluriel je sais pas si tu sais mais il y a un s à la fin du mot...1 fois ça peut arriver, 2 fois ok mais à partir de 3 fois en 4-5 lignes ça fait un peu beaucoup!:roll:...en plus si c'est pour raconter des conner*** de ce genre ba tu vois la liberté d'expression sur un forum d'Arsenal je la limiterais bien moi! Et ouais je suis un gros totalitaire!!!:green:...et surtout j'aime pas les ptits merd*** comme toi qui profitent d'un moment de faiblesse pour venir faire sa ptite morale parce que le gars il est fier de sa ptite équipe de ManU...va faire dodo ça ne pourra que te faire du bien...avec un manuel de grammaire sous l'oreiller si possible...ton cas n'est peut-être pas désespéré!!!:D:green:...quoique tu supportes Manshit va y avoir du boulot!!!:lol::ascfr:
:lol::lol: et booooooooom !

Clichy22

Citation de: olliver78
Citation de: Yohann
Citation de: mandevilsvous aller perdre gilberto et bientot adebayor et hleb il faydra recruter sinon adios pour le tittre

de plus qesque vous avait tous avec gilberto,ok le mec a 32 ans mais moi je trouve qu'il peut vous rendre encore service.moi je connais beaucoup d'autre joueurs qui sont plus agé que gilberto mais qui sont titulaire et non pas traitecomme une merde.
au bout d'un moment il faut arrter avec les jeunes ok vous preparer l'avenir mais depuis 4-5 vous ne gagné rien donc il faudrait deja essayer maintenir les joueurs experimenté(adebayor,hleb,gilberto)
Sinon avec moins de fautes tu releverais peut-être le niveau des supporters mancuniens mais non tu es dans la même droite lignée de manshit!!!:lol: Au pluriel je sais pas si tu sais mais il y a un s à la fin du mot...1 fois ça peut arriver, 2 fois ok mais à partir de 3 fois en 4-5 lignes ça fait un peu beaucoup!:roll:...en plus si c'est pour raconter des conner*** de ce genre ba tu vois la liberté d'expression sur un forum d'Arsenal je la limiterais bien moi! Et ouais je suis un gros totalitaire!!!:green:...et surtout j'aime pas les ptits merd*** comme toi qui profitent d'un moment de faiblesse pour venir faire sa ptite morale parce que le gars il est fier de sa ptite équipe de ManU...va faire dodo ça ne pourra que te faire du bien...avec un manuel de grammaire sous l'oreiller si possible...ton cas n'est peut-être pas désespéré!!!:D:green:...quoique tu supportes Manshit va y avoir du boulot!!!:lol::ascfr:
:lol::lol: et booooooooom !
je n'ai rien d'autre à rajouter
C'est tout pour le moment!

mandevils

on verra bien ne pleurait surtout pas si tottenham termine devant vous car cette foi sa sera juande ramos leur entraineur car avec martin jol tottenham commencait toujours mal mais finisait tres bien donc fait gaffe bande de looser

Shapeshifter

Citation de: mandevilson verra bien ne pleurait surtout pas si tottenham termine devant vous car cette foi sa sera juande ramos leur entraineur car avec martin jol tottenham commencait toujours mal mais finisait tres bien donc fait gaffe bande de looser
C'est tellement vrai que la meilleure façon de répondre par la connerie c'est la connerie...

Cette bassesse intellectuelle...
Shapeshifter -

jid31

Citation de: Shapeshifter
Citation de: mandevilson verra bien ne pleurait surtout pas si tottenham termine devant vous car cette foi sa sera juande ramos leur entraineur car avec martin jol tottenham commencait toujours mal mais finisait tres bien donc fait gaffe bande de looser
C'est tellement vrai que la meilleure façon de répondre par la connerie c'est la connerie...

Cette bassesse intellectuelle...
Hum moi je vote pour le bannir . . .
C'est pas que je n'aime pas la liberté d'expréssion mais je n'aime pas me faire traiter de looser surtout par un mancunien analphabète ... :rouge: :board: