Arsenal Supporter Club France

[South Africa] CAN 2013

Démarré par RedArmy, 24-10-2012, 21:57:23

« précédent - suivant »

groganga

Le deuxième but des Sud Africains est wow ! Plus beau but de la compet' pour moi, devant celui de Mssakni et Gervinho.

Le gardien Nigérian, sinon :

[img align=C]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/601171_548991398474414_2137804598_n.jpg[/img]
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

groganga



http://www.youtube.com/watch?v=xtUYed2nJ4g&feature=youtu.be
à 00:27, vous pouvez apercevoir un supporter Tunisien qui jette deux Saoudiens des tribunes. La légende dit que c'est parce qu'il n'a pas trouvé de fumigènes...Y avait aussi la photo d'une supportrice Ivoirien qui a glissé et qui s'est fait rattrapée au dernier moment avant la catastrophe mais je ne la retrouve plus.

Parce que la CAN, c'est aussi ça :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy


gunner597

Incroyable y a quasiment personne au match CIV-Tunisie

RedArmy

Citation de: gunner597Incroyable y a quasiment personne au match CIV-Tunisie
en meme temps il reste 2 heures avant le coup d'envoi!!

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597Incroyable y a quasiment personne au match CIV-Tunisie
en meme temps il reste 2 heures avant le coup d'envoi!!
heu non ca joue la

RedArmy

rhooo , je croyais que c'etait a 5h ...merci  :up: je vais garder un oeil sur ce match aussi

gunner597

Citation de: RedArmyrhooo , je croyais que c'etait a 5h ...merci  :up: je vais garder un oeil sur ce match aussi
:lol:

RedArmy

Gervinhoooooooo... 1-0 pour les ivoiriens!!

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmyGervinhoooooooo... 1-0 pour les ivoiriens!!
Il est au courant qu'il a le droit de faire la même chose à Arsenal !!!

romain59

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmyGervinhoooooooo... 1-0 pour les ivoiriens!!
Il est au courant qu'il a le droit de faire la même chose à Arsenal !!!
Je ne pense pas qu'il est au courant!! On a pas du lui dire.
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner597

la C.I.V a gagné 3-0

RedArmy

Citation de: gunner597la C.I.V a gagné 3-0
ca fout les boules et ca confirme que ces tunisiens etaient aisement prenables!!  allez, c'est parti pour Algerie-Togo...l'heure de defoncer ADE  :box:

RedArmy

fais chier ...Ade!!!

gunners_dz

Citation de: RedArmyfais chier ...Ade!!!
Ils ont peurs !!! trop de fébrilité pas assez concentrer. :grrrrr::grrrrr:

RedArmy

18 Frappes / 17 corners... 00 but  :bed:

RedArmy

hahahahaha... only in africa...Guediora a fracasser les buts rien qu'en rentrant dans les filets!!  ils ont du tout enlever  :lmao:

gunners_dz

Ils ont reussi a casser les buts :P

TheArmoury

Les pauvres Algériens, se faire éliminer par la bande d'Adebayor, beurk :green:

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

RedArmy

Citation de: TheArmouryLes pauvres Algériens, se faire éliminer par la bande d'Adebayor, beurk :green:
c'est sur c'est dégueulasse, et en plus il marque...!!  mais ce qui est bizzare dans cette élimination, c'est qu'on a rarement vu une equipe d'Algerie autant dominer ses matchs!! mais malgré ca on se fait sortir ... le foot c'est pour les opportunistes et nous on ne sait pas marquer malheureusement !!

gunners_dz

Citation de: RedArmy
Citation de: TheArmouryLes pauvres Algériens, se faire éliminer par la bande d'Adebayor, beurk :green:
c'est sur c'est dégueulasse, et en plus il marque...!!  mais ce qui est bizzare dans cette élimination, c'est qu'on a rarement vu une equipe d'Algerie autant dominer ses matchs!! mais malgré ca on se fait sortir ... le foot c'est pour les opportunistes et nous on ne sait pas marquer malheureusement !!
Avec un tout petit peu d'aide de l'arbitre ;).

Skoxy

3 penalty non sifflés :jesors:

Ozil

Je suis déçu mon pays le maroc est éliminé et hélas de peu à cause du résultat cap vert angola 2-1 :sad:

On s'est bien battu dommage qu'on sache pas conserver un score on mené 2-1.

C'est rageant...:grrrrr: Franchement on à gaché trop d'occasions trop :bed: On tombe toujours sur le pays organisateur...le pire on les dominait mais la fatigue à pesé.

Rdv prochaine CAN 2015 au Maroc en espérons que cette fois ci on se qualifiera.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Gooner92

Citation de: FabregasJe suis déçu mon pays le maroc est éliminé et hélas de peu à cause du résultat cap vert angola 2-1 :sad:

On s'est bien battu dommage qu'on sache pas conserver un score on mené 2-1.

C'est rageant...:grrrrr: Franchement on à gaché trop d'occasions trop :bed: On tombe toujours sur le pays organisateur...le pire on les dominait mais la fatigue à pesé.

Rdv prochaine CAN 2015 au Maroc en espérons que cette fois ci on se qualifiera.
on a pas vraiment eu de la chance sur ce match, un vrai ascenseur émotif en 3 minutes on a été trop émus et trop déçus ! Mais bon, c'est pas grave on a gagner une nouvelle équipe mais on a perdu Lemyaghri :/.
T'es de quelle ville en fait ca fait des années que je cherche des supporters d'arsenal au maroc et que j'en trouve pas ! lol
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

groganga

Les deux buts Sud Africains étaient très beaux :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Bye bye la côte d'ivoire.
Gervinho de retour :down::down:

TheArmoury

Ahaha la CIV toujours favori depuis 7 ans au moins et pas foutu de remporter cette compétition mineure qu'y a lieu tous les 2 ans voir tous les ans :lol::lmao:

Nytak

C'est pour ça qu'ils l'ont fait 2 ans de suite en fait, pour que Drogba la gagne.
C'est bon ils peuvent tout arrêter :lmao::lmao:

Gunners_For_Life_89100

Je me suis fais chier devant se match quel horreur!!!