Arsenal Supporter Club France

Equipe de Belgique

Démarré par PieRR, 23-08-2012, 22:22:13

« précédent - suivant »

PieRR

La phrase de Meunier commence seulement à faire scandale en Belgique, ça doit être parce que la Belgique entière se remet seulement de sa gueule de bois de vendredi. :P Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

gunner4life

Toujours à la pointe nos amis belges   :lmao:

TheArmoury

La comparaison est plut

Vince

CiterBelgique : Le staff ivre

PieRR

Vince

PieRR

Attention parce que het laatste nieuws c'est l'

Vince

TheArmoury

Wilmots n'est plus sélectionneur de la Belgique ! Il a dû prendre un beau chèque, il avait prolongé peu de temps avant la compétition il me semble.

Nytak

PieRR

Marc Wilmots réagit après son licenciement: «Merci à tous!»

"Aujourd'hui, il a été décidé de commun accord qu'une page se tourne. Je tiens à vous remercier, supporters, joueurs et staff.
Durant ces quatre dernières années, nous avons accompli de belles choses:

De la 54e à la 1re place au Ranking FIFA. Aujourd'hui, la Belgique occupe la deuxième position au Ranking FIFA.

2 qualifications: la Coupe du Monde et l'EURO en terminant premier de notre groupe.

Deux quarts de finale.

Nous avons construit un groupe de qualité, autant footballistiquement qu'humainement.

Un enthousiasme des supporters pour les Diables.

Nous avons remis la Belgique sur la carte mondiale.

Nous pouvons être fiers de ce que nous avons réalisé tous ensemble joueurs, supporters et staff.

Merci à vous tous pour ces quatre magnifiques années."

PieRR

Perso j'suis plutôt content de ce qu'il a fait pour la Belgique, mais il devait partir après l'échec de cet Euro. Merci pour tout Marc, c'était sympa, on aura bien bu/ri/pleuré!

PieRR

Hiddink ne dirait pas non aux Diables

Invité de l'émission de radio néerlandaise Zomeravondgesprek, Guus Hiddink (69 ans) s'est exprimé sur son avenir.

"J'ai encore de l'énergie, mais plus pour être tous les jours sur le terrain. Je me vois bien travailler dans l'encadrement des jeunes ou des entraîneurs", a expliqué celui qui avait repris Chelsea en cours de saison dernière, après le limogeage de José Mourinho.

Hiddink, qui a déjà entraîné cinq sélections durant sa carrière (Corée du Sud, Australie, Russie, Turquie, Pays-Bas), se verrait également prendre à nouveau les rênes d'une équipe nationale. "Le job de sélectionneur ne prend pas beaucoup de temps", a-t-il affirmé.

Mais alors que des rumeurs l'envoient à la tête de l'Angleterre ou de la Belgique, il a précisé : "Je ne postule presque jamais à un poste. La plupart du temps, on m'appelle. Et si on me demande, je répondrai avec plaisir."

De quoi donner des idées à la fédération belge ? Réponse dans quelques semaines mais son profil correspond en tout cas à celui élaboré par l'Union Belge en vue de trouver le successeur de Marc Wilmots...

Vince

Roberto Martinez nouveau sélectionneur :lmao: Faut espérer que ça se passe mieux pour lui qu'avec Everton

PieRR

Putain mais quelle blague...

Bouligoal

Citation de: PieRR le 04-08-2016, 10:06:19
Putain mais quelle blague...

T'es dur... Ça peut le faire !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Il y avait la place pour faire mieux je trouve... Pas toi? :/

TheArmoury

La Belgique n'est pas une très grande nation du football non plus. Moi je trouve que c'est une bonne idée.

Bouligoal

Citation de: PieRR le 04-08-2016, 10:15:14
Il y avait la place pour faire mieux je trouve... Pas toi? :/

On peut toujours faire mieux. Mais Martinez est un bon coach. Sa dernière saison a été un peu loupée mais je pense personnellement que c'est un bon choix pour la Belgique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Martinez est un excellent coach, je trouve Vince super dur avec lui quand on sait ce qu'il a réussi à faire avec ses clubs.
Très bon coach pour la Belgique, a des années lumières de Wilmots.
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Le réaction de Lukaku :P

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160804_00860951?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1470296124

A voir ce qu'il ferra, c'est pas un mauvais coach, mais j'aurais voulu un coach d'un niveau encore supérieur... Wait & see

DiosBergkamp

Vous vouliez qui de mieux ???
C'est un très bon coach. Il s'est fait lâcher par son groupe la saison dernière (pour quelle raison d'ailleurs ?) mais ça reste un bon coach.

clarck59

Martinez est un bon choix je trouve. C'est déjà pas mal que la Belgique trouve un sélectionneur de  ce niveau.
Honnêtement PieRR, je ne vois pas comment vous auriez pu trouver mieux :shrug: Tu penses que Hiddink aurait été une meilleure solution?

Vince

:lol: Vu sous cet angle, oui c'est pas si mal pour la Belgique .. mais ça reste un entraineur qui a vu sa côte s'effondrer sur ces dernières années. Je vous raconte pas à quel point les fans d'Everton que j'ai rencontré sont heureux de le voir partir. J'invente rien, c'est pas moi qui ait fait que cette annonce a eu l'effet d'une grosse blague.

PieRR

Citation de: Vince le 04-08-2016, 14:42:39
:lol: Vu sous cet angle, oui c'est pas si mal pour la Belgique .. mais ça reste un entraineur qui a vu sa côte s'effondrer sur ces dernières années. Je vous raconte pas à quel point les fans d'Everton que j'ai rencontré sont heureux de le voir partir. J'invente rien, c'est pas moi qui ait fait que cette annonce a eu l'effet d'une grosse blague.

Détends toi Vince, prends un xanax, tu vas nous faire de la tension! :D

Vince

Pour une fois que je défends les belges :P

PieRR

C'est défendre pour toi? J'ose pas imaginer si tu critiquais :lol: haha :P

PieRR

Par contre Lukaku il me fait trop délirer hahahaha

Vince

T'as pas compris qu'ils se moquaient de la Belgique en disant que Martinez est un bon choix pour cette sélection? :lol: