Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince


Taz

Oui c'est ce que je dis aucune destination n'est citée ... :cool:
Mais je le prend direct si possible.

Tu dors pas assez en ce moment toi hein. :na:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Diego Lopez je prends aussi, je l'ai beaucoup vu avec le Real et il est bon. Petit doute sur les sorties aériennes par contre.

Nytak

Avec Abidal disponible, notre besoin d'un 4ème DC et Wenger qui a toujours dit beaucoup de bien dessus, possible de le voir arriver chez nous?

gunner597

le pb d'Abidal c'est qu'on ne sait pas ou il est en est j'avais lu dans l'équipe l'avis d'un chirurgien qui disait que c'était trés dangereux de jouer au foot lorsqu'on a subi une greffe du foie (a cause des contacts)

A10GunnerFan

J'avais déjà demandé Isco à l'époque du transfert de Cazorla quand il n'y avait encore personne qui était chaud. Mais bon ça ne se fera plus :D. Je me demande si c'était vraiment Cazorla la cible où si Wenger voulait peut-être Isco à la base.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: NytakAvec Abidal disponible, notre besoin d'un 4ème DC et Wenger qui a toujours dit beaucoup de bien dessus, possible de le voir arriver chez nous?
J'espère que Wenger sera pas assez fou pour tenter ce genre de pari, on a rien à gagner. Le mec il fait une rechute, tu te retrouves dans une .... Je serais pas surpris qu'aucun club de bon niveau lui propose quelque chose.
Il devrait arrêter de lui-même, il fait passer sa carrière avant sa santé, alors qu'il est blindé de pognon et de titres, fait un croix sur ta carrière même si c'est dur à accepter.

Gunners_For_Life_89100

Honda va quitter le CSKA

Arrivé au CSKA Moscou en janvier 2010, Keisuke Honda n'a plus que six mois de contrat. Le milieu offensif international japonais de 26 ans, qui a réalisé le doublé Coupe-Championnat avec son club cette saison, devrait changer d'air cet été, comme il l'a annoncé à Sport-Express. L'équipe moscovite devrait le vendre dans les prochaines semaines pour éviter qu'il ne parte sans indemnité de transfert en janvier 2014.

Taz

On a pas besoin de lui on à ce qu'il faut à ce poste
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Honda je prends. Surtout en fin de contrat, on devrait ne pas s'en priver et étoffer le banc. Il peut jouer partout (comme Santi qui peut jouer droit-gauche-axe).

darren

Honda !!! je signe directe! il peut jouer partout comme Rosicky !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

robert_henry

Thomas Muller ??? le Bayen va pas le garder si Lewandowski arrive... Naples serait dessus mais pour le coup, entre Arsenal et Naples on a nos chances

Gunnerski

Citation de: robert_henryThomas Muller ??? le Bayen va pas le garder si Lewandowski arrive...
Ils ne jouent pas au même poste.

À moins d'avoir loupé quelque chose, il n'est pas prêt de partir du Bayern.

captainFABREGAS

Citation de: robert_henryThomas Muller ??? le Bayen va pas le garder si Lewandowski arrive... Naples serait dessus mais pour le coup, entre Arsenal et Naples on a nos chances
Lewandoski est un attaquant et Muller un milieu, pourquoi l'un devrait partir si l'autre arrive ?? :shrug:

robert_henry

déjà fatigué un lundi soir... j'étais sur Mario Gomez en fait

merci pour la correction !

captainFABREGAS


Gunners_For_Life_89100

il doit aller a Chelsea Gomez sois disant et c'est du même ordre que Villa ca m'inspire rien de bon... la meilleure option dans toutes ces rumeurs ca serait surement Higuain mais a mon avis Arsenal peut faire une croix dessus il va aller a la Juv' :sad:

Vince

Oubliez Akinfenwa, j'ai trouvé 2 attaquants de poids, et ils sont tout les 2 français (et jouent tout les 2 en Ecosse, un autre football) :

Christian Nadé



Armand Oné


corentin

on dirait plus des joueurs de rugby que de foot.


DiosBergkamp


Gunnerski

Petric déjà libéré par Fulham ? :o
Tiens, Gallas libéré aussi. Il va aller où ce con ?

TheArmoury


FRANCOIS

Pourquoi ne pas faire quelques petite course à Chelsea en allant chercher David Luis (pour le poste de Milieu défensif)et d' autres joueurs comme Torres qui pourrait se relancer chez nous !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

TheArmoury

Torres trop cher par rapport à son rendement en PL.
David Luis ne sera pas vendu à un concurrent de Chelsea, Mourinho n'est pas fou.

Vince

Par contre il pourrait laisser partir Oscar, Mata ou Ramires apparemment.

captainFABREGAS

Citation de: VincePar contre il pourrait laisser partir Oscar, Mata ou Ramires apparemment.
J'ai vu ça aussi mais je n'y crois pas une seconde et de plus, c'est pas à Wenger que Mourinho ira vendre ses joueurs :green:

Nytak

David Luiz c'est 35-40M, je pense pas que Wenger en veuille, surtout à ce prix xD
Par contre Mata ou Ramires je les accueille volontiers.