Arsenal Supporter Club France

FIFA Ballon D'or

Démarré par Taz, 29-10-2013, 09:34:27

« précédent - suivant »

Vincent92

Ødegaard, Rice, Saka et Saliba dans les 30 :)

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Vince

Où est passé notre grand gourou ? :P

Vincent92

Et juste pour nous Xhaka   :thanx:

Vincent92

Citation de: Vince le 04-09-2024, 21:43:22
Où est passé notre grand gourou ? :P

Pour moi ce qu'à fait Alonso en 23-24 mérite le BO.

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 04-09-2024, 21:45:54Et juste pour nous Xhaka   :thanx:

Emi Martinez y est aussi comme ex-joueur :up:

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 05-09-2024, 09:21:00Emi Martinez y est aussi comme ex-joueur :up:

C'est vrai mais j'ai une fâcheuse tendance à l'oublier lui, je me demande bien pourquoi :)

we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 05-09-2024, 11:14:16C'est vrai mais j'ai une fâcheuse tendance à l'oublier lui, je me demande bien pourquoi :)
Ce sera la même avec Ramsdale Vincent :P

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-09-2024, 14:16:16Ce sera la même avec Ramsdale Vincent :P

Ah pas sur, il est beaucoup moins désagréable que notre argentin préféré.
Parce que j'étais goal quand j'étais jeune à un niveau plus qu'amateur, j'ai toujours regardé ce poste avec une attention toute particulière.
Je regardais Ramsdale avant qu'il soit chez nous, et je le regarderais après parce que je l'aime bien malgré ses faiblesses, mais il est jeune.
Je lui souhaites d'être désigné ballon d'or un jour, qui sait, ça nous permettra de déterrer ce post :)

Vince

Apparemment ce ne sera pas Vinicius le prochain ballon d'or.

Vince

TITI N°1BIS

Se sera sûrement Rodri .

Mais bon ce trophée vaut plus rien depuis longtemps magouille et compagnie

viper83

Le boycott du Real  :lmao:
Come on Gunners !!!

Vince

Un caca nerveux ridicule, tellement indigne de l'institution qu'est le Real, surtout que c'est juste pour une récompense individuelle.

TITI N°1BIS

Le Real a pas fait un assez gros chèque cette année... :lmao:

viper83

L'Uefa et le Réal c'est pas l'amour fou depuis quelque temps ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Ah la mafia du foot c'est quelque chose quand même  :lmao:

Vince

Non mais ça a rien à voir avec ça, il y a des gens du Foot qui votent, si on est pas content du résultat c'est vers eux qu'il faut s'en plaindre. Mais c'est le résultat d'un vote, aucune conspiration. Je trouve ça tellement ridicule de se mettre dans tout ses états pour cette récompense individuelle, surtout que c'est pas comme si Vinicius était incontestablement le meilleur joueur du monde, il fait juste partie de ceux qui l'auraient mérité, ça aurait pu être lui comme ça aurait pu être un autre, c'est pas la fin du monde. Le plus grave dans cette histoire c'est le comportement du Real qui donne au Ballon d'Or une telle importance qu'ils en sont à piquer une crise ridicule qui entache toute une institution. Le Real ils ont je ne sais combien de Ballon d'Or et Perez n'accepte pas qu'on puisse récompenser un joueur d'une autre équipe, on dirait un enfant capricieux de 5 ans.

TITI N°1BIS

C'est pas aussi simple Vince...il y a un gros contentieux entre le Real et l'UEFA déjà ensuite malheureusement le racisme reste belle et bien présent dans le monde du foot et a l'UEFA qui n'a pas fait grand chose pour essayer de l'éradiquer tant que possible ensuite la position pris par venicius contre le racisme n'a pas plus a tout le monde...c'est très politique et la réaction du Real vient surtout de la...

Vince

C'est le Ballon d'Or France Football, et si le Real est si persécuté par l'UEFA je me demande comment ils ont fait pour gagner 15 Champion's League.

Nono

Citation de: Vince le 30-10-2024, 00:39:03C'est le Ballon d'Or France Football, et si le Real est si persécuté par l'UEFA je me demande comment ils ont fait pour gagner 15 Champion's League.

T'as oublié la Super League, gros duel entre l'UEFA et le Real.

viper83

Et certains diront que c'est comme par hasard l'année du partenariat entre l'UEFA et le ballon d'or pour l'organisation de la cérémonie ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 30-10-2024, 00:39:03C'est le Ballon d'Or France Football, et si le Real est si persécuté par l'UEFA je me demande comment ils ont fait pour gagner 15 Champion's League.

T'es bien naïf...le foot c'est tout sauf le monde de Bisounours c'est corruption et magouilles en tout genre

Vince

Ceux qui votent ce sont des journalistes de pays différents, et les votes sont révélé après. Donc s'imaginer que les journalistes du monde entier ont été payé par l'UEFA, pour ne pas élire Vinicius, sans raison, c'est juste n'importe quoi. Ils ont juste donné chacun leur avis et le résultat final donne Vinicius second, Rodri premier, ce qui est assez prévisible en fait vu leurs saisons, aucun scandale.

Nono

C'est surtout que 4 joueurs du Real sont dans le top 10 donc dispersion des votes comme lors de la CDM 2018 avec Griezmann et Mbappé.

Vince

Il y a plus de Messi et de Ronaldo donc c'était beaucoup plus ouvert, mais comme quoi même sans eux il y a toujours des débats et des déceptions. Ce sera toujours comme ça.

Vincent92

Moi je trouve que Rodri le méritait, si j'avais pu vote ça aurait été pour lui dans l'ombre d'un doute.
Quand au caca nerveux du réal, je ne suis pas surpris. Mais j'ai toujours détesté ce club rapport à son histoire et au soutien de/à Franco.

TITI N°1BIS

30-10-2024, 17:53:10 #356 Dernière édition: 30-10-2024, 17:55:10 par TITI N°1BIS
Citation de: Vince le 30-10-2024, 15:07:38Ceux qui votent ce sont des journalistes de pays différents, et les votes sont révélé après. Donc s'imaginer que les journalistes du monde entier ont été payé par l'UEFA, pour ne pas élire Vinicius, sans raison, c'est juste n'importe quoi. Ils ont juste donné chacun leur avis et le résultat final donne Vinicius second, Rodri premier, ce qui est assez prévisible en fait vu leurs saisons, aucun scandale.

Oui bien-sûr y a jamais eu de problème avec le ballon d'or c'est bien connu ...une époque où les pays de l'est avaient le monopole en matière de vote et faisait tout pour forcer les votes sur certains joueurs plutôt que d'autres a coup de grosses magouilles ...a une certaine époque les votes étaient tellement mal réparties que des joueurs qui l'aurait mérité grâce à leur saison en club et en équipe nationale certaines années ne l'on jamais eu....Ribéry.. henry... Lewandowski sont les 1er qui me viennent mais y en a bien d'autres expliquez moi pourquoi Messi l'a encore l'an passé alors qu'il n'a rien glandé en championnat ? pas de League des champions il va surfer sur la coupe du monde pendant 10 ans ?.... Le même genre d'influence qui a tout fait pour que Messi gagne enfin une coupe du monde ou après leur 1er match perdu on eu des penos tombés du ciel a chaque match pour surtout faire en sorte de les voir aller jusqu'en finale ... d'ailleurs y a des articles très intéressants sur cette coupe du monde en cherchant un peu ...

Vince

Non mais on parle du Real qui pleure parce que Vinicius n'a pas eu de ballon d'or. Ca n'a rien à voir avec de la magouille.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 30-10-2024, 18:32:27Non mais on parle du Real qui pleure parce que Vinicius n'a pas eu de ballon d'or. Ca n'a rien à voir avec de la magouille.

Je l'ai déjà expliqué plus haut c'est plus politique qu'autre chose et le problème de racisme et du manque d'implication de l'UEFA dans ce domaine y est pour beaucoup ce n'est pas qu'une histoire de 1er place ou non puisque la Real n'avait tout simplement pas encore les décisions du classement

Vince

Mais l'UEFA n'a absolument aucun intérêt particulier à ce que ce soit Rodri plus que Vinicius qui remporte le Ballon d'Or. Surtout, encore une fois, ce sont des journalistes du monde entier qui ont voté. C'est quand même bizarre parce qu'en Champion's League on reproche au Real justement d'être aidé par l'arbitrage souvent, et maintenant le petit Real qui est persécuté par l'UEFA, j'y crois pas une seconde.