Arsenal Supporter Club France

Alisher Usmanov

Démarré par Vince, 20-12-2012, 13:42:45

« précédent - suivant »

Taz

Comme les années sans succès bientôt  :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Farhad Moshiri est le co-propriétaire de Red&White Holdings, avec Alisher Usmanov. R&W possède 29.99% des parts du Club.

[large]Moshiri - Wenger a toute notre confiance[/large]

\"Arsène Wenger a été la raison pour laquelle on a investit et il est la raison pour laquelle on continue de soutenir ce Club. C'est celui qui a une longue expérience du top4 en Premier League, et qui apporte une contribution significative au Club.

Arsenal a réussit à rester dans le top4 malgré des finances très strictes et qui des joueurs parmi les meilleurs. Maintenant ils on les fondation pour passer un nouveau palier. Ivan Gazidis a signé un contrat majeur avec Puma, pour £30m par an. C'est significatif pour Arsenal. Ca montre la confiance de Puma dans Londres, et via Londres, Arsenal.

Mr Usmanov est un grand fan d'Arsenal, il aime regarder les matchs, et a probablement la meilleur loge à Arsenal. Si ils veulent nous inviter, ou nous consulter, on est là pour aider.\"

Vince

[large]Usmanov atteint les 30%[/large]

L'Uzbèque a atteint les 30% de parts d'Arsenal selon Bloomberg  cet après-midi. Avant le début de la saison, ces 30% auraient permit à Usmanov d'avoir accès à tout les documents financiers ... mais les règles ont changées depuis, et donc ça ne change rien du tout à son statut.

Nytak

Les mecs qui se protègent contre Usmanov, ils ont tout prévu à l'avance xD.
C'est fou cette gueguerre.

RedArmy

Citation de: Vince[large]Usmanov atteint les 30%[/large]

L'Uzbèque a atteint les 30% de parts d'Arsenal selon Bloomberg  cet après-midi. Avant le début de la saison, ces 30% auraient permit à Usmanov d'avoir accès à tout les documents financiers ... mais les règles ont changées depuis, et donc ça ne change rien du tout à son statut.
Tiens, j'aime bien cette source....:look:

Vince

[large]Usmanov fait pleinement confiance à Wenger[/large]

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/25159061
L'uzbèque a répondu à une interview pour BBC Sport (voir vidéo sur le lien)
\"Je n'ai jamais dis du mal du Club ou de qui que ce soit. J'ai juste exprimé ce que, selon moi, on peut faire - ce serait pas mieux, mais plus efficace. Je continue de pense que j'ai raison. Si je suis un fan, un actionnaire, et que mon équipe est première, alors bien sûr je suis très content. J'espère que les résultats seront les mêmes jusque la fin de la saison. C'est ce que je souhaite pour mon Club.

Le Club et l'équipe démontre qu'Arsène Wenger a la qualité pour faire du Club le numéro un. Tout ça c'est la responsabilité de Wenger et de sa vision. Il n'a pas toujours la possibilité de trouver solution aux problèmes. Mais maintenant il a cette possibilité et on le soutient de tout nos efforts pour faire de notre Club le meilleur.

Par le passé, j'ai dis que si le Club voulait prétendre être le numéro un, alors ils doivent avoir les meilleurs joueurs au monde, et si ils ne les ont pas il faut les acheter. Wenger l'a confirmé en achetant, par exemple, Özil. Je ne pense pas qu'ils m'aient écouté, mais dans tout les cas, ça permet à Arsenal d'avoir de bons résultats alors c'est une bonne nouvelle. C'est notre mission et notre espoir.

On attend - je pense que l'on commence une nouvelle ère pour Arsenal où on gagne des titres. C'est le plus important dans le football, gagner des titres. On sera numéro un.

