Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

gunner4life

City c est le coeur qui parle !!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-10-2017, 21:47:44
Je suis beaucoup moins convaincu que ce soit une question d'ambition sportive, déjà parce qu'Ã-zil n'est plus un titulaire systématique à Arsenal donc pourquoi il le serait dans un plus gros Club ?

Tu t'avances énormément là :P
Quand Ã-zil n'est pas blessé, il a sa place de titulaire bien au chaud.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-10-2017, 22:13:36
La Champion's League, ils en ont fait le deuil en quittant le Barca et le Real.

Là aussi je pense que tu tires à côté. Surtout concernant Sanchez. Je pense que Wenger a eu un discours suffisamment prometteur lors de leur recrutement pour que ces deux joueurs soit convaincus qu'Arsenal soit en position de joueur au minimum les demies-finales de LDC.

Et quoi qu'il arrive, ils étaient convaincus en signant à Arsenal qu'ils pourraient jouer le titre de champion de PL. Donc pour moi, il y a clairement la question du dernier gros contrat qu'ils pourront signer (là-dessus je te rejoins) mais il y a tout autant l'ambition sportive qui va primer dans leur choix de carrière.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et puis qui es tu,  Vince, pour dire que le Réal ou le Barca sont les seuls clubs qui peuvent gagner la champions league ?
En disant qu'ils en ont fait le deuil en quittant ces deux clubs, tu impliques que c'est mission impossible pour les autres de gagner cette compétition, stp change ta phrase en "ils en ont peut-être fait le deuil", sinon ça porte à confusion et j'arrive plus à te suivre.

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-10-2017, 12:07:36
Citation de: Vince le 03-10-2017, 22:13:36
La Champion's League, ils en ont fait le deuil en quittant le Barca et le Real.

Là aussi je pense que tu tires à côté. Surtout concernant Sanchez. Je pense que Wenger a eu un discours suffisamment prometteur lors de leur recrutement pour que ces deux joueurs soit convaincus qu'Arsenal soit en position de joueur au minimum les demies-finales de LDC.

Et quoi qu'il arrive, ils étaient convaincus en signant à Arsenal qu'ils pourraient jouer le titre de champion de PL. Donc pour moi, il y a clairement la question du dernier gros contrat qu'ils pourront signer (là-dessus je te rejoins) mais il y a tout autant l'ambition sportive qui va primer dans leur choix de carrière.

On avait 0 titre en 9 ans, même pas une coupe de la ligue .. et ils seraient venu à Arsenal pour gagner la Champion's League ? :lol:
C'est beau cet optimisme avec 5 ans de retard.

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-10-2017, 15:04:03
Citation de: Bouligoal le 04-10-2017, 12:07:36
Citation de: Vince le 03-10-2017, 22:13:36
La Champion's League, ils en ont fait le deuil en quittant le Barca et le Real.

Là aussi je pense que tu tires à côté. Surtout concernant Sanchez. Je pense que Wenger a eu un discours suffisamment prometteur lors de leur recrutement pour que ces deux joueurs soit convaincus qu'Arsenal soit en position de joueur au minimum les demies-finales de LDC.

Et quoi qu'il arrive, ils étaient convaincus en signant à Arsenal qu'ils pourraient jouer le titre de champion de PL. Donc pour moi, il y a clairement la question du dernier gros contrat qu'ils pourront signer (là-dessus je te rejoins) mais il y a tout autant l'ambition sportive qui va primer dans leur choix de carrière.

On avait 0 titre en 9 ans, même pas une coupe de la ligue .. et ils seraient venu à Arsenal pour gagner la Champion's League ? :lol:
C'est beau cet optimisme avec 5 ans de retard.

Quand Sanchez nous a rejoint, on venait de gagner la FA Cup.
Et l'optimisme il ne vient pas de moi, mais de la bouche de Wenger. Tu ne me feras pas croire qu'il a réussi à attirer un Sanchez et un Özil en leur disant "les gars, vous venez à Arsenal, sachez qu'on a aucune chance de gagner le championnat et sachez que quoi qu'il arrive avec moi vous ne dépasserez pas les 8èmes de LDC".
Si Wenger a réussi à faire venir des tops players comme eux, c'est qu'il leur a vendu un peu de rêve sur les ambitions d'Arsenal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-10-2017, 17:04:32
Citation de: Vince le 04-10-2017, 15:04:03
Citation de: Bouligoal le 04-10-2017, 12:07:36
Citation de: Vince le 03-10-2017, 22:13:36
La Champion's League, ils en ont fait le deuil en quittant le Barca et le Real.

Là aussi je pense que tu tires à côté. Surtout concernant Sanchez. Je pense que Wenger a eu un discours suffisamment prometteur lors de leur recrutement pour que ces deux joueurs soit convaincus qu'Arsenal soit en position de joueur au minimum les demies-finales de LDC.

Et quoi qu'il arrive, ils étaient convaincus en signant à Arsenal qu'ils pourraient jouer le titre de champion de PL. Donc pour moi, il y a clairement la question du dernier gros contrat qu'ils pourront signer (là-dessus je te rejoins) mais il y a tout autant l'ambition sportive qui va primer dans leur choix de carrière.

On avait 0 titre en 9 ans, même pas une coupe de la ligue .. et ils seraient venu à Arsenal pour gagner la Champion's League ? :lol:
C'est beau cet optimisme avec 5 ans de retard.

Quand Sanchez nous a rejoint, on venait de gagner la FA Cup.
Et l'optimisme il ne vient pas de moi, mais de la bouche de Wenger. Tu ne me feras pas croire qu'il a réussi à attirer un Sanchez et un Özil en leur disant "les gars, vous venez à Arsenal, sachez qu'on a aucune chance de gagner le championnat et sachez que quoi qu'il arrive avec moi vous ne dépasserez pas les 8èmes de LDC".
Si Wenger a réussi à faire venir des tops players comme eux, c'est qu'il leur a vendu un peu de rêve sur les ambitions d'Arsenal.

Ca tombe bien, on vient de gagner une FA Cup ... et on est loins d'être pire qu'à l'époque, on est même meilleurs. Si on a réussit à les convaincre d'un point de vue sportif de signer à Arsenal, ils devraient prolonger pour raisons sportives.

we are the Arsenal !

04-10-2017, 17:27:45 #4687 Dernière édition: 04-10-2017, 17:35:39 par we are the Arsenal !
Ils sont pas venus pour des FA cup Vince, ils sont venus pour jouer le titre de champion et être dans le dernier carré en CL. Pour qu'ils signent Wenger leur a certainement vendu du rêve... Ozil voulait aussi venir jouer pour Wenger à la base et pour Sanchez on pari combien, il nous a sortie la fameuse phrase, "je vais bâtir une équipe autour de toi pour gagner le championnat + la CL" :roll:  Problème  3 ans plus tard, on y est encore loin et on a même régressé en allant jouer l'EL. :lol:

DiosBergkamp

À l'époque il y avait qui sur Ozil à part nous ? Personne à part peut-être Paris je crois.
Pour Sanchez notre seul concurrent c'était un Liverpool tout dégueux et qui payait moins.

Rien à voir avec maintenant, ils peuvent aller dans des clubs qui donnent de meilleurs salaires et plus de chances de gagner des titres majeurs.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2017, 17:27:45
Ils sont pas venus pour des FA cup Vince, ils sont venus pour jouer le titre de champion et ùtre dans le dernier carré en CL.

Alors pourquoi ils quittent le Real Madrid et le Barca pour signer dans un Club qui n'a rien gagné pendant 9 ans ?  :lol:


Après c'est pas vraiment le sujet, la raison de leur signature à Arsenal (pour moi c'était avant tout l'occasion pour eux d'évoluer en Premier League, et de ne plus ùtre une star parmi les autres, mais la star de l'équipe). La question c'est surtout quelles sont leurs ambitions aujourd'hui ?

Évidemment qu'il y a des Clubs qui leur offrirait plus sportivement parlant. Mais dans quel Club Ã-zil aurait à la fois plus de garanties sportives qu'à Arsenal et autant de garanties en terme de temps de jeu et de statut dans l'équipe ? On peut pas chaque semaines se plaindre de ses performances et dire ensuite qu'il serait titulaire dans des Clubs plus grands qu'Arsenal, c'est complètement absurde. Ã-zil a quand mùme de la chance d'ùtre à Arsenal, selon vos dires dans n'importe quel grand Club il aurait pris la porte, donc pourquoi d'autre que l'argent il souhaiterait partir ?

Pour Sanchez c'est différent, il arriverait sans doute à s'imposer dans des Clubs qui offre plus de garanties sportives, mùme si à Arsenal il bénéficie d'un statut, de privilèges et d'une liberté qu'il aura du mal à retrouver dans des Clubs où il serait une star parmi les autres. Mais quand il a refusé le Bayern pour aller à Man City, on est fixé sur ses ambitions. Sportives, un peu, financières avant tout.

Nono

La BL est moins attrayante quand même que la PL, il veut peut-être rester en PL qui est bien plus relevé que la BL.
Il veut peut être rejoindre Pep Guardiola qui l'a fait venir au Barça.
Je te trouve bien trop binaire.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-10-2017, 17:55:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2017, 17:27:45
Ils sont pas venus pour des FA cup Vince, ils sont venus pour jouer le titre de champion et être dans le dernier carré en CL.

Alors pourquoi ils quittent le Real Madrid et le Barca pour signer dans un Club qui n'a rien gagné pendant 9 ans ?  :lol:


Après c'est pas vraiment le sujet, la raison de leur signature à Arsenal (pour moi c'était avant tout l'occasion pour eux d'évoluer en Premier League, et de ne plus être une star parmi les autres, mais la star de l'équipe). La question c'est surtout quelles sont leurs ambitions aujourd'hui ?

Évidemment qu'il y a des Clubs qui leur offrirait plus sportivement parlant. Mais dans quel Club Özil aurait à la fois plus de garanties sportives qu'à Arsenal et autant de garanties en terme de temps de jeu et de statut dans l'équipe ? On peut pas chaque semaines se plaindre de ses performances et dire ensuite qu'il serait titulaire dans des Clubs plus grands qu'Arsenal, c'est complètement absurde. Özil a quand même de la chance d'être à Arsenal, selon vos dires dans n'importe quel grand Club il aurait pris la porte, donc pourquoi d'autre que l'argent il souhaiterait partir ?

Pour Sanchez c'est différent, il arriverait sans doute à s'imposer dans des Clubs qui offre plus de garanties sportives, même si à Arsenal il bénéficie d'un statut, de privilèges et d'une liberté qu'il aura du mal à retrouver dans des Clubs où il serait une star parmi les autres. Mais quand il a refusé le Bayern pour aller à Man City, on est fixé sur ses ambitions. Sportives, un peu, financières avant tout.

Ozil il peut signer où il veut, pas de problème :lol: Encore une fois Ozil lui a plus intérêt de rester que Sanchez, c'est pour cela je me pose la question, qu'est ce qu'il veut vraiment, si c'est un énorme salaire, bah à mon avis c'est pas chez nous qu'il le trouvera et c'est sûr ailleurs non plus. Ce qu'on lui propose est déjà trop à mon goût...

Il y avait une info comme quoi il voulait rester en PL, ce qui expliquerait son choix d'aller à City !

DiosBergkamp

Vince c'est le mec qui va te reprocher d'utiliser le futur au lieu du subjonctif sur un truc obvious comme le contrat de Ozil et Sanchez, mais qui t'explique ce qu'il y a dans la tête de Sanchez :lol:

Vince tu nous rabaches sans arrêt que la PremierLeague est le plus grand championnat du monde, pourquoi Sanchez la quitterait pour aller dans le petit championnat d'Allemagne, où une équipe comme Arsenal aurait gagné au moins 5 titres de champion en 15 ans ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 04-10-2017, 18:29:49
Vince c'est le mec qui va te reprocher d'utiliser le futur au lieu du subjonctif sur un truc obvious comme le contrat de Ozil et Sanchez, mais qui t'explique ce qu'il y a dans la tête de Sanchez :lol:

T'as remarqué que j'ai surtout posé des question, et quand j'ai exprimé mon opinion j'ai utilisé le conditionnel ;)

Vince

04-10-2017, 18:37:10 #4694 Dernière édition: 04-10-2017, 18:38:54 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2017, 18:26:50
Ozil il peut signer où il veut, pas de problème :lol: Encore une fois Ozil lui a plus intérêt de rester que Sanchez


On peut déjà retirer Özil de l'équation alors :lol: Il a aucun intérêt sportif à partir d'Arsenal, vu que son statut à Arsenal est loin d'être indiscutable.

