Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

theofaria

Bye bye Sp*rs  :jesors:

Vince

Wenger a signé Bramall pour £50 pour le former, et que quelques années plus tard il signe à Colchester pour éliminer les Spurs en Carabao Cup. #BigWengHasDoneItAgain

Vince

Bon, prochain tour contre Liverpool à Anfield.

we are the Arsenal !

:lol: On a vraiment pas eu de bol sur ce coup là en plus à Anfield... J'espère qu'on verra des jeunes des deux côtés.

theofaria

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-09-2019, 02:14:11:lol: On a vraiment pas eu de bol sur ce coup là en plus à Anfield... J'espère qu'on verra des jeunes des deux côtés.
Il y a de grandes chances que les deux équipes tournent. Les deux équipes se rencontrent le mardi, en ayant joué deux jours plus tôt (Liverpool face à Tottenham et nous face à Palace)

we are the Arsenal !

Citation de: theofaria le 26-09-2019, 07:00:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 26-09-2019, 02:14:11:lol: On a vraiment pas eu de bol sur ce coup là en plus à Anfield... J'espère qu'on verra des jeunes des deux côtés.
Il y a de grandes chances que les deux équipes tournent. Les deux équipes se rencontrent le mardi, en ayant joué deux jours plus tôt (Liverpool face à Tottenham et nous face à Palace)
Effectivement, en plus ce sera plus intéressant de voir l'équipe B des deux équipes, parce qu'on a aucune chance contre l'équipe A de Liverpool...

Vince

On les a éliminé plusieurs fois à Anfield en coupe ces dernières années :P On sait jamais

Robert P.

D après L Equipe, Liverpool a aligné 1 joueur (Chirivella) qui n étais pas inscrit pour la compétition , du coup une enquète est ouverte..
Il risque entre la simple réprimande a l exclusion de la compétition..

Fly Millenium

Citation de: Robert P. le 28-09-2019, 16:10:43D après L Equipe, Liverpool a aligné 1 joueur (Chirivella) qui n étais pas inscrit pour la compétition , du coup une enquète est ouverte..
Il risque entre la simple réprimande a l exclusion de la compétition..

Ils n'auront rien. Dans le pire des cas, ce sera une amende.

theofaria

Match programmé le mercredi 30 face à Liverpool. Un jour de repos de plus pour les deux équipes, à voir si ça pousse les coachs à aligner quelques titulaires.