Arsenal Supporter Club France

[South Africa] CAN 2013

Démarré par RedArmy, 24-10-2012, 21:57:23

« précédent - suivant »

TheArmoury

La passe de Gervinho est contrée, il ne visait pas Toure.

gunner597

Citation de: TheArmouryLa passe de Gervinho est contrée, il ne visait pas Toure.
je suis pas fou ,je me disais bien que la chance était passé par la :lol:
je déconne j'ai pas vu le but

gunner597

:wtf: Gervinho qui marque

2-1

Alors P.Doucet c'est peut etre un king en matière de foot africain mais pas en EPL  en parlant gervinho (et qui joueurs reviennent bien de la CAN avec leurs club) \"c'est pas le style de gervinho de disparaitre aprés une CAN\"

RedArmy

dommage, j'aurai bien aime un petit match nul...sacre Gervais!!!

gunner597

S.Guy m'a fait sourire quand il a dit Ce but,avec Arsenal, il aurait pu l'envoyer en tribune

TheArmoury

Un football à son niveau, pas étonnant qu'il arrive à être décisif face à des défenses de seconde zone !

Clichy22

Yes victoire de mes éléphants, j'espère qu'ils seront disciplinés contre les équipes maghrébines, car on est largement plus fort !!!

Nytak

Son but il le fait exprès? J'ai pas l'impression xD

adam

Il a hésité entre son pied droit et son pied gauche.

Bon la pression monte maintenant. One two three ?

gunner597

One two three ? A la maison l'Algériiiie :up::lmao:

RedArmy

C'est parti...les sud af ils ont mis 2 parties de l'hymne algerien...tout le monde a cru que c etait fini et s'etait casse  :lmao:

adam

Même dans un Algérie Tunisie Stéphane Guy nous sors l'infernal Wayne Rooney.

gunner597

Citation de: adamMême dans un Algérie Tunisie Stéphane Guy nous sors l'infernal Wayne Rooney.
sérieux ? le mec doit etre amoureux de MU

Nytak

Il a les draps Rooney, le poster sur les murs etc

RedArmy

Citation de: NytakIl a les draps Rooney, le poster sur les murs etc
:lol: :lol:

TheArmoury

Goal de la Tunisie ! On a perdu RedArmy et adam :sad::D

RedArmy

pfiou la lucarne qu'il claque...  :jesors: c'est ce qu'il se passe quand on est trop frileux devant ... :fight:

adam

Je suis asphyxier. J'ai pas compris pourquoi on a arrêté de jouer à la mi temps. Bonne soirée. :bed:

gunner597

Citation de: TheArmouryGoal de la Tunisie ! On a perdu RedArmy et adam :sad::D
:lmao: ca s'enflamme ca s'enflamme et finalement :sad::sorry:

RedArmy

Vahid etait trop frileux sur ce match en jouant avec 3 mileu def et un attaquant , qui a lui seul s'est cree plus d'occasions que la Tunisie pendant tout le match... Ca nous met dos au mur tout ca et faut donner la fessee a Adebayor and Co au prochain match   :lass:

groganga

Les choix tactiques chelous de Six et Halilodzic ont couté les trois points à leurs sélections respectives. C'est vraiment dommage car y avait mieux à faire et pour le Togo et pour l'Algérie.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Cazarre se moque de la Can ! Avancer à 2 minutes, j'ai bien ris en direct hier soir :lol:

 

groganga

Franchement, je ne le trouve pas drôle. Et Dieu sait à quel point j'aime me moquer de mes origines et de l'Afrique.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

RedA tu sais pourquoi Boudebouz était sur le banc ? :shrug:

RedArmy

Citation de: adamRedA tu sais pourquoi Boudebouz était sur le banc ? :shrug:
il n'est pas titulaire en selection ... Vahid a toujours préféré la paire Kadir/Feghouli en soutien de Slimani

groganga

Citation de: RedArmy
Citation de: adamRedA tu sais pourquoi Boudebouz était sur le banc ? :shrug:
il n'est pas titulaire en selection ... Vahid a toujours préféré la paire Kadir/Feghouli en soutien de Slimani
Il faudra le faire jouer contre le Togo, avec Soudani. Leurs latéraux sont pas top, Gervinho s'en est donné à cœur joie aujourd'hui. Avec un target-man comme Slimani, on pourra voir de belles choses.
Faudra aussi espérer que Six continue à faire jouer Adébayor sur un côté, ça aidera beaucoup notre défense.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: TheArmouryCazarre se moque de la Can ! Avancer à 2 minutes, j'ai bien ris en direct hier soir :lol:

 
moi aussi

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince


TheArmoury

Eboue je crois qu'il a raté sa vocation en faite :lol: