Arsenal Supporter Club France

Alisher Usmanov

Démarré par Vince, 20-12-2012, 13:42:45

« précédent - suivant »

gunner4life

il l'ouvre encore le gros porc mafieu......je ne comprends pas comment certains peuvent encore l'écouter ce blaireau qui fait du clientélisme à 2 balles.

Vince

D'ailleurs Wenger l'a bien remis en place en conf de presse ..

Wenger - La solidarité est une valeur importante de ce Club

"Dans ces 18 ans que j'ai passé ici, j'ai montré que je savais encaisser les critiquer. Tout le monde a le droit d'avoir une opinion. Ceci dit, on a des valeurs dans ce Club. La première c'est que lorsque l'on traverse des périodes difficiles, on fait preuve de solidarité. C'est une valeur très importante. La seconde, c'est quand on a quelque chose à dire, on le dit en face. On a pas besoin des journaux pour l'exprimer.

Je ne prends pas les critiques personnellement ... mais quand on est dans son Club, on y est à fond. On y est pas à moitié, c'est pas possible. On connait les règles du jeu, on sait comment ça marche. Ce qui est important c'est a quel point on est soudé à l'intérieur du Club, et quel réponse on donnera aux gens qui remettent en question notre qualité. Je trouve qu'il y a un lien très fort entre les gens à travers le Club, et cette équipe fera une grosse saison. Je suis prêt à prendre les paris. Je crois en ce que je fais et surtout je crois en mes joueurs, leur qualité et leur état d'esprit. Tout les jours je me remet en question."

DiosBergkamp

Non mais les mecs, vous vous faites encore avoir par ce type ? :lol:
Il nous fait le coup à chaque fois, il vient secouer la fourmilière quand ça va moins bien, tout en glissant qu'il soutient à 200% Wenger.
Quand l'équipe marche bien, on l'entend moins, mais il arrive quand même à placer qu'il a toujours cru en Wenger etc.

Vince

Il a perdu £518m en l'espace de 48h, à cause de la crise de l'économie russe. Ouch!

gunner597


Ben4

Ah oui ça fait mal! :wtf:
Va falloir qu'il pioche dans son livret A :p
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Il lui reste encore quelques milliards, ne vous inquiétez pas pour lui :P

A10GunnerFan

Et ce n'est pas le seul.
Ce qu'il se passe actuellement... Les sanctions occidentales commencent sévèrement à peser.
De nos jours, la guerre n'est plus sur le terrain, mais elle est économique. Et à ce jeu là, la Russie en sortira clairement perdante.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince


LRicky


Vince

Farhad Moshiri va racheter Everton



Red & White Holdings détient 30% des parts d'Arsenal, soit Alisher Usmanov et Farhad Moshiri qui se partageaient jusque dernièrement les actions à parts égales. A la base ils espéraient prendre le pouvoir à Arsenal, ce qui n'a jamais vraiment été le cas malgré leur énorme investissement. Selon la presse anglaise, Farhad Moshiri en a eu marre, et a donc décidé de vendre ses actions d'Arsenal (environ £200m) pour racheter le Club d'Everton (qui lui couterait environ la même somme).

Red & White Holdings a déclaré dans un communiqué : "Red & White Holdings Limited annonce aujourd'hui que Mr Alisher Usmanov a acheté les parts de Mr Farhad Moshiri, et par conséquent, Mr Usmanov détient maintenant 100% des parts de Red & White Holdings, soit 18,695, 30.04% des parts d'Arsenal Holdings plc."

Alisher Usmanov a lui declaré : "Dans la lignée de mes derniers objectifs, je peux confirmer que j'ai racheté toutes les parts de Farhad Moshiri, augmentant mon total de part à 30%, et faisant de moi le second plus gros actionnaire du Club. Je suis engagé envers Arsenal, je garderai fièrement mes actions comme un investissement long terme pour moi et ma famille, et les générations à venir. Je veux le meilleur pour Arsenal et je suis prêt à faire tout le nécessaire pour assurer les succès du Club."

Vince

OFFICIEL : Moshiri est le nouvel actionnaire majoritaire d'Everton



L'ancien actionnaire d'Arsenal a racheté 49.9% des parts d'Everton Football Club.
Le chairman Bill Kenwright a declaré : "Après de longues recherches, je crois que l'on a trouvé le partenaire parfait pour faire progresser le Club. J'ai pu faire connaissance avec Farhad ces 18 derniers mois, et avec sa connaissance du football, ses moyens financiers, et son son amour du Club m'ont confirmé qu'il est la bonne personne pour soutenir Everton."

