Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Du moment qu'il ne se feinte pas lui mùme....

Vince

Mesut Ã-zil sera surement élu joueur allemand de l'année avec une écrasante majorité des votes, grâce notamment aux fans d'Arsenal.

http://metro.co.uk/2015/12/20/arsenal-fans-are-hijacking-a-vote-to-see-mesut-ozil-named-german-player-of-the-year-5577155/?

gunner597


gunner4life

Et schweinteiger alors ????

Vince

Citation de: gunner4life le 21-12-2015, 13:36:33
Et schweinteiger alors ????

Tu te rappelles des réactions sur le forum quand il a signé à Man Utd? :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 21-12-2015, 14:23:45
Citation de: gunner4life le 21-12-2015, 13:36:33
Et schweinteiger alors ????

Tu te rappelles des réactions sur le forum quand il a signé à Man Utd? :lol:
[/quote

pourtant il est meilleur que flamini ou ramsey

TheMerse

schweinteiger meilleur que Ramsey ???? lollll

Tifo

Citation de: gunner4life le 21-12-2015, 13:36:33
Et schweinteiger alors ????

Il est autant utile qu'Arteta...

Vince

CiterMesut Özil Interview
The Times



Son éducation ..
Mes parents m'ont élevé avec les bonnes valeurs, donc je me suis pas enflammé. Ils m'ont toujours dit de rester les pieds sur terre, que j'étais comme tout le monde. Ils me disait d'être toujours sympa avec les gens. Ils me disaient 'peut-être que tu es une star de football, mais ça ne te rend pas quelqu'un de meilleur que des frères ou tes sœurs. Respectez vous. Soyez ensemble'. C'est comme ça que j'ai grandit. C'est culturel. Je suis une personne religieuse. J'ai grandit comme ça dans ma famille. Pour moi c'est important de prier. Je le fais sur le terrain. Je ne le fais pas pour montrer que je suis musulman, ou un croyant, mais c'est quelque chose de personnel. C'est ma foi. A Arsenal, tout le monde me respecte. Ils respectent ma religion comme je respecte les leurs. C'est un peu comme Berlin, mais il n'y a pas d'endroit plus multiculturel que Londres.

Londres ..
Les footballeurs sont toujours des humains - on doit profiter de la vie. Les gens me demandent des autographes ou des photos, mais ça fait partie de mon quotidien. J'essaie de continuer de vivre normalement. Aller au cinéma, restaurant, sortir avec mes amis.

Son association ..
Je veux aider les gens dans le besoin, je n'ai pas envie que les gens sachent ça. En général je n'aime pas en parler. Je viens d'un milieu social où l'on est pudique par rapport à ça. C'est de la modestie. Mon objectif c'est d'aider les enfants. Ils sont l'avenir. J'aime les enfants. Je pense à mon enfance. Je sais d'où je viens. Si je voulais certaines choses, je ne pouvais pas les avoir. La vie n'étais pas simple. Les choses que je ne pouvais pas avoir étant enfant, j'essaie de les offrir aux autres enfants. Je sais ce que ça fait ce manque. On était pauvres, mais on avait suffisamment pour manger. C'était une famille nombreuse, 4 enfants, donc on ne pouvait pas acheter beaucoup de choses. Seulement l'essentiel, la nourriture.

Son enfance ..
Je jouais 8-9h par jour au football. J'allais à l'école, je finissais à 13h30, ensuite dehors sur le terrain où j'ai grandit avec mes amis, jusque 17h30, entrainement avec mon Club local. Et ensuite après l'entrainement en général on revenait jouer sur le terrain. Zidane était une de mes idoles, un joueur que j'admirais, et dont j'ai appris, je voulais être comme lui. Quand il dribblait d'une manière, je voulais faire la même chose. J'ai toujours admiré Zidane. Il était très terre à terre. Je le regardais faire ses passes. Il ne dribblait pas pour rien. Il ne frimait pas. Il jouait juste de manière intelligente. C'est le joueur qui décide du jeu. J'ai regardé sa technique, et essayait d'ajouter ça à mon jeu, souvent ça marchait. Je ne savais pas qu'on pouvait vivre du football quand j'étais jeune. Les gens disaient toujours, 't'es super talentueux' quand j'avais 15-16 ans, mais je ne réalisait pas que j'en ferai ma carrière. J'aimai juste jouer. Après 16 ans, j'ai réalisé pour la première fois, à la fin de l'école, que je pourrai gagner de l'argent en pratiquant ma passion. Wow.

