Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: woolwichUn attaquant: Aguero c'est sûr est très bon et correspond bien à notre style de jeu.
Oh ! Alors là, j'serai TRES heureux ! :love:

Mais il est cher. :sad:

Steve


gunner597

Hamsik ca serait énorme mais Naples veut pas le lacher et demande 50M€

Jérôme25

Moi je verrais bien Juan,je l'ai vu joué contre le chili,il est vraiment très bon.En plus il n'est pas tittulaire dans son club je crois.

gunner597

Citation de: Jérôme25Moi je verrais bien Juan,je l'ai vu joué contre le chili,il est vraiment très bon.En plus il n'est pas tittulaire dans son club je crois.
+1 y a un an il était remplacan et maintenant il fait partie des meilleurs DC de la CDM et a fait une grosse saison en italie

Essedi

moi j'aimerai  Laurent Koscielny à arsenal :lager:

TheArmoury

Salut Essedi :)

Si tu pouvais créer un sujet dans cette section ==> http://ascfr.com/forums/viewforum.php?id=2
pour te présenter à l'ensemble des membres du forum, ce serait sympa.
Merci.

Bouligoal

Citation de: Essedimoi j'aimerai  Laurent Koscielny à arsenal :lager:
Ah ouai ? Bon, vu comment t'as du flair, pourrais tu écrire un post où tu dis que tu souhaiterais Lionel Messi stp ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: Essedimoi j'aimerai  Laurent Koscielny à arsenal :lager:
Ah ouai ? Bon, vu comment t'as du flair, pourrais tu écrire un post où tu dis que tu souhaiterais Lionel Messi stp ? :D
:lmao:

Essedi

Citation de: The Iceman
Citation de: Bouligoal
Citation de: Essedimoi j'aimerai  Laurent Koscielny à arsenal :lager:
Ah ouai ? Bon, vu comment t'as du flair, pourrais tu écrire un post où tu dis que tu souhaiterais Lionel Messi stp ? :D
:lmao:
:cool: non il m'interesse pas Messi par contre si tu veux tu aura un post pour souhaiter Govou tu veux ??? :lmao:

groganga

Y a Kevin Prince Boateng qui serait vraiment une bonne affaire. Je pense qu'il pourrait apporter quelque chose à notre équipe. C'est un milieu polyvalent, tout comme Sami Khedira qui, tout comme Boateng, pourrait apporter beaucoup de choses à l'équipe.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

A10GunnerFan

Il acceptera pas d'accepter d'être remplaçant...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

Jérôme25

Moi j'ai trouvé que pas mal de joueurs du ghana étaient bon comme celui cité plus haut.J'aimerais un joueur comme Podolski,il a une frappe de mule et cela nous manque cruelement.Et en défense,j'ai entendu des rumeurs comme quoi Mertezacker était suivit,certe il n'est pas très rapide mais il est costaud et grand et cela pourrait être un plus,sinon j'ai regardé son matche contre l'argentine,il a été bon.

titi14gunners

Pour moi ca serait Lloris, richards, gourcuff, et huntelaar

titi14gunners

Ouai Mertezacker ca ferait du bien, surtout vu le peu de défenseurs qu'ils nous restent...
Pour le moment on a Vermaelen et il faudrait un deuxieme bn defenseur !

Quant à Podolski, il doit etre disponible à Cologne mais vu la coupe du monde qu'il est en train de faire, pas mal de grand clubs seront dessus et ca sera chaud de l'avoir

KunAgüero



Wenger is a known admirer of Huntelaar _ Suivi depuis plusieurs années par Arsène Wenger
\"Je suis surpris qu'un tel joueur soit sur le banc/joue aussi peu\" \"Il a déjà été transféré une fois donc je pense qu'il restera a Milan\" ...

Wenger avait-il laissé la porte ouverte ? :green:

Louis Van Gal : \"\"Dans la surface de réparation, c'est le meilleur joueur au monde, sans exception\".

TheArmoury

On a assez d'attaquants dans l'effectif ! On le mettrait où franchement ? :look:

adam

Bein en attaque. Moi je dis ça je dis rien. :shrug::na: Nan serieux je pense qu'il peut etre bon.

Vince

La déclaration de Wenger c'était pas y'a 6 mois au moins? :lol:

KunAgüero

Dites moi exactement ce que c'est \"assez d'ailiers\" ou \"assez d'attaquants\" pour vous ? Parce que moi quand je vois Arsenal ___ attaquant Van Persie, Eduardo, Bendtner, Chamakh (je ne met pas Vela), je me dis qu'il y a un peu de naïveté, mis a part Adam. Eduardo n'est plus bon, Bendnter a été convaincant pdt les 4 mois, même si je pense que c'est pas suffisant sur la saison complète, Chamakh niveau finition on sait qu'il est inférieure a Huntelaar, et Van Persie est plus un attaquant \"collectif\" (:lol:) qu'un pur tueur, en déviation pour ses ailiers et plus a même de participer au jeu que The Hunt (on se souvient de ce \"i don't want to just Tap-in, ben Huntelaar si :lmao:) meme si les qualité de finition du gunner sont très loin d'être mauvaise

TheMerse

Je suis d'accord avec Kun \"pour une fois\" :lol:....Huntellar est un excellent joueur et il ne pourrait qu'apporter du bien à notre équipe....

Maintenant, je ne le vois vraiment pas partir du Milan même s'il ne joue pas beaucoup :(

Nono

4 attaquants pour un poste, c'est largement suffisant.
Pour deux, c'est à voir mais à ce moment là, tu peux utiliser Arsha juste derrière l'attaquant.

TheMerse

Oui enfin tout le monde se plaint qu'on anticipe pas assez les blessures et que la saison est longue etc etc...donc un tel joueur, moi je prends !

Nono

Et à ce moment là, tu perds Eduardo et Bendtner et dans un championnat comme la PL pas sur qu'Huntelaar s'en sorte.

TheMerse

Eduardo semble sur le départ à mon grand regret et Chamakh est loin de s'intégrer rapidement

Nono

On en sait rien pour Chamakh ;)

On verra déjà plus clair quand Fabregas sera parti ou non.
Car si il part, on repassera surement en 4-4-2 ù_ù

KunAgüero

Citation de: TheMerseOui enfin tout le monde se plaint qu'on anticipe pas assez les blessures et que la saison est longue etc etc...donc un tel joueur, moi je prends !
Exactement c'est ce qu'il ne comprenne pas. Quand tu vois les effectifs qui vont au bout de la C1 par exemple (Man.U,Barça,Inter) y'as quand même des joueurs sur les bancs qui sont très loin d'être mauvais et sa permet de jouer sur trois tableau (Stankovic Muntari, Giggs Scholes Berbatov, Keita Touré Maxwell Milito).

Quand je vois dix joueurs blessé au mois de janvier et Wenger obligé de prendre Coquelin et Eastmond dans le groupe pro, moi ca me marque et me fait très mal, et je rigole pas.

TheMerse

Citation de: KunAgüero
Citation de: TheMerseOui enfin tout le monde se plaint qu'on anticipe pas assez les blessures et que la saison est longue etc etc...donc un tel joueur, moi je prends !
Exactement c'est ce qu'il ne comprenne pas. Quand tu vois les effectifs qui vont au bout de la C1 par exemple (Man.U,Barça,Inter) y'as quand même des joueurs sur les bancs qui sont très loin d'être mauvais et sa permet de jouer sur trois tableau (Stankovic Muntari, Giggs Scholes Berbatov, Keita Touré Maxwell Milito).

Quand je vois dix joueurs blessé au mois de janvier et Wenger obligé de prendre Coquelin et Eastmond dans le groupe pro, moi ca me marque et me fait très mal, et je rigole pas.
Oui voilà....si on veut vraiment gagner des titres, on ne peut pas prier pour qu'aucun joueur se blesse ou n'ait une baisse de forme....faut renforcer au cas où...et si tu renforces avec des joueurs tels qu'Huntellar => :cheers::ascfr:

Nono

Ha ouais, dis moi une équipe qui a 5 attaquants au niveau quand elle joue en 4-3-3 ?

Berbatov c'est le second attaquant :/
Et il est un peu surcôté.

Le Barça à part Ibra, ils avaient qui à mettre en pointe ?
Chelsea, c'est Anelka, leur second choix et son niveau, mouais.