Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

gunner597

09-06-2015, 19:35:38 #4470 Dernière édition: 10-06-2015, 22:10:55 par gunner597
Taz il joue a FM :lol: Otamendi joue a Valence ou Mendes a ses pions or chez nous je ne sais pas si le portugais a deja placé un de ses joueurs chez nous (ca doit être être le cas aussi pour Martinez)

Taz

C'est pour ca j'ai mis ou Garay mais c'est une liste de bon joueurs qui nous renforce et dont la sommes totale n'est pas abusé si on compte les ventes nan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est surtout du domaine de la fiction, enfin au moins c'est le bon topic pour faire marcher son imagination :lol:

Atys



Les 20 joueurs les plus chers de ce mercato 2015 !
Publiée il y a 1 jour, 15 heures
L'Observatoire du football, qui étudie le monde du ballon rond sous tous les aspects, s'est bien évidemment penché sur la valeur réelle des joueurs à l'approche du marché des transferts. Un calcul très scientifique qui prend en compte l'âge, le contrat, le poste, les performances, les sélections et quelques statistiques bien soignées pour évaluer ce qui se fait de mieux actuellement en Europe. Et forcément, avec les stars actuelles, les enchères montent vite. A l'heure où le mercato ouvre ses portes, les gros clubs européens sont désormais au courant, les prix sont affichés !


1. Lionel Messi (Barcelone) 255 à 280 ME
2. Eden Hazard (Chelsea) 135 à 148 ME
3. Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 113 à 124 ME
4. Neymar (Barcelone) 89 à 98 ME
5. Sergio Aguero (Manchester City) 78 à 86 ME
6. Raheem Sterling (Liverpool) 73 à 81 ME
7. Paul Pogba (Juventus) 70 à 77 ME
8. Diego Costa (Chelsea) 69 à 76 ME
9. Alexis Sanchez (Arsenal) 67 à 74 ME
10. James Rodriguez (Real Madrid) 62 à 68 ME
11. Luis Suarez (Barcelone) 60 à 66 ME
12. Antoine Griezmann (Atl. Madrid) 59 à 64 ME
13. Cesc Fabregas (Chelsea) 58 à 64 ME
14. Isco (Real Madrid) 57 à 62 ME
15. Harry Kane (Tottenham) 53 à 58 ME
16. Gareth Bale (Real Madrid) 51 à 56 ME
17. Philippe Coutinho (Liverpool) 50 à 55 ME
18. Thibaut Courtois (Chelsea) 50 à 55 ME
19. Oscar (Chelsea) 47 à 52 ME
20. Karim Benzema (Real Madrid) 44 à 49 ME
...
30. Edinson Cavani (PSG) 37 à 41 ME
34. Marco Verratti (PSG) 35 à 39 ME
37. Alexandre Lacazette (Lyon) 35 à 39 ME

gunner4life


TheArmoury

Verratti 39M â,¬  :lol:
S'il part un jour du PSG, et vu le prix du marché des jeunes talents, c'est pas en dessous de 55M â,¬.

Sterling à ce prix alors qu'il lui reste 2 ans de contrat avec un petit salaire mais bon les deux Manchester ou Chelsea seraient bien capable d'y mettre le prix, sa nationalité fait gonflé son prix par deux.
Il serait tout sauf Anglais, il vaudrait pas plus que 30M â,¬.

gunner4life

Je n avais même pas vu le prix de sterling,  je me suis arrêté à son positionnement mais effectivement c est un prix de malade car même s il n est pas mauvais il ne fait que courir vite, il n est pas maladroit en dribble mais rien d hallucinant non plus.

