Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: BouligoalTu baisses dans mon estime là :green:
Hahaha, ça fait mal venant de toi :P
Non sérieusement, le français le plus talentueux et prometteur à mon avis, j'ai vu quelques matchs de l'OL cette saison et il m'a toujours impressionné, je sais pas si certains lyonnais peuvent donner leur avis et me soutenir mais c'est l'avis que je me suis fait de lui après quelques matchs :)
C'est un bon joueur, à n'en pas douter ;)

Mais de là à voir en lui un futur joueur de haut niveau international qui pourrait apporter une vraie plus-value à Arsenal... Pourquoi pas. Mais je reste sceptique !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Thearsenal
Citation de: BouligoalTu baisses dans mon estime là :green:
Hahaha, ça fait mal venant de toi :P
Non sérieusement, le français le plus talentueux et prometteur à mon avis, j'ai vu quelques matchs de l'OL cette saison et il m'a toujours impressionné, je sais pas si certains lyonnais peuvent donner leur avis et me soutenir mais c'est l'avis que je me suis fait de lui après quelques matchs :)
Me voila mon ami, me voila!!

J'ai vu jouer Lacazette une vingtaine de fois cette saison (peut etre plus, mais par contre je suis pas aller a Gerland cette année), honnetement il est effectivement très prometteur.

D'abord parce qu'il progresse. Il fait ce qu'il faut, les efforts, la mentalité, et ça paye. Il a scoré cette saison, avec des jolis buts à la clé. En plus, il peut effectivement jouer sur toute la ligne offensive. Je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de profils bien meilleur que lui au jour d'aujourd'hui, j'entends par la = potentiel/age/maturité/prix.

Et pour finir, on n'oublie pas la règle d'or: Ne jamais sous-estimer ce qui sort du centre de formation de l'Olympique Lyonnais :P

Romanov

Lyon DOIT vendre 1 / 2 joueurs lors de ce mercato. Les \"vendables\" sont Lacazette Gomis, Gonalon et Grenier, donc bon, n'est-ce pas une occasion de ce prendre un joueur prometteur comme on a fait pour Park  (non je déconne)

gunner597

euh gomis est fin de contrat non ?
Grenier plus besoin vu nos milieux
Gonalons est pisté de très prés par Naples
Lacazette a quelque chose mais on devrait pas viser plus haut ??

mex

Gomis moi j'aime bien, on a réussi a prendre un mec lent comme Giroud, Gomis est plus complet, même si c'est vrai que leur style est trop similaire pour avoir les 2. Pour moi, Gomis est plus proche d'un Drogba et Giroud d'un Crouch (utile mais très limité)

Son of a Gun

Par contre attention, je parle en bien de Lacazette certes, mais c'est pas pour en faire notre N1 hein.... Il est loin d'avoir atteint ce niveau (vous me direz, Giroud...)

Vince

Je suis le seul à préférer Giroud à Gomis? :look:
Enfin non je suis pas le seul, il y a Wenger, Deschamps .. Faut arrêter de faire de Giroud un bon à rien, il a certes des lacunes, mais il a aussi pas mal de grosses qualités. Sinon il serait jamais là où il est aujourd'hui en Club comme en sélection. Il y a pas de hasard.

gunner597

Citation de: VinceJe suis le seul à préférer Giroud à Gomis? :look:
Enfin non je suis pas le seul, il y a Wenger, Deschamps .. Faut arrêter de faire de Giroud un bon à rien, il a certes des lacunes, mais il a aussi pas mal de grosses qualités. Sinon il serait jamais là où il est aujourd'hui en Club comme en sélection. Il y a pas de hasard.
non non t'inquite pas

Thearsenal

Citation de: gunner597
non non t'inquite pas
Ne t'inquiète SURTOUT PAS ;)
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Non, Gomis n'a pas un niveau énorme, n'a aucun potentiel vu son âge, n'a jamais fait de saison énorme.  
C'est sur que quand on a Giroud, un Gomis est parfaitement inutile. En N2 à la limite, cette année il aurait pu nous servir... Sinon son nom est clairement à rayer de la liste du mercato.

adam

Citation de: Son of a Gun
Sinon son nom est clairement à rayer de la liste du mercato du football mondial.

darren

Citation de: adam
Sinon son nom est clairement à rayer de la liste du mercato du football mondial.
:lol::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a jamais été question qu'on signe Gomis de toutes façons (j'ai rien contre lui c'est un très bon joueur de L1).

