Arsenal Supporter Club France

Alisher Usmanov

Démarré par Vince, 20-12-2012, 13:42:45

« précédent - suivant »

mex

Citation de: darren
Citation de: mexLe foot est devenu un business,.penser le contraire c'est le regarder en ferment les yeux...
Ben arsenal fait du Business! Non? :lol: sauf si t'as une autre définition de ce mot!
Non mais j'ai lu qu'il y en a qui supporte arsenal fc et pas arsenal business club. Je dit juste que le foot c'est du business. Tout les clubs en font,à grande et petite echelle.

Gunnerski

Citation de: mex
Citation de: darren
Citation de: mexLe foot est devenu un business,.penser le contraire c'est le regarder en ferment les yeux...
Ben arsenal fait du Business! Non? :lol: sauf si t'as une autre définition de ce mot!
Non mais j'ai lu qu'il y en a qui supporte arsenal fc et pas arsenal business club. Je dit juste que le foot c'est du business. Tout les clubs en font,à grande et petite echelle.
Oui, c'est ça. Je ne supporte pas Arsenal Business Club. Mais t'as pas compris ce que je voulais dire.

Pour faire simple : le nombre de 0 sur le compte de x ou y, je m'en tape. JE NE SUIS PAS COMPTABLE. J'en ai assez avec mon compte.
Ce dont je ne me tape pas, c'est le gros [large]0[/large] dans l'armoire à trophée du club depuis 8 ans. JE SUIS SUPPORTER DE L'ÉQUIPE QUI EST SUR LE TERRAIN (et j'aimerais bien qu'elle ne soit plus hors-jeu dès que ça devient décisif). Le reste n'est pas de mon ressort, il y a des comptables pour parler finance.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceChacun de ses Clubs ont gagné au moins un titre majeur ces dernières années (à part en NBA).
Et à part en foot :clown:
Les Colorado Rapids ont gagné la MLS en 2010 :na:


darren

Citation de: TW14
Citation de: mex
Citation de: darrenBen arsenal fait du Business! Non? :lol: sauf si t'as une autre définition de ce mot!
Non mais j'ai lu qu'il y en a qui supporte arsenal fc et pas arsenal business club. Je dit juste que le foot c'est du business. Tout les clubs en font,à grande et petite echelle.
Oui, c'est ça. Je ne supporte pas Arsenal Business Club. Mais t'as pas compris ce que je voulais dire.

Pour faire simple : le nombre de 0 sur le compte de x ou y, je m'en tape. JE NE SUIS PAS COMPTABLE. J'en ai assez avec mon compte.
Ce dont je ne me tape pas, c'est le gros [large]0[/large] dans l'armoire à trophée du club depuis 8 ans. JE SUIS SUPPORTER DE L'ÉQUIPE QUI EST SUR LE TERRAIN (et j'aimerais bien qu'elle ne soit plus hors-jeu dès que ça devient décisif). Le reste n'est pas de mon ressort, il y a des comptables pour parler finance.
En demandant des renforts des joueurs de qualité, t'estime que le club a une trésorerie capable de lui permettre de réaliser des telles opérations, donc tu  gardes un œil sur notre COMPTABILITÉ :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: NytakLes Rams et les Nuggets :lmao::lmao::lmao:
Vince ne maîtrise pas les sports US et ça se voit :lmao:
Je vous emmerde je connais très bien le sport des états unis of américa!

Gunnerski

Citation de: darren
Citation de: TW14
Citation de: mexNon mais j'ai lu qu'il y en a qui supporte arsenal fc et pas arsenal business club. Je dit juste que le foot c'est du business. Tout les clubs en font,à grande et petite echelle.
Oui, c'est ça. Je ne supporte pas Arsenal Business Club. Mais t'as pas compris ce que je voulais dire.