Un joueur honnête ..
Ca me plait qu'on dise ça de moi. C'est comme je suis. J'ai grandit comme ça. Je joue honnêtement. Je ne changerai pas. Je ne plonge pas. Je ne sais pas plonger. J'ai grandit en jouant sur des surfaces dures, donc si je plongeais je me blessais. Donc je n'ai jamais appris à faire ça. Même sur les terrains en herbe, j'essaie de ne pas tomber. Avec les jeunes en Allemagne, il m'arrivait de tacler durement, mais je ne me suis jamais mis en colère. Jouer numéro 10, j'avais l'habitude de subir les tacles. Je savais qu'ils y en aurait. C'est mieux pour moi d'éviter ces tacles grâce à mes qualités créatives, ne pas montrer d'agressivité, ou me mettre en colère. C'est une perte de temps. Je me concentre sur le jeu.

Battre le record de 20 passes décisives de Thierry Henry ..
Je ne pense pas au record d'Henry. J'en ai entendu parler, mais mon objectif c'est la réussite d'Arsenal. Ce serait bien de battre ce record, si ça arrive tant mieux, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est l'équipe. [Le contre face à Villa] J'étais sur mon pied droit, donc c'est du 50% pour que je marque. J'ai vu Aaron en meilleur position que moi, et avec lui ce serait 100%. Il faut donner le ballon au joueur en meilleur position, plutôt que tirer et risquer manquer. C'était la facilité de lui donner le ballon, on marque le but du 2-0 et on gagne le match. Les passes décisives et les buts me font plaisir - être impliqué sur des buts. Je suis un joueur créatif et ça me rend aussi fier de faire la passe décisive que de marquer. Bien sûr ça me rend heureux si les fans prennent du plaisir à me regarder jouer, mais je joue pour l'équipe, pas pour moi.

Un des joueurs les plus endurant ..
Je cours beaucoup, et si je vois un espace où je peux contrer, j'y vais rapidement et lis le jeu. Cette saison, on mélange le jeu mieux que la saison dernière, on joue plus direct devant. On prend plus de risques, on va plus vite et on est plus direct. Garder le ballon c'est bien, mais c'est mieux d'attaquer dans l'espace et jouer plus direct. [Contre Villa en sortant, des supporters faisaient des signer obscènes] Ils perdaient 2-0, leur équipe est dans une position difficile, donc j'ai souris et je leur ai fais un bisou. Certains sont devenu plus agressif, d'autre rigolaient.

Arsenal cette saison ..
On est plus confiant. En tant que joueur, je sens l'équipe plus confiante quand on joue. On domine nos adversaires. L'équipe croit en elle plus cette saison. Ce n'est pas nouveau. Ca fait maintenant un an. On a joué du très bon football en seconde partie de saison dernière. Les joueurs pensent que l'on peut faire quelque chose cette saison. Je pense que l'on gagnera contre City. On veut gagner car c'est chez nous, et on veut réussir. On a plus faim cette saison. Regardez en Champion's League, on avait besoin de 2 buts mais on est allé chercher le 3ème. On a montré plus de confiance et de faim.

Barcelone ..
C'est l'équipe la plus dure à jouer dans le monde. C'est la meilleure équipe du monde en ce moment. On le sait. Mais en tant que joueur, on a hâte de jouer ces rencontres. Pour moi, c'est important de jouer ces gros matchs, c'est bien de jouer contre les meilleurs équipes, rivaliser avec eux, c'est une bonne opportunité pour nous. On respecte Barcelone, mais ils nous respectent aussi. On a battu le Bayern Munich chez nous. On a pas peur d'eux. On a juste besoin de jouer notre jeu et on peut les battre. Il n'y a pas de peur. En football tout est possible. C'est un match difficile, mais je pense pas que nos défenseurs avaient peur après le tirage. C'est une bonne opportunité pour eux de se prouver face à la meilleur attaque du monde, Suarez, Messi, Neymar. Ce sera un match excitant, avec beaucoup de buts possibles, mais on a pas peur. Le Barca est une grande équipe comme les autres, ce sera pas un match spécial parce que j'ai joué pour le Real. C'est le passé, je suis un joueur d'Arsenal. Quand on regarde le palmarès, Arsenal n'a pas gagné la Champion's League. Arsenal a toujours eu des superbes joueurs. Arsenal a toujours joué un beau football offensif. J'espère que l'on peut gagner un titre en Champion's League à l'avenir, pour remercier les fans d'Arsenal pour leur soutient depuis si longtemps. Ils attendent ce moment.

Petr Cech ..
Petr Cech est un grand plus pour nous. On est content de l'avoir avec nous car il a beaucoup d'expérience. Si l'adversaire a une occasion, il la sauve. On sait qu'il fera l'arrêt qu'il faut, et ça nous rend plus calme et confiant. Je me sens mieux, plus confiant avec lui dans les buts. Il peut contrôler le match de derrière. Il est très expérimenté mais on a d'autres gardiens qui sont aussi très bons.

José Mourinho ..
Je suis surpris de ce qu'il lui ai arrivé. C'est un grand manager. Je pense qu'il réussira dans son prochain Club. Je sais quel manager de qualité il est. Il soutient toujours son équipe, il protège son équipe. Il tire le meilleur de ses joueurs. Je lui souhaite le meilleur à l'avenir, et qu'il ait une bonne santé et heureux aussi.

Arsène Wenger ..
Il est la raison principal de mon arrivée à Arsenal. C'est un grand homme du football. Il qualifie son équipe en phase éliminatoire de Champion's League chaque année. On est tous très heureux d'avoir un si grand manager. Il sait comment préparer ses joueurs, son équipe. Il est très expérimenté. Je suis venu ici pour me développer avec l'aide de Wenger, d'apprendre plus de ce grand manager.

Les critiques ..
Avec mes performances, ils ont arrêté de parler. J'ai déjà connu beaucoup de chose dans ma carrière, positives ou négatives. Alors quand les médias écrivent quelque chose de négatif ou de positif, ça ne m'affecte plus. C'était important pour moi de ne jamais perdre ma joie de jouer au football, et je ne l'ai jamais perdu. Ca me fait avancer.

L'Allemagne ..
Oui [ils peuvent gagner l'Euro]. On peut le faire car on a des joueurs de classe mondial. On y crois. [Pourquoi ils sont si fort aux penalty] Parce qu'on est fort mentalement. Quand j'avais 20-21 ans, j'ai tiré mon premier penalty. On s'entrainait pas aux penaltys à l'école. Les Allemands se disent 'si je manque, je manque'. On a pas peur de manquer. On y va. Si c'est un but tant mieux, sinon tant pis. Je n'enseignerai pas aux anglais comment tirer les penaltys. Après l'Euro peut-être!

clarck59

Ça serait une belle récompense, surtout qu'il y a des joueurs comme Müller qui ont réussi une grosse saison.
Sinon, très sympas cette interview. Il a la tête sur les épaules :up:

RedArmy


Nono

Quel match encore !

TheArmoury

Il est au dessus du soleil, tout simplement :D
Il régale, pour rien au monde je regrette avoir pris position il y a un an et demi pour que Fàbregas ne revienne pas à Arsenal, voilà le résultat,  c'est le patron et il brille comme jamais :up:

Atys

Fantastique , quelle vista !

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 22-12-2015, 00:07:14
Il est au dessus du soleil, tout simplement :D
Il régale, pour rien au monde je regrette avoir pris position il y a un an et demi pour que Fàbregas ne revienne pas à Arsenal, voilà le résultat,  c'est le patron et il brille comme jamais :up:


oui, aucun regret.  il a mis du temps mais là il est enfin le boss.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 22-12-2015, 00:07:14
Il est au dessus du soleil, tout simplement :D
Il régale, pour rien au monde je regrette avoir pris position il y a un an et demi pour que Fàbregas ne revienne pas à Arsenal, voilà le résultat,  c'est le patron et il brille comme jamais :up:


Je peux me targuer de l'avoir défendu becs et ongles pour ma part. :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Un joueur de Classe Mondiale!  :love: :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

Il est juste incroyable dans cette forme !

gunner597

il est le meilleur 10 actuellement :love:

Vivement le retour d'Alexis pour tous faire encore plus plaisir :D

clarck59

Encore deux assists ce soir :respect:
Si en plus, il commence maintenant à récupérer des ballons défensivement, je plains les adversaires :green:

Atys

Il a même essayé de tacler !!!!!

Taz

Lui reste encore 21 matchs pour tenter d'exploser ce record.

Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Le meilleur a son poste en PL sur l'année civile, on a un mec en pleine maitrise de son physique et qui dicte le jeu offensif de l'équipe. 2 passes dec mais surtout on a un mec qui comprend enfin qu'il doit en plus de ses capacités balle au pieds, se dépasser physiquement

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Enormissime. Tout simplement le Özil que j'attendais de voir depuis son arrivée il y a 2ans et demi. Cela a pris du temps, mais désormais, depuis le début de saison, il est au top, il est enfin le joueur que j'attendais : grandiose et constant dans sa "grandiosité" :P

:respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rudeboy

Chapeau Maestro..!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 22-12-2015, 10:50:05
Enormissime. Tout simplement le Özil que j'attendais de voir depuis son arrivée il y a 2ans et demi. Cela a pris du temps, mais désormais, depuis le début de saison, il est au top, il est enfin le joueur que j'attendais : grandiose et constant dans sa "grandiosité" :P

:respect:


exactement, c'est ce que j'attendais de lui, ça a mis du temps mais vin dious que ça fait du bien !!!!

fabrice17

un match plein, en confiance et au top physiquement il donne de l'assurance a l'équipe,c'est ce que l'on attend d'un tel joueur  :strong:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Un petit vent à nasri ca fait toujours plaisir :lol:

https://vine.co/v/iAB5dd3JW3V/embed
Only One Arsenal ! ! !