[les propriétaires étrangers] C'est une question artificielle. Tout le monde a le droit légal d'acheter quelque chose. On a Kroenke, Lerner [Aston Villa], pleins, pleins de gens et maintenant pleins de propriétaires asiatiques. Je pense que tout le monde est à l'aise tant que le Club va bien. Quand ça va pas bien, tout le monde veut trouver un coupable. Je suis sûr que c'est bien pour le football anglais. Quand les investisseurs viennent, ils investissent dans l'économie, dans le football anglais, c'est une grosse part de l'économie de divertissement en UK. Où est le mal?\"

Désolé si ça a pas toujours beaucoup de sens, mais c'est à cause de l'anglais approximatif d'Usmanov.

Vince

Il était présent à l'Emirates contre le Bayern, et a brievement discuté avec les journalistes

[large]Usmanov - Pas de chance[/large]

\"Qu'est-ce que je pense de la performance d'Özil? Je pense qu'il ne joue pas à sa pleine capacité. Pourquoi? Peut-être qu'il est fatigué. Bien sûr je suis déçu [de la défaite] mais c'était vraiment la meilleur équipe au monde contre nous. Malheureusement on a pas eu de chance. Bien joué, mais que peut on faire avec un joueur de moins? C'est difficile en football. Mon opinion sur le carton rouge de Szczesny? Je ne vois pas bien si il y a contact ou pas. Est-ce que cette équipe a besoin d'investissement pour gagner des titres? C'est à mon charmant ami Mr Wenger de décider. C'est sa décision.\"

Vince

Interview Usmanov



http://www.bloombergview.com/articles/2014-06-10/russia-s-soccer-hopes-rest-with-italian-coach?alcmpid=view

"Mon éducation en terme de football, c'est celle des jeunes de l'Union Soviétique. J'aimais jouer au football avec mes camarades à l'école dans la cours. Quand j'avais 12 ans, en 1965, j'ai demandé à mon père de m'emmener à Moscou, venant d'Ouzbékistan, pour voir le match amical entre l'URSS et le Brésil; sinon j'irai pas mes propres moyens. Il m'a emmené, et je me rappelle encore très bien du match.

Même si Valery Voronin a très bien joué, l'URSS a perdu 3-0; mais j'étais heureux car j'ai pu voir le maestro Brésilien Pelé, et son coéquipier Garrincha. Après ça, mon père m'a emmené au match entre le Dinamo Moscou et le Shakthar Donetsk. J'ai vu le légendaire Lev Yashin, connu pour jouer tout le temps en noir, garder les buts du Dinamo, ils ont gagné 1-0. Depuis j'ai toujours été un fan du Dinamo.

Le Football est un sport très imprévisible, tout est possible. Malheureusement, le meilleur homme de notre sélection, c'est notre sélectionneur italien, Fabio Capello, et il ne peut pas jouer sur le terrain. Sinon la Russie a de bons joueurs, talentueux, mais pas de joueur exceptionnels, et c'est presque impossible dans le football moderne de gagner sans superstar dans son équipe.

On devra rencontrer la Belgique, qui a de superbes joueurs, ainsi que la Corée, et l'Algérie, qui sont des équipes solides. En étant le plus optimiste possible, il n'y a qu'une équipe qui nous est supérieur, et deux qui sont d'un niveau similaires. On aura besoin de volonté, de la qualité de notre coach, et de la chance pour gagner. Je m'attend à ce que l'Espagne, l'Allemagne et le Brésil se battent pour le titre de Champion du Monde. La Belgique peu créer la surprise, et les Pays Bas ont une vraie chance de réussir.

Le fait que la Russie n'a pas une grande équipe n'a rien à voir avec la situation économique du Pays. Les Clubs russes sont très riches, peu de Clubs dans le monde ne profitent de tels budgets. Le problème est plutôt lié aux responsables dans la gestion du football. La formation devrait être améliorée. Le championnat russe doit mettre en place un système de quotat de joueurs étrangers, comme à l'époque soviétique.