Pour faire simple : le nombre de 0 sur le compte de x ou y, je m'en tape. JE NE SUIS PAS COMPTABLE. J'en ai assez avec mon compte.
Ce dont je ne me tape pas, c'est le gros [large]0[/large] dans l'armoire à trophée du club depuis 8 ans. JE SUIS SUPPORTER DE L'ÉQUIPE QUI EST SUR LE TERRAIN (et j'aimerais bien qu'elle ne soit plus hors-jeu dès que ça devient décisif). Le reste n'est pas de mon ressort, il y a des comptables pour parler finance.
En demandant des renforts des joueurs de qualité, t'estime que le club a une trésorerie capable de lui permettre de réaliser des telles opérations, donc tu  gardes un œil sur notre COMPTABILITÉ :lol:
Non pas du tout. À force de le répéter (qu'on a les moyens), je m'en rappelle.

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: Steve
Citation de: VinceChacun de ses Clubs ont gagné au moins un titre majeur ces dernières années (à part en NBA).
Et à part en foot :clown:
Les Colorado Rapids ont gagné la MLS en 2010 :na:

http://a.espncdn.com/photo/2010/1121/soc_u_coloradowins_576.jpg
C'est pas du football ça désolé mais du soccer :na:

mex

TW14 je vois, pas mal pense au finance du club (bien que l'ont touche rien nous) et d'autres pense au titres (le plus important,pour moi).

gunner4life

Est ce que sans leurs dépenses illimitées chelse.et City auraient gagne autant de.titres, fans lé même temps nous en privant. Sans eux on en aurait gagne un ou deux

Roger

Dépenser 20M£ de plus par mercato ferait pas de mal à Arsenal et permettrait vraiment de faire une meilleure saison.

Après si ça permet d'assainir plus rapidement les comptes pour pouvoir dépenser 30M£ et non 20 M£ dans 3ans, pourquoi pas...

Mais si ce sont des gros pingres là faut plus rien attendre.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeEst ce que sans leurs dépenses illimitées chelse.et City auraient gagne autant de.titres, fans lé même temps nous en privant. Sans eux on en aurait gagne un ou deux
Entre 2007 et 2010 on est pas passé loin de remporter des titres, avec un peu plus d'investissent, ça aurait pu le faire. À l'époque il n'y avait pas City certes mais il y avait Man U et Chelsea déjà et Liverpool était fort, notamment en CL et ils ont fini pas loin d'un titre de PL en finissant juste derrière Man U. J'ai du mal à voir comment on va redevenir compétitif pour les titres. Je demande pas à ce qu'on soit favoris, mais depuis 3 ans, on sait déjà qu'on aura aucune chance d'être champion, notre effectif manque trop de talent.

gunners_dz

Citation de: gunner4lifeEst ce que sans leurs dépenses illimitées chelse.et City auraient gagne autant de.titres, fans lé même temps nous en privant. Sans eux on en aurait gagne un ou deux
C'est pas la meme chose, Chel$ki et man city appartienne a une seule est unique personne, un proprio plein aux as qui dépense de sa fortune personnelle, Arsenal n'est pas dans ce cas la.

mex

Mouais, ils ont leur championnat certes, mais cela n'explique pas pourquoi ont investi pas, ou que sur des joueurs moyen, en enlèvent city et chelsea tu pense qu'avec notre équipe actuel ont aurai été champion ? J'en doute fort. Je demande pas a dépenser comme eux,ils sont hors concours, à arsenal sa ne dépense pas tous court.

gunner4life

Citation de: RogerDépenser 20M£ de plus par mercato ferait pas de mal à Arsenal et permettrait vraiment de faire une meilleure saison.

Après si ça permet d'assainir plus rapidement les comptes pour pouvoir dépenser 30M£ et non 20 M£ dans 3ans, pourquoi pas...

