Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

31-10-2019, 17:21:58 #6150 Dernière édition: 31-10-2019, 17:29:12 par we are the Arsenal !
La PL est devenu trop physique et intense pour lui, pour qu'il soit intéressant faut qu'il y ait beaucoup d'espaces autour de lui et qu'on ait la possession du ballon ! Même dans une équipe qui a énormément la possession du ballon type Liverpool ou City, il n'aurait pas sa place.

GodZil

Je me doutes bien qu'il ne va pas se transformer en Cristiano Ronaldo aujourd'hui...Mais en interne avec nos problèmes sur le terrain et le manque de liant et de transition entre nos différentes lignes il faut l'incorporer dans le plan de jeu au moins pour cette saison... Evidemment il souffrira comme il l'a toujours fait dans les matchs a l'exterieur, mais est-ce qu'on brille actuellement dans ces matchs ?
Sinon on ne change rien, on continue avec notre trio Xhaka Guendouzi Toreira, on balance des parpaings à Aubam comme on le fait si bien depuis le début de saison, on vire Emery a la fin de l'année...ça ne va pas me déplaire non plus de me débarasser de ce pin's mais bon il y'a encore matière a faire cette saison avec le groupe en place.

TheMerse

31-10-2019, 17:46:18 #6152 Dernière édition: 31-10-2019, 17:48:07 par TheMerse
Citation de: GodZil le 31-10-2019, 17:42:51Je me doutes bien qu'il ne va pas se transformer en Cristiano Ronaldo aujourd'hui...Mais en interne avec nos problèmes sur le terrain et le manque de liant et de transition entre nos différentes lignes il faut l'incorporer dans le plan de jeu au moins pour cette saison... Evidemment il souffrira comme il l'a toujours fait dans les matchs a l'exterieur, mais est-ce qu'on brille actuellement dans ces matchs ?
Sinon on ne change rien, on continue avec notre trio

Xhaka

Guendouzi Toreira, on balance des parpaings à Aubam comme on le fait si bien depuis le début de saison, on vire Emery a la fin de l'année...ça ne va pas me déplaire non plus de me débarasser de ce pin's mais bon il y'a encore matière a faire cette saison avec le groupe en place.
No way !  :fight:

DiosBergkamp

Citation de: GodZil le 31-10-2019, 17:42:51Sinon on ne change rien, on continue avec notre trio Xhaka Guendouzi Toreira, on balance des parpaings à Aubam comme on le fait si bien depuis le début de saison,

Genre on sert Aubameyang comme Leicester sert Vardy? A part un ou deux buts, il est toujours servi dans la surface, parfois il a plus qu'à la pousser au fond, parfois c'est son enchaînement qui fait la différence, mais ça reste quand même un attaquant de surface, pas la peine de caricaturer notre jeu pour ce qu'il n'est pas, y a déjà bien assez à redire comme ça :lol:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 31-10-2019, 12:51:34La vraie bonne nouvelle c'est qu'en sortant du terrain même si il était déçu, il a serré la main d'Emery, donc les deux ont dû se dire des choses mais sont OK pour jouer le jeu.

Özil a toujours eu un comportement exemplaire, au pire il montre sa déception au moment de sortir, mais on peut pas être surpris de le voir serrer la main de son entraîneur en sortant. Même en interview il a toujours été respectueux. C'est clairement pas un garçon à problème.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 31-10-2019, 20:29:45
Citation de: DiosBergkamp le 31-10-2019, 12:51:34La vraie bonne nouvelle c'est qu'en sortant du terrain même si il était déçu, il a serré la main d'Emery, donc les deux ont dû se dire des choses mais sont OK pour jouer le jeu.

Özil a toujours eu un comportement exemplaire, au pire il montre sa déception au moment de sortir, mais on peut pas être surpris de le voir serrer la main de son entraîneur en sortant. Même en interview il a toujours été respectueux. C'est clairement pas un garçon à problème.
En public peut être, tu ne sais pas en coulisse...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-10-2019, 21:23:01
Citation de: Vince le 31-10-2019, 20:29:45
Citation de: DiosBergkamp le 31-10-2019, 12:51:34La vraie bonne nouvelle c'est qu'en sortant du terrain même si il était déçu, il a serré la main d'Emery, donc les deux ont dû se dire des choses mais sont OK pour jouer le jeu.

Özil a toujours eu un comportement exemplaire, au pire il montre sa déception au moment de sortir, mais on peut pas être surpris de le voir serrer la main de son entraîneur en sortant. Même en interview il a toujours été respectueux. C'est clairement pas un garçon à problème.
En public peut être, tu ne sais pas en coulisse...
Depuis le temps on aurait été au courant. Avec Sanchez par exemple on a été au courant de son comportement en interne (pareil avec Adebayor, Bendtner ou d'autres).

