Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

gunner4life

en tout cas bravo a wenger dans sa gestion d ozil. j'étais un des premiers a demander a mettre ozil sur le banc l annee dernière et wenger a toujours laissé l allemand sur le, terrain en lui conservant sa confiance et cette année ca paie et pas qu a moitié,  meme si on n est pas champions la saison d ozil sera reussie.

DiosBergkamp

Parfaite cette vidéo, Ozil est en mode "c'est qui ce type qui m'interpelle ?"

gunner597

Sale soirée pour lui ...

gunners_dz

Comme pour toute l'équipe.

fabrice17

c'est sur pour une fois qu'ils sont tous (l'équipe) au diapason !!!!!!! c'est a dire le néant

Nono

Sa passe à la fin que foire Walcott :love:

darren

Magnifique but dans la construction!  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Encore une passe déc et encore une très bonne prestation :up:
J'espère qu'il tient le coup physiquement car il enchaîne tous les matchs sans répit.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

On l'a très vite retrouver! :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

je regarde le match actuellement il a régalé ce soir dommage que le destinataire de ses caviars était Walcott et non Alexis

Nono


TheMerse

Les 3 points sont dans la poche, c'est le principal...mais franchement, on en a pris 4 il y a deux jours, on aurait du en mettre au moins autant ce soir !
Je ne vois pas Leicester battre ManShitty demain...
Par contre, les scums reviennent vite...

gunner597


Vince

Il était sur un nuage ce soir, il aurait très bien pu finir avec 3-4 assists :respect:

clarck59

Encore énorme ce soir :respect:
Avec des attaquants en réussite,  il doit au moins finir avec 4 assists.

DiosBergkamp

Quand il était dans une mauvaise passe l'an passé, je répétais que tout ce qu'il lui fallait, c'était des mecs qui donnaient des solutions devant. On l'a encore vu aujourd'hui, les passes il les donne sans problème, mais si nos attaquants forment et/ou sont nuls devant les buts, ça ne se ressent pas dans les stats d'Ozil.

Il râle de plus en plus souvent aussi : quand il va au pressing, qu'il se retourne et que le premier gunner est à 30m, quand quelqu'un fait le mauvais choix / une erreur technique. C 'est un signe qu'il prend confiance pour moi et qu'il devient conscient de son rôle de leader.

Vince

D'où l'importance d'avoir un Ramsey qui tourne tout le temps autour de lui pour proposer des solutions. :up:

Bouligoal

Un régal ce soir. Si Walcott n'avait pas merdé, il finit avec 4 passes décisives en première mi-temps :lol:

Par contre, faut vraiment songer à la reposer parce que là, on tire sur la corde raide ... Ce week-end contre Newcastle ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 29-12-2015, 13:09:22
Un régal ce soir. Si Walcott n'avait pas merdé, il finit avec 4 passes décisives en première mi-temps :lol:

Par contre, faut vraiment songer à la reposer parce que là, on tire sur la corde raide ... Ce week-end contre Newcastle ?


je pense qu'AW le mettra au repos pour la CUP meme si je pense qu'hier il aurait du sortir après le 2nd but

Lba

Le magicien. J'annonce s'il dépasse le record de 20 assits j'achète son maillot  :ascfr:

TheMerse

Citation de: Lba le 29-12-2015, 14:22:24
Le magicien. J'annonce s'il dépasse le record de 20 assits j'achète son maillot  :ascfr:

Tu peux déjà passer commande ;) (non non non il ne se blessera pas !)

fabrice17

il est trés bon en ce moment !!

gunner4life

quand oon le voit a ce niveau, on comprend pourquoi wenger est allé le chercher et pourquoi il a ete si patient.

Vince


Vince

Wenger - Comment je gère la condition physique d'Özil



"J'ai donné à Mesut une semaine de vacances pendant la trêve. En ce moment, il s'entraine pas beaucoup, on le repose entre les matchs. C'est le genre de gars qui, une fois qu'il a la base en terme de condition physique, il veut jouer. Il y a un type de joueurs, parfois les plus technique, qui ont un jeu qui demande moins d'énergie - c'est naturel pour eux.

Faire tourner c'est plus sensible dans l'axe que sur les ailes. Si je fais jouer Alex Oxlade-Chamberlain, puis Joel Campbell une semaine sur l'autre, ce n'est pas vraiment faire tourner. Mais dans le coeur du jeu, en défense centrale, milieux axial, c'est plus risqué.

On voit aussi l'impact qu'Özil a sur les autres joueurs. La Premier League est très serré, et si je repose Özil ou des joueurs clés dans des matchs décisifs, les autres vont se demander inconsciemment pourquoi, et même le joueur lui-même ne comprendra pas.

Quand on a perdu à Southampton, tout le monde m'a demandé 'Pourquoi tu n'as pas fais tourné?' et quand j'ai fais tourné 'Pourquoi t'as fais tourné?'. Avant Southampton il y avait 5 jours de récupération, et c'était normalement suffisant."

DiosBergkamp

Où est ce qu'on serait si il était pas a ussi en forme ? Hier encore il délivre un bon corner sur le but. Et c'est grpace à lui qu'on l'obtient, d'une balle anodine il élimine Tioté sur un contrôle et envoie Bellerin au centre. Au dessus des autres en ce moment tout simplement

Vince

Mesut Özil élu joueur du mois PFA en Premier League pour le second mois de suite :up:


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Citation de: Vince le 05-01-2016, 15:20:46
Mesut Özil élu joueur du mois PFA en Premier League pour le second mois de suite :up:




3 ième fois de suite plutot.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Ouai c'est bien ca :  octobre nocembre et decembre :up:
Only One Arsenal ! ! !