Mais si ce sont des gros pingres là faut plus rien attendre.
On est en plein dans le soucis d'arsenal. Ils dépensent plus a chaque mercato depuis 2 ans mais ils douvent affonter une concurrence déloyalé, s'ils veulent prendre jovetic ou falcao ils vont etre confrontés a City ou chelsea et la ils.ne pourront jamais les concurrencer, ils doivent faire des paris ou tenter des coups.sur des vieux joueurs comme arteta ou des jeunes comme AOC.

gunner4life

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner4lifeEst ce que sans leurs dépenses illimitées chelse.et City auraient gagne autant de.titres, fans lé même temps nous en privant. Sans eux on en aurait gagne un ou deux
C'est pas la meme chose, Chel$ki et man city appartienne a une seule est unique personne, un proprio plein aux as qui dépense de sa fortune personnelle, Arsenal n'est pas dans ce cas la.
Et donc ????? Si usmanov est le boss ca ne changera rien ??? Il dépensera donc les caisses du club sans réfléchir ou investir.de sa poche, il me semble plus dangereux qu'autre chose.ce.bonhomme a essayer.de.se faire bien voir par les fans qui ne décideront de rien. Politique minable pour foutre le souk dans son soit disant club de.coeur.

hrithik

En même temps faut arrêter de se leurrer avec Kroenke. Il vente sans arrêt sa politique d'autofinancement, mais dans le fond, on sait tous qu'il est là pour brasser du fric et dorer un peu plus son image d'homme important dans le sport.
Beaucoup crachent sur Usmanov, mais qu'est-ce qu'il fait de mal ? C'est le deuxième plus gros actionnaire du club, il a bien le droit de donner son avis non?
Que vous soyez d'accord ou pas, le seul repproche qu'on peut lui faire, c'est de dire la vérité.

Ok, ça risque de faire exploser la cohésion au sein de la board, mais est-ce qu'il y a vraiment une cohésion?
On va passer 10 ans à parler finance alors qu'on est dans un club de foot. Même si c'est un aspect important, des fois on en oublirait presque la raison de notre présence ici.
Défendre des bilans comptables et le fait que le club soit sain financièrement c'est beau. Mais quand ça dure trop longtemps, ça finit par gâcher le plaisir des supporters.
Et moi je trouve qu'il a bien raison d'appuyer où sa fait mal. S'il ne le fait pas, qui va le faire?
Rien ne changera si on continu sur cette voie. Année après année, on va dire à chaque fin de saison \"La prochaine est la bonne, maintenant nous avons les moyens de dépenser...blablabla\".

La réalité à ce jour, c'est qu'on a aucun joueur de classe mondiale au club.
Des très bon joueurs comme Cazorla, ou d'autre à fort potentiel comme Wilshere, Ox ou Ramsey. Mais qui du niveau de VP, Henry & Co ? Ils sont tous partis...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Non, ce qu'on lui reproche c'est le timing de ses déclarations. Soit c'est quand le Club est au plus bas, pour mettre encore plus de l'huile sur le feu (après le départ de RVP), soit c'est comme là pendant une fin de saison extrêmement importante pour l'avenir du Club. Alors soit il est pas au courant de ce qui se passe sur le terrain à Arsenal, soit il se fout complètement des intérêts du Clubs sur le plan sportif, ce qu'il l'intéresse c'est de donner son opinion à qui veut l'entendre sur Kroenke (parce qu'avant l'arrivée de l'américain on dépensait des sommes folles sur le marché des transferts, c'est bien connu).

Ensuite qu'a fait Usmanov pour Arsenal? Rien pour le moment, à part avoir donné une fortune à David Dein et quelques autres petits actionnaires pour leurs action. Qu'est-ce qu'il compte faire pour Arsenal? On en sait absolument rien, il reste évasif à chaque fois qu'on lui pose la question. Il dit qu'il compte faire quelque chose de ses actions cet été, tout en disant que Kroenke ne vendra pas, et que lui non plus ne vendra pas - donc je vois pas ce qu'il compte faire avec. Si on veut absolument un changement dans la gestion du Club, dans un avenir proche, faut oublier Usmanov car ça viendra forcément du Board actuel avec Kroenke. Ensuite il y a une donnée à garder à l'esprit, c'est que le Board actuel est très âgé, et qu'il y aura un renouvellement, mais ça se fera au fur et à mesure, et avec des gens qui partagent leurs idées.