Vince

Quel geste  :love:


we are the Arsenal !

C'est quoi l'excuse encore, il a joué 90 mins et on pas réussi à gagner le match... C'est bien joli de réclamer Ozil et de chanter à sa gloire, mais elles sont où ses passes et sa créativité quand on en a vraiment besoin ?

TheMerse

Plus d'excuse...il faut que cela bouge

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2019, 19:09:20C'est quoi l'excuse encore, il a joué 90 mins et on pas réussi à gagner le match... C'est bien joli de réclamer Ozil et de chanter à sa gloire, mais elles sont où ses passes et sa créativité quand on en a vraiment besoin ?

Voila ce que je t'avais deja répondu le 28
CiterMais personne ne se fait d'illusions ! Ozil n'est pas l'homme providentiel non plus. On souhaite juste une composition d'équipe cohérente, avec ou sans Ozil. Cest complètement insensé de se priver d'un joueur capable de fluidifier le jeu au moins tous les 4 matchs . Parceque actuellement cest le néant niveau résultat et jeu... tu sais ce petit plaisir qui te pousser a ternir 90 minutes devant ton écran.  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

?s=19

DiosBergkamp

Vous l'avez trouvé comment ?

gunner4life

Presque inutile dis donc

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 03-11-2019, 13:09:10Vous l'avez trouvé comment ?
Apparemment même s'il est nul, ils sont contents car il fluidifie le jeu ou je ne sais quoi encore... On nous a cassé les bonbons pendant des semaines alors que dans les moments compliqués il est aussi inutile que les autres !! Mais on pardonne tout à sa majesté Ozil, m'étonne pas que ce club parte à la dérive, c'est plus simple de tout mettre sur le dos de Emery.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 03-11-2019, 13:09:10Vous l'avez trouvé comment ?

Il n'a pas révolutionné l'equipe mais en même temps c'est pas superman ça fait des semaines qu'il n'a pas joué. En tout cas j'ai pas trouvé que c'etait Pire qu'avant. Sur les phases offensives j'ai retrouvé un peu le jeu de combinaison même c'etait pas encore au top.
Mais on ne peut pas rejeter la faute sur Ozil, ca serait de la mauvaise foi. Ceballos et guendouzi n'étaient pas bons non plus. Il y a un vrai problème de jeu, et sur le but La Défense et Leno auraient pu mieux faire.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 03-11-2019, 13:09:10Vous l'avez trouvé comment ?
j'ai vu le meme match depuis des mois , fais en ce que tu veux :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 03-11-2019, 14:37:27
Citation de: DiosBergkamp le 03-11-2019, 13:09:10Vous l'avez trouvé comment ?

Il n'a pas révolutionné l'equipe mais en même temps c'est pas superman ça fait des semaines qu'il n'a pas joué. En tout cas j'ai pas trouvé que c'etait Pire qu'avant. Sur les phases offensives j'ai retrouvé un peu le jeu de combinaison même c'etait pas encore au top.
Mais on ne peut pas rejeter la faute sur Ozil, ca serait de la mauvaise foi. Ceballos et guendouzi n'étaient pas bons non plus. Il y a un vrai problème de jeu, et sur le but La Défense et Leno auraient pu mieux faire.
On est d'accord que le problème est plus profond, car Ozil n'est pas la solution bien au contraire et Emery n'est pas le seul fautif !

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2019, 15:35:03
Citation de: Gunmed le 03-11-2019, 14:37:27
Citation de: DiosBergkamp le 03-11-2019, 13:09:10Vous l'avez trouvé comment ?

Il n'a pas révolutionné l'equipe mais en même temps c'est pas superman ça fait des semaines qu'il n'a pas joué. En tout cas j'ai pas trouvé que c'etait Pire qu'avant. Sur les phases offensives j'ai retrouvé un peu le jeu de combinaison même c'etait pas encore au top.
Mais on ne peut pas rejeter la faute sur Ozil, ca serait de la mauvaise foi. Ceballos et guendouzi n'étaient pas bons non plus. Il y a un vrai problème de jeu, et sur le but La Défense et Leno auraient pu mieux faire.
On est d'accord que le problème est plus profond, car Ozil n'est pas la solution bien au contraire et Emery n'est pas le seul fautif !

Tu fais tout pour dédouaner  Emery de toute responsabilité  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 03-11-2019, 15:42:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2019, 15:35:03
Citation de: Gunmed le 03-11-2019, 14:37:27
Citation de: DiosBergkamp le 03-11-2019, 13:09:10Vous l'avez trouvé comment ?

Il n'a pas révolutionné l'equipe mais en même temps c'est pas superman ça fait des semaines qu'il n'a pas joué. En tout cas j'ai pas trouvé que c'etait Pire qu'avant. Sur les phases offensives j'ai retrouvé un peu le jeu de combinaison même c'etait pas encore au top.
Mais on ne peut pas rejeter la faute sur Ozil, ca serait de la mauvaise foi. Ceballos et guendouzi n'étaient pas bons non plus. Il y a un vrai problème de jeu, et sur le but La Défense et Leno auraient pu mieux faire.
On est d'accord que le problème est plus profond, car Ozil n'est pas la solution bien au contraire et Emery n'est pas le seul fautif !

Tu fais tout pour dédouaner  Emery de toute responsabilité  :lmao:
Est-ce que j'ai dis qu'il n'était pas fautif, je dis qu'il n'est pas le seul fautif... Contrairement à ce que toi et certains ici essaient de nous faire croire depuis des mois.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2019, 15:49:13
Citation de: darren le 03-11-2019, 15:42:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2019, 15:35:03
Citation de: Gunmed le 03-11-2019, 14:37:27
Citation de: DiosBergkamp le 03-11-2019, 13:09:10Vous l'avez trouvé comment ?

Il n'a pas révolutionné l'equipe mais en même temps c'est pas superman ça fait des semaines qu'il n'a pas joué. En tout cas j'ai pas trouvé que c'etait Pire qu'avant. Sur les phases offensives j'ai retrouvé un peu le jeu de combinaison même c'etait pas encore au top.
Mais on ne peut pas rejeter la faute sur Ozil, ca serait de la mauvaise foi. Ceballos et guendouzi n'étaient pas bons non plus. Il y a un vrai problème de jeu, et sur le but La Défense et Leno auraient pu mieux faire.
On est d'accord que le problème est plus profond, car Ozil n'est pas la solution bien au contraire et Emery n'est pas le seul fautif !

Tu fais tout pour dédouaner  Emery de toute responsabilité  :lmao:
Est-ce que j'ai dis qu'il n'était pas fautif, je dis qu'il n'est pas le seul fautif... Contrairement à ce que toi et certains ici essaient de nous faire croire depuis des mois.

Non! Contrairement a toi , nous on a juste compris que lorsqu'un système ne fonction plus le premier responsable sera toujours le chef. Que ça soit en politique ou autre secteur de la vie!!  Lorsque un effectif est défaillant, on cherche une personne susceptible d'en tire le meilleure. tu sais Pourquoi? .. Parce qu'il est pratiquement impossible de vire une équipe entière 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 03-11-2019, 16:02:58
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2019, 15:49:13
Citation de: darren le 03-11-2019, 15:42:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2019, 15:35:03
Citation de: Gunmed le 03-11-2019, 14:37:27
Citation de: DiosBergkamp le 03-11-2019, 13:09:10Vous l'avez trouvé comment ?

Il n'a pas révolutionné l'equipe mais en même temps c'est pas superman ça fait des semaines qu'il n'a pas joué. En tout cas j'ai pas trouvé que c'etait Pire qu'avant. Sur les phases offensives j'ai retrouvé un peu le jeu de combinaison même c'etait pas encore au top.
Mais on ne peut pas rejeter la faute sur Ozil, ca serait de la mauvaise foi. Ceballos et guendouzi n'étaient pas bons non plus. Il y a un vrai problème de jeu, et sur le but La Défense et Leno auraient pu mieux faire.
On est d'accord que le problème est plus profond, car Ozil n'est pas la solution bien au contraire et Emery n'est pas le seul fautif !

Tu fais tout pour dédouaner  Emery de toute responsabilité  :lmao:
Est-ce que j'ai dis qu'il n'était pas fautif, je dis qu'il n'est pas le seul fautif... Contrairement à ce que toi et certains ici essaient de nous faire croire depuis des mois.

Non! Contrairement a toi , nous on a juste compris que lorsqu'un système ne fonction plus le premier responsable sera toujours le chef. Que ça soit en politique ou autre secteur de la vie!!  Lorsque un effectif est défaillant, on cherche une personne susceptible d'en tire le meilleure. tu sais Pourquoi? .. Parce qu'il est pratiquement impossible de vire une équipe entière 
Je n'ai pas dis le contraire, c'est pour cela que les entraineurs sont sur un siège éjectable... Ils sont les premiers responsables et donc les premiers à se faire virer généralement. Mais faut juste être conscient qu'il n'y a aucune garantie que tout ira beaucoup mieux, qu'on va jouer un jeu qui va plaire à tout le monde avec le prochain entraineur.