Par rapport à Sanchez et l'argument sur la Premier League, j'aimerai rappeler à ceux qui l'ont oublié qu'Arsenal joue en Premier League, on est pas encore relégué en Championship. Pourquoi il souhaite partir d'Arsenal si ce qui l'intéresse c'est avant tout de jouer en Premier League ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-10-2017, 18:37:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2017, 18:26:50
Ozil il peut signer où il veut, pas de problème :lol: Encore une fois Ozil lui a plus intérùt de rester que Sanchez


On peut déjà retirer Ã-zil de l'équation alors :lol: Il a aucun intérùt sportif à partir d'Arsenal, vu que son statut à Arsenal est loin d'ùtre indiscutable.

De son point de vue oui, après moi ça ne me dérangerait pas de le voir partir... Mais pourquoi tu dis qu'il est loin d'ùtre un titulaire indiscutable ? j'ai raté un épisode :P

Nono

Citation de: Vince le 04-10-2017, 18:37:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2017, 18:26:50
Ozil il peut signer où il veut, pas de problème :lol: Encore une fois Ozil lui a plus intérêt de rester que Sanchez


On peut déjà retirer Özil de l'équation alors :lol: Il a aucun intérêt sportif à partir d'Arsenal, vu que son statut à Arsenal est loin d'être indiscutable.

Par rapport à Sanchez et l'argument sur la Premier League, j'aimerai rappeler à ceux qui l'ont oublié qu'Arsenal joue en Premier League, on est pas encore relégué en Championship. Pourquoi il souhaite partir d'Arsenal si ce qui l'intéresse c'est avant tout de jouer en Premier League ?


Car il pense que City est mieux armé pour le titre.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2017, 18:41:22
Citation de: Vince le 04-10-2017, 18:37:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2017, 18:26:50
Ozil il peut signer où il veut, pas de problème :lol: Encore une fois Ozil lui a plus intérêt de rester que Sanchez


On peut déjà retirer Özil de l'équation alors :lol: Il a aucun intérêt sportif à partir d'Arsenal, vu que son statut à Arsenal est loin d'être indiscutable.

De son point de vue oui, après moi ça ne me dérangerait pas de le voir partir... Mais pourquoi tu dis qu'il est loin d'être un titulaire indiscutable ? j'ai raté un épisode :P

Dans l'esprit des supporters en tout cas, c'est une évidence. Dans l'esprit de Wenger la question se pose aussi vu son temps de jeu. A une époque même à 80% Özil était tout le temps titulaire.

Vince

04-10-2017, 18:49:22 #4698 Dernière édition: 04-10-2017, 18:51:02 par Vince
Citation de: Nono le 04-10-2017, 18:45:50
Citation de: Vince le 04-10-2017, 18:37:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2017, 18:26:50
Ozil il peut signer où il veut, pas de problème :lol: Encore une fois Ozil lui a plus intérêt de rester que Sanchez


On peut déjà retirer Özil de l'équation alors :lol: Il a aucun intérêt sportif à partir d'Arsenal, vu que son statut à Arsenal est loin d'être indiscutable.

Par rapport à Sanchez et l'argument sur la Premier League, j'aimerai rappeler à ceux qui l'ont oublié qu'Arsenal joue en Premier League, on est pas encore relégué en Championship. Pourquoi il souhaite partir d'Arsenal si ce qui l'intéresse c'est avant tout de jouer en Premier League ?

Car il pense que City est mieux armé pour le titre.

On a finit à 3 points de City la saison dernière. On a gagné plus de titres qu'eux la saison dernière. Il y a pas plus ou pas beaucoup plus de garanties sportives à Man City ... pas de quoi faire des pieds et des mains pour partir d'Arsenal.

