Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Taz

chaque année on veut remettre en question le staff médical ici :fou:
c'est quand même pas de leur faute si les gens sont en mousse faut arrêter ! et puis il ne donnent pas de pilule bizarre chez nous comme dans beaucoup de grand club !
Only One Arsenal ! ! ! 


inho11

Citation de: Tazchaque année on veut remettre en question le staff médical ici :fou:
c'est quand même pas de leur faute si les gens sont en mousse faut arrêter ! et puis il ne donnent pas de pilule bizarre chez nous comme dans beaucoup de grand club !
Taz, chaque année c'est pareil et avec quasiment tous le joueurs. Si c'était toujours les mêmes, on pourrait considérer qu'ils sont en mousse mais là il faudrait remettre en cause les bilan médicaux pré-recrutement, donc le staff médical. Un mec ne se pete pas tous les 3 matches du jour au lendemain, il y a des signes avant coureurs.

A titre de comparaison, et en restant dans le même championnat, je ne vois aucun autre club d'EPL qui subisse autant de blessures avec autant d'incertitude sur les durées. Il y a vraiment un soucis à ce niveau là.

Vince

Citation de: inho11A titre de comparaison, et en restant dans le même championnat, je ne vois aucun autre club d'EPL qui subisse autant de blessures avec autant d'incertitude sur les durées. Il y a vraiment un soucis à ce niveau là.
Il y en a d'autres, regarde tout les blessés à Man Utd en ce moment ou Tottenham. C'est quelque chose de commun a tout les Clubs anglais qui jouent l'Europe. Beaucoup de matchs, pas de trêve, donc blessures - ou préparation d'avant saison plus intense, donc blessures.

inho11

Citation de: VinceIl y en a d'autres, regarde tout les blessés à Man Utd en ce moment ou Tottenham. C'est quelque chose de commun a tout les Clubs anglais qui jouent l'Europe. Beaucoup de matchs, pas de trêve, donc blessures - ou préparation d'avant saison plus intense, donc blessures.
Mais tous le gère mieux avec un plus gros effectif et des indispo dans l'ensemblee bien calée dès le départ.

Son of a Gun

Citation de: gunners78
Citation de: Son of a GunSachant qu' Arsenal est sujet aux blessures toute l'année, et en connaissance de ce fait, ce serait une énorme faute professionnelle de ne pas pallier à ce problème.

Personne ne pourra se plaindre de la malchance qui touche notre club comme chaque année, seulement de la gestion calamiteuse du mercato d'été 2011...
Quand tu commences la saison avec 10 blessés. Ne faut-il pas plutôt remettre en question le staff médical ????
Non. On le fait depuis des années, et puis de toute façon, ça servirait à rien. Quand tu as connaissance d'un problème, tu doit faire ce qu'il faut pour le regler si c'est de ta responsabilité. Si le probleme c'est les carences de l'effectif du aux blessures, tu doit optimiser ton effectif en prévision de ces évènements.

Si tu ne le fait pas, le problème c'est toi.

Vince

[large]Miles confirme qu'Arsenal est sur le marché jusqu'au bout[/large]



David Miles (à la droite de Gazidis), le secrétaire du Club, était le représentant d'Arsenal à Monaco pour le tirage au sort. Il a déclaré :

\"Je pense que vous comprendrez que l'on peux pas rentrer dans les détails mais tout le monde est occupé à ça. Si il y a des joueurs de qualité à acheter, j'ai toute ma confiance en Arsène Wenger pour le faire.

Comme vous l'avez justement dit, il nous reste un peu moins d'une semaine. J'ai été moi même impliqué dans des transferts de dernière minute, donc jusqu'à ce que le période des transferts se termine, tout reste encore ouvert.\"

[large]VIDEO[/large]

TITI N°1

ben voyons, ce mercato encore ils vont faire esperer les fans jusqu'au bout pour n'avoir rien ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Gazidis - Il y aura peut-être des recrues[/large]

\"On travaille très dûr mais on a beaucoup de joueurs qui étaient out, des joueurs de grande classe, et leur retour nous fera du bien. Il y aura peut-être des recrues mais je ne peux pas vous donner de noms. Je ne peux pas mentir et dire que l'on va signer demain des joueurs car ce serait faux, mais on essaye très dur.\"

TITI N°1

tu parles bande de buses, c'est sur que quand tu propose 6M£ pour Cahill tu peux bosser toute la nuit et dur tu signera personne :G007:

je commence sérieusement en avoir marre de cette bande d'incapable dans ce club, c'est juste allucinant de voir autant d'incompetance :board:

comment peut on être prix au sérieux quand on propose 6M£ pour un tel joueur avec tout le pognon qu'on à dans nos caisses suite aux vente de fabregas et nasri

:grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

:lmao: Et comment tu peux croire qu'on ait fait une offre de £6m? On lit pleins de conneries dans la presse, toi-même tu le dis, alors pourquoi prendre cet article comme quelque chose d'avéré? Les buses dans l'histoire sont ceux qui prennent tout au pied de la lettre! :P

TITI N°1

parce que jusqu'a maintenant tous les chiffres annoncés par la presse anglaise n'ont jamais etait dementi je vois pas pourquoi ca devrait en être autrement pour celui la et puis venant d'arsenal ca parait encore plus plausible ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1parce que jusqu'a maintenant tous les chiffres annoncés par la presse anglaise n'ont jamais etait dementi je vois pas pourquoi ca devrait en être autrement pour celui la et puis venant d'arsenal ca parait encore plus plausible ....!!!
T'es sérieux :lmao: Tout les jours on a fait une offre différente a pleins de Clubs pour pleins de joueurs différent, ce serait un bouleau à plein temps de démentir tout ce qu'on lit dans la presse. Arsenal n'a pas démenti que Elvis était toujours vivant, ça veux pas dire qu'il n'est pas mort!

Taz

CiterArsenal : six jours pour recruter du lourd ?

Arsène Wenger va-t-il recruter d'ici la fermeture du marché des transferts mercredi prochain ? Et si oui, qui ? l'entraîneur français a six jours pour prendre une décision et trouver la perle rare.

C'était redouté par les supporters des Gunners et c'est arrivé : Cesc Fabregas et Samir Nasri ont quitté Arsenal. A ces départs lourds de conséquences se sont ajoutés ceux de d'Eboué et Clichy, soit quatre hommes importants du dispositif mis en place par Arsène Wenger. Dans le sens des arrivées, seul Gervinho fait office de titulaire en puissance, là où Jenkinson, Campbell et Chamberlain ressemblent plus à des espoirs en attente de confirmation.

Arsenal n'a désormais plus que 6 jours pour se renforcer. Wenger semble pourtant parfois hésiter à dépenser les millions récoltés. Certes, en alignant les meilleurs joueurs encore présents, on obtient un onze de départ assez séduisant.

[img align=c]http://www.footmercato.net/IMG/jpg/arsenal_titulaire.jpg[/img]

Mais Arsenal a souvent la poisse et son infirmerie ne désemplit que rarement. Et c'est là que le bât blesse. L'effectif des Gunners est limité quantitativement par rapport à ses concurrents directs en Premier League. Là où les deux Manchester peuvent aligner quasiment deux équipes très compétitives, le onze « remplaçant » d'Arsenal présente de nombreuses failles.

[img align=c]http://www.footmercato.net/IMG/jpg/arsenal_remplacant.jpg[/img]

Sur les ailes, Jenkinson et Traoré paraissent tendres. Au milieu, Rosicky continue de décevoir et en attaque, en attendant de voir le rendement de Chamberlain, Arshavin et Chamakh sont capables du pire comme du meilleur.

Chaque matin, la presse anglaise fait état de toutes les cibles de Wenger pour renforcer son équipe, aussi bien en défense (Jagielka, Cahill), qu'au milieu (M'Vila, Martin, Arteta, Kakà) ou qu'en attaque (Ruiz, Hazard, Tevez). L'entraîneur français a déclaré vouloir renforcer son entrejeu. Avec un joueur de classe mondiale, très cher et sans garantie sportive à l'image de Kakà, ou encore avec un espoir méconnu des supporters anglais à l'image de Martin ? Malgré la qualification obtenue pour la Ligue des Champions, Wenger a grand besoin de rassurer les fans mais aussi ses propres joueurs en montrant un regain d'ambition sur le marché des transferts. Il ne lui reste plus que 6 jours.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Je serais quand même curieux de savoir ce qu'ils appellent \"travailler très dur\" pour recruter ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu

Il y aura une recrue c'est obligé sinon c'est du suicide pour AW !
Maintenant ce sera très très loin de ce qu'attendent les supporters que nous sommes. Je vois plutôt un boulet de dernière minute type Squillacci :bed:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1parce que jusqu'a maintenant tous les chiffres annoncés par la presse anglaise n'ont jamais etait dementi je vois pas pourquoi ca devrait en être autrement pour celui la et puis venant d'arsenal ca parait encore plus plausible ....!!!
T'es sérieux :lmao: Tout les jours on a fait une offre différente a pleins de Clubs pour pleins de joueurs différent, ce serait un bouleau à plein temps de démentir tout ce qu'on lit dans la presse. Arsenal n'a pas démenti que Elvis était toujours vivant, ça veux pas dire qu'il n'est pas mort!
confirmé par Coyle, Arsenal et son offre de prix dérisoire ... :fou:

