Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Kaantin

Hazard a aussi ce titre parce que Chelsea a fini champion ...

mex


DiosBergkamp

Hazard a un peu le syndrome Sanchez, il est tellement attendu que il se fait prendre souvent par 2 défenseurs. Il est très surveillé mais il reste le joueur l'un des joueurs le plus dangereux en premierleague.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov


Lba

Lacazette ou Lewandoski ce serait quand même cool. Un mec avec Coquelin aussi mais bon, si Arteta retrouve un niveau correct pourquoi pas.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



gunner597

si je devais choisir un 9 je pense aussi que je prendrais le Polonais :up:

Taz

Il est au bayern il est titulaire et il viendrait chez nous ?

Edit: Ah ouai j'avais pas capté qu'on était dans ce topic :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Si je devrais choisir un 9, je prendrai Diego Costa ! Quel joueur magnifique ! Capable de faire la différence dans les gros matchs grâce à sa qualité technique et sa hargne. Non vraiment quel grand joueur ! Je pourrai passer des heures à dire tout le bien que je pense de lui...

Atys

Citation de: The Iceman le 20-09-2015, 09:36:28
Si je devrais choisir un 9, je prendrai Diego Costa ! Quel joueur magnifique ! Capable de faire la différence dans les gros matchs grâce à sa qualité technique et sa hargne. Non vraiment quel grand joueur ! Je pourrai passer des heures à dire tout le bien que je pense de lui...

Il a pas un frère jumeau ?

The Iceman

Citation de: Atys le 20-09-2015, 10:46:12
Citation de: The Iceman le 20-09-2015, 09:36:28
Si je devrais choisir un 9, je prendrai Diego Costa ! Quel joueur magnifique ! Capable de faire la différence dans les gros matchs grâce à sa qualité technique et sa hargne. Non vraiment quel grand joueur ! Je pourrai passer des heures à dire tout le bien que je pense de lui...

Il a pas un frère jumeau ?

Si, Brandao je crois que c'est son nom.


Vince


LRicky

:lol: j'adore le joueur tant qu'il est à Everton après en fonction de sa destination on verra  :P

A10GunnerFan

Il lui arrive quoi à Aubameyang? :look: J'avais un gros doute sur lui...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Citation de: A10GunnerFan le 18-03-2016, 14:35:05
Il lui arrive quoi à Aubameyang? :look: J'avais un gros doute sur lui...


Il était bon à St Etienne. Personne a compris pourquoi Klopp le prenait pour remplacer Lewandowski et puis au final il a toujours progressé et cette année il est très bon.
Très  franchement, j'avais des reticences mais son experience à Dortmund me fait penser qu'il pourrait jouer dans un des grands clubs européens !
Shapeshifter -

Romanov


LRicky

J'aimerai bien Adam Maher du PSV pour suppléer Santi, il est encore jeune et  a un grand potentiel, balle au pieds c'est le profil qu'il nous faut tout en technique et en vista

gunner597

Citation de: LRicky le 21-03-2016, 13:16:33
J'aimerai bien Adam Maher du PSV pour suppléer Santi, il est encore jeune et  a un grand potentiel, balle au pieds c'est le profil qu'il nous faut tout en technique et en vista

lors du départ de Fabregas j'en avais parlé dans ce topic mais j'ai l'impression qu'il n'a pas progressé depuis quelque temps

A10GunnerFan

J'ai envie de chialer putain.

http://www.sofoot.com/ne-pas-signer-suarez-a-ete-la-plus-grande-erreur-de-wenger-221080.html

Carragher en personne qui le dit. Ca doit être la seule chose sensée qui est sortie de sa bouche depuis qu'il est commentateur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

difficile de lui donner tort ça fait des années qu'on cherche un buteur on aurait pu avoir l'un des meilleurs mais on a fait l'offre minimale, c'est dommage vu la volonté de Suarez de venir chez nous c'était plié

Ben4

Je crois qu'il faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie avec cette histoire.
Faut trouver le tueur devant cet été mais qui?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

J'aimerais bien. Mais franchement j'ai du mal perso. Je me demande à chaque fois ce que ça aurait pu donner ce recrutement. Pour moi c'est un des plus gros gâchis de cette dernière décennie de ne pas avoir tenté le "all in" sur Suarez.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: Ben4 le 24-04-2016, 19:20:49
Je crois qu'il faut arrêter de remuer le couteau dans la plaie avec cette histoire.
Faut trouver le tueur devant cet été mais qui?

C'est bien là le pb....

Vince

On oublie qu'il pouvait très bien forcer son transfert à Arsenal, mais qu'il savait que Barcelone le voulait et que donc il a tout simplement préféré signer à Barcelone qu'à Arsenal. Donc 0 regret, on peut pas forcer les joueurs à signer chez nous si ils veulent aller ailleurs.

TheArmoury

Tu refais l'histoire à ta sauce, ça ne s'est pas passé comme tu le dis, il n'y a qu'Arsenal qui a fait une offre concrète, le Barca n'a rien tenté lors de cet été. On pouvait aussi forcer le transfert avec une meilleure offre.

Vince

Je ne refais rien à mon histoire. A l'époque déjà on était un peu surpris par cette offre et par la volontée réelle de Suarez de venir chez nous. Il voulait partir oui, mais le Barca était intéressé comme nous. Faut savoir que l'offre que l'on a faite était au-dessus de la clause libératoire, et ils n'ont même pas bronché - Suarez et son entourage - quand Liverpool a refusé notre offre. Ca veut bien dire qu'il ne voulait pas venir chez nous, mais attendait que le Barca fasse une offre.

adam

Pour ceux que ça interesse, la vrai histoire.


Après l'offre d'Arsenal, Suarez a voulu se barrer coute que coute chez nous cette année là, nous étions les seuls a avoir fait une offre concrete. Le Barça était 100% sur Neymar et seulement sur Suarez en backup, mais ils étaient incapables de suivre les 2 dossiers.

Suarez a alors demandé publiquement à nous rejoindre, c'est la raison pour laquelle il a été ecarté du groupe au début de mois d'aout :

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/10229750/Luis-Suarez-ordered-to-train-alone-as-furious-Liverpool-manager-Brendan-Rodgers-accuses-striker-of-a-total-lack-of-respect.html

Il était pret à engager une procèdure contre Liverpool pour forcer le transfert parce que Liverpool ne voulait pas le lacher malgré la clause :

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2385057/Luis-Suarez-ready-legal-action-force-transfer-Liverpool-Arsenal.html

L'affaire a pris une telle ampleur que Liverpool, qui était dans une période déjà très peu stable, était près à la laisser partir. Comme je le pensais à l'époque (malheureusement les topics ont été supp), LiverpoolEcho avait annoncé que si Arsenal augmenté le prix encore peu, nous l'aurions eu. C'est ce que confirme ici Carragher, qui est encore très proche des dirigeants du club. Cette année là, Suarez n'a pas joué avant mi-septembre avec Liverpool apèrs avoir présenté des excuses au groupe. Mais Wenger a été bléssé dans son amour propre par la réaction du president de Liverpool sur Twitter, alors il a preféré garder Giroud ahahahahah.