Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je parlais d'un milieu défensif, on prendra bien trop l'eau avec Wilshere ou Diaby à ce poste (je parle même pas des autres)

Thearsenal

Mais des milieux défensifs dans le style d'Arsenal, il n'y en a pas des masses hein...
Victoria Concordia Crescit

FRANCOIS

J'ai vu que Eduardo notre ancien attaquant était libre de tout contrat donc pourquoi ne pas essayer de le reprendre sa apporterai un plus à notre effectif et il était pas mauvais comme attaquant .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Il a été bon avant sa blessure.
Il a eu du mal à retrouver son niveau ensuite.
Puis c'est pas non plus le grand attaquant qui nous fera passer un palier.
Après, en troisième choix pourquoi pas, mais je doute que Wenger le fasse revenir

FRANCOIS

Oui mais le problème c'est que je ne vois pas Wenger prendre un gros attaquant et mettre Giroud sur le Banc donc un mec comme Eduardo serait parfait avec Sanchez .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Citation de: FRANCOIS le 05-07-2014, 13:54:07
J'ai vu que Eduardo notre ancien attaquant était libre de tout contrat donc pourquoi ne pas essayer de le reprendre sa apporterai un plus à notre effectif et il était pas mauvais comme attaquant .

On l'avait vendu parce qu'il n'avait plus le niveau qui était le sien avant sa blessure. Ce n'est pas pour le racheter quelques années plus tard. Vous avez de ces idées des fois :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

J'aimerais bien voir un Grenier sous nos couleurs il est pas trop mauvais assez jeune et on cherche un milieux...
Le problème ces blessures l'an passé

Vince

Oui c'est clair qu'on a besoin d'un 15ème milieux offensif, au cas où les 13 autres se blessent tous en mùme temps :lol:

PieRR

Citation de: Tifo le 27-07-2014, 17:52:03
J'aimerais bien voir un Grenier sous nos couleurs il est pas trop mauvais assez jeune et on cherche un milieux...
Le problème ces blessures l'an passé

Je pense pas qu'on va recruter encore un milieu tu sais...

captainFABREGAS

Un bon milieu défensifs + un attaquant de pointe et là on sera armé pour jouer le titre cette saison !

Bouligoal

Citation de: captainFABREGAS le 27-07-2014, 23:58:33
Un bon milieu défensifs + un attaquant de pointe et là on sera armé pour jouer le titre cette saison !

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "Plus de recrue en attaque" ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono6703

Citation de: Bouligoal le 28-07-2014, 10:21:14
Citation de: captainFABREGAS le 27-07-2014, 23:58:33
Un bon milieu défensifs + un attaquant de pointe et là on sera armé pour jouer le titre cette saison !

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "Plus de recrue en attaque" ? :na:

Bah, allez... il suffit de chercher Loic Rémy à l'aéroport... :P
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Gunners_For_Life_89100

J'aurais bien aimé voir un ailier gauche du standing de Marco Reus et un Khedira au milieu pour former une équipe de rève  à faire pâlir City ou Chelsea :P

gunners_dz


kvn_85

Je suis persuader que Chambers n'est pas notre dernière recrue !

On va récupérer un DC avec le départ de V5
Un latéral gauche si Nacho part aussi
Probablement un MC (Khedira ou autres..)

Mais ça risque d'arriver en fin de mercato ..

gunner597

non on est plus ou moins sur qu'on aura d'autre recrue mais Monreal ne partira pas a moins d'une belle offre (ce qui m'

Junior

Pourquoi ne pas tenter de relancer Fellaini? Et Baines? Il pourrait enfin avoir un transfert, et  la concurrence s'est d
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

mex

Fellaini a refus

Box to box

Surcôté fellaini....Mauvaise affaire... baines sur le declin ....

Vince

Deux joueurs à des postes où on a déjà beaucoup de monde et beaucoup de qualité

Gunners_For_Life_89100

Fellaini surcoté? Baines sur le déclin? Je signe les 2 de suite ;)

Vince


Gunnerski

Faut mettre la pression sur Reus qui veut pas prolonger

gunner4life

Citation de: Junior le 29-07-2014, 21:23:12
Pourquoi ne pas tenter de relancer Fellaini? Et Baines? Il pourrait enfin avoir un transfert, et  la concurrence s'est d


Gunners_For_Life_89100

 C'est Arteta qu'est sur le déclin et Monreal qu'est surcoté ouai :)

groganga

Citation de: Gunners_For_Life_89100 le 30-07-2014, 10:39:13
C'est Arteta qu'est sur le déclin et Monreal qu'est surcoté ouai :)


Monreal je me marre à chaque fois que je le vois avec le maillot d'Arsenal lol
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

AW vient de déclarer qu'il n'était pas opposé à d'autres signatures et qu'il s'attend à une période du 15 au 30 Août mouvementé !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Le voilà le milieux récupérateur dont on a besoin, en train de subtiliser le ballon à Fellaini.


viper83

REUS DISPONIBLE POUR 25 MILLIONS ? Selon le quotidien allemand Bild, Marco Reus disposerait dans son contrat d
Come on Gunners !!!