Beaucoup de gens me demandent pourquoi j'ai acheté des actions d'Arsenal, plutôt que dans le football russe. Mais j'investis des millions dans le sport russe chaque année - largement plus que mes investissement pour Arsenal. Mais il faut noter que la Premier League est un business sportif très bien organisé, et Arsenal plus que tout est un investissement de business. C'est un des meilleurs Clubs en terme de gestion commercial, je suis convaincu que ce sera un investissement profitable. Je suis content de mes parts à Arsenal, mais je suis toujours prêt à en acheter d'autres. Une autre chose : les impots que je paieraient sur mes profits seront payé en Russie, donc cet investissement pourrait profiter au football russe."

gunner4life

Il est encore vivant le gros porc mafieux

Vince

On sent bien qu'il r

clarck59


Vince

05-08-2014, 04:29:36 #131 Dernière édition: 05-08-2014, 04:34:30 par Vince
Usmanov confiant dans l'avenir



"Le Club est très bien positionné pour réussir. Je pense que c'est le début d'une nouvelle ère pour Arsenal, où l'on gagne des titres. C'est le plus important pour le football. Selon moi, avec le règlement actuel, le Club a choisit la bonne décision, la bonne politique, surtout maintenant, quand ils ont les moyens d'acheter les meilleurs joueurs.

Je pense que le plan d'Arsenal était d'acquérir un nouveau stade, une décision prise par les précédents propriétaires. L'acquisition a crée une dette, qui a du être remboursé grâce à la billetterie, parmi d'autres ressources. Il y a une autre façon de faire: les actionnaires financent tout les actifs, et laissent ces actifs à la disposition du Club. Par conséquent, sans dette cet actif génère des revenus au Club. C'est toujours aux actionnaires de choisir quel modèle adopter. A l'époque les principaux actionnaires ont choisit l'option de la dette, ce qui a eu pour conséquence presque 10 ans sans titre ou Champion's League. Le premier titre est arrivé dans la 10ème année. La conséquence de ce choix c'est aussi qu'ils vendaient les joueurs, et étaient incapable d'acheter de grands joueurs. Ces difficultés font maintenant partie du passé, l'équipe est en bon état; les finances du Club sont en ordre, et je trouve qu'Arsène Wenger comme le CEO gèrent le Club correctement.

Si j'avais pu, j'aurai dirigé le Club à ma façon, la façon Alisher Usmanov, pas Roman Abramovich, ou Sheikh Mansour, avec tout le respect que j'ai pour ces deux personnes. J'ai investit dans Arsenal quand j'ai acheté des actions. Évidemment, si le Club avait besoin d'argent, j'aurai été prêt à considérer différentes options. Selon moi, actuellement, le Club a un grand avenir, et il n'a pas besoin d'investissement supplémentaire.

Je pense que le Financial Fair Play est une mesure disciplinaire nécessaire pour limiter les Clubs aux dépenses déraisonnables, et en l'absence d'infrastructures de formation. Je pense que c'est la bonne chose à faire. Les Clubs doivent adhérer au principe de générer de l'argent par leurs activités, le football, tout ce qui a a trait au football sur le plan commercial. Mon opinion c'est que le plus important dans le Fair Play Financier c'est que l'on doit investir de l'argent gagné par le Club.

J'ai jamais dis quelque chose de mal à propos du Club ou qui que ce soit personnellement. J'ai juste dis que, selon moi, on peut faire les chose - pas mieux - mais de façon plus effectives. Je veux aussi mettre en valeur la contribution du staff technique. Ils ont réussit a tirer le maximum d'Arsenal à une époque où le Club était en énorme déficit à cause de la dette.

J'ai de chaudes et, selon moi, bonnes relations avec un certain nombre de membres du Board. Mais je n'ai aucun contact avec Mr Kroenke. Ceux qui contrôlent le Club, dirigent le Club. Le groupe de Mr Kroenke contrôle le Club, le gèrent au quotidien. Je possède 30% des parts d'Arsenal, et donc les succès du Board sont aussi ceux de ses actionnaires. Je n'ai aucune intention de partir. Je souhaite le meilleur à Arsenal, et j'espère qu'ils gagneront des trophées."



gunner4life

Quel suceur ce mec, il crachait sur kroenke avant qu on achete quelques joueurs plus chers qu avant en disant qunil pouvait faire mieux

