Arsenal Supporter Club France

Danny Crowley

Démarré par Vince, 05-06-2013, 16:01:18

« précédent - suivant »

gunner4life

Savez vous s il continue à etre aussi bon que epuis son arrivee?

Vince

gunner597

si c'est un grand talent il choisira l'Angleterre :shrug: a moins qu'il soit attaché a l'Irlande

Vince

Rien n'est jamais sûr pour un jeune, on a vu des joueurs de 15-16 ans qui battaient tout les records, mais une fois en sénior plus rien. C'est normal qu'il attende un peu avant de se décider.

clarck59

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-08-2014, 22:56:21
Seul problème, il a connu quelques blessures,

Comme 95% de nos jeunes quoi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Citation de: Fly Millenium le 04-08-2014, 21:02:48
Certainement le joueur le plus talentueux depuis Fabregas pour moi. Il ne fait aucun doute qu'il percera au plus haut niveau si aucun facteur ext
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Fly Millenium

Citation de: Ben4 le 05-08-2014, 16:31:27
Citation de: Fly Millenium le 04-08-2014, 21:02:48
Certainement le joueur le plus talentueux depuis Fabregas pour moi. Il ne fait aucun doute qu'il percera au plus haut niveau si aucun facteur extérieur ne vient freiner sa progression.

Ah ouais quand même, tu le vois déjà loin! J'espère pour lui qu'il arrivera à percer comme fabregas à réussi à le faire chez nous.
J'arrive jamais à me rendre compte quand je regarde les vidéos sur les jeunes s'ils sont vraiment super bon ou un peu au-dessus du lot comme ça semble un peu le cas pour ma part.

Sincèrement si il n'y a aucun facteur externe pour venir sa progression (blessures ou autre), je ne vois pas comment il ne pourrait pas percer chez nous.

On a toujours eu de bons, voir de très joueurs chez les jeunes, mais après certains ont par la suite connu de graves blessures qui ont entachés leur progression (Afobe, Frimpong), n'ont pas confirmés les espoirs placés en eux (Eisfeld, JET) ou bien n'ont tout simplement pas eu leur chance en équipe première (Nordtveit, Aneke, Ozyakup).

D'ailleurs quand je vois qu'Olsson n'a toujours pas sa place dans le groupe malgré le fait qu'il surnage en réserve, je commence sérieusement à m'inquiéter pour lui. On verra comment ça se passe pour Crowley, mais il est nettement, très nettement au-dessus du lot à tous les niveaux et à tout juste 17 ans.

Vince

06-08-2014, 16:53:48 #38 Dernière édition: 06-08-2014, 16:55:57 par Vince
Crowley compte sur l'aide de Jonker

Fraîchement arrivé à Arsenal, Andries Jonker pourra compter sur Danny Crowley chez les jeunes.
"J'ai eu deux mauvaises blessure, et j'ai eu du mal à retrouver le rythme. Mais cette saison, j'espère pousser, jouer chaque semaine avec les U21s. On a été bien meilleurs que la saison dernière en pré-saison, on a beaucoup travaillé physiquement, pour se renforcer, et pouvoir jouer contre le genre d'équipe que l'on a rencontré. On espère gagner le championnat cette saison, donc c'est important de commencer fort.

Andries a été parfait depuis son arrivée. On peut voir toute la connaissance qu'il a en l'écoutant parler, avec tout les joueurs qu'il a entrainé. C'est bien pour le Club. Liam est un coach fantastique, et un grand modèle pour nous, maintenant c'est un nouveau départ. Andries a travaillé avec les meilleurs joueurs. J'espère progresser dans mon jeu défensif avec lui."

Dans la nouvelle formule, les U21 joueront en 2nde division, un championnat a 12 équipes de toute l'Angleterre.

Vince

Magnifique volley de Crowley

Vince

Vince

Et triplé de Crowley ce soir face à Anderlecht malgré la défaite!

TheArmoury

faire un triplé et perdre, ça arrive pas souvent :green:

Vince

22-10-2014, 17:57:53 #43 Dernière édition: 22-10-2014, 18:05:19 par Vince

Tifo

Comme il leurs fait l'amour sur le premier :up:

Thearsenal

C'te finition sur le deuxième !!!!!
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Bien aidé par l'état du terrain en tout cas… On vient bien la taupe dévier le ballon.
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

01-11-2014, 15:23:34 #47 Dernière édition: 01-11-2014, 15:29:45 par Vince
Y'a pas un match sans qu'il fasse parler de lui ... hier soir il marque un doublé face à Middlesbrough, dont le dernier à la toute dernière seconde (alors que Stoke avait égalisé dans les arrêts de jeu). Ca fait 10 buts cette saison, et 4 assists.

Floh27

C'est bien ça ! Quel est son profil exactement ? Ailier ? BU ?

Vince

Encore un but pour lui, à l'instant contre Anderlecht

Vince

Le but d'hier, à noter le bon travail de Chris Willock

clarck59

Beau mouvement entre les 2 joueurs et belle finition :up:

PieRR

Vince, tu crois qu'il y aura moyen de le voir en FA Cup ou c'est trop tôt pour lui? J'aimerais bien le voir ce gamin !

clarck59

Il aurait pu espérer en COC, mais en Fa Cup, ca m'etonnerais car Wenger met souvent l'équipe type.
Il est encore très jeune, il aura sa chance plus tard. Ne brûlons pas les étapes.

Vince

Comme dit Clack on aurait pu le voir en League Cup, mais maintenant c'est pas possible, peut-être l'année prochaine maintenant. Aujourd'hui c'est impensable même en FA Cup, on a déjà tellement d'ailiers ou de milieux offensifs en manque de temps de jeu. Et je le vois pas encore évoluer dans un milieux à 3 en équipe première, c'est plus un ailier que Wilshere.

gunner597

Il évolue bien je pense qu'il faut le laisser avec les U19 ou U21 cette saison l'année prochaine il aura peut être une opportunité de prendre la place d'un rosicky (numériquement)

Ben4

Citation de: gunner597 le 06-11-2014, 17:56:31
Il évolue bien je pense qu'il faut le laisser avec les U19 ou U21 cette saison l'année prochaine il aura peut être une opportunité de prendre la place d'un rosicky (numériquement)

A ba ça c'est sûr, si il prend la place de rosicky c'est pour faire le nombre sur le banc! :lol:
J'espère aussi le voir l'année prochaine pour la coc et/ou la facup, ça à l'air d'être un vrai talent! :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Thearsenal

C'est moi ou il montre vraiment de très belles choses ?

gunners54

Je l'ai vu hier, super but
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1