TheArmoury

La vraie est question est de savoir ce que compte faire Kroenke d'Arsenal non ? c'est lui qui a le pouvoir ! Kroenke ça le dérange pas qu'on ne gagne rien, tout comme le manager, le board ? Dans ce club, tu n'entends personne en fin de saison être déçu des résultats sportifs, franchement on se demande s'ils sont conscients qu'Arsenal n'est pas qu'une entreprise mais aussi un club de football. Usmanov est dans le vrai, même s'il n'a aucune chance de prendre le pouvoir, il dit les choses, même si c'est pour déstabiliser le board, il est dans son rôle, c'est comme si tu reprochais à l'UMP de critiquer le gouvernement alors qu'il devrait plutôt les soutenir pour le bien du pays au lieu d'enfoncer le PS.

we are the Arsenal !

En tout cas, le Board d'Arsenal sont vraiment sans scrupule pour venir nous mentir en face, en disant que le club à des ambitions bla bla bla.... Chaque année. Le problème c'est qu'on ne voit rien de tout ça sur le terrain!!! Combien de temps vont-ils encore nous prendre pour des cons :shrug:

La seule véritable ambition du club c'est de finir quatrième :jesors:

adam

Et comme si les joueurs sur le terrain en ont quelque chose à faire des déclarations d'Usmanov sur Kroenke ou l'inverse. :roll:

Vince

Citation de: TheArmouryLa vraie est question est de savoir ce que compte faire Kroenke d'Arsenal non ? c'est lui qui a le pouvoir ! Kroenke ça le dérange pas qu'on ne gagne rien, tout comme le manager, le board ? Dans ce club, tu n'entends personne en fin de saison être déçu des résultats sportifs, franchement on se demande s'ils sont conscients qu'Arsenal n'est pas qu'une entreprise mais aussi un club de football. Usmanov est dans le vrai, même s'il n'a aucune chance de prendre le pouvoir, il dit les choses, même si c'est pour déstabiliser le board, il est dans son rôle, c'est comme si tu reprochais à l'UMP de critiquer le gouvernement alors qu'il devrait plutôt les soutenir pour le bien du pays au lieu d'enfoncer le PS.
Je pose les questions sur Usmanov car on est dans son topic. Et si Usmanov représente l'opposition politique à Kroenke, l'américain n'a pas beaucoup de soucis à se faire car encore une fois : maladresse dans la communication (malgré bien sûr certaines vérités qui feront forcément écho chez une parties des fans, surtout quand c'est publié après un départ de RVP), et 0 proposition concrète.

.. Ah si, il a declaré qui si il était au pouvoir, il continuerai de faire de Wenger son manager, et de lui donner les plein pouvoir en matière de transfert. :lol:
En gros il veut la même chose que maintenant, mais avec lui au pouvoir. C'est lui le messie?

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryDans ce club, tu n'entends personne en fin de saison être déçu des résultats sportifs, franchement on se demande s'ils sont conscients qu'Arsenal n'est pas qu'une entreprise mais aussi un club de football.
C'est faux, les joueurs et Wenger disent tout le temps qu'ils veulent se battre pour le titre.
Mais la vraie question c'est est-ce-que les supporters sont conscients qu'Arsenal ne peut plus se battre pour le titre ?

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TheArmouryDans ce club, tu n'entends personne en fin de saison être déçu des résultats sportifs, franchement on se demande s'ils sont conscients qu'Arsenal n'est pas qu'une entreprise mais aussi un club de football.
C'est faux, les joueurs et Wenger disent tout le temps qu'ils veulent se battre pour le titre.
Mais la vraie question c'est est-ce-que les supporters sont conscients qu'Arsenal ne peut plus se battre pour le titre ?
Bein que le club le dise clairement dans ces cas là, qu'on est plus capable de se battre pour un titre majeur, qu'au mieux on peut viser la quatrième place ou avec un peu de chance la troisième!! Gazidis et wenger, ils me font rire avec leurs déclarations à deux balles et leur recrutement au rabais, au bout de 3-4 mois de compète on est en déjà hors course en championnat. :fou:

Vince

Je pense c'est à nous de prendre conscience de nos limites tout simplement. On est pas con, on se rend bien compte qu'il y a une concurrence excessivement élevée et que même avec un putin de mercato on a aucune assurance de finir champion ou même dans le top2. Moi comme beaucoup d'autres, avant le début de la saison, j'ai dis que je m'attendais à ce que l'on finisse dans le top4, et j'espérai que l'on gagne une coupe. Malheureusement on s'est vautré en coupe, ça restera la grosse frustration de la saison quoi qu'il arrive. Pour le reste si on finit dans le top4, on a aucune déception à avoir, vu qu'on s'y attendait tous (sauf ceux qui s'attendaient à ce qu'on finisse hors du top4 et qui seront donc super content).

Hot

Perso je pense qu'on est pas si éloigné de gagner la PL, en recrutant correctement et en gardant nos joueurs.

hrithik

Citation de: VinceJe pense c'est à nous de prendre conscience de nos limites tout simplement. On est pas con, on se rend bien compte qu'il y a une concurrence excessivement élevée et que même avec un putin de mercato on a aucune assurance de finir champion ou même dans le top2. Moi comme beaucoup d'autres, avant le début de la saison, j'ai dis que je m'attendais à ce que l'on finisse dans le top4, et j'espérai que l'on gagne une coupe. Malheureusement on s'est vautré en coupe, ça restera la grosse frustration de la saison quoi qu'il arrive. Pour le reste si on finit dans le top4, on a aucune déception à avoir, vu qu'on s'y attendait tous (sauf ceux qui s'attendaient à ce qu'on finisse hors du top4 et qui seront donc super content).
Parce que Chelsea, Liverpool, City ont l'assurance de finir champion?
On voit très bien que même avec notre réticence à recruter, on est vraiment tout proche de ces clubs.

Donc la question ne serait-elle pas plutôt de se demander si avec un peu plus d'ambition et de moyen , on ne pourrait pas rivaliser avec Man u.
On a un gros avantage par rapport à certains clubs, c'est qu'on a un entraîneur qui est là depuis longtemps, qui a su instaurer une façon de travailler et imposer son style de football.
Contrairement à Chelsea ou Liverpool qui changent d'entraîneur chaque saison.
Donc même si on ne met pas 90m dans le mercato, on a de fortes chances de faire une meilleure saison que ces équipes là.

Etre défaitiste et se dire \"les autres ont trop d'argent, donc autant ne rien faire et finir tranquillement dans le top 4\", c'est assez navrant quand on voit les capacités de ce club à ce jour.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: VinceJe pense c'est à nous de prendre conscience de nos limites tout simplement. On est pas con, on se rend bien compte qu'il y a une concurrence excessivement élevée et que même avec un putin de mercato on a aucune assurance de finir champion ou même dans le top2. Moi comme beaucoup d'autres, avant le début de la saison, j'ai dis que je m'attendais à ce que l'on finisse dans le top4, et j'espérai que l'on gagne une coupe. Malheureusement on s'est vautré en coupe, ça restera la grosse frustration de la saison quoi qu'il arrive. Pour le reste si on finit dans le top4, on a aucune déception à avoir, vu qu'on s'y attendait tous (sauf ceux qui s'attendaient à ce qu'on finisse hors du top4 et qui seront donc super content).
oui bien sur, il vaut bien mieux baisser les bras au lieu d'essayer de lutter au maximum avec les moyens qu'on pourrait se permettre de mettre en place...

encore une fois, on essaye pas de se meler à la lutte, on investi rien de nos caisses chaque mercato, c'est tellement plus facile de baisser les bras ou de mettre en avant la puissance financiere des autres comme une excuse pour tout expliquer, si déjà on se servait VRAIMENT de nos ressources financiere on pourrait déjà voir ce que cela donne non ?

Autant si le club faisait le maximum pour se renforcer au mercato par des joueurs au moins aussi fort que ce qu'on laisse partir ( chez le conccurent direct en plus maintenant ) et qu'on échoué tout de même je serais le 1er à avoir le même discours que toi, mais encore faut il lutter, c'est trop simple de baisser les bras sans rien tenter sous pretexte que ......!! :jesors:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Les rumeurs du net disent qu'Usmanov en est maintenant à 18665 parts. C'est-à-dire, à une seule des 30%.

Taz

Ca change quoi ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

ca ferait un chiffre rond :P