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Arsenal-Bolton-gary-Cahill-Owen-Coyle-confirms-derisory-bid-rejected-article790964.html

la prochaine fois évite de jouer les donneur de leçon :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1parce que jusqu'a maintenant tous les chiffres annoncés par la presse anglaise n'ont jamais etait dementi je vois pas pourquoi ca devrait en être autrement pour celui la et puis venant d'arsenal ca parait encore plus plausible ....!!!
T'es sérieux :lmao: Tout les jours on a fait une offre différente a pleins de Clubs pour pleins de joueurs différent, ce serait un bouleau à plein temps de démentir tout ce qu'on lit dans la presse. Arsenal n'a pas démenti que Elvis était toujours vivant, ça veux pas dire qu'il n'est pas mort!
Elvis est mort ? Première nouvelle !!! :wtf:

Qu'en est il de Marilyn Monroe ? :look:

Bouligoal

Citation de: manuIl y aura une recrue c'est obligé sinon c'est du suicide pour AW !
Maintenant ce sera très très loin de ce qu'attendent les supporters que nous sommes. Je vois plutôt un boulet de dernière minute type Squillacci :bed:
Idem (ou type Silvestre) ! Je sens qu'on va se marrer ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Wenger sors toi les doigts ma patience a des limites :mad:
Il a vraiment un problème si il met ramsey titulaire cett3 saison en sachant que même si un poids lourd venait cette saison au milieu ramsey pourrait jouer une petite vungtaine de matchs quand meme

Son of a Gun

Sérieux je vois pas comment on peut jouer sans milieu offensif/créateur. La ça craint vraiment, on va dans le mur.

Je prie pour qu'Arsene fasse son truc en scred comme d'hab et qu'il nous annonce des noms le 31....

PieRR

Pour Sneijder, j'ai un truc à dire: Si Man Utd ne l'a pas acheté, c'est en raison de ses revendications salariale.
Vous croyez vraiment que Arsenal peut payer ce qu'il demande?... :fou:

robert_henry

Il demandait 200k£ par mois au début mais apparemment, il était partant pour 140k£ finalement... Je ne sais pas si ça jouera mais il ne faut pas oublier que les hauts revenus vont être sur-taxés en Italie, donc avec moins on peut arriver à un équivalent à ce qu'il gagne.

Mais revenons sur Terre... même à 140 on ne le prendra pas!

Symon

200000 euros par mois pour sneijder c'est vraiment peu il me semble :/
Et si M.U l'a pas pris c'est  surtout qu'il y a cleverley.le salaire ils auraient tjs pu le   payer.

gudybas

C plutot par semaine le salaire annonce et effectivement on monte pas plus haut que 150k/sem

serwal

[large]Wenger : à la recherche d'un attaquant[/large]


\" Nous sommes à la recherche d'un attaquant en plus, car nous savons qu'il [Bendtner] va partir. Ça va être dur puisque Chamakh va partir pour la CAN .

\" J'essaierai de renforcer l'équipe pour de la profondeur parce qu'en ce moment nous sommes un peu courts en terme de nombres, mais si nous obtenons deux ou trois joueurs nous pouvons être compétitifs. »

\" Je suis anxieux oui parce que je veux le faire et je fais tout pour y arriver. Mais je suis aussi confiant parce que nous avons de bons jeunes joueurs qui peuvent faire un grand pas rapidement. Il y a une chance qu'on ne recrute pas parce que nous sommes dépendants des personnes qui veulent oui ou non vendre leurs joueurs. \"

Taz

ça va passer vite alors pour ses 2 ou 3 joueurs j.'espère qu'il est au moin aussi avancé que pour cahill
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: serwal[large]Wenger : à la recherche d'un attaquant[/large]


\" Nous sommes à la recherche d'un attaquant en plus, car nous savons qu'il [Bendtner] va partir. Ça va être dur puisque Chamakh va partir pour la CAN .

\" J'essaierai de renforcer l'équipe pour de la profondeur parce qu'en ce moment nous sommes un peu courts en terme de nombres, mais si nous obtenons deux ou trois joueurs nous pouvons être compétitifs. »

\" Je suis anxieux oui parce que je veux le faire et je fais tout pour y arriver. Mais je suis aussi confiant parce que nous avons de bons jeunes joueurs qui peuvent faire un grand pas rapidement. Il y a une chance qu'on ne recrute pas parce que nous sommes dépendants des personnes qui veulent oui ou non vendre leurs joueurs. \"
C'est sur que si on ne propose pas se qu'ils demandent, ils risquent pas de vendre leurs joueurs. A trop vouloir négocier on va se retrouver sans personne et dans la merde :roll:

Symon

Ouais mais il y a un truc qui me fait flipper dans son discours ...si il  veut vraiment des joueurs il aligne le pognon ,il les aura ...

gunner4life

ah ouais un attaquant ?? la fin du mercato va être chaude !!!!! il est certain que bendtner va partir, ça c'est une bonne nouvelle, après faut voir quel attaquant il va prendre, je le vois prendre un jeune de l'académie

Bouligoal

Bonne nouvelle ! Enfin de là à ce qu'il le recrute cet attaquant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!