Moshiri  a declaré : "Je suis ravi de saisir cette opportunité de devenir un actionnaire d'Everton, un Club avec un riche héritage, un des grands Clubs européens. La Premier League n'a jamais été aussi homogène. Bill Kenwright m'a appris ce que c'est que d'être un Evertonien, et j'ai hâte de travailler pour aider les succès futurs d'Everton."

darren

Citeret son son amour du Club


expression tellement galvaudée  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: darren le 27-02-2016, 20:12:09
Citeret son son amour du Club


expression tellement galvaudée  :lol:


Money money money !!!

Vince

25-03-2016, 17:23:44 #164 Dernière édition: 25-03-2016, 18:10:57 par Vince
Usmanov - Il faut garder Wenger

Apr

Vince


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Où est-ce que t'as lu le mot "étonnant"? En plus de problème de mémoire, t'as des problèmes de lecture? :D

Vince

Il vient d'acheter Dilbar, le 4ème plus gros Yacht au monde


clarck59

Il joue à quel poste lui? :P

Taz

Il parrait qu'il veut vendre ses parts dans le club et investire dans le projet d'Everton. ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

Usmanov sponsorise le centre d'entrainement d'Everton

L'entreprise d'Alisher Usmanov, USM Holdings, sera le sponsors du centre d'entrainement d'Everton, renommé USM Finch Farm. Un contrat de 5 ans qui lui permettra aussi de faire de la pub à Goodison Park pour les entreprises où Usmanov a des parts comme Spotify, Uber, MegaFon .. L'ami d'Usmanov, Farhad Moshiri est le propriétaire du Club d'Everton.

Vince

Alors que l'entreprise d'Usmanov investit à Everton, ils ont quand même précisé qu'ils restaient uniquement concentré sur Arsenal ... et Everton.

"Everton représente une superbe opportunité pour qu'USM fasse pour la première fois la promotion de ses exploitations et marques via l'attrait globale de la Premier League.

Etant dirigeant et actionnaire d'USM, Farhad Moshiri s'occupe uniquement des intérêts commerciaux de son groupe et de ceux d'Everton. Bien qu'ils travaillent ensemble sur la plus part des choses, pour ce qui est du Football, l'intérêt de Farhad est Everton, celui d'Usmanov est Arsenal."

Vince

Usmanov - Wenger doit trouver son successeur

L'Ouzbèque au 30.04% des parts du Club a pris la parole concernant l'avenir de Wenger et d'Arsenal.

"Je ne pense pas que ce qui se passe est la responsabilité du seul manager. Et il faut une certaine stabilité. Ca veut dire préparer la succession de Wenger [en cas de départ], mais de manière très respectable. Je suggérerai que Wenger lui-mùme prépare son successeur."

"Je suis personnellement, malheureusement, complètement isolé des prises de décision au Club. Toutes les responsabilités sur l'avenir du Club reposent dans les mains de l'actionnaire majoritaire."

GunsN


17Alexis


GunsN

Je suis d'accord. Si on change, il faut un manager d'exp

Vince

La Guerre Usmanov contre Navalny



Usmanov est en ce moment engagé dans une guerre publique contre Alexei Navalny, militant contre la corruption en Russie. Face aux accusations de Navalny il a répondu dans une vidéo notamment qu'il "lui crache dessus". Et aujourd'hui il a refait une vidéo où il dit "je te crache dessus à nouveau".

Navalny a accusé Vladimir Putin et son premier ministre Dmitry Medvedev de toucher des pots-de-vin de la part de riches businessmen dont Alisher Usmanov. L'Uzbèque veut poursuivre Alexei Navalny en justice par rapport à ses accusations, et s'exprime maintenant régulièrement sur youtube pour s'en prendre à lui, le traitant aussi de "criminel". Usmanov avait passé 6 ans en prison avant la chute de l'URSS pour ce qu'il considère des raisons politiques. Alexei Navalny comme d'autre militant anti-corruption a du passer quelques semaines en prison à cause des manifestations.

Usmanov considère le militant comme "un businessman raté". Et déclare : "J'ai acheté tout ce que je possède, notamment un jolie bateau et un avion, car je vie heureux, contrairement à toi". Il a aussi comparé Navalni à un chien sous forme humaine.

De son côté Navalni s'est amusé des vidéos d'Usmanov, les publiant aussi sur son compte Youtube. "L'homme le plus riche de Russie et de Grande Bretagne, oligarque, et maintenant vidéo-bloggeur débutant, Alisher Usmanov" a-t-il décrit. Il demande un débat avec Usmanov. Il a aussi précisé : "Nos cibles principales sont ceux qui reçoivent ces pots-de-vin, mais on veut aussi punir ceux qui les donnent, comme vous".

Vince

Toujours en opposition