Son of a Gun

Citation de: VinceIl a jamais été question qu'on signe Gomis de toutes façons (j'ai rien contre lui c'est un très bon joueur de L1).
Effectivement.

Sinon, en pointe, je vois pas qui on va prendre. Pas de rumeurs intéressantes pour le moment... Personne a des news sur le cas Jackson Martinez?

SmOocH

Citation de: VinceIl a jamais été question qu'on signe Gomis de toutes façons (j'ai rien contre lui c'est un très bon joueur de L1).
Effectivement.

Sinon, en pointe, je vois pas qui on va prendre. Pas de rumeurs intéressantes pour le moment... Personne a des news sur le cas Jackson Martinez?
Je l'ai eu hier soir au tél, il était pas trop dans son assiette, j'en ai pas appris plus

Son of a Gun

Citation de: SmOocH
Effectivement.

Je l'ai eu hier soir au tél, il était pas trop dans son assiette, j'en ai pas appris plus
:green: J'ai pas demandé de ses nouvelles à lui, mais sur son \"cas\". :green:

gunner597

Effectivement.

le nom de Griezmann tourne beaucoup dans les médias (d'ailleurs FF du jour)

Pour zoomer cliquez sur l'image

Son of a Gun

Mouais c'était évident que tout le monde allait essayer de le caser chez nous, il a typiquement le profil qu'on recrute habituellement....Suis pas emballé, surtout pour jouer en PL, mais bon on peut toujours le prendre en remplacant prometteur.

gunner597

Citation de: Son of a GunMouais c'était évident que tout le monde allait essayer de le caser chez nous, il a typiquement le profil qu'on recrute habituellement....Suis pas emballé, surtout pour jouer en PL, mais bon on peut toujours le prendre en remplacant prometteur.
j'aime beaucoup son profil on peut avoir des doutes sur physique en PL mais Mata,Silva,Hazard ont réussi ..

nono6703

Allez Arsène, 35M pour Griezmann, 60 pour Pogba et on n'en parle plus ! :green:
Tous les deux encore très bons ce soir avec les Bleus.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Gunners_For_Life_89100

Hot

Reus c'est LE joueur de l'été je pense. L'avoir ce serait une chance.

Atys

Reus faut pas rêver mais c'est vrai que je serais plus que preneur ... c'est une valeur sure et un potentiel évident.

Romanov

Je pense qu'en attaquant de pointe il serait interessant de prendre Morata.
Il n'a pas encore la taille d'un grand et aura besoin de temps pour s'adapter à la PL, et du coup personne ne trouvera ca illogique qu'il joue en numéro 2. Et puis ce sera un bon numéro 2.

Hot

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Ouai il nous faut un numéro un !!

Mais avec la fin du crédit du stade j'attend vraiment qu'Arsène mette la main à la poche et qu'il recrute du lourd !
Only One Arsenal ! ! ! 

Romanov

Par contre je pense réellement qu'on l'a le numéro 1 , il faut juste des gens pour graviter autour, comme peut le faire Théo, ou poldi (quand il sort de son coté gauche).

Par contre je comprend que vous vouliez un joueur de renom en pointe. Seulement je ne voit pas comment se passer de Giroud en relai /pivot/point d'appui...

Son of a Gun

On se passe d'un relai ou d'un point d'appui en changeant la physionomie de jeu sur le front de l'attaque. On organise déjà pas assez le jeu autour d'Ozil, alors le faire autour de Giroud....

Taz

Si on galère pour trouver un bon numéro 9 pourquoi on poserait pas une pièce sur Torres ?
Je suis sur qu'avec un boss comme arsène il sera en confiance et nous claquera beaucoup de buts !
Il à un profil différent et complémentaire de Giroud et comme il est peut utiliser ca pourrait l'intérrer .. Surtout avec l'arrivée de costa.
Un Torres en confiance ca fait mal, il est capable comme suarez de prendre le ballon à 35 mètres et dribbler 2 mecs pour ce créer une occase et ca on en à besoin.
Seul point noir dans l'histoire c'est pourihno qui voudra jamais nous le lâcher.
Only One Arsenal ! ! !