Shapeshifter

Je sais pas où ils ont bouffé leur calcul les mecs de l'observatoire mais ça me paraît un peu décousu.
Les mecs qui font qu'une demi saison sont limite mieux valorisés. (Diego Costa, Sterling)
Shapeshifter -

Vince


clarck59

Il est bidon ce classement :lol:
Ronaldo à 113Mâ,¬ alors qu'il enchaine les buts et Hazard qui disparaît dans les grands rendez vous est à 135Mâ,¬ :lmao:
Puis ils ont oublié que Lacazette c'était du 100Mâ,¬, pas 35Mâ,¬ :green:

Romanov

Citation de: clarck59 le 11-06-2015, 15:55:55
Il est bidon ce classement :lol:
Ronaldo à 113Mâ,¬ alors qu'il enchaine les buts et Hazard qui disparaît dans les grands rendez vous est à 135Mâ,¬ :lmao:
Puis ils ont oublié que Lacazette c'était du 100Mâ,¬, pas 35Mâ,¬ :green:

Ronaldo a 30 ans, c'est aussi en fonction du temps restant au contrat. Hazard apportera plus sur le long terme a une équipe que Ronaldo

clarck59

Peu être, mais en attendant, Hazard est loin du niveau de Ronaldo.

Atys

ben moi si je devais choisir entre Ronaldo et Hazard je prends Hazard sur le moyen terme

Taz

Même pas pour rire ce joueur enfin ce plongeur est surcoté, c'est le mec le plus surcoté de la planete !
Je deteste ce mec et son melon surdimmentionné !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Oui, évidemment qu'il exagère.
Ca reste un bon joueur, mais je dois dire que moi non plus il ne me fait pas trop rùver :shrug:

Vince

Si t'as un Club et que tu pense aujourd'hui à recruter pour les 2-3 prochaines années, tu prends Ronaldo, pas Hazard.

TheArmoury

Ronaldo te fait vendre des maillots comme personne,  Hazard joue pas dans la même cour sur le plan marketing.

Atys


Vince


TheArmoury

Surtout en CL, c'est un casper le Hazard depuis le début de sa carrière.

Atys


Vince

Non mais si on a le choix entre lui et Ronaldo on prend le portuguais qui a été lui aussi meilleur joueur de Premier League mais aussi Ballon d'Or.

Atys


TheArmoury

Citation de: Atys le 12-06-2015, 19:11:36
Bah oui c'est juste le joueur élu meilleur joueur de 1ère league ...et qui fait gagner Chelsea.
On ne serait pas fâché de l'avoir avec nous ..


Tu as trouvé Hazard meilleur que Sanchez ? Enlève les penos, ça change la donne.
En plus Hazard est surpayé, plus de 200k/w je crois ... Je l'échange pas vs le Chilien :cool:

clarck59

Moi non plus. Je préfère de loin Sanchez.  Puis Hazard c'est pas celui qui fait le plus d'effort sur un terrain.
Je ne suis pas super emballé par ce joueur.

Taz

Hazard = 1000 fois surcoté ce gros melon !
14 buts dont 9 penalties ca permet de relativiser atys !
Pour rien au monde j'échange alexis, il a un hazard dans chaque mollet !
Et d'ailleurs le meilleurs joueurs de la saison c'est un titre qu'il a volé à sanchez.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

13-06-2015, 17:15:50 #4497 Dernière édition: 13-06-2015, 17:17:24 par TheArmoury
5 petits but dans le jeu en PL, l'escroquerie, je ne pensais pas que c'

Atys

Peu importe que vous lui préfériez Sanchez vous avez le droit et c'est pas stupide mais néanmoins Hazard c'est quand même pas une brêle et sans lui je serais curieux de voir ce que serait Chelsea et moi j'aime bien ce genre de joueur même s'il marque moins de but que Sanchez

PieRR

Citation de: Taz le 13-06-2015, 15:44:36
Hazard = 1000 fois surcoté ce gros melon !
14 buts dont 9 penalties ca permet de relativiser atys !
Pour rien au monde j'échange alexis, il a un hazard dans chaque mollet !
Et d'ailleurs le meilleurs joueurs de la saison c'est un titre qu'il a volé à sanchez.
[/quo
Citation de: Taz le 13-06-2015, 15:44:36
Hazard = 1000 fois surcoté ce gros melon !
14 buts dont 9 penalties ca permet de relativiser atys !
Pour rien au monde j'échange alexis, il a un hazard dans chaque mollet !
Et d'ailleurs le meilleurs joueurs de la saison c'est un titre qu'il a volé à sanchez.

sanchez l'aura l'an prochain :strong: