Arsenal Supporter Club France

Pronostiques matchs PL Arsenal

Démarré par Jeoffrey, 21-08-2012, 18:03:27

« précédent - suivant »

Rudeboy


thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

we are the Arsenal !


arthur

3-2 pour arsenal :2 but de giroud et1walcot(je voulais mettre 3 a1 mais ya na déjà pas mal qui on mis sa)

Steve


Jeoffrey

Je mets le classement à jour 2day ou 2morrow. Tout juste de retour de Londres et pleins de boulot au taf.
Incroyable l'Emirates btw :cool: Merci à l'ASCFR!

Vince

Citation de: donjeoJe mets le classement à jour 2day ou 2morrow. Tout juste de retour de Londres et pleins de boulot au taf.
Incroyable l'Emirates btw :cool: Merci à l'ASCFR!
T'as enchainé les matchs cette semaine :lol:

Jeoffrey

Citation de: Vince
Citation de: donjeoJe mets le classement à jour 2day ou 2morrow. Tout juste de retour de Londres et pleins de boulot au taf.
Incroyable l'Emirates btw :cool: Merci à l'ASCFR!
T'as enchainé les matchs cette semaine :lol:
C'est clair, j'ai eu de la chance deux matches ouverts avec des buts même si les deux fois les gunners ont foiré le final..

Jeoffrey

Classement à jour
Un coup à blanc pour tout le monde à part guiboul62 et Gunner4life qui avaient trouvé le match nul

Vince

Citation de: donjeo
Citation de: Vince
Citation de: donjeoJe mets le classement à jour 2day ou 2morrow. Tout juste de retour de Londres et pleins de boulot au taf.
Incroyable l'Emirates btw :cool: Merci à l'ASCFR!
T'as enchainé les matchs cette semaine :lol:
C'est clair, j'ai eu de la chance deux matches ouverts avec des buts même si les deux fois les gunners ont foiré le final..
C'était à toi que j'ai donné 3 places au lieu de 2 à Schalke? :P

Jeoffrey

Citation de: Vince
Citation de: donjeo
Citation de: VinceT'as enchainé les matchs cette semaine :lol:
C'est clair, j'ai eu de la chance deux matches ouverts avec des buts même si les deux fois les gunners ont foiré le final..
C'était à toi que j'ai donné 3 places au lieu de 2 à Schalke? :P
Oui je l'ai revendu au marché noir 200€ et j'ai pu faire la fiesta après le match :cool:

Vince

Citation de: donjeo
Citation de: Vince
Citation de: donjeoC'est clair, j'ai eu de la chance deux matches ouverts avec des buts même si les deux fois les gunners ont foiré le final..
C'était à toi que j'ai donné 3 places au lieu de 2 à Schalke? :P
Oui je l'ai revendu au marché noir 200€ et j'ai pu faire la fiesta après le match :cool:
:lol:

Son of a Gun

2-0 pour Tottenham. En espérant me tromper...

Bouligoal

Je pronostique 2-1 pour Arsenal (Arteta, Giroud). Obligé de pronostiquer avec beaucoup d'avance vu que je pars vendredi et que j'aurai peut-être pas le temps de me connecter demain ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Come on Gunners !!!

Atys

Moi aussi je pronostique tôt car je pars demain pour ...Londres et  l'Emirates  ...
Donc je pronostique 3/1 pour Arsenal ...(vais pas me déplacer pour rien ..) :P

Jeoffrey

1 - 0 pour Arsenal, je continue d'y croire même si ça risque d'être tough, tough, tough

PieRR

3-1 Arsenal! Le match qui va nous faire rebondir!!!

Taz

2 - 1 to the Arsenal (cazorla & giroud)
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


gunners_dz


captainFABREGAS


Gunnerski


Nytak


gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Rudeboy


ReMiX

3-2 pour Arsenal !
Giroud, Cazorla, Wilshere
Dempsey & Adebayor

rick

Y a longtemps que je me suis connecté mais là le Derby avec tottenhshit, c est important. Quoi qu il arrive, faut pas le perdre celui là, j espère que nos ptites colombes de joueurs trop gentil sur le terrain vont montrer un peu les crocs car il faudra avoir la bave au lèvres et se rebeller un peu sinon ca sent la branloute. Alors, je vais dire ARSENAL 3 - tottenhshit 0. ALLEZ LA FAUT MONTRER QU ILS ONT DES COUILLES