La différence notable entre Arsenal et Man City, ou entre le Bayern et Man City, elle est financière.

we are the Arsenal !

04-10-2017, 18:50:18 #4699 Dernière édition: 04-10-2017, 19:00:19 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 04-10-2017, 18:48:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2017, 18:41:22
Citation de: Vince le 04-10-2017, 18:37:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2017, 18:26:50
Ozil il peut signer où il veut, pas de problème :lol: Encore une fois Ozil lui a plus intérêt de rester que Sanchez


On peut déjà retirer Özil de l'équation alors :lol: Il a aucun intérêt sportif à partir d'Arsenal, vu que son statut à Arsenal est loin d'être indiscutable.

De son point de vue oui, après moi ça ne me dérangerait pas de le voir partir... Mais pourquoi tu dis qu'il est loin d'être un titulaire indiscutable ? j'ai raté un épisode :P

Dans l'esprit des supporters en tout cas, c'est une évidence. Dans l'esprit de Wenger la question se pose aussi vu son temps de jeu. A une époque même à 80% Özil était tout le temps titulaire.

Ah enfin il commence à s'en rendre compte :P J'ai du mal à le croire, je penses quand même qu'il le considère indiscutable et qu'il en profite après son pépin physique pour le faire souffler en même temps.

Nono

Citation de: Vince le 04-10-2017, 18:49:22
Citation de: Nono le 04-10-2017, 18:45:50
Citation de: Vince le 04-10-2017, 18:37:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2017, 18:26:50
Ozil il peut signer où il veut, pas de problème :lol: Encore une fois Ozil lui a plus intérêt de rester que Sanchez


On peut déjà retirer Özil de l'équation alors :lol: Il a aucun intérêt sportif à partir d'Arsenal, vu que son statut à Arsenal est loin d'être indiscutable.

Par rapport à Sanchez et l'argument sur la Premier League, j'aimerai rappeler à ceux qui l'ont oublié qu'Arsenal joue en Premier League, on est pas encore relégué en Championship. Pourquoi il souhaite partir d'Arsenal si ce qui l'intéresse c'est avant tout de jouer en Premier League ?

Car il pense que City est mieux armé pour le titre.

On a finit à 3 points de City la saison dernière. On a gagné plus de titres qu'eux la saison dernière. Il y a pas plus ou pas beaucoup plus de garanties sportives à Man City ... pas de quoi faire des pieds et des mains pour partir d'Arsenal.

La différence notable entre Arsenal et Man City, ou entre le Bayern et Man City, elle est financière.



Guardiola est arrivé il y a un an, il a découvert la PL, cette année, je suis convaincu que City jouera le titre jusqu'au bout.
Nous, pour la première fois, on est sorti du Big Four, pour beaucoup, on a a régressé et c'est pas une Cup qui inversera la tendance.

Vince

Citation de: Nono le 04-10-2017, 19:00:32
Citation de: Vince le 04-10-2017, 18:49:22
Citation de: Nono le 04-10-2017, 18:45:50
Citation de: Vince le 04-10-2017, 18:37:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2017, 18:26:50
Ozil il peut signer où il veut, pas de problème :lol: Encore une fois Ozil lui a plus intérêt de rester que Sanchez


On peut déjà retirer Özil de l'équation alors :lol: Il a aucun intérêt sportif à partir d'Arsenal, vu que son statut à Arsenal est loin d'être indiscutable.

Par rapport à Sanchez et l'argument sur la Premier League, j'aimerai rappeler à ceux qui l'ont oublié qu'Arsenal joue en Premier League, on est pas encore relégué en Championship. Pourquoi il souhaite partir d'Arsenal si ce qui l'intéresse c'est avant tout de jouer en Premier League ?

Car il pense que City est mieux armé pour le titre.

On a finit à 3 points de City la saison dernière. On a gagné plus de titres qu'eux la saison dernière. Il y a pas plus ou pas beaucoup plus de garanties sportives à Man City ... pas de quoi faire des pieds et des mains pour partir d'Arsenal.

La différence notable entre Arsenal et Man City, ou entre le Bayern et Man City, elle est financière.



Guardiola est arrivé il y a un an, il a découvert la PL, cette année, je suis convaincu que City jouera le titre jusqu'au bout.
Nous, pour la première fois, on est sorti du Big Four, pour beaucoup, on a a régressé et c'est pas une Cup qui inversera la tendance.


Ce sont des arguements subjectifs. Moi je peux te dire que Wenger fera mieux cette année ou l'année prochaine, et qu'il a déjà fait mieux que Guardiola la saison dernière, notamment quand on les a rencontré en demi finale de FA Cup. C'est pas là dessus, sur le terrain, que Sanchez a décidé de quitter Arsenal pour un Man City. La vraie différence entre ces deux Clubs est avant tout financière, c'est pas un hasard si Man City est un des 2-3 Clubs capable de payer le salaire qu'il demande (selon la presse). Les dirigeants du Bayern eux-même ont dit que le transfert n'a pas pu se faire parce qu'il demandait trop d'argent.

Nono

Bah bien sûr que c'est subjectif mais quand tu décides de changer de boulot, il y a forcément des raisons subjectives qui rentrent en compte.
Je pense pas que ça soit juste financier mais c'est la raison qui te convient le plus car ça évite qu'on se pose les bonnes questions comme pourquoi Ozil et Sanchez ne prolongent pas, pourquoi Chamberlain est parti alors qu'il avait aucune garantie ?


=> C'est juste financier, on y peut rien.

C'est trop facile, je trouve.

Vince

J'ai pas dit que c'était juste le financier, mais avant tout l'aspect financier.

DiosBergkamp

Le dernier titre de City en PremierLeague remonte à quand ? Le notre ?
City joue quelle compétition européenne cette année ? Et nous ?

N'importe qui D'un minimum neutre va préférer City à Arsenal sur le plan sportif cette saison ça me paraît évident. Et en plus, ils paient mieux, y a pas photo.

Vince

Ca se vaut. Comme la saison dernière Arsenal peut très bien gagner plus de titre que Man City cette saison. Comme il y a 2 ans, Arsenal peut finir devant Man City au classement en Premier League. Comme pendant 20 ans, Arsenal peut évoluer en Champion's League la saison prochaine.

La vraie différence entre les deux Club, et elle est énorme, elle est financière. Et à partir du moment où Sanchez a refusé le Bayern Munich pour Man City, tout le monde a compris que c'était avant tout une question d'argent pour le chilien.

Nono

Et cette année, City joue la LDC, nous non donc on peut comprendre qu'il ait souhaité y aller en plus de jouer la PL.

Vince

Vous ùtes libre de croire qu'il aurait prolongé si on s'était qualifié en Champion's League cette saison. Je n'y crois pas une seconde, d'ailleurs il a refusé nos offres quand on y était. Et puis 20 ans sur 21 en Champion's League, si c'est vraiment ça le facteur décisif, il est dans le meilleur Club pour y évoluer. Il veut partir avant tout pour l'argent, et pourquoi pas ? La grande majorité des joueurs sont dans ce cas. Neymar n'est pas parti au PSG pour l'aspect sportif.

gunner597

Je pense aussi que le problème vient du fait qu'on a pas amélioré l'équipe pour être un candidat sérieux en PL , pour des joueurs établis comme eux ça doit être difficile a accepté

Vince

04-10-2017, 22:36:54 #4709 Dernière édition: 04-10-2017, 22:38:27 par Vince
C'est quoi un candidat sérieux ? Parce que sur les 3 dernières années Arsenal a pris plus de points que Man City en Premier League. Ou alors vous parlez de candidat sérieux pour gagner la Coupe de la Ligue, c'est la seule compétition où ils ont fait mieux que nous dernièrement, j'avoue. :P

Vous êtes tellement aveuglé par vos opinions que vous cherchez partout un justification. Mais quand le Bayern va voir Sanchez, avant de regarder le palmarès du Club sur les dernières années, ou l'effectif, il regarde les chiffres, le salaire. C'est avant tout ça ce qui le motive pour partir d'Arsenal.