Arsenal Supporter Club France

Pronostiques matchs PL Arsenal

Démarré par Jeoffrey, 21-08-2012, 18:03:27

« précédent - suivant »

gunner597

je vais attendre avant de faire le prono par exxemple je serais pas super étonné de voir Tech samedi

gunners_dz


gunner597

Citation de: gunners_dzIl est forfait :)
on verra je dis pas que je suis sur qu'il va jouer mais AW aime l'intox de temps en temps

Vince

ou Gibbs! Wenger est coutumier du bluff avant les gros matchs.

gunner597

Citation de: Vinceou Gibbs! Wenger est coutumier du bluff avant les gros matchs.
ouais aussi surtout que fergie été la face a QPR il a vu Santos a l'oeuvre

Rudeboy


Jeoffrey

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunners_For_Life_89100Victoire 1-0 des Gunners contre Reading se soir :) but de Eisfield
A 11 buts près c'était bon ! :lol:
Alors ton prono? PieRR a mis 3-0 pour Man U. Ce qui veut dire qu'en mettant Arsenal gagner tu seras seul leader! :ascfr:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy


we are the Arsenal !

Citation de: donjeo
Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunners_For_Life_89100Victoire 1-0 des Gunners contre Reading se soir :) but de Eisfield
A 11 buts près c'était bon ! :lol:
Alors ton prono? PieRR a mis 3-0 pour Man U. Ce qui veut dire qu'en mettant Arsenal gagner tu seras seul leader! :ascfr:
Il va attendre 13h44 demain, pour donner son prono :lmao:

we are the Arsenal !


TheArmoury

Finalement, j'attendrais la composition de l'équipe pour donner mon pronostique :green::green:

Jeoffrey

J'en connais (virtuellement) deux demain qui vont se retrouver au PMU du coin pour étudier les stats  de Man.U - Arsenal et préparer leur prono

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

neim1218

2-2 il y aura des buts c sur et ca sera un super match
sur les 7 dernières confrontations avec Manchester United chez eux on a gagner qu'une seule fois donc
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Atys

Bouli il se la joue fine il attend que tout le monde se dévoile ;)

Bouligoal

Alors je voulais mettre 3-1 pour MU mais ce score a déjà été donné plusieurs fois donc je vais tenter un coup de poker et pronostiquer :

MU 3-3 Arsenal (Giroud, Arteta et Cazrola)

Inch'allah ca passe ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

On reconnaît bien là le pokerman !
Ceci dit sur le plan sportif ce résultat je le signe tout de suite ..

Taz

Bon donjeo j'ai envie d'écouter mon coeur même si l'amour rend aveugle :)
Je revois mon prono est je donne
Mu 1 - arsenal 2
Poldi et walcott
Au diable l'avarice :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

J ai été devançé d une petite heure mais pour moi aussi il y aura des buts, donc:

3-3

BYRON31

je vois un match nul 2/2, je nous vois pas gagner a Old Trafford,j'espere me tromper

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597


Steve


Jeoffrey

Citation de: Symon2-1
Bon je te mets les 4 points mais la prochaine fois marque qui tu donnes gagnant ;)

Jeoffrey

Classement mis à jour
PieRR reprend la pole position suivit de Bouligoal et d'un petit groupe de poursuivants à 4 pts.
Remix et Symon sont les seuls à avoir trouvé le bon prono

1) PieRR - 16 pts (9)

2) Bouligoal - 14 pts (8)

3) TW14 - 12 pts (8)
3) ReMiX - 12 pts (8)
3) We are the Arsenal !- 12 pts (9)
3) Atys - 12 pts (9)

gunners_dz


Bouligoal

J'aurai pas du jouer la côte ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

6pts sur 14 possibles pour ma part....C'est trop peu, il va falloir que j'élève mon niveau de jeu!

PieRR

Bouli je te déclare la guerre :D