Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: VincePar contre il pourrait laisser partir Oscar, Mata ou Ramires apparemment.
Mata et Oscar c'est quand même super bien surtout Mata, mais suis pas sûr que Mourinho le laisse partir

Bouligoal

C'est assez incroyable de vouloir se débarrasser de Mata ... J'y crois pas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: BouligoalC'est assez incroyable de vouloir se débarrasser de Mata ... J'y crois pas !
Carrément ! Soit c'est le roi des cons, soit c'est le roi des cons quoi ^^
Victoria Concordia Crescit

gunner597

T.Alcantara du barca qui aura besoin d'argent cet été s'ils ne vendent pas Cesc

Jeoffrey

Citation de: gunner597T.Alcantara du barca qui aura besoin d'argent cet été s'ils ne vendent pas Cesc
C est vrai que ça serait un joueur à aller chercher

corentin

Fellaini, Mignolet et un BU ca serait nickel et Belge :)

gunner597


Nytak


gunner597

Adam Maher milieu offensif hollandais (d'ailleurs Talksport dit qu'on le suit) ..

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



TITI N°1

avec ces 4 la on pourrait raisonnablement parler de jouer un titre ....!! :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Et le mdf ???? Parce que tous ceux là sont offensifs

Taz

Le MDF c'est Fellaini !
Si on arrive a le prendre c'est à ce poste qu'il évoluera.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Moi je te suis Taz même sans Fabregas ( pour cette année ) ;)

jones79


jackwil10

Si on peut pas prendre Fellaini, j 'aimerai bien voir Hernanes

Koorno

Plus raisonnablement (notamment vu qu'Arsenal n'est pas un club qui dépense beaucoup, on a déjà pu s'en rendre compte les autres années), pour le poste de milieu défensif, Cabaye ce serait pas possible?

Au niveau du jeu, il est plus dans le style d'Arteta actuellement: milieu central, assez technique, mais qu'on peut mettre en 6 sans qu'il ne monte de trop (ce qui n'est pas forcément le cas de Fellaini).

Point de vue performances et prix, c'est un des seuls qui a surnagé avec l'EDF à l'Euro. Comme il a été beaucoup blessé l'an passé et que Newcastle a fait une très mauvaise saison, sa valeur doit avoir fortement diminué, et ça ne m'étonnerait pas qu'il soit tenté par franchir un pallier.

Il a 27 ans, donc l'âge normalement où les joueurs sont à leur top. Et Newcastle a Tioté et Sissoko donc il n'est pas du tout irremplaçable à ce poste.

A moins que le club ait radicalement changé, ce que je ne pense pas, je le vois plus prendre un joueur du type Cabaye, qu'un mercato hyper dépensier. Peut-être qu'une folie sera faite, mais faut pas s'attendre à voir le club dilapider les caisses non plus, ce n'est pas dans la philosophie du club.

Nytak

Il reste un an de contrat à Sakho, ça parle beaucoup de David Luiz au PSG, ce serait cool d'aller cherchr Mamad.

Thearsenal

Ouais, moi j'suis plutôt d'accord, Cabaye et Sakho j'dirais pas non.
Victoria Concordia Crescit

kvn_85


Nytak

Cabay a été pas mal blessé cette année et n'a pas non plus été très bon. Des joueurs de ce genre on a déjà en plus ( il est plus relayeur que mdf).

kvn_85

Citation de: NytakCabay a été pas mal blessé cette année et n'a pas non plus été très bon. Des joueurs de ce genre on a déjà en plus ( il est plus relayeur que mdf).
Je suis d'accord sur le fait qu'il a été souvent blessé depuis 1 an et demi. En revanche pas d'accord sur le fait qu'il n'est pas été bon ! Dès qu'il jouait il été au niveau !

Vince

Il est critiqué du côté de Newcastle parce qu'il a été capitaine, et pourtant c'est un des premier a baisser les bras et à avoir une attitude sur le terrain un peu nonchalante quand ça ne va pas dans son sens ... exactement ce qu'on reproche à Giroud en gros.

Atys

Moi avec un bon gardien Begovic ou Cesar ...
Un Fellaini au milieu et un Lewandowski devant avec ou bien

Nytak

C'est bizarre qu'on ait pas signé un joueur asiatique avant la tournée, surtout avec Honda disponible pour si peu.

gunner4life

Si on doit acheter des joueurs de chaque nationalité de chaque equipe qu'on rencontre on n'a pas fini

Nytak

Mais rien à voir, tu fais une tournée en Asie pour augmenter ta fan base et donc tes revenus. Si tu y vas avec un joueur connu comme Honda, tu augmentes tes revenus de façon énorme.
C'est l'une des raisons de la signature de Kagawa à MU .
Si tous les grands clubs vont en Asie pour leur tournée c'est qu'il y a une raison. C'est un marché encore très ouvert.

Son of a Gun

Citation de: NytakMais rien à voir, tu fais une tournée en Asie pour augmenter ta fan base et donc tes revenus. Si tu y vas avec un joueur connu comme Honda, tu augmentes tes revenus de façon énorme.
C'est l'une des raisons de la signature de Kagawa à MU .
Si tous les grands clubs vont en Asie pour leur tournée c'est qu'il y a une raison. C'est un marché encore très ouvert.
Mouais. Acheter un joueur juste pour une tournée ou l'aspect commercial et économique...Kagawa présentait un aspect sportif incontestable. Pour Honda je suis moins sur, surtout chez nous. L'idée reste intéressante néanmoins.

TheArmoury

Quand tu vois que Kagawa est dans le top 5 des joueurs qui ont vendu le plus de maillots en PL, il n'y a pas de hasard.
Si tu peux avoir un joueur Asiatique de très bon niveau, c'est un bon investissement. Nous on a pas trop regardé l'aspect sportif quand on a pris Park :lmao: