Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

lequel Wilshere ??
celui qui jouait y a deux ans ou celui de ces derniers mois ?
parce que le Wilshere actuel il est loin d'être au niveau, très loin...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Arteta meilleur que Gustavo ? :lol:
Wilshere ? On parle de quel Wilshere ? Celui de la saison dernière ? Celui qui a du mal à enchaîner plusieurs matchs de 90 minutes ?

captainFABREGAS

Citation de: ThearsenalArteta Wilshere.
Sans réfléchir.
Tu as déjà vù jouer Gustavo ? J'en ai pas l'impression. ;)

gunners_dz

Je persiste que Fellaini serais le MDF parfait pour nous.

Gunnerski

Julio Cesar
Williams
De Rossi
Nani
Chicharito

Et avec ceci ?
- Ça sera tout

:green:

TheArmoury

Tu es sérieux avec Nani ? Je sens que ce serait un gros bide à la Arshavin :green: on risquerait de vite le regretter.

Gunnerski

En ailier de QUALITÉ ET ABORDABLE, je trouve pas trop de joueur... Les clubs ne sont plus trop vendeurs maintenant. ^^

TheArmoury

Y paraît qu'on fait les meilleurs affaires en fin de mercato, on va bien voir :)

gunner597


gunner4life

Citation de: TheArmouryTu es sérieux avec Nani ? Je sens que ce serait un gros bide à la Arshavin :green: on risquerait de vite le regretter.
T es dur là nani court lui au moins :lol:

Gunners_For_Life_89100

Ochoa est entrain de sortir un match de feu face au PSG voila une bonne recrue pour pas cher dans les cordes de Wenger vue qu'il a du mal à sortir l'argent...
Allez Arsène Ochoa, Sakho, Gourcuff et Gomis et on aura un beau recrutement L1 comme tu l'affectionne :lol:

Vince

Gunners_For_Life_89100 et son obsession de la L1 :bang::fight:

Nono


Vince

Oui c'est pour ça qu'il y a pas beaucoup de buts il parait :lol:

captainFABREGAS

N'empêche qu'il vient de sortir un match de FOLIE !! :wtf: :respect:

Gunners_For_Life_89100

Ochoa a été impérial ce soir face a un siège du Paris Saint Germain pendant 80 minutes dans les 40 derniers mètres :up:
Si c'était Scescny il en aurait prit 10 :D

Vince

Ouai ça me rappelait le match de Szsesny à Sunderland quand on était à 10 contre 11 la saison dernière :P

captainFABREGAS

Citation de: VinceOuai ça me rappelait le match de Szsesny à Sunderland quand on était à 10 contre 11 la saison dernière :P
C'etait 10 fois pire sur ce match avec Ochoa Monsieur le Chairman de la mauvaise foi ! :na:

adam

Vous parlez de joueurs, mais qui a envie de signer chez nous aujourd'hui ?

TheArmoury

Citation de: adamVous parlez de joueurs, mais qui a envie de signer chez nous aujourd'hui ?
Wenger avait pas dit à une époque que des nombreux joueur rêveraient de signer à Arsenal ?

captainFABREGAS

Citation de: TheArmoury
Citation de: adamVous parlez de joueurs, mais qui a envie de signer chez nous aujourd'hui ?
Wenger avait pas dit à une époque que des nombreux joueur rêveraient de signer à Arsenal ?
Oui mais ça, c'etait avant :)

leistat

Citation de: TheArmouryWenger avait pas dit à une époque que des nombreux joueur rêveraient de signer à Arsenal ?
Les compétiteurs veulent gagner des titres . les bons joueurs ne veulent pas signer s ils savent qu ils ont aucune chance d en gagner. C est malheureux a dire mais nous on peux juste attirer les joueurs désireux de faire la C1 (quand on est qualifié) et ceux qui veulent franchir un palier pour par exemple être en équipe national (ce qui exclu les grands joueurs qui le sont déjà) c la triste réalité n en déplaise a certain :shrug:

gunner4life

Citation de: leistat
Citation de: TheArmouryWenger avait pas dit à une époque que des nombreux joueur rêveraient de signer à Arsenal ?
Les compétiteurs veulent gagner des titres . les bons joueurs ne veulent pas signer s ils savent qu ils ont aucune chance d en gagner. C est malheureux a dire mais nous on peux juste attirer les joueurs désireux de faire la C1 (quand on est qualifié) et ceux qui veulent franchir un palier pour par exemple être en équipe national (ce qui exclu les grands joueurs qui le sont déjà) c la triste réalité n en déplaise a certain :shrug:
Tu l'as ecrit dans un autre topic, pas la peine de l'écrire dans tous les topics.

leistat

Citation de: gunner4life
Citation de: leistat
Citation de: TheArmouryWenger avait pas dit à une époque que des nombreux joueur rêveraient de signer à Arsenal ?
Les compétiteurs veulent gagner des titres . les bons joueurs ne veulent pas signer s ils savent qu ils ont aucune chance d en gagner. C est malheureux a dire mais nous on peux juste attirer les joueurs désireux de faire la C1 (quand on est qualifié) et ceux qui veulent franchir un palier pour par exemple être en équipe national (ce qui exclu les grands joueurs qui le sont déjà) c la triste réalité n en déplaise a certain :shrug:
Tu l'as ecrit dans un autre topic, pas la peine de l'écrire dans tous les topics.
Je réponds au sujet c est un forum ou on peut s exprimer il me semble, donc je ne penses pas avoir besoin de ta permission pour repondre

Vince


gunner4life

Citation de: leistat
Citation de: gunner4life
Citation de: leistatLes compétiteurs veulent gagner des titres . les bons joueurs ne veulent pas signer s ils savent qu ils ont aucune chance d en gagner. C est malheureux a dire mais nous on peux juste attirer les joueurs désireux de faire la C1 (quand on est qualifié) et ceux qui veulent franchir un palier pour par exemple être en équipe national (ce qui exclu les grands joueurs qui le sont déjà) c la triste réalité n en déplaise a certain :shrug:
Tu l'as ecrit dans un autre topic, pas la peine de l'écrire dans tous les topics.
Je réponds au sujet c est un forum ou on peut s exprimer il me semble, donc je ne penses pas avoir besoin de ta permission pour repondre
Maintenant t es au courant

leistat

Citation de: gunner4life
Citation de: leistat
Citation de: gunner4lifeTu l'as ecrit dans un autre topic, pas la peine de l'écrire dans tous les topics.
Je réponds au sujet c est un forum ou on peut s exprimer il me semble, donc je ne penses pas avoir besoin de ta permission pour repondre
Maintenant t es au courant
Au courant de quoi ?

leistat

Pour revenir au sujet, si on arrive pas a avoir Saurez, dans ce cas pourquoi ne pas mettre Théo en pointe ( même si je suis pas totalement convaicu). Il est finisseur certes avec de l inconstance mais bon ça peut se tenter et dans ce cas recruté un aillie droit. Mais dans ce cas qui pourrait convenir ? Tauvin je le trouve trop jeune et pas stable

Bouligoal

Citation de: TheArmouryInfo canal : Thauvin serait à vendre, Lille accepterait une offre au dessus de 10M€, sauf si c'est l'OM, Lille veut le vendre à l'étranger uniquement. Sachant qu'on avait un oeil sur lui quand il était à Bastia, je serais pas surpris que Wenger fasse une offre :green:
Je voulais le souligner aussi ! J'y ai tout de suite pensé samedi soir car les dirigeants lillois ont parlé d'envisager d'accepter une offre venue d'Angleterre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!