TheArmoury


clarck59

Citation de: Vince le 05-08-2014, 04:29:36
Usmanov confiant dans l'avenir
Si j'avais pu, j'aurai dirigé le Club à ma façon, la façon Alisher Usmanov, pas Roman Abramovich, ou Sheikh Mansour, avec tout le respect que j'ai pour ces deux personnes. J'ai investit dans Arsenal quand j'ai acheté des actions. Évidemment, si le Club avait besoin d'argent, j'aurai été prêt à considérer différentes options. Selon moi, actuellement, le Club a un grand avenir, et il n'a pas besoin d'investissement supplémentaire.

Facile de dire ça quand le club et redevenu compétitif sur le plan financier.
A l'époque où le club vendait ses meilleurs joueurs aux clubs concurrents sans avoir les moyens de les remplacer, un apport personnel aurait été le bienvenu.
Mais bizarrement, on ne les a pas entendus ces propos pendant cette période.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Parler ça n'engage à rien.

gunner4life


TheArmoury


Vince

C'est important de rappeler qu'à l'époque du financement du stade, on avait aucun actionnaire milliardaire capable de financer la construction du stade. Donc ce qu'il propose aujourd'hui était impossible à l'époque.
(Sans oublier que "si" lui ou un autre était là pour financer le stade, c'est très dur d'imaginer qu'il ne prendrait pas sa part sur les revenues de la billetterie, ou le naming, donc le Club aurait été perdant sur le long terme).

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Et ils ont bien fait. Je ne connais pas d'investisseurs qui ne cherchent pas un retour

clarck59

Citation de: TheArmoury le 05-08-2014, 13:21:09
Citation de: clarck59 le 05-08-2014, 10:28:01
Facile de dire ça quand le club et redevenu compétitif sur le plan financier.
A l'époque où le club vendait ses meilleurs joueurs aux clubs concurrents sans avoir les moyens de les remplacer, un apport personnel aurait été le bienvenu.
Mais bizarrement, on ne les a pas entendus ces propos pendant cette période.


De mémoire il l'a déjà dit à plusieurs reprises pendant la période de disette ;) Donc tu fais fausse route ou ta mémoire te joue des tours :P

Ok il l'a peut être dit plusieurs fois (ma mémoire me joue des tours je l'accorde^^), mais entre le dire et le faire, il y a un monde :shrug:
Après, comme le dit Vince, il aurait bien pu investir dans le remboursement du stade tout en demandant en contre-partie un pourcentage sur les revenus de la billetterie.
On ne sait pas ce qu'il se passe en interne donc peut être qu'il y a eu proposition de Usmanov qui n'a pas réussi à se mettre d'accord avec le club.
Toujours est-il que dans sa dernière interview, il a quand même déclaré qu'il était à Arsenal surtout parce que c'etait un investissement très favorable, donc en gros, qu'il était plus là pour s'en mettre dans les poches plutôt que d'investir dans le club :look:

Vince

Usmanov a perdu £2,91 milliard en 2014, dont £580 million juste le mois dernier ... ouch! Enfin ça doit pas être grand chose pour lui.

Vince

Usmanov met la pression sur Wenger

"Tout d'abord, je décide de rien à Arsenal. C'est une position étrange où le second plus gros actionnaire, qui a plus de 30% des parts, ne décide de rien et c'est frustrant, mùme si j'ai un grand respect pour le président du Club.

Pour ce qui est d'Arsène Wenger, c'est un des plus grands entraineurs, pas simplement en Europe mais dans le monde. Mais on a un proverbe en Russie 'mùme la plus vieille femme peut voir le plafond s'écrouler sur elle'. Tout le monde peut faire des erreurs. Il peut faire des erreurs, et je sais qu'avec le temps, c'est plus difficile, plus compliqué d'accepter les erreurs. Selon moi, je le dit ouvertement, on doit recruter à tout les postes pour avoir le niveau de Chelsea, Man City, ou le Real, Barcelone, le PSG, la bavière, et d'autres Clubs.

C'est peut-ùtre un problème aujourd'hui. C'est un grand homme, un grand coach. Il a connu de grandes victoires et a l'opportunité de retrouver la place où le Club mérite d'ùtre. Je pense que les hommes qui créent les vainqueurs doivent ùtre des vainqueurs eux-mùme, et je lui souhaite ça. Une autre question c'est comment rendre ça possible, et il y a des conditions pour ça. Le leadership du Club se fie à Wenger, donc c'est sa responsabilité. Je lui souhaite toutes les victoires possibles."


C'est marrant cette obsession de l'âge chez les managers ... La saison dernière, Pellegrini a gagne la Premier League (61 ans), et la Coupe de la Ligue, Wenger gagne la FA Cup (65 ans), Ancelotti gagne la Champion's League (55 ans). Je parle mùme pas des titres de Ferguson. C'est vraiment la critique stupide, surtout quand ça sort de la bouche d'un homme de 61 ans.

Taz

Il à pas 100% tort le mec, surtout quand il dit qu'il fallait recruter à tous les postes.
Y à que Wenger qui l'avait pas vu ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tu remarqueras qu'à la fois il soutient Wenger, et à la fois il le critique, un bon moyen de se mettre à la fois les pro et ant-Wenger dans la poche. Un bon discours de politicien.

Lba

Grave, dès le début fait la même chose en pointant du doigt le club parce qu'il est le 2nd gros actionnaire mais ne peut rien dire, tout en concluant à la fin qu'il a du respect etc.

APrès la question c'est de savoir si on a les reins financièrement ? Je dirais qu'avec des recrues comme Ozil et Sanche on en prends le chemin doucement. Le prochain ? REUS SVP.

mex

"Mon opinion, et je le dis ouvertement, c'est que nous devons nous renforcer dans chaque ligne pour atteindre le niveau d'équipes en Angleterre comme Chelsea ou Manchester City, ou en Europe comme le Real, Barcelone, le Paris Saint-Germain, le Bayern ou d'autres", attaque sur la chaîne américaine CNBC l'homme d'affaires russe d'origine ouzbèke, qui concentre ensuite clairement ses critiques sur le management: "Le potentiel de l'équipe est là, mais il n'y a pas d'évaluation critique ni de reconnaissance des erreurs qui ont été commises. C'est seulement quand on reconnaît ses erreurs que l'on peut s'en débarrasser. Chaque année, nous avons les mêmes résultats, assez hauts pour nous permettre d'assurer notre place en Ligue des champions, mais nous nous faisons régulièrement éliminer lors des premiers tours de la phase finale. En tant qu'investisseur, je ne suis pas content de cela."

"un des plus grands coaches non seulement d'Europe, mais du monde", il en remet une couche: "Il a obtenu de grandes victoires, mais je pense que les hommes qui doivent conduire à la victoire doivent eux-mêmes être des «winners». C'est tout ce que je lui souhaite. J'aime Arsène pour les principes qu'il défend, mais parfois, les principes créent des restrictions qui sont autant d'opportunités perdues. C'est pour cela que certains coaches même dépourvus de principes deviennent les coaches de grandes équipes. Et que certains coaches avec des principes perdent, leur point de vue éthique, moral ou personnel laissant des positions vacantes dans l'équipe."

Vince

Citation de: Lba le 25-11-2014, 10:59:47
Grave, dès le début fait la même chose en pointant du doigt le club parce qu'il est le 2nd gros actionnaire mais ne peut rien dire, tout en concluant à la fin qu'il a du respect etc.

APrès la question c'est de savoir si on a les reins financièrement ? Je dirais qu'avec des recrues comme Ozil et Sanche on en prends le chemin doucement. Le prochain ? REUS SVP.

Et puis ils l'ouvre pas n'importe quand, toujours dans des moments où le Club est un peu plus fébrile ... la fameuse lettre c'était après la vente de RVP, et les interviews c'est généralement après les défaites. Bref, c'est plus de l'opportunisme.