Le premier réflexe de certains dès qu'on fait un mauvais résultat c'est de blâmer Emery, non tout n'est pas de sa faute quand on analyse bien les matchs. Vous inquiétez pas qu'il va être viré si les résultats ne s'améliorent pas mais le problème est plus profond que le simple changement d'entraineur. Entrainer Arsenal n'est vraiment pas un cadeau je penses vu les faiblesses de cette équipe, tout comme Emery le prochain aura beaucoup de boulot et ce ne sera pas simple.

Vince

L'avantage pour le prochain c'est que ce sera impossible de faire pire, l'échec d'Emery a rendu ce poste très attractif pour n'importe quel entraineur, tu ne passes plus après Wenger, et même si tu te loupes tu pourras que faire mieux et donc être vu comme le sauveur. Donc c'est pas étonnant qu'un entraîneur totalement dépassé depuis des années comme Mourinho rêve d'aller à Arsenal.

DiosBergkamp

Compliqué de faire pire que 5eme de Premierleagueam aux portes du top 4, et finaliste d'Europa League ? C'est très possible, Wenger avait fait pire y a 2 ans. United fait pire avec 3 fois plus de moyens.

Vous faites comme si notre équipe c'était une rolls royce que n'importe quel entraîneur un minimum compétent peut faire rouler, faut peut-être se rendre compte que la moitié de nos joueurs sont moyens.

Vince

Tu peux pas faire pire qu'échouer à te qualifier en CL et ne pas remporter l'EL, oui, je te le confirme. En terme de résultat il n'y avait rien à retenir de la saison dernière. Par contre en terme de contenu, c'était déjà très mauvais, et ça a mis beaucoup de temps à certains de l'admettre. J'imagine que tu commence à changer ton fusil d'épaule toi aussi.

we are the Arsenal !

Si tu compares à la saison dernière on peut faire pire en terme de résultats je t'assure... Le pire serait de finir après la 6 ème place, éliminé de toutes les compétitions sans avoir rien à jouer dès Janvier. Cela peut nous arriver cette saison ou celle d'après avec un autre entraineur !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2019, 19:26:31Si tu compares à la saison dernière on peut faire pire en terme de résultats je t'assure... Le pire serait de finir après la 6 ème place, éliminé de toutes les compétitions sans avoir rien à jouer dès Janvier. Cela peut nous arriver cette saison ou celle d'après avec un autre entraineur !
Ou pas...

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2019, 19:26:31Si tu compares à la saison dernière on peut faire pire en terme de résultats je t'assure... Le pire serait de finir après la 6 ème place, éliminé de toutes les compétitions sans avoir rien à jouer dès Janvier. Cela peut nous arriver cette saison ou celle d'après avec un autre entraineur !

Non le pire c'est de voir les mêmes performances catastrophiques, à l'extérieur comme à l'Emirates, avec n'importe quelle équipe du championnat capable de frapper 25 fois au buts, pendant qu'on peine à se créer des occasions. Ce qu'on vie là, on l'a jamais vécu avant, même dans la dernière année de Wenger. On est au fond du caniveau en terme de jeu, de performance, et chaque match on en est rendu à se dire que finalement on s'en sort bien "en terme de résultat". Ca peut plus durer. Qui ici veut encore voir une autre année d'Emery ?

TheMerse

Citation de: Vince le 03-11-2019, 19:39:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-11-2019, 19:26:31Si tu compares à la saison dernière on peut faire pire en terme de résultats je t'assure... Le pire serait de finir après la 6 ème place, éliminé de toutes les compétitions sans avoir rien à jouer dès Janvier. Cela peut nous arriver cette saison ou celle d'après avec un autre entraineur !

Non le pire c'est de voir les mêmes performances catastrophiques, à l'extérieur comme à l'Emirates, avec n'importe quelle équipe du championnat capable de frapper 25 fois au buts, pendant qu'on peine à se créer des occasions. Ce qu'on vie là, on l'a jamais vécu avant, même dans la dernière année de Wenger. On est au fond du caniveau en terme de jeu, de performance, et chaque match on en est rendu à se dire que finalement on s'en sort bien "en terme de résultat". Ca peut plus durer. Qui ici veut encore voir une autre année d'Emery ?
En toute objectivité, une minorité de supporters de pense...ce n'est pas comme si cela faisait que 2 mois que le pb est là

Vince

Il a eu tout pour lui, le Club a dépensé des sommes énormes, des recrues aux postes de gardien/défense/milieu, des attaquants de haut niveau, l'ambiance autour du Club était apaisée (jusqu'à maintenant). Arsenal a énormément de patience en règle général, et Emery est un mec qui a l'air très sympa, mais dès le départ ça sentait pas bon et là on en est à un point où même Wata et Dios ne peuvent plus fermer les yeux. Il faut clore ce chapitre avant que ça tourne au vinaigre pour le bien d'Emery autant que pour notre bien.